Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe mouvement en Tunisie - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Tunisie - Page 10 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 10 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Tunisie - Page 10 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 10 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Tunisie - Page 10 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le mouvement en Tunisie

+111
B0Bii
othman_10
BOCIA GB
ultrasmokeboy
libero
rastah
I.KENAWY
issam laouini
klem67
Milamber
NO WAY
tounsi54tn
DaroumLC
zion
UC-08
dracs
Maganiste
Wydad.A.C
Winners-Omar
fedayn_wydad
cristiano tarek
mcyassine
win05ners
Ultras03
Z£V$75
Meknassi22
Alae7
Grekfrite
Tarajinho
agadirsurf
Ultras Mentality
AlcOo/sg
jsk-tiamo
mehdi winners
FEDAYN
Siramana
Lucas EST
Fatal Tigers
LucasEST
Leader Clubiste
hamaCA
tony-montana
Wahrani
jokersultras
piou
fandesainté
Tourbillon
Ultra-Arabe
ULE02
suprawiste
zakios88
shady
rebel2009
Green Boys 05
Joker05
gilardino999
lipooo
frimija mania
-Jradovsky-
green_gladiators_10
fadhilovic
Mahatir
Winners Legion
ucb06
pompessi
ca4ever
Paolo Maldini
karkny
blezzard16
zemamalinho
Riadh
Virage Zamalek
titi_aymen
khou
Chorfib-ec
Zlat Ibra
Romanista1001
GB05
CA_AMORE
midoboys
rudeAYMEN
ultra_esperantiste
jradovsky
Verde Grinta
Green Gladiator
Ramzi
Ultras l'Emkachkhines
football22
rahmene
win's
h-h
green-hools-marocain
marbou7a
MEHER KAOTIC 07
BAG-06
bassotti
tounes
winneri
Aquamelek
kamiso93300
Leaders Clubiste
il Curvano
Radical_ULE
k-led_donga
mohamed93300
BrigadeRouge
joelambardi
mkachakh nabel
karim-est
mou7a_mkacha5
ultra-clubiste
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mkachakh nabel

mkachakh nabel

Club : EST
Groupe/Tribune : peuple esperantiste

Le mouvement en Tunisie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:34

il Curvano a écrit:
tounes a écrit:
ne vous casser pas trop la tête les clubistes sont connu par leur mensonge et leur vulgarité Le mouvement en Tunisie - Page 10 Kneu_ouf depuis des lustre des jbourra qui viennent de béja et jendouba il y a que des jabri battalle et ils chantent la ghélia et 'gué3éd fel virage ' Le mouvement en Tunisie - Page 10 Hinhin Le mouvement en Tunisie - Page 10 Hinhin Le mouvement en Tunisie - Page 10 Hinhin c'est pas grave bienvenue a Tunis comme même.
la quantité et la qualité des produit ultras ça on en parle pas alors les ule02 c'est incomparable ! les blood and gold non plus et les supras kif kif.
le journal tunisien dont tu parle est financer par 3imed trabelsi l'un des jbouret le club africain donc no comment .
cousin clubiste nous les mkachkhines on fait pas du blabla on poste des photos et des vidéo qui parle et qui explique notre existence d'accord et le monde extérieur donne son avis ok alors que vous comme d'habitude des jboura vous n'arrêtez jamais de raconter et raconter des mensonge .
j'aimerai bien te croire si tu nous poste une seule image de votre 1er bâche curva merda avec la date le match et le résultats avant 2002 bien sur (la naissance de la légende Le mouvement en Tunisie - Page 10 Hinhin ).

Le mouvement en Tunisie - Page 10 Nux Le mouvement en Tunisie - Page 10 Nux Le mouvement en Tunisie - Page 10 Nux Le mouvement en Tunisie - Page 10 Nux

Ehhhhhhhhh Respecte toi, on est sur un forum pas dans la rue !!!!
1erement je vais éclairer un truc, Les journalistes qui ont participé au sondage appartiennent à des différents journaux, alors laisse tes conneries à coté !!
2ement même les neutres en Tunisie( qui ne supportent ni le CA ni l'EST) ont confirmé le faite que le Public du Club Africain est le meilleur ici et y en a même des dirigeants de l'espérance qui ont souhaité un jour avoir un public pareil (eh oui je parle de Slim Chiboub :D ) cette histoire vous ne pouvez pas la nier puisque tout le monde est au courant. Le mouvement en Tunisie - Page 10 Wavey_gi
ce S.C a déclaré à une chaine Arabe (Aljazeera) qu'il avait un public qui ne supporte son équipe que lors des chocs et des grands matchs "Jomhour mounassabat"
L'année dernière, notre affluence moyenne était 31500 supporters par match par contre nos frères ennemis n'ont pas dépassé les 20000 Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_rol
la recette du public était au voisinage de la moitié du budget de notre Cher Club (3.4 millions DT)

Le mouvement en Tunisie - Page 10 N1435294145_55017_9148

Le mouvement en Tunisie - Page 10 N1435294145_55016_8862

Déplacement Far 2004 (maroc)

Le mouvement en Tunisie - Page 10 N1435294145_54993_263

Le mouvement en Tunisie - Page 10 N1435294145_54984_2239

Le mouvement en Tunisie - Page 10 N1435294145_54991_9700

Le mouvement en Tunisie - Page 10 N1435294145_54985_2497

Le mouvement en Tunisie - Page 10 N1435294145_55025_5136

Le mouvement en Tunisie - Page 10 N1435294145_55028_6122

Enfin je te dédie cette chanson
"Arwa7 Arwa7 Arwa7 Ya Jabri nwarik lebled BebJdid el 9assba ta Téfhim barcha 7keyet Secteur l7adharat win t5al9et l3afsset wenti 3ayech ma7roum mais normaaaaaaaal chay ma fét Le mouvement en Tunisie - Page 10 Mdr-2148 "

TO BE CONTINUED...
il curvano tu me fais rire wallah Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_rol
tu prends les torchons tunisiens pour refrence!!

des journaux qui annoncent thawedi a l'atletico madrid!

qui annoncent la mort de notre cher joueur chammem alors qu'il est chez lui tranquil!

qui annonce la mort tragique de chermiti lalors qu'il s'entraine tranquil!!

mais bon,la verité que tout le monde connait ya il curvano que le club a fricain est un club troooooooooooooooooooooooop mediatisé!

pour info a nos amis non tunisiens,DIMANCHE SPORT l'emission sportive la plus regardée en tunisie est dirigé par razi un puuuuuuuur clubiste mais aussi un anti esperance!!(on a 2 chants dédiés a lui!!et pas les moindre;))

croyez le ou pas:l'année dernière razi a consacré tout un reportage a l'abonné num 8000 du CA et jusqu'a lors il n'a jamais mais vrt jamais mentionné le record esperantiste,12004 alors que nos amis sont a 7000 milles abonnés!!!!!!

c'est les medias qui ont donné cette image du public clubiste!

un public qui se croit le plus nombreux alors que la ou on va on est bcp plus nombreux!

un public qui se croit le plus fort alors que dans tous les derbys on est a la fois bcp plus nombreux et bcp plus chauds!

bref,le CA et son public est un grand mensonge!

les africain winners se ventent d'etre le 1er groupe ultra en tunisie,ils disent que le groupe s'est fondé en 1995 alors que le 1er groupe ultra au monde arabe est ule02!!(pour eux ce n'est pas avec le 1er bachage que concide la date de creation d'un groupe mais avec la 1ère toeche craqué par l'un des fondateurs du groupe!!!!!!!!!)

bref dans tous les forums esperantistes et clubistes,les etoilistes(pourtant nos pires ennemis)affirment que le public esperantiste est le meilleur public local)

en fait ya il curvano,chiboub a dit qu'on est public mounasabet après etre insulté par tout le public ce qui la conduit a la demission!!et n'a jamais parlé de vous!

un public qui,lors des derbys 1999 et 2000 est venu moins que 3000 spectateurs alors que nous etions 30000!!je posterais des videos!

t'as oublié chrif bellamine(president du CA) en DS un certain an 2003 qui pleurait en direct pour supplier le public clubiste de revenir?!!!

tu oses parler de fidelité??

un certain 5 5 1985 on a perdu 5-1 face au CA
le 11 5 1985 ilyaV 40 milles dans les través d'el menzah...

vous etes un public sur mediatisé et vous le savez très bien!

tu dis que votre moyenne est de 31 milles?

vous avez joué a rades le match le plus important ilya 12 ans de cela et vous etiez 60 milles ce qui a fait cette moyenne avec le derby et encore 60 milles!

nous on a une moyenne de 24 milles l'année dernière alors qu'on a joué monastir gafsa huis clos et on etait moins que 10000 lors de la dernière journée avec hammem lif puisque le championat est fini avec 17 points d'ecart entre nous!

l'année dernière on fait la pire saison de notre histoire et resultat plus que 12000 abonnés et le nombre de supporters ne cesse d'augmenter de match en match!

l'année dernière quand le public clubiste etait present on passe toute l'emission de dimanche sport a parler de la grandeur de ce public bla bla bla avec tjs les memes paroles:malgré la periode qu'il est resté sans titres il est tjs present et bla bla(alors que ces 3 dernières saison qui ont entre autre concidait avec le retour du public clubiste le CA joue constamment pour le chamioant et ce dès la 1ère journée)
mais il ne parle jamais du public esperantiste qui veint en masse sous pretexte que c'est normal puisque on est pas resté longtems sans titre!!!ils ont vite oublié que chaque debut de saison on se trouve distancé avec pas moins de 10 points avec nos concurrents et ne joue plus pour le championat depuis 3 ans et pourtant on est tjs presnt très en masse!!
alors que cette année lorsque le pyublic clubiste ne vient plus nombreux alors que le notre est de plus en plus ombreux,on n'evoque plus le public dans nos emissions sportives...
bref le sommum de l'objectivité dans les medias tunisiens!

ya il curvano on est sans aucun doute le meilleur public tunisien et tu le sais aussi bien que moi.

j'ai pris la peine de te repondre pour eclairssir les non tunisiens present ici mais je ne le ferais plus!

tu peux continuer a te la raconter alors qu'on continuera a hisser nos couleurs..
Revenir en haut Aller en bas
mkachakh nabel

mkachakh nabel

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:43

derby 2000:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=31651240
rahmene

Club : Olympique de MARSEILLE
Groupe/Tribune : ULTRAS

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:33

Moi je suis tunisien , je vis en FRANCE et je regarde tous les matchs du championnat tunisien le week-end et je sais que l'espérance a :
le plus grand nombre d'abonnés qui est de 12000 alors que le club africain en a un peu plus de 6000 il me semble .
Le premier groupe ultra crée en 2002 qui est ULE02 .
Le plus grand nombre de groupes ultras dans le virage avec les ultras l'emkachkhines , supras sud , blood , zapatista etc ...
le record de championnat et de coupes de tunisie .
le record d'invincibilité au derby avec 10 ans sans défaite .
le record de 4-0 infligés au voisin clubiste .
le plus grand nombre de sections de supporteurs dans toute la TUNISIE .

Alors maintenant je comprends mieux pourquoi ils préfèrent se voiler la face et dire des mensonges car la vérité est trop dure à avaler pour les clubistes , et tellement leur détresse est énorme ils ont eu l'appui des médias que ce soit les journaux ou les émissions télés comme "dimanche sport" qui reste une honte pour la télévision tunisienne car ils se sont dits :
à défauts de voir le club africain gagner sur le terrain nous allons leur remonter le moral en disant qu'ils ont le meilleur public en TUNISIE .
Mais il faut se fier à l'évidence les supporteurs de l'espérance sont les plus nombreux et on le voit encore cette saison ...
Les clubistes invitent les femmes et les enfants à rentrer gratuit , chaque policier fait rentrer une dizaine de personnes alors que les autres ne payent leur entrée que 3 dinars et sans parler de l'affaire des faux billets du match de GAFSA de l'année dernière et je suis sûr que cette histoire n'est pas la première et pas la dernière .

Ils parlent du plus grand nombre de supporteurs mais leur caisse est vide , il n'y a pas d'argent et ce n'est pas moi qui le dit mais les dirigeants clubistes .
QUELLE TRISTESSE !!!
tounes

Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:15

Le mouvement en Tunisie - Page 10 80c2ea_tbn
il Curvano

il Curvano

Club : Le Grand "Club Africain" - Tunis
Groupe/Tribune : African Winners 95

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:52

rahmene a écrit:
Moi je suis tunisien , je vis en FRANCE et je regarde tous les matchs du championnat tunisien le week-end et je sais que l'espérance a :
le plus grand nombre d'abonnés qui est de 12000 alors que le club africain en a un peu plus de 6000 il me semble .
Le plus grand nombre de groupes ultras dans le virage avec les ultras l'emkachkhines , supras sud , blood , zapatista etc ...

Alors maintenant je comprends mieux pourquoi ils préfèrent se voiler la face et dire des mensonges car la vérité est trop dure à avaler pour les clubistes , et tellement leur détresse est énorme ils ont eu l'appui des médias que ce soit les journaux ou les émissions télés comme "dimanche sport" qui reste une honte pour la télévision tunisienne car ils se sont dits :
à défauts de voir le club africain gagner sur le terrain nous allons leur remonter le moral en disant qu'ils ont le meilleur public en TUNISIE .
Mais il faut se fier à l'évidence les supporteurs de l'espérance sont les plus nombreux et on le voit encore cette saison ...
Les clubistes invitent les femmes et les enfants à rentrer gratuit , chaque policier fait rentrer une dizaine de personnes alors que les autres ne payent leur entrée que 3 dinars et sans parler de l'affaire des faux billets du match de GAFSA de l'année dernière et je suis sûr que cette histoire n'est pas la première et pas la dernière .

Ils parlent du plus grand nombre de supporteurs mais leur caisse est vide , il n'y a pas d'argent et ce n'est pas moi qui le dit mais les dirigeants clubistes .
QUELLE TRISTESSE !!!

Que des conneries !!!
1erement on a plus que 8000 abonnés et non pas 6000 comme tu as dit
2ement le premier groupe de supporter en Tunisie est African Winners 1995 (curva nord), le noyau du groupe ont eu l'honneur d'avoir l'idée de créer le premier groupe en Tunisie, c'était en septembre 1995)
3ement le record imbattable est 5-1 et non pas 4-0 ;)
4ement Pour le nombre des sections de supporters wallah tu m'as fait rire lool j'en passe, juste je vais mentionner que le CA va avoir bientôt une section par cartier loool
Pour le reste c'est du blablabla...

PS: rappelle toi du match EST-ST l'année dernière, 5arbech ticket terba7 cadeau Le mouvement en Tunisie - Page 10 Zoumzoum
Aquamelek

Aquamelek

Club : Etoile Sportive Du Sahel
Groupe/Tribune : S07:Saheliano

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:07

CR tardif de la final de la CAF ( cr personnelle).

je vais essayer un petit cr personnel(je suis pas doué pour) ;
bon réveil a 8h je prend le train de 9h , arrivée a sousse a 11h et quelques , avec un ami on va faire un café et on déjeune , a 14h arrivée au stade archi comble , présence policiere enoooorme, et une grosse ambiance de tout le public, je prend place aux cotés du groupe, et on commence avec ya louled jibouha winchalla rib7 3lina , de trés trés trés bonnes poussés , et avec le but du CSS a la 2' le virage et tout le stade izid yichna3 et pousse les joueurs encore plus , on aurait pas dit que c'était eux qui avait marqué, chants variés pour pousser l'équipe et obtenir le but, a la mi-temps seul S07 qui continue a chanter et a encourager et ne rien lacher, reprise tout le public est en rage et pousse , sur malgré que sur le terrain rien ne suit jusqu'au 2éme but du CSS , la c'est la rage d'énormes bousculades au virage beaucoup de personnes tombent et beaucoup sortent , des viragistes tombent et se font piétiner( jusqu'a la fin du match la protection civile essayera de les ranimera, il y avait un garçon de 10 ans qui avait perdu conscience et étendu devant le virage avec les civils qui essayent de le réveiller), le premier but redonne de l'espoir et les gens commencent a revenir, le 2éme but la c'est la folie , personne ne tient debout et tout le monde recommence a y croire , moi pendant ce temps j'étais dans un autre monde par terre ne croyant plus a rien, tout le stade se réveille de l'enceinte jusqu'au chinois et tout le monde chante et hurle pousse l'équipe, les joueurs sfaxiens était desemparés, tout le monde attendait le but de la victoire poussait l'équipe, mais rien n'y fit , on la perdit tout de méme cette CAF , gros incidents avec les flics dans le parking des affrontements et des charges.
en rentrant avec mon ami, pour aller a kal3a sghira prendre le train, a la hauteur du complexe de l'Etoile , alors que nous marchions tranquillement sans rien faire, des flics sortent des arbres et nous arrosent des pierres et d'insultes beaucoup sont atteints dont moi méme, les viragistes répliquent les flics se cachent , quand nous reprenons notre chemin, ils recommencent , c'est alors qu'on voit des flics anti émeutes (leurs propres collégues) qui les chargent pour les calmer.
mais beaucoup ont essuyé les jets de pierreset veulent en découdre une demi douzaine de flics sont pris a partis a hauteur du passage a niveau avant sahloul , ils se feront massacrés et seront sauvés par la charge de leurs collégues a moto qui feront un carnage, frappant tout le monde. enfin on arrive a dégotter un taxi, on descend a la gare de kal3a sghira , la on voit wled il9al3a qui se préparent a aller caillasser les sfaxiens a l'autoroute ,bon plus rien a ajouter la on prend le train et descente a Tunis.

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 1:25

il Curvano a écrit:
rahmene a écrit:

QUELLE TRISTESSE !!!

Que des conneries !!!
2ement le premier groupe de supporter en Tunisie est African Winners 1995 (curva nord), le noyau du groupe ont eu l'honneur d'avoir l'idée de créer le premier groupe en Tunisie, c'était en septembre 1995)
4ement Pour le nombre des sections de supporters wallah tu m'as fait rire lool j'en passe, juste je vais mentionner que le CA va avoir bientôt une section par cartier loool

PS: rappelle toi du match EST-ST l'année dernière, 5arbech ticket terba7 cadeau Le mouvement en Tunisie - Page 10 Zoumzoum

mais arréte de mentir au gars t'as pas honte !? poste une photos qui fait croire que votre groupe en 1995 .
je vais tdire moi le mouvement en Tunisie à vus le jours par une bande de supporters animé par elwahch et elhnach qui ont pris place au niveau du gradin et abdallah au niveau du pelouse (ancien chant des années 90 : "ya hnach ya wahch léfriki ma térbahch" la on est dans années 90 jusqu'a 97-98 puis les viragistes de l'éspérance début 98 (là le virage été diviser en deux groupe 1 appartient à la bande de elbehnes appelé 'les anciens' et autre bande groupe foufou avec weld salouha appelé 'virage les marseillais') et notamment par des chant qu'il ont fait vibrer tout le monde en tunisie comme la MARSEILLAISE de l'emkachkha (tu te rappel de ça petit ?) et lalalala forza roma allez que par la suite vous l'avez mal traduit en forza friqui allez . on sait tous que les mkachkhines ont toujours l'initiative dans ce domaine .

mon petit clubiste si t'es nouveau dans ce monde demande à ton papa il va te raconter sur le wahch et le hnach et comment par la suite on a vus l'apparition d'un petit (97) ga3bout chez les clubiste qui est reconnue par sa simpathie envers les mattons .

voilà une photos la plus récente de elhnach :
Le mouvement en Tunisie - Page 10 7b2df3_tbn

aujourd'hui le hnach et le wahch leurs place est dans la zone enceinte .
aujourdhui on voit les ule02 supras blood zapa ... la génération aprés elbéhnes et baskouta et khaled le coiffeur ... les combattant du virage dans les années 98 jusqu'aujourd'hui ...
quelqu'un qui a l'age peut nous dire ce qu'il sait sur ses anciens animateurs.
tounes

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 1:38

mais là on parle d'un mouvement sérieux qui a vus le jours dans notre pays que en 2002 Le mouvement en Tunisie - Page 10 Hein43-1 .
bienvenu dans le monde ULTRAS L'EMKACHKHINE Le mouvement en Tunisie - Page 10 Wavey_gi
mkachakh nabel

mkachakh nabel

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:29

EXTRAIT DU SITE OFFICIEL DES AW

Septembre 1995 : Esprit viragiste

Depuis 1995, le virage clubiste est devenu le lieu de rencontre stratégique de tous les clubistes désirant encourager le CA par des chants pendant 90 minutes. UN groupe de supporters inconditionnels, issus des 4 coins de la capitale, ont formé cette troupe qui est devenue en peu de temps l élite du public clubiste. Le virage clubiste est devenu ainsi une référence, grâce a ces inconditionnels qui n’ont cessé de soutenir le club dans les moments les plus cruciaux pendant des années, toutes compétitions et sections confondues donnant ainsi une nouvelle dimension au public clubiste. Pendant cette période, on commençait à entendre des chants Français, Italiens et autres, comme dans les grands stades du monde, donnant ainsi une nouvelle dimension au public Rouge et Blanc. D’ailleurs, et à l’occasion de la première journée de supporters de l’histoire du club en Octobre 1998, des attestations d’honneur et de considération ont été remises par des anciens présidents du club à une trentaine de ces membres, reconnaissant ainsi le grand travail et la grande implication des cadres du virage à l’occasion de chaque sortie du club.Le virage clubiste est devenu une référence en Tunisie, et des liens de fraternité, d’amitié et de solidarité se sont tissés entre ces supporters, dont le seul souci était et sera toujours d’encourager le grand CA et de préserver cette image de meilleur virage du pays, et du meilleur public.

Décembre 1999 : Première Dakhla organisée au stade El Menzah

Les membres de ce groupe, baptisé « Wled El Virage », ont eu l’honneur de coopérer avec le comité des supporters et d’organiser la chorégraphie de la finale retour de la coupe d’Afrique des clubs Vainqueurs des coupes contre Africa Sport Abidjan. Ce jour là, chaque travée du virage était habillée en rouge ou en blanc par les dossards offerts par un ancien dirigeant du club. Ce fut un spectacle mémorable.

Novembre 2001 : Les événements du match CA-Kaiser-Shiefs

En 2001, et suite aux malheureux événements de la demi-finale de la coupe d’Afrique contre « Kaiser-Shiefs », une douzaine parmi les membres viragistes ont payé le prix de leur renommée ce groupe est devenu désorganisé et ses rangs se sont dispersés. Leur engagement habituel à encourager l’équipe s’est réduit vu le sentiment d’insécurité ressenti. Durant les mois qui suivaient, tous les cadres du virage n’ont cessé de consoler et d’aider par les familles de leurs amis emprisonnés.

Mars 2002 : Première Dakhla à Rades

Le premier derby à rades était marqué par la première Dakhla au vrai sens du terme dans l’histoire des confrontations des deux protagonistes : des bandes rouges et blanches à la sud-américaine (devenues une mode aujourd’hui) étaient fixées entre les deux étages du virage clubiste, 3banderoles déposées sur la barrière supérieure du virage (5-5-1985 l’inoubliable 5-1, Curva nord et Forza Ragazzi), une vingtaine de drapeaux géants distribués sur le long du virage ainsi qu’une dizaine de fumigène rouge et blanche et des torches. Ce spectacle était orchestré par les viragistes qui ont, durant la semaine précédant le match, collecté l’argent nécessaire pour l’acquisition du matériel et conçu tous ces tifos afin de donner une image moderne du public clubiste.

Décembre 2002 : L’ère Curva Nord

En 2002, des jeunes clubistes ont instauré l’idée des « dakhlet » dans le but de donner une image plus moderne du virage et le positionner ainsi avec les grands groupes de supporters dans le monde (Italiens, Français, Sud-Américains …). Leur marque d’expérience pour gérer des milliers de supporters et synchroniser les chorégraphies, d’une part, et leur intension de préserver cet esprit de solidarité et de fraternité, d’autre part, les ont poussé à coopérer avec les viragistes, donnant ainsi un résultat extraordinaire : des spectacles phénoménaux qui ont impressionné tous les amateurs du foot (même sur l’échelle internationale) et un groupe de travail unissant des inconditionnels clubistes ne se référant à aucun quartier, à aucune personne, mais uniquement au CLUB AFRICAIN. C’est au cours de la saison 2002-2003 que le phénomène des groupes de supporters est apparue dans notre pays, et le nom « Curva Nord » a vu le jour grâce aux inconditionnels viragistes qui ont durant une demi-saison organisé des spectacles mémorables.Vers la fin de la saison 2002-2003, et juste avant le derby retour de cette même saison, des clubistes nous ont proposé leur aide, mais rapidement nous nous sommes rendus compte qu’ils ont servi leurs intérêt personnels à travers CURVA NORD tels que la trésorerie ou le rapprochement des membres du bureau directeur allant jusqu’à l’enregistrement de la marque « CURVA NORD » auprès de l’ INORPI à la surprise générale de tous, au nom de l’une de ces personnes qui venait d’intégrer le groupe sans prendre l’avis des viragistes qui sont les plus concernés. C’est à ce moment que nous innovateurs de « l’esprit viragiste » de l’idée des « dakhlet » devenue aujourd’hui une obligation, se sont sentis peu impliqués dans ce nouveau phénomène, n’acceptant pas que des opportunistes se soient placés comme des décideurs au sein du virage clubiste alors que c’est nous qui l’avons développé grâce à notre persévérance, notre engagement inconditionnel, notre expérience et notre solidarité entre nous « Wled El Virage »

Octobre 2003 ; Même groupe, nouveau nom : « African Winners »

Nous avons ainsi pensés à regrouper tous les membres actifs et les cadres du virage clubiste mais d’une manière plus organisée et mieux structurée. C’est à partir de là que nous avons donné un nouveau nom à notre groupe « African Winners ». Un groupe devenu aujourd’hui une référence dans le pays et dans le monde Arabe, dans l’organisation des festivités et des shows sur les gradins. Notre idée était de donner un nom à tout le virage clubiste sans jamais avoir l’intension de se distinguer ou de se faire une renommée. Aucun critère n’était employé pour choisir les membres actifs. Tout clubiste était le bienvenu, sous condition de respecter les vrais viragistes, ceux qui durant une dizaine d’années ou presque, ont développé et promu le virage rouge et blanc, le rendant ainsi le meilleur du pays et du continent. Mais malheureusement, et après quelque mois, d’autres groupes ont vu le jour, ne s’affichant que par une banderole au stade portant leur nom, ne réalisant aucune « Dakhla ». On se demandait alors la raison d’être de ces groupes surtout qu’ils pouvaient à tout moment faire partie des « Winners » qui était et restera toujours la propriété du peuple clubiste.Malgré cette nouvelle culture, instaurée à tord au sein du virage clubiste, les Winners continuèrent à travailler avec le même esprit, les mêmes principes, ouvrant la porte à tout le monde pour donner la main et aider et ne se référant qu’au CLUB AFRICAIN. Une vingtaine de shows était alors organisés sur les gradins du virage tout au long des deux saisons 2003-2004 et 2004-2005, en plus des produits dérivés conçus et qui étaient commercialisés à tout le peuple clubiste (Gilets, écharpes, Tee-shirts, Casquettes, Polos….) et de la variété de banderoles qui habillaient les barrières de la curva. Le virage a pris une nouvelle allure grâce à l’effet Winners, mais commençait par contre à perdre sont esprit de solidarité et de fraternité entre viragistes, chose que les Winners ont tout fait pour la préserver en vain à cause de plusieurs aléas, notamment l’apparition de cette nouvelle vague de supporters, chacune voulant se référer à un quartier et non pas au virage clubiste.

Janvier 2006 : Le passage à vide

En Janvier 2006, un nouveau bureau directeur avait pris les rennes du CA, et les Winners étaient comme d’habitude les premiers à être consultés par ce nouveau BD afin de restructurer le comité des supporters. Et afin d’assurer l’union de tout le peuple clubiste et faire renaitre cet esprit de virage solidaire qui ne se réfère à aucun quartier, les Winners ont tenu bon de ne plus s’afficher au virage et qu’ils étaient tous prêts à ne travailler qu’au sein du comité des supporters. Ils ont aussi promis de ne plus commercialiser aucun produit dérivé… Toutes ces promesses ont été tenues, et tout le monde commençait à travailler au sein du comité, mais, et à notre surprise générale, d’autres groupes en ont profité pour se faire promouvoir, en posant à chaque match les banderoles portant leur noms et ont commercialisant des produits dérivés qui venaient concurrencer la boutique du Parc. Mais le vrai problème était l’incapacité et surtout la non volonté du comité de supporters et du BD d’interdire ces actes. En effet, ces derniers ont fait preuve de passivité et ont été tolérants avec ces différents groupes, ne faisant aucune réaction face à ses différents agissements qui sont venus confirmer l’intension et l’esprit de ces groupes de supporters dont leur image primer à celle du virage clubiste.Entre temps, nous étions démoralisés et nous avons eu un sentiment de trahison de la part du BD et du comité des supporters. Nous étions prêts a ne plus afficher le nom « African Winners », et de travailler dans l’anonymat, chose que nous avons faite durant une année, et ce par respect aux promesses que nous avons donné au BD. Mais et face aux actes déjà cités, notre groupe devait se maintenir et se remettre de bon pied, et ce pou le bien du virage clubiste. En effet, et durant toute une année (depuis le derby retour Février 2006 et le voile « qui veut gagner des millions »), le public clubiste n’avait plus organisé de chorégraphie digne du virage, jusqu’à ce merveilleux derby (27-01-2007), où la conception de la chorée sur le plastique (les étoiles et les planètes) et de la chorée de l étage supérieur (SOLO NOI avec papier cadeaux) étaient l’œuvre des winners.

Janvier 2007 : La restructuration du groupe

Après notre belle victoire, nous avons sérieusement pensé à restructurer le groupe avec comme objectif : impliquer les cadres du virage clubiste des années 90 et début des années 2000, d’une part, et définir une liste préalable regroupant tous les membres qui ont fait preuve de persévérance, de solidarité et d’honnêteté tout au long des 3 dernières années, qui ont la volonté de travailler en équipe pour l’intérêt du club africain, et qui ont acquis l’expérience nécessaire dans plusieurs domaines ( Conception des tifos, relationnel, synchronisation des chorégraphies sur les gradins, achat de matériel et de matières premiers….) Le résultat était immédiat : sur les 4 sorties suivantes du CA à EL Menzah, les Winners ont réalisé 3 chorées ( Tous Unis, Gagnez et Tajou)Ce retour en force n’avait pas plus à certaines personnes, et plusieurs agissements intolérables ont eu lieu dans le virage, mais le groupe continuait à travailler sereinement dans l’unique objectif de faire du beau spectacle.

Maintenant : Fort plus que jamais

Aujourd’hui nous sommes une famille de clubistes composée de bénévoles, de quartiers et de milieux sociaux et culturels différents : étudiants, lycéens, chômeurs, commerçants, ingénieurs, webmasters, gérants, dirigeants, de PME, banquiers, artisans, avocats, architectes… …issus des 4 coins de la capitale et de plusieurs ville tunisiennes. C’est un mélange de générations de clubistes viragistes, chacune d’entre elle ayant contribué et essayera de contribuer à la promotion de notre virage. Wled El Virage, qui ont instauré l’esprit viragiste en 1995, et qui l’ont développé par leur solidarité et leur engagement de soutenir le club, sont de nouveau impliqués dans le groupe avec comme objectif primordial, faire renaitre cette troupe qui constituait le noyau dur du virage clubiste, qui a fait les beaux jours du virage, mais qui a du s’effacer des années suite à l’apparition de plusieurs troupes troupes depuis 2002 ( qui ont profité des conséquences des incidents du match contre Kaiser-Shiefs) voulant chacune dominer le virage le virage de sa manière et dont le seul objectif était de se faire une renommée.D’autre part, le groupe est aussi constitué des membres dotés d’une grande expérience dans l’organisation des chorégraphies et la conception de tifos, et qui ont, depuis l’apparition du phénomène des dakhlettes, synchronisé 45 spectacles sur les travées du virage clubiste.Enfin, plusieurs autres membres, jeunes et moins jeunes, motivés et voulant donner le meilleur d’eux dans le but d’asseoir la meilleure image possible du virage, ont été intégré et ont pris des responsabilités au sein du groupe.Le groupe aujourd’hui a construit une assise financière considérable, sécurisante, et qui permettra d’assurer au grand peuple clubiste des spectacles phénoménaux à chaque sortie du club. De même, nous disposons d’un stock de tifos et de matières premières qui nous permet de faire face aux différents risques financiers ou de temps que nous pourrons confronter.

Aujourd’hui, n’importe quel tifos est concevable en un temps record, toute chorégraphie est réalisable peu importe son degré de complication.

Aujourd’hui, nous disposons d’un site internet professionnel, riche en contenu (photos des chorégraphies organisées par les winners, vidéos des déplacements… …) et où reporté tous les rapports de réunions, tous nos états financiers, chose qui assurera la transparence de nos activités.

Aujourd’hui, nous avons une base de données très riche des fournisseurs de matières premiers indispensables pour la conception des tifos (produits de droguerie, sanitaire, textile, imprimeries, plastiques …. …) et qui sont réputés comme étant les meilleurs de la place.

Aujourd’hui nous disposons de trois petits dépôts pour la conception des tifos et le stockage du matériel.
rahmene

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:50

il Curvano a écrit:
rahmene a écrit:

QUELLE TRISTESSE !!!

Que des conneries !!!

Ok donc pour les abonnés nous sommes d'accord je ne savais pas le nombre exact mais je savais que les espérantistes étaient largement devant .
En 1995 vous avez crée les AFRICANS WINNERS ??? lol!
Prouve le ! Le mouvement en Tunisie - Page 10 Hein43-1
Je préfère une équipe qui gagne plusieurs fois 4-0 ( il me semble que c'est 5 fois , à confirmer ) que une fois 5-1 . Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_mrg
mkachakh nabel

mkachakh nabel

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:09

Durant les cinq ou six dernières années, tous les médias, tous supports confondus, aussi bien publiques que privés, nous ont rebattu les oreilles avec le public du Club Africain en abusant de tous les superlatifs. Il serait exceptionnel, unique, merveilleux, sublime, n’hésitant pas à braver le froid ou la chaleur et à défier les distances pour encourager son équipe. Les clubistes ont fini par croire leur propre mensonge en scandant qu’ils étaient plus nombreux que toute la population tunisienne. Leur entraineur, spécialiste dans la démagogie, en a fait un peuple.

Mais ils n’étaient pas les seuls , les étoilistes leur contestaient leur leadership car ils « représentaient toute une région du pays et plusieurs gouvernorats ». Ils criaient à qui voulait bien les entendre qu’ils étaient les plus nombreux. Leur président, aveuglé par les succès, leur aurait emboité le pas en déclarant que le stade de Sousse était désormais trop petit pour contenir le public de l’Etoile et qu’il était inconcevable que deux quartiers aient un stade immense alors que l’équipe de tout le Sahel disposait d’une petite arène.

Même chanson chez nos “amis” sfaxiens. Leur ville, la capitale du sud qu’elle est, et tous ses habitants étant fans du CSS ils auraient l’équipe la plus populaire de la Tunisie.
A les entendre parler l’Espérance serait en quatrième position derrière tous ce beau monde. Mais voila les chiffres sont impitoyables et le mensonge et la propagande ne peuvent faire face à leur vérité. Les abonnés de l’Espérance (sans le fameux “namroud” SVP) sont le double de ceux de l’ Etoile et de ceux du Club Africain également. Ils sont même le triple de ceux du CSS.

Ce chiffre au delà du fait qu’il rétablit une vérité que beaucoup ne veulent pas admettre, donne la pleine mesure de la popularité de notre club. En effet notre public n’est pas celui d’une région ou d’une ville car l’Espérance est chez elle là ou elle se déplace. Sa popularité est réelle et non fabriquée par les médias. Elle l’a doit aux origines de ceux qui l’ont constitué, au combat pour l’indépendance qu’elle a mené contre les bourgeois de Tunis (les fondateurs du Club Africain) soutenant le protectorat Français, aux records de titres qu’elle détient et au fait qu’elle transcende tous les clivages de quelque nature qu’ils soient.

Alors de grâce messieurs “les journalistes”, arrêtez la propagande et faites de l’information. L’Espérance est, à tout point de vue, le plus grand club de la Tunisie.
mkachakh nabel

mkachakh nabel

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:55

il Curvano a écrit:
rahmene a écrit:

QUELLE TRISTESSE !!!

Que des conneries !!!

vous n'etes pas a 8000 milles mais moins que ca;)

pour ton info on a plus que 800 abonnés omnisport sans compter les abonnés foot qui depassent les 12 milles.

le 1er groupe ULTRA est ultras lemkachkhines 2002 et je ne m'attarderais pas plus la dessus.

gagner 4-0 et ceci 4 fois en l'espace de 10 ans et etre present pour célébrer ces raclés et bcp mieu qu'un 5-1 en 1985;)

en fait,en 1985 on a remporté le championat;)

et oui il curvano on a bcp plus de cellules de supporters que vous.
mkachakh nabel

mkachakh nabel

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:26

presence honorable de 22 a 25 milles supporters esperantistes pour un match en milieu de semaine a 14h30 qui concide avec:
-la prière du vendredi
-les heures de travail
-la semaine bloquée pour les élèves
-et les exams pour les etudiants

a noter que tous les groupes de la curva sud n'ont pas baché par solidarité avec senegalé un membre zapa décédé ilya 3 jours!
on a observé aussi un silence qui a regnait dans tout le stade et ce pas moins de 15 minutes.
les zapa ont fait un msg:dorme en paix
a noter que la police a confisqué une grande photo de mohamed senegalé faite par les zapa et un msg:"gagnez pour lui"fait par les supras!!!!!!!!
Le mouvement en Tunisie - Page 10 Marsaxx0
mkachakh nabel

mkachakh nabel

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:28

Le mouvement en Tunisie - Page 10 Marsa2bv8
rahmene

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:07

Ah ok je comprends mieux ce long silence alors dans le stade , c'est vrai qu'en tunisie les commentateurs sont d'un amateurisme incroyable , il aurait pu en parler ou expliker aux téléspéctateurs mais c'est vrai que j'ai cette mauvaise habitude de toujours vouloir comparer avec les commentateurs europééns .
Mais heureusement que côté tribunes , ambiance et mouvement ultra nous n'avons rien à envier aux groupes ultras européens , au contraire .
RIP
mkachakh nabel

mkachakh nabel

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:22

citation d'un membre supras:
venant au match avant une heure ( en raison que la photo et les teshort viennent de se terminer ) 1 - un bouquet de fleur a ete remis au joueurs par un de commuteé pour le mettre pres de la photo
2 - bondrole de supras confisquée par la police ( gagneé pour lui)
3 - bondrole de zapa et la photo entrent ds le stade 10 minute avant la partie avec aucune aide
4 - ts les groupes n'ont pas mis leurs bondrole
5 - essaie de descendre sur la pelouse pour mettre la photo et le message mais la police a confisquée la photo
6 - discussion avec la police pour la photo mais la surprise que il demande la CIN DE MARHOUM Very Mad
7 - 15 min sans sans chant
Mercie pour toutes la curva sud
mkachakh nabel

mkachakh nabel

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:59

le deby hand a la coupole d'el menzah entre l'esperance et le club africain vient de s'achever avec a la clé une victoire des notre Le mouvement en Tunisie - Page 10 Tetardki

public innormal Le mouvement en Tunisie - Page 10 Wobble-1
60 minutes sans arret alors que du coté clubiste on nous admirait!looool

clubistes du forum:j'aimerais bien connaitre votre point de vue sur le match coté public!

si on donnerait une note aux 2 publics on les batterait par chaos Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_rol

c'etait magique phenomenal des chats sans arrets tout le monde vibrait!!tout le monde!!!

en fait,mikel eneramo,notre meilleur attaquant adoré par tout le public etait present dans la coupole et vibrait avec nous!c'est la ou le fameux chant a son honneur::barra eneramo a été déclenché et était repris par toute la curva meme les plus vieux d'entre nous!!

bref,une victoire sur le terrrain et sur les gradins!

bravo a la curva sud!!!

je posterais pluuuuuuuuuuuus tard des photos et videos inchallah
mkachakh nabel

mkachakh nabel

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:02

j'ai failli oublié un craquage de flammes!

mais le meilleur moment du match c'est lorsque le public esperantiste s'est mis a chanter:
chajja3 walla rawwa7!! Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_rol Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_rol
traduction:encouragez ou dehors!c'etait adressé au public clubiste Le mouvement en Tunisie - Page 10 Mdr-2148 Le mouvement en Tunisie - Page 10 Mdr-2148 lol!
rahmene

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:31

mkachakh nabel a écrit:

mais le meilleur moment du match c'est lorsque le public esperantiste s'est mis a chanter:
chajja3 walla rawwa7!! Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_rol Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_rol
traduction:encouragez ou dehors!c'etait adressé au public clubiste Le mouvement en Tunisie - Page 10 Mdr-2148 Le mouvement en Tunisie - Page 10 Mdr-2148 lol!
Je viens de voir le match de HAND entre l'espérance et le club africain .
Quel match , j'en ai encore la chaire de poule , c'était incroyable , quelle ambiance j'ai jamais vu ça . Le mouvement en Tunisie - Page 10 Clap-1-2
En fait , celà ne se décrit pas en mots mais il faut le vivre ou le voir pour le croire , et j'éspère inchallah un jour être au milieu de ce virage magnifike de l'espérance , car il faut le faire au moin une fois dans sa vie .
Un coup de folie incroyable à la fin du match avec des gens qui chantent et qui sautent meme en présidentielle .
Les supporteurs de l'espérance n'ont pas arrêté de chanter durant tout le long du match et j'ai aimé quand ils ont reprit le fameux chant " YA CA YA CA ..... EL AASMA , FEL DERBY KIL AADA ..." que de bons souvenirs ... Le mouvement en Tunisie - Page 10 Clap-1-2
rahmene

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:22

pompessi a écrit:
mkachakh nabel a écrit:

chbik katheb kbir pourkoi tu men comme tu respire bouffon putain kelle craquage arrete c est vrai que vous etiez meilleur que nous aujourd hui mais ya pas d craquage bouuuuuuuuuuuuuffffon
Un peu de respect stp , tu n'es pas obligé d'insulter les gens quand tu postes sur le forum , même si je comprends ta nervosité après ce qui vient de se passer à la coupole .
Sinon moi je n'ai pas vu de fumigène à la télé mais j'ai entendu le commentateur dire qu'il y a eu un fumigène d'allumé du côté espérantiste et il a même dit qu'ils étaient interdits dans la salle . Le mouvement en Tunisie - Page 10 Hein43-1
mkachakh nabel

mkachakh nabel

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:38

pompessi a écrit:
mkachakh nabel a écrit:

chbik katheb kbir pourkoi tu men comme tu respire bouffon putain kelle craquage arrete c est vrai que vous etiez meilleur que nous aujourd hui mais ya pas d craquage bouuuuuuuuuuuuuffffon
ena j'y est pas assisté!

mais comme t'as dit rahmene le commentateue n'a pas cessé de le répéter!!

sinon apprend a parler aux gens!

cette fois je ne me rabaisserais pas a ton niveau afin de laisser le forum propre et convivial mais la prochaine fois si tu me cherche ooooh que tu vas me trouver petit Le mouvement en Tunisie - Page 10 Cut-186d
Aquamelek

Aquamelek

Club : Etoile Sportive Du Sahel
Groupe/Tribune : S07:Saheliano

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 4:05

je vais faire votre travail , au lieu de vous quereller mettez des cr, et des tofs.

Le mouvement en Tunisie - Page 10 12-2

Le mouvement en Tunisie - Page 10 4-4

Le mouvement en Tunisie - Page 10 3-6

[/img]https://2img.net/r/ihimizer/img242/9030/dsc04087ok4.jpgLe mouvement en Tunisie - Page 10 >https://2img.net/r/ihimizer/img514/6619/dsc04089rq9.jpgLe mouvement en Tunisie - Page 10 >https://2img.net/r/ihimizer/img514/6619/dsc04089rq9.jpgLe mouvement en Tunisie - Page 10 >https://2img.net/r/ihimizer/img53/8493/dsc04104ze3.jpgLe mouvement en Tunisie - Page 10 >https://2img.net/r/ihimizer/img53/8151/dsc04110hb8.jpg[img]
kamiso93300

kamiso93300

Club : Paris Saint Germain

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 7:55

a la fin de match stade tunisien vs club africain 14/12/2008

Le mouvement en Tunisie - Page 10 J12stca14co6

Le mouvement en Tunisie - Page 10 J12stca17yb1

Le mouvement en Tunisie - Page 10 J12stca18gp1
Virage Zamalek

Virage Zamalek

Club : Zamalek Egypt
Groupe/Tribune : UWK'07

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:43

Le mouvement en Tunisie - Page 10 DSCF2263
Le mouvement en Tunisie - Page 10 DSCN0214
tounes

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:43

coté stadiste les bardo boys c'était pas mal du tout . coté clubiste : Le mouvement en Tunisie - Page 10 Ar15firi pauvre stade d'el menzah .
l'arbitre a quitter le stade 5h après la fin du match Suspect .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 10 Icon_minitime

Le mouvement en Tunisie
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant