| L1 : Toulouse - Marseille | |
|
+55wins13 weriod olympienne rems Opinel Ronard gpa Plume pago fraise vdpdu13 maki rifoual vincenzo JonaDoDger'S81 Peu importe stephen torcida83 lolo31 piou MARSEILLE 1899 Brigate75 Sanvito aloisio11 sine Kaiserschrifft denk Roots marsella_bella voy rafswb suudiste Antifa Giuseppe Wellington yabasta gnagnagna Charge la crete IndOc The Wash OMarseille13 Ronieto le-visiteur Penna lebast1 commando81 moi31 ultracids AlCoOlIk31 hugo chavez 2 m-a-x yann42 emenems kamikaz13 Team MU 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roots Admin
Nombre de messages : 454 Age : 46 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Mer 3 Déc 2008 - 13:22 | |
| - denk a écrit:
- Roots a écrit:
- The Wash a écrit:
- les fans de saint-etienne , psg ou lyon ne sont pas quelques brebis égarées
De plus même si à Metz il y a plein de locaux fans de l'OM , ou est le problème ? Comme pour Toulouse votre stade n'est jamais remplis donc si ils ne venaient pas quand l'OM joue chez vous ça ferait plein de places vides Vous vous plaigniez de l'invasion mais en même temps lpour es matchs d'avant et d'après vos tribunes seront de nouveaux beaucoup moins garnies , si votre stade était tout le temps plein de supporters du club local et que juste quand l'OM vient il serait remplis de fans de l'OM , là ok je comprendrais votre énervement car ça voudrait dire qu'ils ont "piqués" les places des fans locaux mais là c'est pas le cas puisque vos tribunes sont jamais pleines
si tu comprends pas que ca casse les rouleaux d'être entourés de visiteurs chez soit, la plupart du temps des trou de balles limite provocs, on peu plus rien pour toi ...
En meme temps sans provoc aucune, c'est bien un peu de votre faute....si vous tartiez un peu tous ces gros blaireaux, ils l'ouvriraient peut-etre un peu moins et se feraient bien discret.... Le blaireau peut-etre relou et provocateur, mais n'est pas tres courageux et fuira tres vite,et avc un peu de chance n'osera plus revenir.... t'inkiètes on fait ce k'on a à faire, la différence c'est ptêtre aussi le fait que dans des stades comme le notre a l'heure actuelle, le contingent de place vides et donc dispo pour les faux marseillais (et je maintiens le FAUX marseillais, les 3/4 ont jamais mis les pieds au vélodrome) est simplement hallucinant dans toutes les tribunes, et on peu difficillement se multiplier aux 4 coins du stade ... | |
|
| |
sine
Nombre de messages : 50 Club : toulouse Groupe/Tribune : virage est Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Mer 3 Déc 2008 - 13:46 | |
| Je rajouterai que les " faux " parisiens stephanois ou lensois non pas les meme attitudes que les "faux " marseillais qui se croyent chez eux et se permette meme de chambrer si " leur " équipe marque et meme parfois de se lever si l'adversaire marque. Et comme dis le messin on est bien mieu a 15OOO qu'a 37000 avec 10000 suceurs. | |
|
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Mer 3 Déc 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Mer 3 Déc 2008 - 15:20 | |
| Faut apprendre l'occitan... | |
|
| |
Brigate75
Nombre de messages : 250 Club : Milan Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Mer 3 Déc 2008 - 16:05 | |
| ICI BRULE LA FIERTE TOULOUSAINE si quelqu'un peut confirmé | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Mer 3 Déc 2008 - 16:11 | |
| | |
|
| |
piou
Nombre de messages : 90 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : virage Depé Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Mer 3 Déc 2008 - 16:12 | |
| je confirme... | |
|
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Mer 3 Déc 2008 - 16:24 | |
| - Brigate75 a écrit:
- ICI BRULE LA FIERTE TOULOUSAINE
si quelqu'un peut confirmé Et en occitan ? | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Mer 3 Déc 2008 - 17:02 | |
| "Se canta que cante Canta pas per ieu Canta per ma mia Qu'es al luènh de ieu" | |
|
| |
lolo31
Nombre de messages : 2 Club : toulouse Groupe/Tribune : virage est Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Mer 3 Déc 2008 - 17:55 | |
| chui tetre un peu en retard sur le sujet mais bon cette année jcroi ke lon a battu des record meme dans le virage est yavé plein de suceur...ofet remplir un stade de 37000 places ces pas aussi facile que de remplir un de 15mille...puis bon vu le prix des places mainent... | |
|
| |
torcida83
Nombre de messages : 166 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : M.T.P Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Mer 3 Déc 2008 - 18:12 | |
| Tu es surtout nul en francais | |
|
| |
stephen
Nombre de messages : 24 Age : 43 Club : OM Groupe/Tribune : Virage sud! Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
Peu importe
Nombre de messages : 18 Club : Millwall Groupe/Tribune : Bushwackers Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Mer 3 Déc 2008 - 18:18 | |
| C'est en primaire que l'on apprend à lire et à écrire; pas au lycée. | |
|
| |
JonaDoDger'S81
Nombre de messages : 2 Age : 32 Club : OLYMPIQùù£ D£ MAR$£ILL£ Groupe/Tribune : DoDger'S Virage DEPE/Nord Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Mer 3 Déc 2008 - 21:40 | |
| Entrée des Joueurs :https://www.dailymotion.com/video/x7kxmd_entre-des-joueurs-tfc-vs-om-dans-le_sport
Pogo (Bella Ciao) :https://www.dailymotion.com/video/x7kxsr_bella-ciao-gros-pogo-marseillais-au_sport | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
commando81
Nombre de messages : 76 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Mer 3 Déc 2008 - 23:14 | |
| bonjour a tous , Je voulais poser une question aux toulousains ,a l'entrée des joueurs il y a une mini-voile qui est montée , je voulais vous demander si quelqun avez des photos du parckage a l'entrée des joueurs prise de face( je suis un peu difficile dsl )juste pour voir le rendus! Voila je vous remercie et passer une bonne soiréé LEBERTE POUR SANTOS !! | |
|
| |
Ronieto
Nombre de messages : 7 Club : TOLOSA Groupe/Tribune : 1.4 vir.N Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Jeu 4 Déc 2008 - 0:15 | |
| De face je n'ai pas, j'ai seulement ça ^^ : Pour la trauction en occitan : AICI BRUTLA LA FIERTAT TOLOSANA | |
|
| |
rifoual
Nombre de messages : 715 Club : O.G.C.Nice Groupe/Tribune : The king of the divan Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Jeu 4 Déc 2008 - 2:03 | |
| | |
|
| |
rifoual
Nombre de messages : 715 Club : O.G.C.Nice Groupe/Tribune : The king of the divan Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Jeu 4 Déc 2008 - 2:05 | |
| | |
|
| |
rifoual
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Jeu 4 Déc 2008 - 2:08 | |
| [quote="rifoual"][quote="rifoual"] - gnagnagna a écrit:
- Et encore les toulousains ne subissent pas l'invasion qu'on subit au LouisII.
80% des Alpes Maritimes sont marseillaises, Nice y comprit. Je pense pas que la haute Garonne soit à ce niveau là.
Bref à quoi bon le repeter chaque année? les "suceurs" comme vous les appelez on aussi le droit d'aller au stade, même si c'est qu'une fois par an, quand l'équipe de leur coeur passe dans leur ville. 80% des A-M est Marseillais;Nice y compris..... n'abuse pas quand meme | |
|
| |
commando81
Nombre de messages : 76 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Jeu 4 Déc 2008 - 19:04 | |
| [quote="rifoual"][quote="rifoual"] - rifoual a écrit:
- gnagnagna a écrit:
- Et encore les toulousains ne subissent pas l'invasion qu'on subit au LouisII.
80% des Alpes Maritimes sont marseillaises, Nice y comprit. Je pense pas que la haute Garonne soit à ce niveau là.
Bref à quoi bon le repeter chaque année? les "suceurs" comme vous les appelez on aussi le droit d'aller au stade, même si c'est qu'une fois par an, quand l'équipe de leur coeur passe dans leur ville. 80% des A-M est Marseillais;Nice y compris..... n'abuse pas quand meme Je crois que l'on n'a compris que tu n'etais pas d'accord | |
|
| |
maki
Nombre de messages : 131 Club : M.H.S.C Groupe/Tribune : Couscous'clan Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Jeu 4 Déc 2008 - 19:59 | |
| Je pense que tous les stades de france sont touchés par cette gangréne de pseudo supporteurs de l'om, mais les plus pénalisés restent tout de même les marseillais eux-mêmes. Y qu'a voir la putréfaction de leurs virages pour s'en rendre compte. Le virage nord s'apparente plus au tricasse fans qu'a la mentalité dépé. | |
|
| |
m-a-x
Nombre de messages : 13 Age : 33 Club : Massalia Groupe/Tribune : Virage SUD Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Jeu 4 Déc 2008 - 20:05 | |
| Je croit que ont a comprit ceux que vous pensiez sur les supporter marseillais , le virage nord ... à chaque C.R ses la méme chose que vous resortez , regardez votre club e basta .
LIBERTAD PARA SANTOS | |
|
| |
vdpdu13
Nombre de messages : 22 Club : l'olympique Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Jeu 4 Déc 2008 - 20:15 | |
| - maki a écrit:
- Je pense que tous les stades de france sont touchés par cette gangréne de pseudo supporteurs de l'om, mais les plus pénalisés restent tout de même les marseillais eux-mêmes. Y qu'a voir la putréfaction de leurs virages pour s'en rendre compte. Le virage nord s'apparente plus au tricasse fans qu'a la mentalité dépé.
Evite de généraliser stp, la mentalité depé existe tjs mais il faut savoir où ,c'est tout! et si t'as un doute viens voir si c'est tricasse fans tu seras acueilli à bras ouvert! | |
|
| |
pago fraise
Nombre de messages : 33 Club : l'OM Groupe/Tribune : Virage sud en bas Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille Ven 5 Déc 2008 - 0:07 | |
| Aux infos ils disaient l'autre jour que sur google les recherches les plus souvent tapé par les francais étaient: 1) secret story, 2) L'OM, 3) je ne me rappel plus ... Pas étonnant que nos virages soit pollués ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Toulouse - Marseille | |
| |
|
| |
| L1 : Toulouse - Marseille | |
|