Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC1 : Fiorentina - Lyon Decoup12Dernières imagesRechercherC1 : Fiorentina - Lyon Decoup12C1 : Fiorentina - Lyon Decoup12Material ultrasC1 : Fiorentina - Lyon Decoup12C1 : Fiorentina - Lyon Decoup12S'enregistrerC1 : Fiorentina - Lyon Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 C1 : Fiorentina - Lyon

Aller en bas 
+31
wly
LA PAVOULE
Flex
jake
PDH
jonjon
anonyme.du.75
tristan
Culture Tribunes
beer boy
Teddy bzh
fafax
melwish
Gallonero
C.L
-ES-
mafioso69
N-rik
RclB
nett'
ViolAlex LF1991
invité
85/42
rijsel_losc
Mark Renton
thetys
M.38
Zaffe
2003
en force
OmarGoulin
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:24

Fansupporters a écrit:
Fiorentina- Lyon
http://www.fansupporters.com/index.php?/category/278

BzB a écrit:
Fio - LYON

http://www.cosanostralyon.com/index.php?page=photos&annee=4&match=56

C1 : Fiorentina - Lyon 10saelj
Revenir en haut Aller en bas
en force




Nombre de messages : 35
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : rond central
Date d'inscription : 28/10/2008

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:30

combien de gones?
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:33

500- 600 gones +/-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:42

Questions aux lyonnais présents:

J'ai été assez surpris de l'ambiance de cathédrale du stade à l'entrée des joeurs et notamment du cav, aucune chorégraphie de leur part? d'aprés les photos... que se passe-t-il chez eux?

Ils nous avaient habitué à beaucoup mieux par le passé notamment en calcio, le stade avait l'air loin d'être comble, un manque d'engouement qui s'explique par la répression italienne ou par les résultats de la fiorentina?
Revenir en haut Aller en bas
Zaffe




Nombre de messages : 5
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Aucune
Date d'inscription : 06/11/2008

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:55

spigawou a écrit:
Questions aux lyonnais présents:

J'ai été assez surpris de l'ambiance de cathédrale du stade à l'entrée des joeurs et notamment du cav, aucune chorégraphie de leur part? d'aprés les photos... que se passe-t-il chez eux?

Ils nous avaient habitué à beaucoup mieux par le passé notamment en calcio, le stade avait l'air loin d'être comble, un manque d'engouement qui s'explique par la répression italienne ou par les résultats de la fiorentina?

Justement j'attendais un Marseillais pour savoir ce que faisaient 5 Dodgers à Florence. Vous n'avez pas mieux à faire que venir à Florence ? C1 : Fiorentina - Lyon Hein43-1 (surtout que ce n'est pas vraiment sur la route de Liverpool). J'espère que vous avez profitez du spectacle C1 : Fiorentina - Lyon Biggthum

600 Lyonnais en parcage et 500 VIP en face. Très bonne prestation Lyonnaise. J'ai été déçu par l'ambiance : un stade à moitié plein, j'ai rarement entendu les supporters adverses, pour un club italien je m'attendais à mieux !
En tout cas merci à la Fio l'acceuil (casse croute + hotesse C1 : Fiorentina - Lyon Zoumzoum)


Dernière édition par Zaffe le Jeu 27 Nov 2008 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.38




Nombre de messages : 81
Club : GRENOBLE
Groupe/Tribune : HAUT FINET
Date d'inscription : 27/01/2007

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:57

Beau parcage Lyonnais, il fallait le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:58

spigawou a écrit:
Questions aux lyonnais présents:

J'ai été assez surpris de l'ambiance de cathédrale du stade à l'entrée des joeurs et notamment du cav, aucune chorégraphie de leur part? d'aprés les photos... que se passe-t-il chez eux?

Ils nous avaient habitué à beaucoup mieux par le passé notamment en calcio, le stade avait l'air loin d'être comble, un manque d'engouement qui s'explique par la répression italienne ou par les résultats de la fiorentina?
Comme a dit housemusic, le néant total ! Ni vue en tribune, ni vue en rue. Aucun chant de lancer, stade a moitié vide. Juste une timide petite tendue à la fin du match. Le stade ce vidait déjà a la 85ième minute..
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:06

Bon dep dans cette belle ville de Florence ; meme si j ai trouve le stade assez modeste par rapport a la reputation du club toscan


Dernière édition par thetys le Ven 28 Nov 2008 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:44

pas de bache BG??
Revenir en haut Aller en bas
rijsel_losc




Nombre de messages : 117
Club : LOSC
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 04/04/2007

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:59

Vu drapeau MA pendant le match, combien de belges?
Revenir en haut Aller en bas
85/42




Nombre de messages : 89
Age : 41
Club : Sainté
Groupe/Tribune : No group just tourist
Date d'inscription : 30/10/2008

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:17

Mark Renton a écrit:
pas de bache BG??

Bon tout monde sait donc c'est bon

Niveau fiorentin c'était vraiment si bas que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:32

85/42 a écrit:


Niveau fiorentin c'était vraiment si bas que cela ?
Ben Oui C1 : Fiorentina - Lyon Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:37

Citation :
Bon tout monde sait donc c'est bon
Tout le monde sait quoi? C1 : Fiorentina - Lyon Wobble-1




Comportement vindicatif de 50 gones du Sud toute la journée de Mardi en plein centre-ville de Florence, dans un bar jouxtant le Duomo, avec bières et chants à foison.
Aucune réaction locale, incroyable, on aurait fait ça dans n'importe quelle autre ville Italienne, on se serait fait détruire, sachant que l'on avait un groupe jeune.
Quelques italiens isolés se prendront des marrons, mais rien de méchant.
Des passants nous expliqueront que les fans de la Curva Fiesole ont signé un pacte avec leur président pour cesser toute forme de violence... "Vecchie Maniere" Vergogna!!!

Bref arrivé au stade, parcage moyen, on aurait du mieux le remplir, mais bon ça s'est avéré suffisant puisque la Viola avait décidé de faire une prestation minable. Sud et Nord se regrouperont en cours de match dans le centre du parcage dans un souci d'efficacité. Bonne prestation, des chants puissants, et deux putain de chaos sur les deux buts.
Sur le but de la Fio, quelques ritals viennent faire les malins sur le plexi, ils avaient qu'à se montrer en centre-ville...
Respect aux joueurs florentins d'avoir fait une haie d'honneur aux notres à la fin du match!

Pour la énième fois consécutive, on est en 1/8èmes. On la gagnera sûrement pas cette "Champions", mais on sait qu'il nous reste encore au moins un voyage européen, et ça, c'est tellement BON.
Respect aux Mauves Army et aux Lariani de nous avoir accompagné en cette belle journée que l'on est tous vraiment pas prêt d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:58

Des passants nous expliqueront que les fans de la Curva Fiesole ont signé un pacte avec leur président pour cesser toute forme de violence... "Vecchie Maniere" Vergogna!!!


Pas qu'avec les dirigeants de la mythique Fiorentina, avec la DIGOS, ces même Digos qui traquent les rares mecs valables ( pas encore DASPO) type les mecs qui sont en Partere en Fisole genre les ex epehemeres FI, et surtout l'ex VG. Bref les mecs n'ont aucun marge de manoeuvre et ceux qui tiennent la Curva le CAV, ils préférent envoyer des fax pour rentrer le matos et se déplacer et vendre des gagdgets sur le net. (cf un excellent message de la curva a napoli)
Donc fallait pas s'attendre a grand chose.
Les mecs avaient un peu réagit quand le Z side Gronningen avait mis la ville a feu et à sang, mais sans +
Triste. Y'a encore dix ans de ça, lors de périgrinations en Italie, tout le monde redoutait le bouillant public florentin.

Qui plus est Firenze est un ville sécurisée a mort, ville cobaye un peu de mesures ultrasécuritaires ( un peu comme à Rome et pourtant le MAIRE de FI n'est pas un ex fasciste comme a Roma)

Voila c'est triste mais c'est comme ça. Ca n'en reste pas moins un public fervent et fidele aux couleures violettes comme l'ont prouvé les saisons de series C.....
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:17

Oui on sait tous par rapport aux keufs, aux IDS (je fais la traduction en français pour ceux qui n'auraient pas compris les termes "Digos" et "Daspo"), et par rapport au fait qu'il y a 10-15 ans il en aurait été autrement pour nous.
Mais dans l'absolu, c'est quand même assez drôle de "faire la loi" à 50 en centre-ville, sachant qu'on avait pas un gros groupe... C1 : Fiorentina - Lyon Gluk

A Naples, en adoptant le même comportement, en 2 minutes chrono on était tous à l'hôpital! Et pas qu'à Naples d'ailleurs...


Sacrée belle ville en tout cas. Pour ma part la veille du match: un pack complet "Underground Football Love Affair" comprenant: shopping, restos typiques, visites de monuments, et sessions drague...le tout pour des souvenirs impérissables.

Always Europe!


Maintenant, direction Nantes et Caen pour clore l'année 2008.
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:56

rijsel_losc a écrit:
Vu drapeau MA pendant le match, combien de belges?
5 !

Un bon dep' qui fait bien plaisir ... putain l'europe ça me manquait !!!

Comme l'a dit Housemusic, squattage en ville (Roberta s'en souviendra C1 : Fiorentina - Lyon Icon_mrg ) sans aucun problème ... Arrivé au stade distribution de bouffe (j'avais jamais vu ça ailleurs) Dans le stade même, grosse prestation du parckage (notament sur le horto magico remixé à la lyonnaise )et le néant côté florentin (entendu une seule fois).

Bref un dep' excellent !
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:01

Respect à vous pour vos 2850km A/R. Rien que ça... C1 : Fiorentina - Lyon Hat-1194



Edit: Et les mecs qui m'envoient des MP pour savoir si les BG ont perdu leur bâche, arrêtez la drogue... C1 : Fiorentina - Lyon Icon_rol


Dernière édition par housemusic le Jeu 27 Nov 2008 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:03

nett' a écrit:
rijsel_losc a écrit:
Vu drapeau MA pendant le match, combien de belges?
5 !

Un bon dep' qui fait bien plaisir ... putain l'europe ça me manquait !!!

Comme l'a dit Housemusic, squattage en ville (Roberta s'en souviendra C1 : Fiorentina - Lyon Icon_mrg ) sans aucun problème ... Arrivé au stade distribution de bouffe (j'avais jamais vu ça ailleurs) Dans le stade même, grosse prestation du parckage (notament sur le horto magico remixé à la lyonnaise )et le néant côté florentin (entendu une seule fois).

Bref un dep' excellent !
Le parkage aussi se souviendra de notre présence C1 : Fiorentina - Lyon Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:04

et on le refera avec plaisir C1 : Fiorentina - Lyon Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:18

ViolAlex LF1991 a écrit:
Des passants nous expliqueront que les fans de la Curva Fiesole ont signé un pacte avec leur président pour cesser toute forme de violence... "Vecchie Maniere" Vergogna!!!


Pas qu'avec les dirigeants de la mythique Fiorentina, avec la DIGOS, ces même Digos qui traquent les rares mecs valables ( pas encore DASPO) type les mecs qui sont en Partere en Fisole genre les ex epehemeres FI, et surtout l'ex VG.

.

Certains gars de ce parterre sont d'ailleurs passer directement à l'association de malfaiteurs sans passer par la case daspo. ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
RclB

RclB


Nombre de messages : 82
Club : PRIDE OF SOUTH
Groupe/Tribune : PoP SuD
Date d'inscription : 17/07/2008

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:40

niveau bon types à la viola tu peux également compter les mecs de la " 636 " C1 : Fiorentina - Lyon Thumb

c'est malheuresement triste de voir ce qu'est devenu firenze C1 : Fiorentina - Lyon Gluk
Revenir en haut Aller en bas
N-rik




Nombre de messages : 5
Club : lyon
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 15/01/2008

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:04

rijsel_losc a écrit:
Vu drapeau MA pendant le match, combien de belges?

5 belges present avec nous
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:55

Hey les mecs qui m'envoient des MP pour savoir si les BG ont perdu leur bâche, arrêtez la drogue... C1 : Fiorentina - Lyon Icon_rol C1 : Fiorentina - Lyon Icon_rol C1 : Fiorentina - Lyon Icon_rol C1 : Fiorentina - Lyon Icon_rol C1 : Fiorentina - Lyon Icon_rol C1 : Fiorentina - Lyon Icon_rol

Bouzoulouf a bien réussi son coup!
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:03

housemusic a écrit:
Hey les mecs qui m'envoient des MP pour savoir si les BG ont perdu leur bâche, arrêtez la drogue... C1 : Fiorentina - Lyon Icon_rol C1 : Fiorentina - Lyon Icon_rol C1 : Fiorentina - Lyon Icon_rol C1 : Fiorentina - Lyon Icon_rol C1 : Fiorentina - Lyon Icon_rol C1 : Fiorentina - Lyon Icon_rol

Bouzoulouf a bien réussi son coup!



Et moi qui pensait que seul Lyon avait "la coc et les extas...."; on m'aurait donc menti!!! D'autres villes les ont aussi......C1 : Fiorentina - Lyon Icon_rol C1 : Fiorentina - Lyon Icon_rol C1 : Fiorentina - Lyon Icon_rol C1 : Fiorentina - Lyon Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:05

Le plus marrant dans l'histoire c'est que c'est des Niçois qui m'envoient des MP...

Eh non les gars Lyon n'a pas perdu de bâche, et vous pourrez pas vous arranger avec la Viola pour récupérer la bâche BG!!!


Dernière édition par housemusic le Jeu 27 Nov 2008 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C1 : Fiorentina - Lyon Empty
MessageSujet: Re: C1 : Fiorentina - Lyon   C1 : Fiorentina - Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C1 : Fiorentina - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C1: Lyon - Fiorentina
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Le Mouvement Ultra en Italie
» L1 : Paris - Lyon
» L1: OM - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: