Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Decoup12L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Decoup12L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L1 : Toulouse - Marseille

Aller en bas 
+55
wins13
weriod
olympienne
rems
Opinel
Ronard
gpa
Plume
pago fraise
vdpdu13
maki
rifoual
vincenzo
JonaDoDger'S81
Peu importe
stephen
torcida83
lolo31
piou
MARSEILLE 1899
Brigate75
Sanvito
aloisio11
sine
Kaiserschrifft
denk
Roots
marsella_bella
voy
rafswb
suudiste
Antifa
Giuseppe
Wellington
yabasta
gnagnagna
Charge
la crete
IndOc
The Wash
OMarseille13
Ronieto
le-visiteur
Penna
lebast1
commando81
moi31
ultracids
AlCoOlIk31
hugo chavez 2
m-a-x
yann42
emenems
kamikaz13
Team MU
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 2:31

Et encore les toulousains ne subissent pas l'invasion qu'on subit au LouisII.


80% des Alpes Maritimes sont marseillaises, Nice y comprit. Je pense pas que la haute Garonne soit à ce niveau là.

Bref à quoi bon le repeter chaque année? les "suceurs" comme vous les appelez on aussi le droit d'aller au stade, même si c'est qu'une fois par an, quand l'équipe de leur coeur passe dans leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
yabasta

yabasta


Nombre de messages : 37
Club : OM
Groupe/Tribune : observateur
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 4:05

C'était qui les 4-5 gars qui se la jouent looké lads en criant bien protégés du haut de leur pont "Marseille on t'encule", "paris, toulouse, même combat" avec force saluts nazillons ?

En tous cas, il a suffit d'un seul flic avec chien et muselière pour les faire lapiner. On aurait dit tout à coup des gamins de 14 ans (mais des qui courent très vite).
Mort de rire. L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Wellington




Nombre de messages : 14
Age : 43
Club : Nissa
Date d'inscription : 04/04/2007

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 4:41

gnagnagna a écrit:

80% des Alpes Maritimes sont marseillaises, Nice y comprit. Je pense pas que la haute Garonne soit à ce niveau là.
.

89% selon l'IPSOS et TNS Sofres pour être exact L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Ymca-c13
Revenir en haut Aller en bas
la crete




Nombre de messages : 63
Club : toulouse
Groupe/Tribune : VCT/BFS
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:03

The Wash a écrit:
mais biensûr , des invasions de "bandeurs"il y en a aussi bien côté parisien que marseillais pourtant quand c'est les parisiens ça ne choque pas
les supporters de l'OM qui n'habitent pas marseille sont toujours qualifiés de pseudos supporters par contre des mecs qui ne sont jamais allé au parc ou à paris et qui supportent le psg c'est pas des pseudos supporters ? ben voyons , de toute façon ici ça ne marche que dans un sens
Qui te dit que les mecs en latéral avec un maillot de l'OM sont pour le stade toulousain ? qui te dit qu'ils habitent toulouse et pas des département limitrophes ? Bref faut arreter avec l'histoire de pseudos supporters , à chaque matchs de Lyon , psg et Saint-Etienne c'est pareil alors arretez de faire vos pleureuses

Hey Joe la frite, on vit avec ce type de specimen toute l'année, alors je pense qu'on est mieux placé que toi pour le savoir... Pas ma faute à moi si votre club est suivi par ce type de gars.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:55

gnagnagna a écrit:



80% des Alpes Maritimes sont marseillaises, Nice y comprit.


Oui voilà, c'est le chiffre exact.
Sinon, Monaco fait partie des Alpes-Maritimes ? On m'aurait donc menti...
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz13

kamikaz13


Nombre de messages : 34
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 03/11/2008

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:54

C'est vrai que c'est fou de voir tout ces mecs assis en haut du parcage ca fait mal au coeur.Mais apres tout on chante pour nous on s'en bat les couilles de se que pense les autres...Pour se qui est de la coordination des groupes a toulouse c'est vrai que j'ai trouvé que l'entente n'était pas au top nottement en deuxieme mi-temps...C.U et winners cote a cote c'est quand meme bien mieux on a vu la différence samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:32

gnagnagna a écrit:
Et encore les toulousains ne subissent pas l'invasion qu'on subit au LouisII.


80% des Alpes Maritimes sont marseillaises, Nice y comprit. Je pense pas que la haute Garonne soit à ce niveau là.

Bref à quoi bon le repeter chaque année? les "suceurs" comme vous les appelez on aussi le droit d'aller au stade, même si c'est qu'une fois par an, quand l'équipe de leur coeur passe dans leur ville.

Le problème n'est pas qu'ils aillent au stade, le problème c'est qu'ils cassent les couilles à ceux qui sont callés dans le virage toute l'année pour soutenir leur équipe...du genre " baissez vos drapeaux , on voit pas le match..." il y a de quoi peter un plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Antifa

Antifa


Nombre de messages : 55
Club : Massilia
Groupe/Tribune : South Winners 87 (Saint Quentin)
Date d'inscription : 11/04/2008

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:56

Le probléme ne vient pas uniquement des footix, car quand je vois certains groupes où des mecs habitués voir du noyau reste les bras croisés et ne chantent pas parce que l'ambiance ne leur convient pas ou ce n'est plus comme il a 10 ans, il faut peut être se remettre en question et commencer par chanter pendant 90 minutes au lieu de venir pleurer sur les différents forum....
Revenir en haut Aller en bas
suudiste




Nombre de messages : 36
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 14/10/2008

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:25

Antifa a écrit:
Le probléme ne vient pas uniquement des footix, car quand je vois certains groupes où des mecs habitués voir du noyau reste les bras croisés et ne chantent pas parce que l'ambiance ne leur convient pas ou ce n'est plus comme il a 10 ans, il faut peut être se remettre en question et commencer par chanter pendant 90 minutes au lieu de venir pleurer sur les différents forum....

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Hump il n'a pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz13

kamikaz13


Nombre de messages : 34
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 03/11/2008

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:55

suudiste a écrit:
Antifa a écrit:
Le probléme ne vient pas uniquement des footix, car quand je vois certains groupes où des mecs habitués voir du noyau reste les bras croisés et ne chantent pas parce que l'ambiance ne leur convient pas ou ce n'est plus comme il a 10 ans, il faut peut être se remettre en question et commencer par chanter pendant 90 minutes au lieu de venir pleurer sur les différents forum....

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Hump il n'a pas tord...
Il a meme completement raison...Ok on a pas tous 20 ans de stade deriere nous mais le principale n'est pas la.Ces mecs qui ne retrouvent plus la meme ambiance qu'il y a 10 ans feraient mieux de chanter pour que nos virages retrouvent le sommet...a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:03

Je dirais même qu'il y a des anciens qui regardent les jeunes avec dédain et ne chantent pas l'air de dire: je ne chante pas, je suis de la grande époque, wanegain... L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Bof L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz13

kamikaz13


Nombre de messages : 34
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 03/11/2008

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:15

petite question pour les mtp,un horto magiko a bien été lancé?quelles sont les paroles svp
Revenir en haut Aller en bas
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:34

rafswb a écrit:
Je dirais même qu'il y a des anciens qui regardent les jeunes avec dédain et ne chantent pas l'air de dire: je ne chante pas, je suis de la grande époque, wanegain... L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Bof L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Gluk

...et la on en vient au débat de l'age moyen des ultras en France! PAr rapport aux Italiens par exemple, la difference d'age est quand meme importante. Si les anciens (et je m'y inclus) ultras en France se bougeaient un peu plus le cul et montraient l'exemple, certaines tribunes n'en seraient pas lá aujourd'hui, et d'autres seraient plus performantes. A croire que des qu'on est marié, qu'on bosse ou qu'on a des gosses, la passion s'arrete!
C'est un autre débat mais on ne peut qu'etre d'accord avec ce qui vient d'etre dit!
La nostalgie c'est bien mais avancer c'est mieux! L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:37

Un peut de respect pour nos anciens quand même.
Je les comprend, quand je voit en 10ans comment la tifoséria marseillaise a changer, alors en 15/20ans. Fraudais arrêter de rejeter la faute soit sur les ancien qui chantent plus ou pas assez ou encore sur les jeunes qui restent 2-3ans et ce barrent.
Le problème viens de l'ensemble pour milles et une raison toutes aussi valables les une que les autres (toit, résultat, génération footix, répression, cout dur....)
Une remise en question collective s'impose.

Mais ce n'est que mon humble avis après tout
Revenir en haut Aller en bas
commando81

commando81


Nombre de messages : 76
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 04/05/2008

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:56

Penna a écrit:
Un peut de respect pour nos anciens quand même.
Je les comprend, quand je voit en 10ans comment la tifoséria marseillaise a changer, alors en 15/20ans. Fraudais arrêter de rejeter la faute soit sur les ancien qui chantent plus ou pas assez ou encore sur les jeunes qui restent 2-3ans et ce barrent.
Le problème viens de l'ensemble pour milles et une raison toutes aussi valables les une que les autres (toit, résultat, génération footix, répression, cout dur....)
Une remise en question collective s'impose.

Mais ce n'est que mon humble avis après tout

+1 L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
m-a-x




Nombre de messages : 13
Age : 32
Club : Massalia
Groupe/Tribune : Virage SUD
Date d'inscription : 18/09/2008

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 1:06

Encore un stade de plus , ou les confetie ne sont pas rentré L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Hein43-1 L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Bof L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Bof L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
marsella_bella

marsella_bella


Nombre de messages : 35
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : une autre époque
Date d'inscription : 02/12/2008

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 1:49

Bonjours à tous

Il s’agit de mon premier poste, alors je vous demande d’être indulgent, sa fait un petit moment que je lis les postes, de Cr de l’om et j’avoue ne pas comprendre la réaction des fans marseillais, j’avoue mêmes être surpris du dénigrement de se que vous appelé « mastre, touriste, suceur… »

Je veux m’adresser aux ancien marseillais, se qui on fait vivre le Vel dans le début des années 90, souvenez vous comment c’était dure d’être marseillais à cette époque, toute la France nous détester, on était des sales, des feignants, des voleurs, des merdes, Marseille était considéré comme la pire ville de France, aucune aide, aucune subvention, dans les différents quartiers populaire sa raké sévère, aucune perspective d’avenir, on était oublié par les politiques.
Aujourd’hui, des mecs passionnés par notre ville et notre club traversent la France, et une partie de l’Europe pour venir chez nous il ne s’agit pas d’une belle revanche ??? Des mecs qui n’ont aucune raison de venir chez nous, se saigne financièrement, juste pour venir visiter notre ville et voir notre club. Le rayonnement de la ville de Marseille dépasse la Provence.
Bien sûre que l’om compte de nombreux fans grâce à la coupe d’Europe, et alors paris aussi, combien de personnes son devenue fan du psg grâce à leur exploit en coupe d’Europe, combien sont supporter de l’asse grâce au « syndrome Poulidor », dans des pubs à paris on diffuse des vieux matchs de l’asse habiller en maillot vert manufrance, de plus l’asse n’est il pas le club avec le plus de section en France sans rien avoir gagné depuis bien plus longtemps, dans la régions de valence(drome, Ardèche), les vert ont au moins 5 sections officiels qui pour le match contre l’om on toutes fait le déplacement , sans oublié celle de haute Savoie… sa représente combien de vrai stéphanois sur un parcage de 800 personnes. Idem pour le psg sa choque personne quand leur parcage sont squatter par différente section (var PACA …) quand le psg joue à Auxerre devant un public à 90% parisien personne ne s’offusque.
Je m’adresse au marseillais n’oublié jamais que Marseille appartient à tous le monde, qui respect la ville, ses habitants et son histoire, nous supporter marseillais, nous ne pouvons pas afficher dans tout le stade des banderoles contre le racisme, la violence, et dénigré des personnes qui appartient à la mêmes famille que nous.
Nous ultras que nous somme, on ne peut pas demander a ne pas être dénigré et dénigré d’autre personne qui supporte le mêmes club que nous.
Je ne donne pas de leçon, mais nous marseillais n’oublions d’où l’on vient , et moi je bande à chaque fois que je vois les yankee Belgique, quand je vois des stades plein de marseillais footix ou ultras, je me dis que c’est une belle revanche.
Désolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
The Wash




Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 2:14

C'est la tradition sur ce forum , que les mecs qui ne sont pas pour l'OM critiquent à mort les mecs qu'ils appelent "suceurs" qui sont présents en latéral quand l'OM vient
ca a toujours été comme ça et c'est bien marrant car ça prouve bien qu'ils sont jaloux de la popularité de l'OM , j'avais parlé des supporters du psg car c'est souvent eux qui font les mecs indignés mais qui ne disent rien quand en latéral plein de mecs sont en tribune avec maillot du psg quand ils jouent en province. Eux c'est pas des suceurs peut-etre ? ça m'étonnerait que ces mecs soient des parisiens ... bref c'est de la jalousie et de la mauvaise fois

Je remarque aussi que les supporters des petits clubs victimes des invasions de supporters adverses dans leur stade ne se plaignent jamais des "suceurs" parisiens ou stéphanois

Comme l'a dit marsella_bella contre Auxerre le stade est envahit par des fans du psg et là c'est pas grave , pareil pour Metz mais ils ne se plaignent que quand c'est l'OM , comme par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 2:26

C'est une blague Wash ?
Comparer le déferlement de "locaux marseillais" et de "locaux parisiens, stephs, lensois ou lyonnais", voire même bordelais ou nantais au début des 90's, c'est du grand n'importe quoi ...
Comment peut on comparer quelques brebis égarées par ci par la avec le déferlement bleu & blanc, lorsque c'est l'OM qu'on recoit ? Suivant les stades et les publics c'est parfois plus de la moitié du stade qui se lève, ce qui reste du jamais vu pour les autres clubs cités, et qui forcément énerve au mieux, ou dérape au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
The Wash




Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 2:49

les fans de saint-etienne , psg ou lyon ne sont pas quelques brebis égarées

De plus même si à Metz il y a plein de locaux fans de l'OM , ou est le problème ? Comme pour Toulouse votre stade n'est jamais remplis donc si ils ne venaient pas quand l'OM joue chez vous ça ferait plein de places vides
Vous vous plaigniez de l'invasion mais en même temps lpour es matchs d'avant et d'après vos tribunes seront de nouveaux beaucoup moins garnies , si votre stade était tout le temps plein de supporters du club local et que juste quand l'OM vient il serait remplis de fans de l'OM , là ok je comprendrais votre énervement car ça voudrait dire qu'ils ont "piqués" les places des fans locaux mais là c'est pas le cas puisque vos tribunes sont jamais pleines
Revenir en haut Aller en bas
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 3:20

The Wash a écrit:
les fans de saint-etienne , psg ou lyon ne sont pas quelques brebis égarées

De plus même si à Metz il y a plein de locaux fans de l'OM , ou est le problème ? Comme pour Toulouse votre stade n'est jamais remplis donc si ils ne venaient pas quand l'OM joue chez vous ça ferait plein de places vides
Vous vous plaigniez de l'invasion mais en même temps lpour es matchs d'avant et d'après vos tribunes seront de nouveaux beaucoup moins garnies , si votre stade était tout le temps plein de supporters du club local et que juste quand l'OM vient il serait remplis de fans de l'OM , là ok je comprendrais votre énervement car ça voudrait dire qu'ils ont "piqués" les places des fans locaux mais là c'est pas le cas puisque vos tribunes sont jamais pleines

si tu comprends pas que ca casse les rouleaux d'être entourés de visiteurs chez soit, la plupart du temps des trou de balles limite provocs, on peu plus rien pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
denk

denk


Nombre de messages : 91
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 4:03

Roots a écrit:
The Wash a écrit:
les fans de saint-etienne , psg ou lyon ne sont pas quelques brebis égarées

De plus même si à Metz il y a plein de locaux fans de l'OM , ou est le problème ? Comme pour Toulouse votre stade n'est jamais remplis donc si ils ne venaient pas quand l'OM joue chez vous ça ferait plein de places vides
Vous vous plaigniez de l'invasion mais en même temps lpour es matchs d'avant et d'après vos tribunes seront de nouveaux beaucoup moins garnies , si votre stade était tout le temps plein de supporters du club local et que juste quand l'OM vient il serait remplis de fans de l'OM , là ok je comprendrais votre énervement car ça voudrait dire qu'ils ont "piqués" les places des fans locaux mais là c'est pas le cas puisque vos tribunes sont jamais pleines


si tu comprends pas que ca casse les rouleaux d'être entourés de visiteurs chez soit, la plupart du temps des trou de balles limite provocs, on peu plus rien pour toi ...

En meme temps sans provoc aucune, c'est bien un peu de votre faute....si vous tartiez un peu tous ces gros blaireaux, ils l'ouvriraient peut-etre un peu moins et se feraient bien discret....
Le blaireau peut-etre relou et provocateur, mais n'est pas tres courageux et fuira tres vite,et avc un peu de chance n'osera plus revenir....

en tt cas a Sainté pr ça je pense qu'on a tjrs bien su si prendre, pr les Sainté/Om en general, on a assez peu de bleu et blanc ou alors ils se font très discret.....
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz13

kamikaz13


Nombre de messages : 34
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 03/11/2008

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:07

marsella_bella a écrit:
Bonjours à tous

Il s’agit de mon premier poste, alors je vous demande d’être indulgent, sa fait un petit moment que je lis les postes, de Cr de l’om et j’avoue ne pas comprendre la réaction des fans marseillais, j’avoue mêmes être surpris du dénigrement de se que vous appelé « mastre, touriste, suceur… »

Je veux m’adresser aux ancien marseillais, se qui on fait vivre le Vel dans le début des années 90, souvenez vous comment c’était dure d’être marseillais à cette époque, toute la France nous détester, on était des sales, des feignants, des voleurs, des merdes, Marseille était considéré comme la pire ville de France, aucune aide, aucune subvention, dans les différents quartiers populaire sa raké sévère, aucune perspective d’avenir, on était oublié par les politiques.
Aujourd’hui, des mecs passionnés par notre ville et notre club traversent la France, et une partie de l’Europe pour venir chez nous il ne s’agit pas d’une belle revanche ??? Des mecs qui n’ont aucune raison de venir chez nous, se saigne financièrement, juste pour venir visiter notre ville et voir notre club. Le rayonnement de la ville de Marseille dépasse la Provence.
Bien sûre que l’om compte de nombreux fans grâce à la coupe d’Europe, et alors paris aussi, combien de personnes son devenue fan du psg grâce à leur exploit en coupe d’Europe, combien sont supporter de l’asse grâce au « syndrome Poulidor », dans des pubs à paris on diffuse des vieux matchs de l’asse habiller en maillot vert manufrance, de plus l’asse n’est il pas le club avec le plus de section en France sans rien avoir gagné depuis bien plus longtemps, dans la régions de valence(drome, Ardèche), les vert ont au moins 5 sections officiels qui pour le match contre l’om on toutes fait le déplacement , sans oublié celle de haute Savoie… sa représente combien de vrai stéphanois sur un parcage de 800 personnes. Idem pour le psg sa choque personne quand leur parcage sont squatter par différente section (var PACA …) quand le psg joue à Auxerre devant un public à 90% parisien personne ne s’offusque.
Je m’adresse au marseillais n’oublié jamais que Marseille appartient à tous le monde, qui respect la ville, ses habitants et son histoire, nous supporter marseillais, nous ne pouvons pas afficher dans tout le stade des banderoles contre le racisme, la violence, et dénigré des personnes qui appartient à la mêmes famille que nous.
Nous ultras que nous somme, on ne peut pas demander a ne pas être dénigré et dénigré d’autre personne qui supporte le mêmes club que nous.
Je ne donne pas de leçon, mais nous marseillais n’oublions d’où l’on vient , et moi je bande à chaque fois que je vois les yankee Belgique, quand je vois des stades plein de marseillais footix ou ultras, je me dis que c’est une belle revanche.
Désolé du HS
je ne pense pas que le débat concerne les mecs de sections qui bougent mais plus les suceurs qui viennent au stade une fois par an quand l'om pase dans leur ville.J'avoue que pour les locaux ca doit pas etre facile a vivre...Mais le stef a raison tartez ces bouffons et bougez les de vos kops.
Revenir en haut Aller en bas
la crete




Nombre de messages : 63
Club : toulouse
Groupe/Tribune : VCT/BFS
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:46

C'est pas une question de suceurs ou de prendre la place de quelqu'un, c'est juste que ces types là on se les cogne TOUTE l'année en ville !
L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Wobble-1
C'est pas tellement le problème qu'ils viennet voir, supporter l'OM... C'est le comportement derrière qu'est hallucinant et relou.

Après tu veux pas ou tu peux comprendre c'est : au mieux parce que t'habites marseille et que donc je conçois que ça puisse être inaudible pour toi ce genre de propos, au pire parce que tu fais partie de la catégorie L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:16

The Wash a écrit:
De plus même si à Metz il y a plein de locaux fans de l'OM , ou est le problème ? Comme pour Toulouse votre stade n'est jamais remplis donc si ils ne venaient pas quand l'OM joue chez vous ça ferait plein de places vides
Vous vous plaigniez de l'invasion mais en même temps lpour es matchs d'avant et d'après vos tribunes seront de nouveaux beaucoup moins garnies , si votre stade était tout le temps plein de supporters du club local et que juste quand l'OM vient il serait remplis de fans de l'OM , là ok je comprendrais votre énervement car ça voudrait dire qu'ils ont "piqués" les places des fans locaux mais là c'est pas le cas puisque vos tribunes sont jamais pleines

Je prefere voir St Symphorien vide pendant 10 ans plutot que d'avoir à subir une fois de plus l'horreur que fut le Metz-OM de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille   L1 : Toulouse - Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Toulouse - Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Marseille - Toulouse
» L1: Toulouse/Marseille
» L1: Marseille/Toulouse
» L1 : Toulouse - PSG
» L1: VA - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: