Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 36 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 36 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 36 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 36 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 36 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 36 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Mouvement en Belgique

+154
Fan's70
Culture-U
Cesc
Cott
Steve_Urkel
pedro2mars
Le Collectif
NON NOBIS
anti-gba
Capo dei capi
klpg
hercules_07
Love Anderlecht
AV13
inter
stephexilé
degady64
Abs0
Roots
surfing_usa
Skull
Toxx
jojophk04
Horrel
norules03
Loutch
RFCL1892
rcsc-1904
Molenbeek Boy
Djé01
RSCA_BOY
One-2-call
Buldog
Tourbillon
raal fans
lycos59
Ultras Mons
excel_is_magik
LF
vodkapomelo
Inferno'1996
joelBXL
fumi
Sientelo
capubiancu
Hector Sanchez
BlaBla
lekeve
Booba
M.ortolani
Maximus
Toine03
Dickon
weller
gn98
Mika_sk
Ultra-Belgique
Kvarner
Gold
drag44
sheva54
Vladimir 1892
max_oca
OMbelge
rscl1160
Section fanatik virton
mister
nb303k
RFCL04
sterchele-junior
Trimm Trab
R.S.C.A.
penz
max_bwsu
Satyro
Blacksquirrel
ziko
JF'96
Walkship
nero
Roulian
scream
MLC
socio-league
old o-side
vak410
WCF
Nico_GB
Independent1908
PDH
Killer
little vince
Granpamini
casuals
1898standard
RSCL-LAD
strife
torcidaliege
aloisio11
rafachango
rs1898cl
fantomashs
nasialav
weedclass
benoit.phk04
MAD77
McJS96
PATRSCA
palladium
Unit-g4
warlord
echo
freak96
deluxe
Till i die
loic05
2003
koby
ultras 96'
Fan1898
nett'
crajer
rscl_casual
sebviallon
ultras92
fandesainté
reno
hools
beer boy
Lio'
Siramana
dany fantome
gus1101
z-side
kevsangetor
svetac
rafswb
Working-Class
exwcf
PHK04
zezepowa
black bastard
The Big Lebowski
Jeronimo 1892
Jah-Panam
bwsu001
S8
RSCL_TILL_I_DIE
Gamin
stranger
Pourceau
pes fan's
Droop
Ludows
158 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RFCL1892

Club : RFCL
Groupe/Tribune : FS

Le Mouvement en Belgique - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:23

Lokeren - Gba :

https://www.youtube.com/watch?v=xjSMbzVMHAM

https://www.youtube.com/watch?v=RnTwdWVxAFw
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA

Club : rsca
Groupe/Tribune : k4

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:51

Petit lien avec notre FORUM.Il y a de quoi ce poser des questions... Le Mouvement en Belgique - Page 36 Thumb
PATRSCA

PATRSCA

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:53

lol! petite erreur de manipulation....DESOLE Le Mouvement en Belgique - Page 36 God-17c6
MLC

Club : R.C.S.C.
Groupe/Tribune : B.W.S.U.

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:28

Mogi au cachot Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_mrg
https://www.youtube.com/watch?v=rhZtAobHo34
nb303k

Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:49

Présent en touriste hier à S.K. Lierse - Genk. Stade comble, très grosse ambiance des deux cotés au début mais qui diminuera coté liérois au vu de l'évolution du score. Quelques projectiles ont volé entre les parcages mais ça s'est vite calmé lorsque les steward ont appelé les renforts.

Le Mouvement en Belgique - Page 36 S8001735.th
Le Mouvement en Belgique - Page 36 S8001740s.th
Le Mouvement en Belgique - Page 36 S8001749.th
Gold

Club : Krc Genk
Groupe/Tribune : Rebels 1997

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:34

nb303k a écrit:
Présent en touriste hier à S.K. Lierse - Genk. Stade comble, très grosse ambiance des deux cotés au début mais qui diminuera coté liérois au vu de l'évolution du score. Quelques projectiles ont volé entre les parcages mais ça s'est vite calmé lorsque les steward ont appelé les renforts.

Le Mouvement en Belgique - Page 36 S8001735.th
Le Mouvement en Belgique - Page 36 S8001740s.th
Le Mouvement en Belgique - Page 36 S8001749.th

après le match, une petite bagare Le Mouvement en Belgique - Page 36 Mdr-1211
PATRSCA

PATRSCA

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:10

Le Mouvement en Belgique - Page 36 Clap-1-2 Le Mouvement en Belgique - Page 36 Clap-1-2 Le Mouvement en Belgique - Page 36 Clap-1-2 Le Mouvement en Belgique - Page 36 Clap-1-2
Working-Class

Working-Class

Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:17

Juste une pensée pour les supporters Louvièrois... courage les gars!
old o-side

Club : RSCA

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 8:52

Working-Class a écrit:

Tout d'abord une pensée pour les supporters louviérois: c'est vrai que c'est moche.
Pour le wolf side: je me demande ce qu'ils vont faire? disparaitre? suv-ivre l'autre club de la louvière? car c'est une première à ce niveau un club qui disparait complètement. Les autres clubs qui ont disparu comme RWDM ou Lommel, ils ont vu direct un autre club se former ici apparemment rien..
Ludows

Ludows

Club : Raal
Groupe/Tribune : Wolf Side/H2

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:21

old o-side a écrit:
Working-Class a écrit:

Tout d'abord une pensée pour les supporters louviérois: c'est vrai que c'est moche.
Pour le wolf side: je me demande ce qu'ils vont faire? disparaitre? suv-ivre l'autre club de la louvière? car c'est une première à ce niveau un club qui disparait complètement. Les autres clubs qui ont disparu comme RWDM ou Lommel, ils ont vu direct un autre club se former ici apparemment rien..

Tout d'abord merci pour les messages, pour ce qui est de suivre l'autre club qui est URSCentre c'est NON !!!! pour ma part je suis louvièrois de coeur et si je dois suivre un autre club autant de plus aimer le football moi je continuerai à suivre mon club en P4... La Louvière TILL I DIE
S8

S8

Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:51

Une pensée pour les Louviérois également, moche de voir son club disparaître.

Que vont faire les gars des groupes (Wolf-Side, Green Boys) ?
http://www.namurboys.be
Siramana
Modérateur
Siramana

Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:05

On a voulu saboter ce club de A à Z depuis qu'ils sont en D1 , c'est fou! Quand je vois les largesses accordées à des Lierse , Beveren , etc... mais qu'on fait tout pour couler littéralement des FC Liège , La Louvière , Mouscron ... on ne m'enlèvera pas de la tête que les bras ne sont pas plus long ou plus court selon sa propre géographie ...
Love Anderlecht

Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:12

Siramana a écrit:
On a voulu saboter ce club de A à Z depuis qu'ils sont en D1 , c'est fou! Quand je vois les largesses accordées à des Lierse , Beveren , etc... mais qu'on fait tout pour couler littéralement des FC Liège , La Louvière , Mouscron ... on ne m'enlèvera pas de la tête que les bras ne sont pas plus long ou plus court selon sa propre géographie ...

Et ça vous étonne encore? Ca a toujours été et ce sera toujours comme ça!
RSCL-LAD

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:55

Ludows a écrit:
old o-side a écrit:
Working-Class a écrit:

Tout d'abord merci pour les messages, pour ce qui est de suivre l'autre club qui est URSCentre c'est NON !!!! pour ma part je suis louvièrois de coeur et si je dois suivre un autre club autant de plus aimer le football moi je continuerai à suivre mon club en P4... La Louvière TILL I DIE

Chapeau... Un club, c'est pour la vie, on change pas. Je ferais pareil à ta place. Je vous ai jamais porté dans mon coeur, loin de là, mais un club et ses supporters ne méritent pas ce qui vous arrive...
Courage Le Mouvement en Belgique - Page 36 Thumb
RSCL-LAD

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:00

Siramana a écrit:

Ca devient terrible et flagrant. Pérulwez aussi a eu des ennuis pour un joueur non affilié. Ils n'ont pas hésité à leur enlever quasi tous leurs points. Résultat, ils jouaient la tête avec un club flamand et maintenant ils sont pas encore sauvés tout à fait...
Expliquez moi pourquoi le stade de Liège était trop vieux alors que l'Antwerp joue encore au vieux Bosuil...
Siramana
Modérateur
Siramana

Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:06

Le problème du football belge ... c'est qu'il n'est pas géré nationalement par ceux qui en sont à la tête.

Un bête exemple avec l'équipe nationale : Si on alignait plus de wallons que de flamands , les journaux en ferraient un événement à coup sûre. Pourquoi ... alors qu'on est censé être l'équipe nationale belge et qu'on s'en tape d'où vient tel ou tel joueur , dans le Pays.

Tu parles du Bosuil mais quand je vois le stade de Beveren , Lierse ... encore une fois ... y'a de quoi prendre peur! Niveau sécurité , ils ne sont CERTAINEMENT PAS aux règles! A Beveren , si tu as un mouvement de foule , les gens sont morts avec leur toute petite sortie (le long de la buvette).

Et je ne parle pas du super stade de Zulte ...

C'est malheureux mais l'Union Belge est gérée communautairement ... triste!
Le Collectif

Le Collectif

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral...

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:11

Affrontements intra-communautaires après GB Anvers - FC Bruges

http://om1899.football.fr/ sam. 25 avr. 2009 23:19

Quatre personnes ont été blessées la nuit dernière à Anvers lors d'affrontements entre groupes de supporters du Germinal-Beerschot Anvers et des jeunes d'origine étrangère après le match du championnat de Belgique qui opposait le club local au FC Bruges…

Les circonstances de ces affrontements ne sont pas encore officiellement connues. Les deux groupes se sont affrontés notamment en se lançant des pavés et ils n’ont été séparés par la police que vers trois heures du matin. Quatre véhicules de police ainsi qu'une vingtaine de voitures de particuliers ont été endommagés. Des vitres de maisons ont été brisées et du mobilier urbain détruit…

Les affrontements qui ont opposé plusieurs centaines de personnes, parmi lesquels des supporters d'Anvers et des jeunes d'origines étrangères, ont débuté peu après minuit. Une personne qui a reçu un pavé sur le crâne a dû être hospitalisée… Sept personnes ont été interpellées...

Ils sont toujours à fond à Anvers...Pfff...
http://om1899.football.fr/
PATRSCA

PATRSCA

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:12

Quelq'un peu nous éclairer sur les bagarres aprés le match du GBA et de BRUGGES..... Le Mouvement en Belgique - Page 36 Angry_bo
PATRSCA

PATRSCA

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:15

Les circonstances de ces affrontements ne sont pas encore officiellement connues. Les deux groupes se sont affrontés notamment en se lançant des pavés et ils n’ont été séparés par la police que vers trois heures du matin. Quatre véhicules de police ainsi qu'une vingtaine de voitures de particuliers ont été endommagés. Des vitres de maisons ont été brisées et du mobilier urbain détruit…

Les affrontements qui ont opposé plusieurs centaines de personnes, parmi lesquels des supporters d'Anvers et des jeunes d'origines étrangères, ont débuté peu après minuit. Une personne qui a reçu un pavé sur le crâne a dû être hospitalisée… Sept personnes ont été interpellées (4 supporters et 3 allochtones *, mot politiquement correct pour parler de personnes d’origines étrangères en Belgique …)

Le Kiel où se trouve le stade du GB Anvers est un quartier pauvre, où les allochtones (*), essentiellement turcs et marocains, ont trouvé refuge et la cohabitation avec les supporters du Germinal Beerschot, qui ont une réputation sulfureuse, s’avère parfois (très) difficile… Réputés racistes, xénophobes et antisémites, leur comportement est stigmatisé, de l'injure raciste au jet de banane…

Cela ne gène pourtant pas vraiment les autorités…

Il faut dire que le Maire d’Anvers, Patrick Janssens et Filip Dewinter, leader anversois du Vlaams Belang, ont un abonnement au GBA. Même si personne n'établit un lien officiel entre la puissante extrême droite de la Métropole du Nord de la Belgique et les hooligans du noyau dur des "Ratten", le racisme est bien présent à l’intérieur et à l’extérieur du stade. Anti-juif au Beerschot, anti-arabe chez le club rival de l'Antwerp et tous anti-wallons, selon l'adversaire du jour…

(*) Le terme allochtone est utilisé aux Pays-Bas (allochtoon) et en Belgique (principalement en Flandre) pour désigner des personnes ou des groupes de personnes d'origine étrangère.

Plusieurs définitions légales coexistent en Flandre, le terme défini principalement les immigrés séjournant légalement en Belgique ayant une provenance socioculturelle d'origine étrangère, qui sont devenus belges ou non et qui sont entrés en Belgique en tant que travailleurs étrangers ou dans le cadre d'un regroupement familial, soit ont obtenu le statut de demandeur d'asile ou de réfugiés…

5
votez
397
lectures
2
commentaires
nett'

Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:00

Juste pour info, ça vient d'ou "l'article" ?
PATRSCA

PATRSCA

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:02

http://om1899.football.fr/ voila pour ton info NETT....
S8

S8

Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:05

PATRSCA a écrit:
Quelq'un peu nous éclairer sur les bagarres aprés le match du GBA et de BRUGGES..... Le Mouvement en Belgique - Page 36 Angry_bo
Ce n'est pas une première ; entre les gars du Beerschot et les habitants du coin, ça pête régulièrement.

Faut avouer que le quartier du Kiel, comment dire, c'est "dépaysant"... Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_mrg
http://www.namurboys.be
stranger

stranger

Club : Charleroi
Groupe/Tribune : WBC 1991

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:38

S8 a écrit:
PATRSCA a écrit:
Ce n'est pas une première ; entre les gars du Beerschot et les habitants du coin, ça pête régulièrement.

Faut avouer que le quartier du Kiel, comment dire, c'est "dépaysant"... Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_mrg

La veille du rdv, organisé entre nos 2 groupes ( Cha-GBA ) lors d'une grosse bagarre, un des leurs s'est fait planté et serait à 80 % invalide ... Action du lendemain annulée et marque de respect des carolos par un message de soutien aux grillages !!! Mais depuis cela dégénère et là ils sont à la limites des émeutes comme il n'y a pas longtemps dans une autre ville !!!
pedro2mars

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan88/expat

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:57

aucun rapport avec la discution mais bon...
etant expatrié sur Bruxelles j'auras voulu savoir si parmis vous certains connaitraient des bars pour mater les match de l'OM avec une bonne ambiance. je sais qu'au celtica ils retransmettent les matches maos pas ceux de l'OM à ma conaissance.
et si jamais yavait un bar pro-OM pas trop beauf ca serait encore mieux mais bon, je reve surement.
merci
freak96

freak96

Club : R. STANDARD C.L.
Groupe/Tribune : UI96 / COSA SL / UGC / Division FREAK / UI.SH / UI.BXL / UI DIFFIDATI

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:13

STANDARD - Malines, UI96

Le Mouvement en Belgique - Page 36 Dsc04704bfsj

Le Mouvement en Belgique - Page 36 38%20copie
http://www.ui96.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 36 Icon_minitime

Le Mouvement en Belgique
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant