Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUltra', clichés et humilité... - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherUltra', clichés et humilité... - Page 3 Decoup12Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Decoup12Material ultrasUltra', clichés et humilité... - Page 3 Decoup12Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Decoup12S'enregistrerUltra', clichés et humilité... - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ultra', clichés et humilité...

Aller en bas 
+31
Peu importe
Stan78
MaRco ReL
ultras paris
oldsidebdx
ohvillelumiere
Granpamini
adelscott
Fabrice
anonyme.du.75
Austerlitz
roger
stephexilé
O2SN
ndrangheta
Sno
MARIUS
MARSEILLE 1899
El Flutio
Boosfact_2007
1 fan
night13
Noaille_13
El_niño
Krimeur
Auld Skool
coco1
cb
Diego Armando
beat2
Chicano!
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:56

Oué enfin si personne ne prends le soin de répondre aux "affirmations" de certains ici c'est que la réput' elle se fait pas sur le net et elle ne s'y vérifie pas non plus. C'est pas à moi de développer sur ce sujet donc j'en dirais pas plus mais votre vision de cet évènement est fantasmé! Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Peu importe




Nombre de messages : 18
Club : Millwall
Groupe/Tribune : Bushwackers
Date d'inscription : 19/11/2008

Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:13

Vous n'avez pas la culture foot à Paris. Point barre.

Vous ne savez pas ce que c'est qu'avoir de l'amour pour un club.
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:27

ndrangheta a écrit:
Oué enfin si personne ne prends le soin de répondre aux "affirmations" de certains ici c'est que la réput' elle se fait pas sur le net et elle ne s'y vérifie pas non plus. C'est pas à moi de développer sur ce sujet donc j'en dirais pas plus mais votre vision de cet évènement est fantasmé! Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Hat-1194

De quoi parles-tu exactement ?
Si c'est de 99, j'y étais, et sur la pelouse et je n'ai rien fantasmé du tout,
c'était un moment jouissif, comme tant d'autre, qui reste inégalé (au niveau de notre rivalité), mais je comprend (et je dis ça, sans ironie) que cela doit faire mal au cul de l'avouer.

Pour répondre à el nino, je concède un potentiel important à Paris, ça ne fait pas de doute, comme je concède l'évolution d'auteuil.
Quant aux évenements que tu cite, je n'y étais pas (contrairement aux autres) donc je me suis abstenu, on m'a evidemment raconté la chose, mais bon, ça reste difficle d'en parler à travers les yeux d'un autre.
La fight n'est plus notre délire, mais je voulais juste remettre les choses en place au vu de certains posts parisiens disproportionnés et rappeler nos faits d'armes et que donc nous pouvons également être fier.


Dernière édition par night13 le Ven 28 Nov 2008 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:28

Peu importe a écrit:
Vous n'avez pas la culture foot à Paris. Point barre.

Vous ne savez pas ce que c'est qu'avoir de l'amour pour un club.

On discute sérieusement là, tu peux éviter les bétises et aller voir ce qu'il en importe ailleurs.

En te remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:45

Je répète c'est pas à moi de raconter cet évènement mais si tu y étais alors tu sais qui il y avait en face de vous et qui il y avait à côté de toi bref.....

edit: fin de la discussion, on avancera pas! Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Hat-1194
Je te l'avais dis chicano! Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:01

Peu importe a écrit:
Vous n'avez pas la culture foot à Paris. Point barre.

Vous ne savez pas ce que c'est qu'avoir de l'amour pour un club.

C'est sûr qu'à Chatillon sur doubs.....ouaaaahhhouuuuhhhhh !! Rolling Eyes
Ne serais tu pas un joyeux luron supporter de l'om sans y avoir jamais mis les pieds???
Revenir en haut Aller en bas
Charge




Nombre de messages : 8
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 11/08/2008

Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:54

Un troue de balle de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Berserk




Nombre de messages : 290
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia
Date d'inscription : 18/02/2007

Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:25

night13 a écrit:
ndrangheta a écrit:
Oué enfin si personne ne prends le soin de répondre aux "affirmations" de certains ici c'est que la réput' elle se fait pas sur le net et elle ne s'y vérifie pas non plus. C'est pas à moi de développer sur ce sujet donc j'en dirais pas plus mais votre vision de cet évènement est fantasmé! Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Hat-1194


La fight n'est plus notre délire, mais je voulais juste remettre les choses en place au vu de certains posts parisiens disproportionnés et rappeler nos faits d'armes et que donc nous pouvons également être fier.


Ouais enfin sa dépend , certain chez vous sa devient leur délire mais seulment contre Valenciennes . Apres vous avez rien a prouver a personne , mais tu es sur que c est une histoire de délire ??
Revenir en haut Aller en bas
Ben 93500




Nombre de messages : 12
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : En G et nulle part ailleurs!
Date d'inscription : 25/06/2008

Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:55

Peu importe a écrit:
Vous n'avez pas la culture foot à Paris. Point barre.

Vous ne savez pas ce que c'est qu'avoir de l'amour pour un club.
Franchement keski fo pa entendre!!!!!! Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
El_niño




Nombre de messages : 17
Club : PARIS SG FC 1970
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 5:27

J'essaie d'être objectif, et c'est difficile.Je pense qu'aprés avoir lu certain post marseillais je vais définitvement perdre le peu d'humilité qui me rester.
Mais désolé l'ami marseillais, vous faites franchement pitié, c'est le terme approprié !
Je suis un peu cash mais c'est la vérité, ce communiqué bien qu'interne au Virage Auteuil s'est retrouvé sur le net. Et, voilà que certains penseurs du prado s'offusquent de son contenu !
Mais merde !
Ouvrez les yeux, vous valez quasiment plus rien, et j'éxagére à peine...!
A chaque fois qu'vous sortez une ambiance référence, elle date de la saison 92/93..
Vous êtes tous nostalgique, que sa soit au Sud, au VDP, tous nostalique d'une grandeure perdue !
Votre mouv' est sur le déclin...
Le tract ne ments pas, il est réaliste, le Kop Nord est avec le VA ce qui se fait de mieux en manière de soutien vocal en France..
Certes, Lens posséde un gros public, Bordeaux, Nice, voir Lyon tire leur épingles du jeux.
Mais je constate que ce communiqué choque principalement les marseillais, car ils ne peuvent admettre ce qu'ils se refusent à voir.
C'est un fait, la tiffoseria parisienne est au dessus de la votre, et ce toutes composantes confondues.
L'excuse du toit, un temps avancé ne tient pas la route, pas besoin d'un toit pour suivre une gestuelle. Y a qu'a voir la gueule du VA en gestuelle, et la gueule d'un virage marseillais, c'est incomparable.
Je peux citer des dizaines d'équipes de la Serie A à la Serie C qui assurent dans un stade sans toi ! Je vais même pas chercher de l'autre côté de l'Atlntique c'est encore un autre monde. Mais plus prés de chez vous, direction le Ray, vous constatez pas qu'les niçois font à 1500 ce que vous peinez a faire à 20 fois plus Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Hein43-1 !!
Sur chacun de vos CR c'est le bureau des pleurs, mais arrivez sur la place publique vous admettez pas l'évidence !
Votre mouv' est une mascarade, gestion des abos,pompes à fric, Tonini qui s'improvise speaker, mentalité qui s'effritent, ventes de produits dérivés, caillasage de bus pour tenter de redoré un blason côté rue qui est plus qu terni (mais combien portés leurs couilles sur le parvis du sdf ?),tract anti crackage, revente de place, refus de se déplacer pour raison de sécurité..j'en passe et des meilleurs...Messieurs un peu de sérieux, à part le CU qui tente de rattraper tout ce beaux bordel avant qu'il ne soit trop tard, le reste c'est une PME de supporterisme, agence de voyage à l'occasion..Mais si aprés sa y en qui me saute dessus pour défendre leur leader alors qu'il s'enrichissent sur leurs dos..bah Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Smokin-3


N'oubliez pas il n'y a qu'un seul 29 Avril 2006 Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Wavey_gi ....
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:06

Citation :
Mais plus prés de chez vous, direction le Ray, vous constatez pas qu'les niçois font à 1500 ce que vous peinez a faire à 20 fois plus

Clair que t'as perdu toute once d'humilité et d'objectivité.

Aprés personne ne nie la supériorité actuelle de la tifoseria parisienne sur la notre, personne ne nie que les stephs tirent largement leur épingle du jeu et personne ne dit que les niçois font de la merde à domicile.
De même personne ne dit qu'actuellement c'est le feu au stade.

Aprés quand tu vois les parcages niçois, tu peux quand même te poser des questions sur leur prétendue supériorité sur les virages marseillais.

Maintenant si tu penses qu'on est tombé plus bas que terre, que le Vel' c'est de la merde et qu'il y a 58 000 mastres au Vel', libre à toi de le penser et libre à moi de penser que tu te trompes alègrement.
On a quand même pas mal de sections valables avec des mecs capables de se mobiliser dans la plupart des villes de France pour défendre Santos, je pense pas que tu puisses en dire autant de ton coté. Le jour où je verrai une banderole pour JULIEN (ou qui tu veux) sur le parvis de notre basilique et des stickers à foison dans notre centre ville je me dirai que j'ai définitivement tort. Pour le moment votre mouvement bien que puissant ne touche que Paris. Le notre sans doute plus faible est présent à peu prés partout. Chacun sa force, chacun ses spécificités.

Continue de te masturber sur ta tribune, on va pas t'enlever ton petit plaisir quotidien. On a compris où tu voulais en venir, merci, maintenant tu peux laisser poster des gens moins haineux et plus constructifs.

Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:24

El_niño a écrit:
J'essaie d'être objectif, et c'est difficile.Je pense qu'aprés avoir lu certain post marseillais je vais définitvement perdre le peu d'humilité qui me rester.
Mais désolé l'ami marseillais, vous faites franchement pitié, c'est le terme approprié !
Je suis un peu cash mais c'est la vérité, ce communiqué bien qu'interne au Virage Auteuil s'est retrouvé sur le net. Et, voilà que certains penseurs du prado s'offusquent de son contenu !
Mais merde !
Ouvrez les yeux, vous valez quasiment plus rien, et j'éxagére à peine...!
A chaque fois qu'vous sortez une ambiance référence, elle date de la saison 92/93..
Vous êtes tous nostalgique, que sa soit au Sud, au VDP, tous nostalique d'une grandeure perdue !
Votre mouv' est sur le déclin...
Le tract ne ments pas, il est réaliste, le Kop Nord est avec le VA ce qui se fait de mieux en manière de soutien vocal en France..
Certes, Lens posséde un gros public, Bordeaux, Nice, voir Lyon tire leur épingles du jeux.
Mais je constate que ce communiqué choque principalement les marseillais, car ils ne peuvent admettre ce qu'ils se refusent à voir.
C'est un fait, la tiffoseria parisienne est au dessus de la votre, et ce toutes composantes confondues.
L'excuse du toit, un temps avancé ne tient pas la route, pas besoin d'un toit pour suivre une gestuelle. Y a qu'a voir la gueule du VA en gestuelle, et la gueule d'un virage marseillais, c'est incomparable.
Je peux citer des dizaines d'équipes de la Serie A à la Serie C qui assurent dans un stade sans toi ! Je vais même pas chercher de l'autre côté de l'Atlntique c'est encore un autre monde. Mais plus prés de chez vous, direction le Ray, vous constatez pas qu'les niçois font à 1500 ce que vous peinez a faire à 20 fois plus Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Hein43-1 !!
Sur chacun de vos CR c'est le bureau des pleurs, mais arrivez sur la place publique vous admettez pas l'évidence !
Votre mouv' est une mascarade, gestion des abos,pompes à fric, Tonini qui s'improvise speaker, mentalité qui s'effritent, ventes de produits dérivés, caillasage de bus pour tenter de redoré un blason côté rue qui est plus qu terni (mais combien portés leurs couilles sur le parvis du sdf ?),tract anti crackage, revente de place, refus de se déplacer pour raison de sécurité..j'en passe et des meilleurs...Messieurs un peu de sérieux, à part le CU qui tente de rattraper tout ce beaux bordel avant qu'il ne soit trop tard, le reste c'est une PME de supporterisme, agence de voyage à l'occasion..Mais si aprés sa y en qui me saute dessus pour défendre leur leader alors qu'il s'enrichissent sur leurs dos..bah Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Smokin-3


N'oubliez pas il n'y a qu'un seul 29 Avril 2006 Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Wavey_gi ....

Effectivement, t'as bien pété un cable, tu dis d'énorme bétise et je vais te répondre moi aussi, de manière cash.

Déja, nous ne nions pas que le virage nord connait des difficultés et nous ne fantasmons pas (ou plus) lorsque l'ambiance n'est pas terrible, on le reconnait, ce qui prouve (occasionnellement) notre bonne foi.
D'autre part, je peux reconnaitre également de bonne prestation lorsque c'est le cas pour le VA.
Après partir loin, mais loin, comme ton post, c'est autre chose.
Je ne crois pas que la tifoseria parisienne est supérieur à la notre, on a chacun des hauts et bas, niveau tifos, en dép, et même ambiance à domicile (quant on veut) on reste l'une des meilleurs tifoserias, sans nul doute.
A l'extérieur, on reste les meilleurs, et de loin, à domicile, n'oublie jamais que tu es en parcage coté Virage nord, en Sud, tu aurais une toute autre image. Imagine que le parcage au Parc serait situé coté boulogne, qu'est ce que l'on dirait ? Que le Parc c'est pas terrible.
Car la vérité est que boulogne, c'est bidon, en terme d'ambiance et d'ailleurs, ils se réclament plus kop à l'anglaise, donc cesse de t'inventer une vie l'ami.

Et pour revenir, sur le VA, vous êtes, à marseille, des trompettes, on connait vos oppositions idéologiques avec boulogne (une certaine mixité contre une tribune blanche pour caricaturez le truc), comment supporter d'être dans le même parcages que des fachos, qui gueulent des ... (je censure). Puis dissolution des Tigris, les fafs sont toujours là, incapable de les virer, vous vous en accomoder, et me sort pas du "regarde le front national à marseille", des racistes à marseille et même au stade y en a, mais chez nous, ils se la ferment ou ils mangent.

Et faut arrêter avec les nicois, avec tous le respect que je leurs portent, ils sont encore loin du compte, perso, j'aime bien, ils peuvent originaux, mais arrêter de vous seguer dessus.
Comparons ce qui comparable, niveau tifo, dep, ambiance, on encore bien de la marge, mais eux, ils s'en battent les couilles, ils vivent leurs trucs (plutôt bien) et ne rentrent pas des comparaisons, faut que ça soit un parisien qui le fassent.

Et pour revenir niveau rue, lorsque vous ferais ce qu'on pu faire, on en reparle, on vient chez vous vous mettre une fessée et que tentez-vous à marseille, nada, on descend sur votre terrain, on s'attend à une réaction les années suivantes, nada. Le parvis du Stade de france ? En bien dis-moi ? On s'est pris une route, c'est ça ?

Je finis aussi cash que toi :
Le VA : trompettes et caguettes se faisant à l'amende par boulogne, fiers du potentiel rue grâce à eux, mais également marre de se les coltiner et incapable de s'en débarasser. Critiquant sans cesse le vel et marseillais en se croyant supérieurs, jaloux d'une histoire qu'ils n'auront jamais, oubliant leurs propres difficultés.
Toujours enclin à critiquer le vel de leur parcage, oubliant qu'en face au Vs, y a un potentiel et des mecs qui assurent, préferant ainsi se mettre un bandeau sur les yeux pour pouvoir continuer à s'inventer une vie.

Je précise que dans ce post, tout est exagéré et caricaturé, j'ai une position beaucoup plus subtile, mais vois mon ami nino, comme c'est facile d'extrapoler !


Dernière édition par night13 le Mer 3 Déc 2008 - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:30

Voyez ça sert à rien quand on voit les conneries racontées! Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_rol Tout ça c'est la faute à chicano de toute façon! Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_rol Ils sont relous ces topics! Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_rol Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
tausend




Nombre de messages : 37
Club : as st etienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 27/12/2007

Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:16

mdr ce topic!!moyenne d'age 15 ans 3/4!!!et vous en avez une grosse??lol;m'enfin merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:53

+1 pour ndrangheta Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Nux !
Mon beau chicano , t'as pas digere le sake ?
Truuuuufe Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_rol !!
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:52

Citation :
Voyez ça sert à rien quand on voit les conneries racontées! Tout ça c'est la faute à chicano de toute façon! Ils sont relous ces topics!

Bon ben dans ce cas là je posterai plus que sur les "Alès nostalgie" et autres "comment peindre une banderole" Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Biggthum

Vecchio Armando chutt... Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultra', clichés et humilité...   Ultra', clichés et humilité... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra', clichés et humilité...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» des ultras francais a milano le 8 septembre
» Film ultra
» ultra amateur
» image ultra
» Cartographie Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: