Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: OM - Lyon Decoup12Dernières imagesRechercherL1: OM - Lyon Decoup12L1: OM - Lyon Decoup12Material ultrasL1: OM - Lyon Decoup12L1: OM - Lyon Decoup12S'enregistrerL1: OM - Lyon Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 L1: OM - Lyon

Aller en bas 
+69
vn69
parissg
ultra42
thetys
loloben
Weedners
dingacab
vincenzo
Karamba
MentalitaMinot
lyonsdale69
Adidas
0ultrasnice6
kamiso93300
voi NON siete Napoletani
gp
siklope
Makiavel
16-64
Elmarseillaisdu21
Sanvito
noaille
CAMPANO
french_casuals
passion
vlsmax
turion
sytchev22
melwish
B.A.L
Cagoulard
rafswb
fanatic777
oxley
jumar84
Krouger
jake
MLR
Penna
OMarseille13
sebco
Pelforth
Badlieutnant69
grems
Milamber
Stone-Island
cd57
makten
Le Grand Nain Porte Quoi
MS-06
cut killer
sala
nimportequi
blanche-neige
NON NOBIS
gnagnagna
Damzou
Le Mastre Du vel'
Belette
BossOne
le virage
Nadirinho
Fansupporters
PM
commando81
ta mere
olympienne
ramonos
Team MU
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:50

kamiso93300 a écrit:
http://kamiso.bb-fr.com/comptes-rendus-2008-2009-f3/marseille-vs-lyon-17-05-2009-t273.htm

L1: OM - Lyon 46657417

L1: OM - Lyon 91112226

L1: OM - Lyon 93882259

L1: OM - Lyon 85553930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:51

benoitement, je me demande ce que signifie le spectacle yankee.

il est parfaitement réalisé, mais je ne décrypte pas L1: OM - Lyon Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:52

degady64 a écrit:
Photos and video Marseille-Lyon

L1: OM - Lyon Om-1-3-lyon-39626344

L1: OM - Lyon Om-1-3-lyon-17970

L1: OM - Lyon Om-1-3-lyon-39626170

L1: OM - Lyon Diapo0999f319467da936ebe91ad250794171

L1: OM - Lyon Diapo11a69a6ae474160f64ca1fcbdce65558

L1: OM - Lyon Diapob1e6ac543d09ff772b1693a30301d279

L1: OM - Lyon Diapob6866479d5051c74ec4cb89e3a2ba9d0
Revenir en haut Aller en bas
ramonos




Nombre de messages : 23
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Tribune ouest
Date d'inscription : 14/11/2008

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:05

Sans vouloir m'incruster dans le CR, que veux dire le message de Winners, pas compris. MP si ça dérange trop
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:15

Alex11 a écrit:
benoitement, je me demande ce que signifie le spectacle yankee.

il est parfaitement réalisé, mais je ne décrypte pas L1: OM - Lyon Hein43-1

Deux cavaliers ( en bleus ) sur les chevaux ( en noir ) qui entourent le blason de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:21

D'accord, merci : L1: OM - Lyon Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ta mere




Nombre de messages : 1
Club : ma passion
Groupe/Tribune : ma vie
Date d'inscription : 18/05/2009

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:22

BANNI !
Revenir en haut Aller en bas
commando81

commando81


Nombre de messages : 76
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 04/05/2008

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:27

olympienne a écrit:
Alex11 a écrit:
benoitement, je me demande ce que signifie le spectacle yankee.

il est parfaitement réalisé, mais je ne décrypte pas L1: OM - Lyon Hein43-1

Deux cavaliers ( en bleus ) sur les chevaux ( en noir ) qui entourent le blason de la ville

Les cheveaux sont le signe des yankee .Jolie tifo avec un super rendu je trouve.

Bref sinon cr :

1ere MT : Les chants partent plutot bien et sont bien repris avec de bonnes gestuelles .Sa faiblira un peu sur le but de lyon et le deuxieme but fait taire le virage jusqu'a la mi-temp.

2 eme MT : Les chants ne partent pas du tout seul les noyau chantent quelques petites poussées mais rien d'extra-ordinnaire .
Aprés le but de marseille on n'y croit encore un aux armes est lancés mais rien d'extra-ordinnaire encore une foie.

Voila un match a oublié , une ambiance a oublié , un titre a oublié . . . L1: OM - Lyon Bb13-245

Merci l'arbitre . . .
Revenir en haut Aller en bas
PM




Nombre de messages : 27
Club : neant
Groupe/Tribune : En pause pour l'instant !
Date d'inscription : 11/03/2009

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:32

PROFIL A REMPLIR
Revenir en haut Aller en bas
Fansupporters




Nombre de messages : 63
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2008

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:39

L1: OM - Lyon TN-Om_Lyon5

L1: OM - Lyon TN-Om_Lyon6

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/444
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:43

Ambiance un peu tendu en virage sud... Petit mouvement en début de match pour Banane, Rachid et Youssef, j'en raconterais pas plus...

Joyeux anniversaire au CCS !! Sinon quelques beaux pics pendant le matchs.... Rien de bien affolant ! Mais mieux que les dernières fois ! C'est sure qu'à 2-0 ça chantait moins...

Jolies tifos au Virage Nord ! Beau craquage au MTP... Et tout petit au CCS Nord...

Bref match à vite oublier et se concentrer sur le dép à Nancy et la réception de Rennes... Tout en espérant que Bordeaux se casse la gueule... Probabilité d'être champions, 30% voir encore moins... 15% !

@+


Dernière édition par Nadirinho le Lun 18 Mai 2009 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le virage




Nombre de messages : 58
Club : marseille
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 27/03/2007

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: om ol   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:52

www.supportersom.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
BossOne

BossOne


Nombre de messages : 270
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2009

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:17

j'y vais de mon petit compte-rendu, vu de la sud

arrivée vers les coups de 19h30 le stade est déjà assez bien rempli, une bronca habituelle viendront saluer les joueurs lyonnais L1: OM - Lyon Nrv-1b37

ambiance de début de match assez bonne, même si 2 fois aux armes et un QSPNPM c'est assez énervant surtout quand le match n'a pas commencé.

on demande en première temps de vider la tribune, ce qui n'est pas franchement respecté par la plupart. fumigène côté mtp ccs, tifo côté yankee, fanatics et mtp.

début de première-temps très poussive, quelques bons pics, toujours les mêmes qui ne chantent pas malheureusement, ils ne sont là que pour voir le match.

Fin de la première mi temps..2-0 toujours quelques nazes pour siffler, genre le match est terminé on va perdre 2-0 L1: OM - Lyon Nrv-1b37 on y croit, ça chante encore, seuls les noyaux chanteront et vient le but, gros chaos, et la comme par hasard, plus de mecs que d'habitude chantent Rolling Eyes malheureusement nos espoirs se sont envolés après le troisième but lyonnais, ça continuera à chanter un petit peu mais sans plus.

côté lyonnais : 1000 supporters je dirais pas entendu, seulement en avant match et en après-match L1: OM - Lyon Clap-1-2 L1: OM - Lyon Clap-1-2

L1: OM - Lyon Ymca-c13
Revenir en haut Aller en bas
Belette




Nombre de messages : 13
Club : Metz
Groupe/Tribune : Sympatisant HF97
Date d'inscription : 14/04/2008

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:35

commando81 a écrit:
olympienne a écrit:
Alex11 a écrit:
benoitement, je me demande ce que signifie le spectacle yankee.

il est parfaitement réalisé, mais je ne décrypte pas L1: OM - Lyon Hein43-1

Deux cavaliers ( en bleus ) sur les chevaux ( en noir ) qui entourent le blason de la ville

Les cheveaux sont le signe des yankee .Jolie tifo avec un super rendu je trouve.


Tifo original, mais je trouve qu'il y a trop de couleurs pour qu'il rende bien, perso j'aurais jamais trouvé ce qu'il représentait... Enfin cet avis n'engage que moi! Désolé de l'incruste!
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:39

Allez on va faire les persécutés de base : De toute façon que le rendu soit bon ou pas , qu'il y ait un support papier ou pas , qu'il y ait écrit OM ou pas , qu'il soit en noir et blanc ou trop coloré et bla bla bla vous trouverez toujours quelque chose a critiquer !
Nous on est très content du résultat et c'est le principal !!
Revenir en haut Aller en bas
Belette




Nombre de messages : 13
Club : Metz
Groupe/Tribune : Sympatisant HF97
Date d'inscription : 14/04/2008

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:42

olympienne a écrit:
Allez on va faire les persécutés de base : De toute façon que le rendu soit bon ou pas , qu'il y ait un support papier ou pas , qu'il y ait écrit OM ou pas , qu'il soit en noir et blanc ou trop coloré et bla bla bla vous trouverez toujours quelque chose a critiquer !
Nous on est très content du résultat et c'est le principal !!

Bah, j'espérais faire une critique constructive, je salue votre boulot tout de même!!!! L1: OM - Lyon Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:49

Trop aimable

Tu devrais en faire de même pour ta tribune
Revenir en haut Aller en bas
Le Mastre Du vel'




Nombre de messages : 17
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Deperetti
Date d'inscription : 06/10/2008

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:55

je comprend plus les modos tout a l'heure il y avait une remarque constructive sur le mouvement des tribune a l'avan et aprés match sa été suprimé, sur le dernier CR on nous a été précisé kon ne parlai pas ballon mais tribune alors la j'ai du mal a comprendre.sa devient vraiment n'importe quoi on parle plus de se qu'on a envie en fait ici c'est sa? on parle de repression dans les stade et des media qui nous font voir se qu'il ont envie mais sa commence ici en fait. vous nous faites lire se que vous avais envie qu'il y ai. vous estes pareil.
me sortez pas vos truc style vient faire modos si tu es pas content...
il est beau le mouvement ultra L1: OM - Lyon Clap-1-2

ensuite on perd le titre sur une magouille, se qui a été dit aussi mais sa ne doit pas plaire a certains modos qu'on puisse dire sa mais c'est la verité, on perd le titre sur un arbitrage d'enculé c'est comme sa et on ne doit pas s'en cacher.

j'espere ne pas etre sanctioné ou banni parce que la sa deviendrait vraiment du GRAND n'importe quoi.

viva la liberté d'opinion
Revenir en haut Aller en bas
Damzou

Damzou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : Marseille
Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud
Date d'inscription : 08/10/2007

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:02

Photo perso. du match :


L1: OM - Lyon Photo10

Pas envie de faire un C.R
Revenir en haut Aller en bas
http://damzou.skyblog.com
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:03

le tifo Yankee rend beaucoup mieux sur cette derniere photo L1: OM - Lyon Thumb
Revenir en haut Aller en bas
NON NOBIS

NON NOBIS


Nombre de messages : 66
Club : OM
Groupe/Tribune : Territoires occupés
Date d'inscription : 29/10/2008

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:06

Un peu difficile de faire un CR...

Arrivé 19h, virages déjà bien garnis sauf secteur noyau SW laissé vide en signe de protestation et de solidarité avec leurs IDS (banane toujours incarcéré et pas Rachid comme je l'ai lu plus haut...)

Tifo réussi coté CU, sympa mais chiant car toujours des cons pour dégénérer...ensuite...

Perso je pense qu'on doit être dans la génération la plus conne du CU depuis 25 ans !!!! Putain envoyer des rouleaux de papier sur les buts de Mandanda alors qu'il doit se concentrer sur le peno, faut vraiment être des bites et quand on voit qu'ils sont trois au micro et qu'il n'y en a pas un seul pour dire à ces merdeux de s'arrêter, c'est de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:06

présent au sud.
entrée dans le stade vers 20h. beaucoup de monde!!
avant match classic avec pourrissage des lyonnais, aux armes,QNSPNPM... L1: OM - Lyon Sifflott
10 minutes avant le match distribution du tifo 'rouleaux'...
faut toujours des gros mongoliens qui jettent avant!!! L1: OM - Lyon Nrv-1b37
1ére mi-temps, ambiance pas trop mal jusqu'aux buts lyonnais, bien trop calme ensuite.
2éme mi-temps vraiment pourri avec seuls les noyaux qui chante pour se taire a 10minutes de la fin...

arbitre de pute!!!
le titre qui s'envole!!! L1: OM - Lyon Bb13-245 L1: OM - Lyon Bb13-245 L1: OM - Lyon Ymca-c13
année vraiment de merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
nimportequi




Nombre de messages : 93
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !
Date d'inscription : 06/03/2007

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:13

NON NOBIS a écrit:


Perso je pense qu'on doit être dans la génération la plus conne du CU depuis 25 ans !!!! Putain envoyer des rouleaux de papier sur les buts de Mandanda alors qu'il doit se concentrer sur le peno, faut vraiment être des bites et quand on voit qu'ils sont trois au micro et qu'il n'y en a pas un seul pour dire à ces merdeux de s'arrêter, c'est de pire en pire...
Si tu avais deja joué au foot tu comprendrais que le plus dur c'est de tirer un penalty alors plus l'attente est longue plus c'est compliqué pour le tireur.Alors moi je dis chapeau a benzema ; mandanda a juste a choisir un coté si il arrete c'est un phenomene si il se le prends c'est normal c'est un penalty . Ca m'a rapellé un de mes premiers om psg avec les balles de tennis pour Lama .
A part ca rien à signaler comme tous les ans fin de saison sans rien gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:18

Le Mastre Du vel' a écrit:
je comprend plus les modos tout a l'heure il y avait une remarque constructive sur le mouvement des tribune a l'avan et aprés match sa été suprimé, sur le dernier CR on nous a été précisé kon ne parlai pas ballon mais tribune alors la j'ai du mal a comprendre.sa devient vraiment n'importe quoi on parle plus de se qu'on a envie en fait ici c'est sa? on parle de repression dans les stade et des media qui nous font voir se qu'il ont envie mais sa commence ici en fait. vous nous faites lire se que vous avais envie qu'il y ai. vous estes pareil.
me sortez pas vos truc style vient faire modos si tu es pas content...
il est beau le mouvement ultra L1: OM - Lyon Clap-1-2

ensuite on perd le titre sur une magouille, se qui a été dit aussi mais sa ne doit pas plaire a certains modos qu'on puisse dire sa mais c'est la verité, on perd le titre sur un arbitrage d'enculé c'est comme sa et on ne doit pas s'en cacher.

j'espere ne pas etre sanctioné ou banni parce que la sa deviendrait vraiment du GRAND n'importe quoi.

viva la liberté d'opinion

Tu as tout à fait raison.
Les modérateurs de mouvement-ultra.fr font partis du grand complot anti-om, qui vise à priver les olympiens du titre.
Putain, celle là, on nous l'avait jamais encore fait.

Alors voilà, t'es gentil, mais tu nous fous pas ta frustration sur le dos.
Et puisque t'es disposer à l'ouvrir, fais nous un beau CR des tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
BossOne

BossOne


Nombre de messages : 270
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2009

L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:19

si quelqu'un sait pourquoi les stadiers sont intervenus chez les ultras, par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: OM - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: OM - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» L1: Lyon-Paris
» Réactions sur les transferts
» L1 : Paris - Lyon
» L1 : PSG - OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: