Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFrance - Uruguay - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherFrance - Uruguay - Page 3 Decoup12France - Uruguay - Page 3 Decoup12Material ultrasFrance - Uruguay - Page 3 Decoup12France - Uruguay - Page 3 Decoup12S'enregistrerFrance - Uruguay - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 France - Uruguay

Aller en bas 
+44
Capt
katana
peter
Srbin Lila
louis
mif-ncy
Mastrodonte
paris latino
voy
vn69
Hannibal-Lecter
Njörd
SEBUK
hb8544
TAG
le-g0ne
Mass
Traceur76
Usual
Maxao
charly
Diego Armando
breizhad
gobius
beppe tardini
poto
jey-le-nissart
Penna
Le-Footix
Larone
Artoisterrilcrew
gotié
Napoléon Bonaparte
thecornerboy
chrisOLD
Austerlitz
anonyme.du.75
Matt1996
Giuseppe
O.P
Fuser
rafachango
PaTrIcK
Team MU
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Njörd




Nombre de messages : 35
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 04/11/2008

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:36

le-g0ne a écrit:
Avec les places a 10 Euro fallais pas s'attendre a voir que des fans..
Ouais bonjour la contradiction, on gueule tous pour un foot populaire, pourquoi se plaindre quand il y a des places bon marché ??
Revenir en haut Aller en bas
Le-Footix

Le-Footix


Nombre de messages : 152
Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle
Date d'inscription : 14/08/2008

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:39

Maxao a écrit:

Une idendité française qui n'a jamais existé... pfff c'est déprimant d'entendre des conneries pareilles, et surtout coca n'avait jamais parlé de cela.

Tu sais très bien ce que je dis au dessus et ce que ma phrase sous-entend. Je ne dis pas qu'il n'existe pas une culture dominante et une identité nationale dominante sur les autres. Mais tu dis que l'identité française se meurt, comme si il avait existé une identité propre et indivisible, ce qui historiquement est faux.

Effectivement débat stéril. Si tu veux ( ou un autre ) me répondre => mp.
Revenir en haut Aller en bas
hb8544




Nombre de messages : 50
Club : FCN
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 19/02/2008

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 2:07

Où alrs il n'y qu'une faible culture football en France comparée à l'Italie, l'Espagne ou l'Angleterre ? Comme si le foot n'existait en France seulement depuis 98. On a du retard à ce niveau là et ça se ressent dans les tribunes...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 2:17

hb8544 a écrit:
Où alrs il n'y qu'une faible culture football en France comparée à l'Italie, l'Espagne ou l'Angleterre ? Comme si le foot n'existait en France seulement depuis 98. On a du retard à ce niveau là et ça se ressent dans les tribunes...
Justement dit ! France - Uruguay - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 7:27

Napoléon Bonaparte a écrit:
Moi j'ai honte d'être Français quand je vois cette équipe et cette nation qui n'est pas fiers de son drapeau!

Je me contre fou de ce que les biens pensants peuvent imaginer par ce post, mais je suis sur que des mlliions de Français sont dégoutés par cette équipe de trous du cul et leur grand chef Raymond le con, autour de moi j'en vois des centaines.... qui se trouvent des origines Italiennes, Espagnoles et j'en passe quand c'est le foot, alors que quand c'est le RUGBY ils hurlent la Marseillaise.

C'est mon point de vue pas de la provocation.
France - Uruguay - Page 3 Clap-1-2 France - Uruguay - Page 3 Thumb entierement d'accord je me sens plus fier d'etre français avec l'EDF de rugby, ça me donne plus d'émotions, plus de "rage" de voir vaincre ce maillot bleu...mais bon ça c'est en grande partie les joueurs qui te transmettent ces sensations (ce qui est le cas pour l'EDF de rugby) et c'est tout le contraire avec nos "footballeurs" tricolores, qui donnent une impression de porter ce maillot uniquement pour encaisser la prime et augmenter leur cote de vente. Point de vue personnel.
Revenir en haut Aller en bas
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 7:54

hb8544 a écrit:
Où alrs il n'y qu'une faible culture football en France comparée à l'Italie, l'Espagne ou l'Angleterre ? Comme si le foot n'existait en France seulement depuis 98. On a du retard à ce niveau là et ça se ressent dans les tribunes...
France - Uruguay - Page 3 Bof oui et non... je sais pas si tu te rappelles de cette demi-finale à Marseille du championnat d'Europe 1984 contre le Portugal, la France avait gagnée 3-2 apres prolongations et on y voit une ambiance de dingue, pleins de petits drapeaux bbr, des fumis, les gens debouts et qui s'agitent comme des dingues apres les buts (pas comme maintenant où on se leve, on agite 3 secondes ses bras en l'air, on applaudit tout en se rassayant)enfin bref c'est toujours un plaisir pour moi de revoir ces images France - Uruguay - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Fuser

Fuser


Nombre de messages : 112
Age : 40
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : IF06
Date d'inscription : 24/01/2007

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:56

Usual a écrit:
L'équipe de France c'est juste un produit de fabrication qui brasse de la tune.
Rien à foutre de tout ca.

C'est vrai que dans les clubs c'est tout autre, à Sainté le foot business n'est pas encore d'actualité.

Pas entendu les Domenech démission.

Je reste à la recherche d'une photo de la banderole France - Uruguay - Page 3 Demon-10

ps: pour France-Lituanie en avril prochain, pensez à simplement renommer ce sujet les modos France - Uruguay - Page 3 Hat-1194 On évitera un nouveau débat stérile.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersfrancais.free.fr
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:47

Franchement c'est lourd ces CRs de l'EDF!
Faut toujours qu'il y ait les memes commentaires de merde genre "je me reconnais pas dans cette équipe", "y a pas d'identité nationale", "je me sens plus normand que français", "A paris on est les plus beaux"...

Vos avis sur la France on s'en branle! Y a des mecs qui se bougent pour soutenir cette équipe, laissons les faire des CR, voyons ce qu'ils font et soutenons-les car c'est pas évident faire bouger le SDF.
Si y en a que ça interesse, qu'ils postent et/ou rejoignent les IF.

Pour les autres, faites pas chier et contentez vous des CR de votre équipe qui apparrement représente bien votre ville et votre région... Rolling Eyes

Dans tous les cas, bravo à ceux ce qui se bougent! France - Uruguay - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:16

[quote="voy"] "A paris on est les plus beaux"...

"et en province on est toujours aussi frustrés"... France - Uruguay - Page 3 Icon_mrg
Bref plus sérieusement, pour vn69, si tu dois attendre que les 11 joueurs de l'ol soit de purs lyonnais pour t'identifier...(a part benzema et govou?)
Pourtant je suis sur que tu es fier d'être lyonnais et que tu le montre, indépendamment des "mercenaires" qui portent ton maillot.
Par exemple, les intéristes le sont viscéralement (neroazzuri) et quasi aucun italien dans l'equipe type, donc pas d'excuses à 2 balles, les gens qui vont pas à l'EDF ils iraient pas plus si ils se sentaient plus représentés par leur onze tricolore de rêve. Peut être vibreraient ils plus devant leur écran plasma?!
Revenir en haut Aller en bas
Mastrodonte




Nombre de messages : 7
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994
Date d'inscription : 19/06/2008

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:26

Tain, il y a eu un sacré ramassis de conneries sur ce post quand même.

Quand je vois un Manceau venir faire le mariolle sur un topic pareil en fanfaronnant contre le Foot Business... Si l'EDF ne l'intéresse pas, qu'il aille se tripoter sur l'ambiance magique du stade Léon Bollée ou, très prochainement, sur la MMA-Arena... J'oubliais, effectivement, que le Foot Business ne touche que l'Equipe de France... France - Uruguay - Page 3 Sifflott

Pour le reste, je tiens juste à souhaiter bon courage à tous les mecs motivés par une animation de tribune autour des Bleus. Pour avoir suivi l'EDF en CDM 06 ou à l'Euro, c'est vrai que ce n'est pas gagné. Pour autant, ils ne lâchent rien. Respect à eux pour ça. France - Uruguay - Page 3 Wavey_gi

Toujours pas vu de photos de la banderole et/ou du bloc IF en version serrée. Il me semble aussi avoir distinctement entendu des "Domenech Démission" à la téloche...

Enfin, en bon mastre qui se respecte, je finirai par ce petit commentaire footballistique : Savidan, tu déchires !

(Désolé mais un bouffon de Lensois qui soutient l'EDF, c'est le top non ? Je veux dire ,en terme de "Beaufitude", je ne crois pas que cela puisse être piresi ? !?. France - Uruguay - Page 3 Wobble-1 Me suis quand même permis de poster ici sur Mouvement Oultras. Désolé du dérangement)
Revenir en haut Aller en bas
mif-ncy

mif-ncy


Nombre de messages : 155
Age : 38
Club : NANCY
Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron
Date d'inscription : 25/01/2007

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 1:18

dsl du HS, questions aux plus anciens :

à l'époque de l'EDF au parc dans les années 90, c'était comment l'ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laclique.free.fr/lacliquev2/
louis

louis


Nombre de messages : 60
Club : Duinkerke
Groupe/Tribune : Ultras Dunkerquois 2007
Date d'inscription : 28/07/2008

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:59

mif-ncy a écrit:
dsl du HS, questions aux plus anciens :

à l'époque de l'EDF au parc dans les années 90, c'était comment l'ambiance?

bronca pour les joueurs de l'om à chaque ballon touché (meme ce qui jouait pour la france) et des applaudissement pour les parisiens (meme ceux qui jouait pour l'adversaire cf : valdo france-brésil 94 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:08

oui t'a un peu simplifié...
clair que quand les boli and co jouaient, et que certains parisiens étaient au stade, difficile de faire abstraction...d'autant plus que l'edf ne passionnait guère à l'époque non plus. Mais de fçon générale, les joueurs ne furent pas trop calculés et les matchs importants pour l'edf ne virent pas de fronde anti joueurs de l'om de ce que je me souvienne France - Uruguay - Page 3 Hein43-1
Mais pour des "petits cons" comme pedros! (cf. france-mexique ou il en prit pour son grade). Ce n'était qu'un match amical.
mais bon, quand l'edf jouait (très rarement au vél') bah anelka quand il jouait chez nous se fit siffler de la même façon (je crois que c'était pour un jubilé).
Revenir en haut Aller en bas
Srbin Lila

Srbin Lila


Nombre de messages : 106
Club : LILLE O.S.C.
Groupe/Tribune : D.V.E.
Date d'inscription : 03/08/2007

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:13

pourquoi ne pas ouvrir tout simplement un topic "particularisme règional" où chacun échange,s'exprime,explique le "pourquoi du comment" de certains symboles ou idiomes locaux affichés en tribune!
Revenir en haut Aller en bas
peter




Nombre de messages : 15
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : Plus rien
Date d'inscription : 21/03/2007

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:20

vn69 a écrit:
Napoléon Bonaparte a écrit:
Moi j'ai honte d'être Français quand je vois cette équipe et cette nation qui n'est pas fiers de son drapeau!

Je me contre fou de ce que les biens pensants peuvent imaginer par ce post, mais je suis sur que des mlliions de Français sont dégoutés par cette équipe de trous du cul et leur grand chef Raymond le con, autour de moi j'en vois des centaines.... qui se trouvent des origines Italiennes, Espagnoles et j'en passe quand c'est le foot, alors que quand c'est le RUGBY ils hurlent la Marseillaise.

C'est mon point de vue pas de la provocation.
France - Uruguay - Page 3 Clap-1-2 France - Uruguay - Page 3 Thumb entierement d'accord je me sens plus fier d'etre français avec l'EDF de rugby, ça me donne plus d'émotions, plus de "rage" de voir vaincre ce maillot bleu...mais bon ça c'est en grande partie les joueurs qui te transmettent ces sensations (ce qui est le cas pour l'EDF de rugby) et c'est tout le contraire avec nos "footballeurs" tricolores, qui donnent une impression de porter ce maillot uniquement pour encaisser la prime et augmenter leur cote de vente. Point de vue personnel.


+ 1,marre de ces gigolos qui mouillent pas le maillot !

ca ferait une bonne banderolle ca France - Uruguay - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
katana




Nombre de messages : 80
Club : marseille
Groupe/Tribune : -- --
Date d'inscription : 21/08/2007

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 2:41

Srbin Lila a écrit:
pourquoi ne pas ouvrir tout simplement un topic "particularisme règional" où chacun échange,s'exprime,explique le "pourquoi du comment" de certains symboles ou idiomes locaux affichés en tribune!

Ce topic existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:18

[quote="paris latino"]
voy a écrit:
"A paris on est les plus beaux"...

"et en province on est toujours aussi frustrés"... France - Uruguay - Page 3 Icon_mrg
Bref plus sérieusement, pour vn69, si tu dois attendre que les 11 joueurs de l'ol soit de purs lyonnais pour t'identifier...(a part benzema et govou?)
Pourtant je suis sur que tu es fier d'être lyonnais et que tu le montre, indépendamment des "mercenaires" qui portent ton maillot.
Par exemple, les intéristes le sont viscéralement (neroazzuri) et quasi aucun italien dans l'equipe type, donc pas d'excuses à 2 balles, les gens qui vont pas à l'EDF ils iraient pas plus si ils se sentaient plus représentés par leur onze tricolore de rêve. Peut être vibreraient ils plus devant leur écran plasma?!
toi comprendre quoi moi ecrire France - Uruguay - Page 3 Kneu_ouf ??? je n'ai JAMAIS fait allusion au fait que beaucoup de joueurs ne sont pas des "purs français" et je n'ai JAMAIS dit que je ne m'identifiais pas dans cette équipe pour les raisons que tu laisses sous-entendre. J'ai simplement comparé les "émotions" rugby/foot dues aux comportements,attitudes... de certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:48

mais toi t'es revenut du Parc bourré et ta pas récupéré ou quoi?... affraid
Si ya bien un gars qui est a l'ouest c'est bien toi!!
J'ai rien sous entendu, arrêtes ta paranoia si je te cite benzema et govou c'est pas en rapport avec leurs origines étrangères mais car ils sont de purs lyonnais!
Et qu'est ce que tu racontes? que c'est les émotions dégagés ou non par certains qui te feront t'identifier ou non à une ou ton équipe? France - Uruguay - Page 3 Wobble-1
Donc tous les faux culs qui embrassent le blason, le logo de leur équipe du moment et qui préparent déjà leur transfert chez l'ennemi, à aucun moment tu peux déceler qu'ils sont amoureux des liasses qu'ils touchent voir de "la gloire" qui est leur vu leurs performances?!...
Revenir en haut Aller en bas
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:03

paris latino a écrit:
mais toi t'es revenut du Parc bourré et ta pas récupéré ou quoi?... affraid
Si ya bien un gars qui est a l'ouest c'est bien toi!!
J'ai rien sous entendu, arrêtes ta paranoia si je te cite benzema et govou c'est pas en rapport avec leurs origines étrangères mais car ils sont de purs lyonnais!
Et qu'est ce que tu racontes? que c'est les émotions dégagés ou non par certains qui te feront t'identifier ou non à une ou ton équipe? France - Uruguay - Page 3 Wobble-1
Donc tous les faux culs qui embrassent le blason, le logo de leur équipe du moment et qui préparent déjà leur transfert chez l'ennemi, à aucun moment tu peux déceler qu'ils sont amoureux des liasses qu'ils touchent voir de "la gloire" qui est leur vu leurs performances?!...
France - Uruguay - Page 3 Gershout JE N'AI JAMAIS DIT QUE JE NE M'IDENTIFIAIS PAS DANS CETTE EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL !!!!!! France - Uruguay - Page 3 Gershout putain serieux t'es lourd...je dit simplement que les joueurs de l'EDF de rugby me donnent plus l'impression de se defoncer pour l'amour du maillot bleu et de leur pays que ceux de l'EDF de football. Et arrete de comparer équipe de club avec équipe nationale pour 2 simples raisons: 1) il faut obligatoirement etre français pour jouer chez les bleus; mais pas forcement lyonnais pour jouer à l'OL. 2) un joueur joue en club pour (tenter) de se faire appeler dans sa selection et non pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Capt




Nombre de messages : 42
Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 06/02/2008

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:09

vn69 a écrit:
paris latino a écrit:
mais toi t'es revenut du Parc bourré et ta pas récupéré ou quoi?... affraid
Si ya bien un gars qui est a l'ouest c'est bien toi!!
J'ai rien sous entendu, arrêtes ta paranoia si je te cite benzema et govou c'est pas en rapport avec leurs origines étrangères mais car ils sont de purs lyonnais!
Et qu'est ce que tu racontes? que c'est les émotions dégagés ou non par certains qui te feront t'identifier ou non à une ou ton équipe? France - Uruguay - Page 3 Wobble-1
Donc tous les faux culs qui embrassent le blason, le logo de leur équipe du moment et qui préparent déjà leur transfert chez l'ennemi, à aucun moment tu peux déceler qu'ils sont amoureux des liasses qu'ils touchent voir de "la gloire" qui est leur vu leurs performances?!...
France - Uruguay - Page 3 Gershout JE N'AI JAMAIS DIT QUE JE NE M'IDENTIFIAIS PAS DANS CETTE EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL !!!!!! France - Uruguay - Page 3 Gershout putain serieux t'es lourd...je dit simplement que les joueurs de l'EDF de rugby me donnent plus l'impression de se defoncer pour l'amour du maillot bleu et de leur pays que ceux de l'EDF de football. Et arrete de comparer équipe de club avec équipe nationale pour 2 simples raisons: 1) il faut obligatoirement etre français pour jouer chez les bleus; mais pas forcement lyonnais pour jouer à l'OL. 2) un joueur joue en club pour (tenter) de se faire appeler dans sa selection et non pas le contraire.
D'un côté , c'est un sport complètement différent et si tu te donnes pas à fond tu te fais découper... France - Uruguay - Page 3 Kneu_ouf
Maintenant la ferveur autour de ce sport est aussi différente ...
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:18

lache l'affaire vn69, tu comprends même pas que jte parle pas de l'EDF.
Change toi les idées, cauchemarde pas sur moi et bonne route pour firenze France - Uruguay - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ohvillelumiere




Nombre de messages : 66
Age : 40
Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...
Date d'inscription : 25/03/2008

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 3:06

Quand je vois les CR sur le forum avec les remarques types genre qui a la plus grosse et Cie , faut pas s'étonner du peu d'unité suscitée par l'équipe de France France - Uruguay - Page 3 Sifflott

J'aurais du naitre ANGLAIS !
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:49

ohvillelumiere a écrit:
Quand je vois les CR sur le forum avec les remarques types genre qui a la plus grosse et Cie , faut pas s'étonner du peu d'unité suscitée par l'équipe de France France - Uruguay - Page 3 Sifflott

J'aurais du naitre ANGLAIS !
c'est la premier fois que je voie un mec qui ecrit "j'aurai voulu naitre gros et moche" ! France - Uruguay - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
MARCO76




Nombre de messages : 37
Club : LE HAVRE AC
Groupe/Tribune : BARBARIANS
Date d'inscription : 15/02/2007

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 15:37

coca a écrit:
Napoléon Bonaparte a écrit:
Moi j'ai honte d'être Français quand je vois cette équipe et cette nation qui n'est pas fiers de son drapeau!

Je me contre fou de ce que les biens pensants peuvent imaginer par ce post, mais je suis sur que des mlliions de Français sont dégoutés par cette équipe de trous du cul et leur grand chef Raymond le con, autour de moi j'en vois des centaines.... qui se trouvent des origines Italiennes, Espagnoles et j'en passe quand c'est le foot, alors que quand c'est le RUGBY ils hurlent la Marseillaise.

C'est mon point de vue pas de la provocation.

Oui, ou peut-être que la France c'est pas un pays qui fait bander tout le monde... Pas sûr que les bretons, normands, basques, etc. aient vraiment envie d'aller supporter l'équipe de France France - Uruguay - Page 3 Sifflott

Ah ça pour sur, il y aurait une vraie équipe de Normandie comme il y a en Catalogne, je peux t'assurer qu'il y aurait de la vie, en tout cas j'en serais avec les cats du duché !! c'est pareil pour la bretagne ou le pays basque, corse (et même encore pire car l'identité est plus forte que chez nous, même si le sentiment d'être normand revient en force avec le questionnement de la réunification)
Revenir en haut Aller en bas
roubetch




Nombre de messages : 77
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 27/02/2007

France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:27

France - Uruguay - Page 3 Clap-1-2 On devrait encadrer et laisser a vie ce dernier post citer par notre ami normand.C'est de la fanfaronade .
Quand tu te les roules France - Uruguay - Page 3 Typotux- tu dois t'en mettre plein la geule et en plus ca doit etre de la bonne,franchement,ta pas envie d'éffacer tes conneries.
Surtout ne vous réunifiez pas ,c'est la fin des fins,le retour des vikings France - Uruguay - Page 3 Susel-5c
Un peu de serieux,et surtout un peu de respects pour ceux qui se bougent pour l'edf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Uruguay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Uruguay   France - Uruguay - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Uruguay
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uruguay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: