Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFrance - Uruguay Decoup12Dernières imagesRechercherFrance - Uruguay Decoup12France - Uruguay Decoup12Material ultrasFrance - Uruguay Decoup12France - Uruguay Decoup12S'enregistrerFrance - Uruguay Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 France - Uruguay

Aller en bas 
+44
Capt
katana
peter
Srbin Lila
louis
mif-ncy
Mastrodonte
paris latino
voy
vn69
Hannibal-Lecter
Njörd
SEBUK
hb8544
TAG
le-g0ne
Mass
Traceur76
Usual
Maxao
charly
Diego Armando
breizhad
gobius
beppe tardini
poto
jey-le-nissart
Penna
Le-Footix
Larone
Artoisterrilcrew
gotié
Napoléon Bonaparte
thecornerboy
chrisOLD
Austerlitz
anonyme.du.75
Matt1996
Giuseppe
O.P
Fuser
rafachango
PaTrIcK
Team MU
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

France - Uruguay Empty
MessageSujet: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 1:18

France - Uruguay P1911010
France - Uruguay P1911011
France - Uruguay P1911012

France - Uruguay Dscf3710

France - Uruguay Dscf3711

France - Uruguay Dscf3712
Revenir en haut Aller en bas
PaTrIcK

PaTrIcK


Nombre de messages : 145
Age : 36
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : RT 94 (UTC) / Marek
Date d'inscription : 10/10/2007

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:00

Stade toujours aussi ennuyant Sleep . Tifo en Nord avec message "liberté pour Santos", levé par un petit bloc qui tentera tant bien que mal d'animer sa tribune (bon courage à eux). Jamais entendu vue la distance avec la Sud. Parcage visiteur avec tam-tam et grand drapeau déployé, quasiment aucun chant. Match de merde prime France - Uruguay Biggring
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:14

Les Bleus c'est la transe en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuser

Fuser


Nombre de messages : 112
Age : 40
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06
Date d'inscription : 24/01/2007

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:03

Je réitère la demande ici, si quelqu'un a une photo de la banderole, je suis preneur France - Uruguay Demon-10

Petit CR: la FFF a tenté une expérience pour développer le supporterisme en Nord... les présents ont constaté le succès de l'opération.
On a ainsi développer l'accueil des spectateurs en leur précisant qu'il y a des supporters (étonnant) que s'ils sont debout et qu'ils chantent c'est pour encourager et non pour faire chier. Les 3/4 ont dit "ouais nous aussi, pas de de problèmes, on est là pour ca", sauf qu'au bout de 2 minutes tout le bloc de derrière nous forcait à nous asseoir, comme d'hab.

Ca calmera rapidement tout le monde. Ca commence à saouler que les matchs se suivent et se ressemblent, d'autant que certains en ont marre et décrochent. Ca ne facilite pas la tâche.

Bref, quasiment que des délires entre nous.

L'ultime espoir est porté sur le bloc J4 qu'on souhaite occuper pour créer un endroit qu'entre personnes acceptant de faire bouger le stade, donc plus personne pour gueuler "assis".

Et comme dit précédemment, banderole "Liberté pour Santos" sortie sur le tifo et pendant la Marseillaise.


Dernière édition par Fuser le Ven 21 Nov 2008 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
O.P

O.P


Nombre de messages : 23
Club : R.C. Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 28/01/2007

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:34

Le fait de recouvrir les éventuels sifflets du public pendant la Marseillaise avec la sono du stade est pour moi honteux, les dirigeants n'assument pas leur prise de position et préfèrent camoufler la réalité, avec ça le foot n'a plus aucune saveur, à quand des spectateurs en carton ?
Pour moi c'est la seule chose que j'ai retenu de ce match amical.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:39

Ils auraient pu prévoir de lancer des chants de stade pré-enregistrés à la sono aussi... France - Uruguay Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Fuser

Fuser


Nombre de messages : 112
Age : 40
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06
Date d'inscription : 24/01/2007

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:45

D'autant que le risque que la Marseillaise soit sifflée lors de ce match était quasi nulle... si ce n'est pour faire sortir Laporte du stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Matt1996

Matt1996


Nombre de messages : 222
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Joyriders
Date d'inscription : 25/01/2007

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:39

Mais France - Uruguay Mdr-2148 l'edf , elle mérite bien ce qu'elle a , à savoir rien.

Un public d'idiots fait par des idiots et leurs récup' politique avec mise en avance des "idiots au dessus du lot " laporte , bachelot, lalane , clément d'antibes j'en passe et il doit y en avoir d'autres bons dans le lot... France - Uruguay Nux France - Uruguay Fete02-2

On s'obstine à jouer au stade de france jamais à guichet fermé pour oublier les autres stades en france qui eux seraient blindés en 2 jours , tifos avec les drapeaux surement donnés par la fédé , vivement les maillots géants la poste et autres France - Uruguay Hein43-1

Ben tant mieux qu'elle reste avec un public d'idiot, tout est fait pour et le public suit alors amen France - Uruguay God-17c6

Vivement telefoot dimanche qu'on décortique chaque action et qu'on suce nos bons et braves joueurs pendant 1h... France - Uruguay Hinhin France - Uruguay Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:42

Matt1996 a écrit:
Mais France - Uruguay Mdr-2148 l'edf , elle mérite bien ce qu'elle a , à savoir rien.

Un public d'idiots fait par des idiots et leurs récup' politique avec mise en avance des "idiots au dessus du lot " laporte , bachelot, lalane , clément d'antibes j'en passe et il doit y en avoir d'autres bons dans le lot... France - Uruguay Nux France - Uruguay Fete02-2

On s'obstine à jouer au stade de france jamais à guichet fermé pour oublier les autres stades en france qui eux seraient blindés en 2 jours , tifos avec les drapeaux surement donnés par la fédé , vivement les maillots géants la poste et autres France - Uruguay Hein43-1

Ben tant mieux qu'elle reste avec un public d'idiot, tout est fait pour et le public suit alors amen France - Uruguay God-17c6

Vivement telefoot dimanche qu'on décortique chaque action et qu'on suce nos bons et braves joueurs pendant 1h... France - Uruguay Hinhin France - Uruguay Wobble-1

+1000 rien a rajouter France - Uruguay Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:47

Matt1996 a écrit:
Un public d'idiots fait par des idiots
C'est sympa pour le mec au-dessus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
chrisOLD




Nombre de messages : 48
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/01/2008

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:55

Faut pas oublier qu'il y a pas mal de gamin au SDF pour voir jouer l'équipe de France donc je vois pas trop en quoi ca sert de les insulter d'idiot. Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas la meme vision du suporterisme que ca doit forcément être des idiots. Ca a toujours étais comme ca et se n'est pas prêt de changer donc ca sert a rien de débattre sur le sujet la..
Revenir en haut Aller en bas
thecornerboy

thecornerboy


Nombre de messages : 114
Age : 44
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 27/10/2008

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:01

Entièrement d'accord avec les posts précédents
Et puis au fait nous sommes sur "mouvement ultra" nan??
Que viens faire l'équipe de france sur ce forum??
Equipe de merde, jeu de merde et surtout public de merde représentatif du public voulu par les instances du football dans les années à suivre!
Putain je me serais trouvé au stade je t'aurais tapé une de ces broncas!
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:21

chrisOLD a écrit:
Ca a toujours étais comme ca et se n'est pas prêt de changer donc ca sert a rien de débattre sur le sujet la..

D'ailleurs moi j'arrête tout plus aucune activité, plus de stade...tiens je bosse plus... vu que ca a toujours été comme ca ce sera sûrement pareil demain! A quoi bon se casser le cul? Je débats même plus. Les mots ca sert à rien. En plus ca change pas c'est toujours les mêmes depuis des années. Non franchement à quoi bon?!!

Plus sérieusement, c'est vrai que le public EDF du SDF c'est très spécial, ca sent le centre commercial à plein nez, à part quelques exceptions. Un petit France Uruguay à Toulouse, Nantes ou Lyon ca aurait un peu plus de gueule je pense. Ca fait des lustres qu'on le dit c'est vrai mais y'a un stade à rentabiliser et à faire tourner. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte

Napoléon Bonaparte


Nombre de messages : 61
Club : Olympique Gymnaste club de Nice
Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE 1985
Date d'inscription : 12/06/2007

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:25

Moi j'ai honte d'être Français quand je vois cette équipe et cette nation qui n'est pas fiers de son drapeau!

Je me contre fou de ce que les biens pensants peuvent imaginer par ce post, mais je suis sur que des mlliions de Français sont dégoutés par cette équipe de trous du cul et leur grand chef Raymond le con, autour de moi j'en vois des centaines.... qui se trouvent des origines Italiennes, Espagnoles et j'en passe quand c'est le foot, alors que quand c'est le RUGBY ils hurlent la Marseillaise.

C'est mon point de vue pas de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:37

thecornerboy a écrit:
Entièrement d'accord avec les posts précédents
Et puis au fait nous sommes sur "mouvement ultra" nan??
Que viens faire l'équipe de france sur ce forum??
Equipe de merde, jeu de merde et surtout public de merde représentatif du public voulu par les instances du football dans les années à suivre!
Putain je me serais trouvé au stade je t'aurais tapé une de ces broncas!
Impressionnante ta bronca avec une seule unité.
Revenir en haut Aller en bas
gotié




Nombre de messages : 75
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : TDF 1935
Date d'inscription : 10/02/2007

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:03

Napoléon Bonaparte a écrit:
Moi j'ai honte d'être Français quand je vois cette équipe et cette nation qui n'est pas fiers de son drapeau!

Je me contre fou de ce que les biens pensants peuvent imaginer par ce post, mais je suis sur que des mlliions de Français sont dégoutés par cette équipe de trous du cul et leur grand chef Raymond le con, autour de moi j'en vois des centaines.... qui se trouvent des origines Italiennes, Espagnoles et j'en passe quand c'est le foot, alors que quand c'est le RUGBY ils hurlent la Marseillaise.

C'est mon point de vue pas de la provocation.

+1000

Et qu'en j'entends le gros con de Menez faire des commentaires ça me désole encore plus. (désolé du petit HS)
Revenir en haut Aller en bas
Artoisterrilcrew

Artoisterrilcrew


Nombre de messages : 62
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Marek
Date d'inscription : 31/01/2007

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:07

Napoléon Bonaparte a écrit:
Moi j'ai honte d'être Français quand je vois cette équipe et cette nation qui n'est pas fiers de son drapeau!

Je me contre fou de ce que les biens pensants peuvent imaginer par ce post, mais je suis sur que des mlliions de Français sont dégoutés par cette équipe de trous du cul et leur grand chef Raymond le con, autour de moi j'en vois des centaines.... qui se trouvent des origines Italiennes, Espagnoles et j'en passe quand c'est le foot, alors que quand c'est le RUGBY ils hurlent la Marseillaise.

C'est mon point de vue pas de la provocation.

+1 aussi meme avis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Larone

Larone


Nombre de messages : 400
Club : SRFC
Groupe/Tribune : rennes
Date d'inscription : 16/02/2007

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:41

Napoléon Bonaparte a écrit:
Moi j'ai honte d'être Français quand je vois cette équipe et cette nation qui n'est pas fiers de son drapeau!

Je me contre fou de ce que les biens pensants peuvent imaginer par ce post, mais je suis sur que des mlliions de Français sont dégoutés par cette équipe de trous du cul et leur grand chef Raymond le con, autour de moi j'en vois des centaines.... qui se trouvent des origines Italiennes, Espagnoles et j'en passe quand c'est le foot, alors que quand c'est le RUGBY ils hurlent la Marseillaise.

C'est mon point de vue pas de la provocation.

Voila le vrai probleme... un vrai manque d'identité. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le-Footix

Le-Footix


Nombre de messages : 152
Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle
Date d'inscription : 14/08/2008

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:45

ET aller c'est reparti pour un tour... France - Uruguay Fete02-2 France - Uruguay Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Fuser

Fuser


Nombre de messages : 112
Age : 40
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06
Date d'inscription : 24/01/2007

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:50

Matt1996 a écrit:

Un public d'idiots fait par des idiots et leurs récup' politique avec mise en avance des "idiots au dessus du lot " laporte , bachelot, lalane , clément d'antibes j'en passe et il doit y en avoir d'autres bons dans le lot... France - Uruguay Nux France - Uruguay Fete02-2 :

C'est clair que quand on est venu à Sochaux c'était l'Argentine France - Uruguay Fete02-2 L'une des pires ambiances avec Grenoble en dehors du SDF.
Viens nous apporter ton aide si y a que des clowns. On verra si t'arrives à te distinguer du lot.

Car les pseudos-grandes gueules qui font les Oultras dans leur groupe, qui critiquent l'ambiance du SDF et qui au SDF ne font pas mieux que Clément d'Antibes et Bachelot réunis, sont légion au Stade de France.

Le Manceau c'est la même hein. Lache rien t'es un vrai France - Uruguay Nux

Le débat sur l'équipe est tout autre. Et le Raymond est de plus en plus hué à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
Invité
Invité




France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:20

Napoléon Bonaparte a écrit:
Moi j'ai honte d'être Français quand je vois cette équipe et cette nation qui n'est pas fiers de son drapeau!

Je me contre fou de ce que les biens pensants peuvent imaginer par ce post, mais je suis sur que des mlliions de Français sont dégoutés par cette équipe de trous du cul et leur grand chef Raymond le con, autour de moi j'en vois des centaines.... qui se trouvent des origines Italiennes, Espagnoles et j'en passe quand c'est le foot, alors que quand c'est le RUGBY ils hurlent la Marseillaise.

C'est mon point de vue pas de la provocation.

Oui, ou peut-être que la France c'est pas un pays qui fait bander tout le monde... Pas sûr que les bretons, normands, basques, etc. aient vraiment envie d'aller supporter l'équipe de France France - Uruguay Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:41

T'oublie les Provençaux France - Uruguay 89-20c40

Plus sérieusement c'est vrais que c'est dur de vibrer, voir même s'attacher a une équipe pareille.
M'enfin je ne suis qu'un indépendantiste-anarcho-communiste me diriez vous... France - Uruguay Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:57

Penna a écrit:
T'oublie les Provençaux France - Uruguay 89-20c40


Et les nordistes, les auvergnats , les pyrénéens etc ... Serieux faut arreter avec ces délires d'indépendance régionale . Les corses ok mais les autres .... Putain si tu veux une provence indépendante t'espere donc un championnat de la Provence (au moins l'OM gagnerait un titre) et vivre avec les olives ?

Bref présent au stade , rien a rajouter a ce qui a été dit , l'ambiance est vraiment morte dans ce stade , qui deja n'aide pas ... Bon courage a l'irresisitble francais présent ici , ca doit pas etre facile tous les jours , vous devez pas etre aidés ...
Quand au jeu on est pas sur football365.fr mais j'aime bien Savidan , il apporte un peu de fraicheur et de fantaisie a tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:00

Du racisme régional ? Il faut dissoudre anonyme.du.75 France - Uruguay Zoumzoum


Interdit au conos France - Uruguay Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:04

Penna a écrit:
Du racisme régional ? Il faut dissoudre anonyme.du.75 France - Uruguay Zoumzoum


Interdit au conos France - Uruguay Sifflott

C'est pas du racisme j'ai juste sous entendu que votre principale richesse est la présence d'oliviers . Remarque on a tous besoin d'huile d'olive . Mais le débat n'est pas la France - Uruguay Nux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Uruguay Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Uruguay
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uruguay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: