Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Decoup12LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Decoup12Material ultrasLDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Decoup12LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Decoup12S'enregistrerLDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LDC : Marseille - Atletico Madrid

Aller en bas 
+49
Veronique et Davina
stephexilé
Fuser
rafswb
Diego Armando
Sona
CebriocheDezil
WinForUs
Space Man
Ronard
turkish
Nadirinho
bassotti
aw01
katana
meridian18
Verde Grinta
piou
youssouf
neza
Shadow
Makiavel
noir
The Wash
Mr.durden
OMarseille13
Weedners
Peace
Le Grand Nain Porte Quoi
mastre13
Penna
Austerlitz
OM13
JOETAZ
pello
GNT
Lostpride
El_Matador
pago fraise
daver
kenny
night13
pifpafpufpif
The-Big-Bang
raph21160
le virage
lutter_et_vaincre
Stone-Island
Team MU
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:31

On doit pas avoir la meme définition d'une grosse ambiance... Bref
En route pour de vrai dep européen, et pitié pas en russie ou un truc du genre LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
mastre13




Nombre de messages : 80
Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw
Date d'inscription : 18/08/2008

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:56

pourquoi pas se faire un petit milan ac...........
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:05

Pratiquement 15 ans de tribune, et premier match me concernant en Ganay, côté VS.

Avant-match euphorique, le jaune coule à flot, la soeur de Santos qui multiplie les aller-venus autour du stade, pendu au téléphone, sourire aux lèvres, on sent le soulagement général. Des condés présent un peu partout, on s'en branle, ce soir c'est la fête !

Enfin, c'est ce à quoi je m'attendais. On boit les derniers verres, on rentre au stade vers 20h, les premiers chants sont repris depuis le VDP, pour un rendu visuel et sonore plutôt sympa.

Au cours du match, parfois entendu les Yankees, où certains chants étaient repris par les 2/3 de leur bloc. Mais pour des chants, qui s'essoufflent, voire s'éteignent après 10 secondes, dommage. Côté MTP j'ai pas trouvé qu'il y avait le feu comme semble en attester certains comm', mais je peux me tromper. Visuellement les Fanatics semblent s'être bien amusés, notamment sur un pogo en 2ème mi tps
LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Kneu_ouf

Globalement correct pour le VDP, en rapport avec les dernières perf'

Pour le VS, comme d'habitude les SW sont bien présents, sans prendre non plus des proportions incroyables. Le CU a pas été transcendant non plus, je dirais 200/250 personnes reprenant les chants... Je m'attendais réellement à une hystérie générale, pour les raisons que l'on sait.
De nombreux fumis allumés tout le long du match, plus quelques pots de fumée.

Par contre, sans vouloir créer de polémique qui n'en valent pas la peine, à quoi servent les BM ?
On va me répondre " LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Panneau1 ", vous aurez sans doute raison, mais je vois pas l'utilité du délire de 25/30 bonshommes, lançant leurs propres chant, quand l'ensemble du VS essaie d'en coordonner un... M'enfin, chacun sa merde, mais ma présence en Ganay m'a pour une fois permis de "juger" l'ensemble des groupes.

Bref l'essentiel hier soir n'était pas là LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 131
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 07/03/2008

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:15

Vraiment une bonne ambiance dans l'ensemble, pendant tout le match. Quelques rares moments d'absences, mais surtout quelques bons pics, notamment un gros "Forza om".
Beau crakage en fin de match côté CU.

On sentait les gens motivés, la libération de Santos sous caution nous a fait du bien, en esperant que ça ne soit pas qu'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Weedners

Weedners


Nombre de messages : 86
Club : OM 1899
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 17/04/2008

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:21

Bonne ambiance en SW pour la 1ère mt, 2ème mt sa c'est calmé un peu (quand même des sacré pogo sur la gauche).. mais sinon le CU ma quand même un peu décu vu le contexte, il y a vraiment que le noyau qui chantait (bon craquage sur la fin..). Sinon en façe bonne ambiance, surtout chez les yankees, et bonne gestuel pour les MTP (com d'hab). Sur l'ensemble je dirais que c'etais moyen, ont aurait pu donné beaucoup plus surtout sachant que Santi regardait le match, et pour montrer qui ont est à

Maaadrid hijjjo dé puta, Maaadrid hijo dé puta, Maaa... (juste magnifique!)
Revenir en haut Aller en bas
OMarseille13

OMarseille13


Nombre de messages : 79
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe
Date d'inscription : 01/10/2008

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:26

1er mi temps : ambiance qui part bien , notre equipe pousse se qui aide beaucoup , le chant delire "celui qui saute pas c est un pd" lancé par notre capo sera repris par tout le haut du virage LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_rol ... 2em mi temp : l'OM attaque devant nous , donc sur chaque corner ou poussé le virage est survolté , rien d'exeptionnel mais sa fait plaisir de retrouver une ambiance au vel' ... on passe pas loin de marque ce but qui aurait soulevé le stade je pense.... Santos n'est pas sortie d'affaire mais il est libre est c est le principal.. sinon qualif en uefa , sa fais plaisir.. Merci Liverpool...


Dernière édition par OMarseille13 le Sam 20 Déc 2008 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:27

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 33463528

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 33463498
Revenir en haut Aller en bas
The Wash




Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:52

Sur les photos ça rend vraiment bien de voir plein de personnes en blanc , ça fait une bon bloc. J'espere qu'il y aura de nouvelles fois ce genre de trucs même si là c'était pour Santos , ça pourrait être sympa que les birages portent un même t-shirt aux couleurs de l'OM c'est toujours mieux visuellement et ça change des virages multicolors ...

Sur les photos des finales de 91 et 93 tout le monde était en blanc et ça fait un mur blanc et c'est vraiment très beau , j'espere que pour une grosse occasion il y aura de nouveau ça
Revenir en haut Aller en bas
noir




Nombre de messages : 13
Club : OM
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 18/08/2008

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:02

Par contre, sans vouloir créer de polémique qui n'en valent pas la peine, à quoi servent les BM ?
On va me répondre " LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Panneau1 ", vous aurez sans doute raison, mais je vois pas l'utilité du délire de 25/30 bonshommes, lançant leurs propres chant, quand l'ensemble du VS essaie d'en coordonner un... M'enfin, chacun sa merde, mais ma présence en Ganay m'a pour une fois permis de "juger" l'ensemble des groupes.

alors mon ptit je vais t expliquer quelque chose déja les virages ne sont pas coordonnée du tout puis a quoi sert la brava mais c juste un groupe quiveut mettre le bordel essayer de faire chanter les gens et se de faire plaisir puis c pas un groupe mais une section du caom qui existe depuis 1987 mais caom ca te dit rien et non tu connait
]rien du supportérisme tu te contente de juger de ta chaise de footix a ganay alors avant de critiquer renseigneme toi et évite e dire des conneries puis la brava plus on en parle mieux c est mon pot tu verras on en reparleras dans quelques années allez j arrete tu nen vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:14

noir a écrit:
Par contre, sans vouloir créer de polémique qui n'en valent pas la peine, à quoi servent les BM ?
On va me répondre " LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Panneau1 ", vous aurez sans doute raison, mais je vois pas l'utilité du délire de 25/30 bonshommes, lançant leurs propres chant, quand l'ensemble du VS essaie d'en coordonner un... M'enfin, chacun sa merde, mais ma présence en Ganay m'a pour une fois permis de "juger" l'ensemble des groupes.

alors mon ptit je vais t expliquer quelque chose déja les virages ne sont pas coordonnée du tout puis a quoi sert la brava mais c juste un groupe quiveut mettre le bordel essayer de faire chanter les gens et se de faire plaisir puis c pas un groupe mais une section du caom qui existe depuis 1987 mais caom ca te dit rien et non tu connait
]rien du supportérisme tu te contente de juger de ta chaise de footix a ganay alors avant de critiquer renseigneme toi et évite e dire des conneries puis la brava plus on en parle mieux c est mon pot tu verras on en reparleras dans quelques années allez j arrete tu nen vaut pas la peine

C'est typiquement le genre de réponse à la con que j'attendais, en même temps je l'ai provoquée... C'est un simple avis personnel, pas un jugement de valeur. Je considère simplement que leur énergie serait plus utile s'ils la mettaient au profit du VS, plutôt que faire vos petits délires dans votre coin. Tant bien, petit groupe deviendra grand dans quelques années, allez savoir, et l'avenir me donnera tort. Mais au moment où l'on se plaint unanimement du manque de ferveur de notre stade, je ne suis pas certain que la solution viennent de bandes de potes posant une bâche à droite à gauche, où chacun lancerait un chant différent.

Sujet clos pour moi, avant de dériver sur un quid des Brava; et pour tes théories concernant ma vie en tribune, à défaut d'en connaître le fond, tu les remballes sagement, et si tu veux en savoir plus tu questionnes en MP. Merci d'éviter des conclusions que tu ne maîtrise pas LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
mastre13




Nombre de messages : 80
Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw
Date d'inscription : 18/08/2008

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:24

alewalew a écrit:
ta gueule

a qui tu parle toi?
Revenir en haut Aller en bas
Weedners

Weedners


Nombre de messages : 86
Club : OM 1899
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 17/04/2008

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:35

mastre13 a écrit:
alewalew a écrit:
ta gueule

a qui tu parle toi?

j'croi bien que c'est à toi.. mais sa ma pas l'air méchant.. c'est juste que les "grosses cilyndrées" sa lui fais peur.. moi un ptit dep à SanSiro sa me plairai bien... LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 17/02/2008

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:24

Au virage nord on a essayé de synchroniser mais bon c'est marrant 2 sec. mais après ca fait chier de devoir reprendre les chants de merde de TONINI qui tiennent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:51

Penna a écrit:
On doit pas avoir la meme définition d'une grosse ambiance... Bref

Une des rares fois où je suis d'accord avec Penna, je tiens à le signaler LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Kneu_ouf
Et pour anticiper sur les réactions à venir, oui j'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
JOETAZ




Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : C.U.84
Date d'inscription : 05/12/2008

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:59

Pour moi l'ambiance était corret mais sans plus pour le contexte du match!!!! Par ex au C.U84 à part le noyau qui lache rien ben il y a eu des creux!!!! j'étais à jean bouin pas loin du virage ben tu voyais 20 mecs bougés les bras et tu les entendais pas ou à peine :x

Je pense juste qu'il y a beaucoup trop de personnes qui viennent pour l'ambiance et dire je suis abonné virage mais que des Ultras qui font leurs boulots niveau vocal et gestuelle il y en a plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
noir




Nombre de messages : 13
Club : OM
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 18/08/2008

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:13

[quote="Le Grand Nain Porte Quoi"][quote="noir"]Par contre, sans vouloir créer de polémique qui n'en valent pas la peine, à quoi servent les BM ?
On va me répondre " LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Panneau1 ", vous aurez sans doute raison, mais je vois pas l'utilité du délire de 25/30 bonshommes, lançant leurs propres chant, quand l'ensemble du VS essaie d'en coordonner un... M'enfin, chacun sa merde, mais ma présence en Ganay m'a pour une fois permis de "juger" l'ensemble des groupes.

pff une bande pot lol comme tu n est rien ni personne allez contente toi de rester dans ton fauteuil de footix et de regarder omtv tu n a pas honte de ridiculiser ainsi la brava une bande de pot comme tu es con allez j ai compris tu ne sais rien de rien tu as raison sujet clos avc toi
Revenir en haut Aller en bas
neza




Nombre de messages : 40
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 09/03/2008

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:59

Penna a écrit:
On doit pas avoir la meme définition d'une grosse ambiance... Bref
En route pour de vrai dep européen, et pitié pas en russie ou un truc du genre LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 God-17c6
C est clair je vois pas du tout ou etait la grosse ambiance hier
Mise à part quelques bons pics dans l avant match , le reste c ' était le service minimum.
pour insulter coupet par contre la y a du monde!
Il en faut vraiment peu a certains pour qualifier l ambiance d hier de grosse
Revenir en haut Aller en bas
OMarseille13

OMarseille13


Nombre de messages : 79
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe
Date d'inscription : 01/10/2008

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:10

vous savez avec la non ambiance lors des derniers match a vel' , c'est normal que du monde disent que c'etait une grosse ambiance.. c'etait moyen-bon.. apres sa devient assez habituel de voir seul les noyau continuer a chanter... si on revient sur la non ambiance du vel on dira "on rabache toujours la meme chose" et la que sa dit la bonne ambiance on dit "l'ambiance eté bidon"... l'ambiance etait tout simplement meilleur que d'habitude.. du mieux dans les gestuelles , dans la durée ... RIEN d'enorme je répète...
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:18

[quote="noir"][quote="Le Grand Nain Porte Quoi"]
noir a écrit:
Par contre, sans vouloir créer de polémique qui n'en valent pas la peine, à quoi servent les BM ?
On va me répondre " LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Panneau1 ", vous aurez sans doute raison, mais je vois pas l'utilité du délire de 25/30 bonshommes, lançant leurs propres chant, quand l'ensemble du VS essaie d'en coordonner un... M'enfin, chacun sa merde, mais ma présence en Ganay m'a pour une fois permis de "juger" l'ensemble des groupes.

pff une bande pot lol comme tu n est rien ni personne allez contente toi de rester dans ton fauteuil de footix et de regarder omtv tu n a pas honte de ridiculiser ainsi la brava une bande de pot comme tu es con allez j ai compris tu ne sais rien de rien tu as raison sujet clos avc toi

"allez contente toi de rester dans ton fauteuil de footix et de regarder omtv"
Sa fait 2 fois que tu la sort ....t'a decouvert le mouv y a 1 mois tu te prend pour un vrai
LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_rol LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_rol LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
piou




Nombre de messages : 90
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 09/03/2007

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:22

bien sur que c'etait pas le oai comme ca aurait pu l'etre y'a une décennie, mais bon, notre prestation de la seconde mi temps etait loin d'etre minable... comme la dit peace je crois, un "forza om" qui fait bien plaiz.. manquait juste le but pour tomber dans l'hystérie...

'fin bon, santos est libre, l'essentiel est là..... LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 131
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 07/03/2008

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:32

piou a écrit:
bien sur que c'etait pas le oai comme ca aurait pu l'etre y'a une décennie, mais bon, notre prestation de la seconde mi temps etait loin d'etre minable... comme la dit peace je crois, un "forza om" qui fait bien plaiz.. manquait juste le but pour tomber dans l'hystérie...

'fin bon, santos est libre, l'essentiel est là..... LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Hat-1194

En début de 1ere mi-temps également, ça a bien bougé mais je me souviens plus sur quel chant Embarassed bref...
Avec les prestations qu'on voit depuis ce début de saison, on peut être plutot satisfait.
La meilleur ambiance de ce début de saison hier, clairement.

Santos libre, c'est le plus important finalement


Dernière édition par Peace le Jeu 11 Déc 2008 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Wash




Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:37

pour être allé plusieurs fois au CU (pas mardi par contre) et bien c'est simple il y a juste 15 rangées à chanter après la zone entre les esacliers ou il y a écrit CU84 et les bâches winners et bien dans cette zone là ou il doit bien avoir 1500 places il y a PERSONNE qui chante
Moi j'ai l'impression que les gens on ne pourra jamais les motiver pour chanter , t'as l'impression que c'est pas possible , le pire c'est que plein de mecs ont des t-shirts Ultras Marseille ou autre matos mais nan ils viennent là en touristes
Les mecs sur les côtés du bloc aussi CU ils ne chantent pas , je vois pas comment ils pourraient se mettre à chanter tant ça se voit qu'ils viennent là pour les tarifs attractifs
Le problème selon moi c'est pas uniquement le toit et la configuration du stade mais aussi que plein de mecs sont de véritables sapins et ont la flemme de chanter LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Bof LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Meconte2


Dernière édition par The Wash le Jeu 11 Déc 2008 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verde Grinta




Nombre de messages : 53
Club : Raja
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 16/11/2008

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:40

Merci à tous pour cette belle ambiance dans le virage sud.

Un petit coucou spécial pour les COSA , un petit groupe dont je connaissais que le nom , mais dont j'ai découver la hargne et la ferveur. LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Weedners

Weedners


Nombre de messages : 86
Club : OM 1899
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 17/04/2008

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:18

The Wash a écrit:
pour être allé plusieurs fois au CU (pas mardi par contre) et bien c'est simple il y a juste 15 rangées à chanter après la zone entre les esacliers ou il y a écrit CU84 et les bâches winners et bien dans cette zone là ou il doit bien avoir 1500 places il y a PERSONNE qui chante
Moi j'ai l'impression que les gens on ne pourra jamais les motiver pour chanter , t'as l'impression que c'est pas possible , le pire c'est que plein de mecs ont des t-shirts Ultras Marseille ou autre matos mais nan ils viennent là en touristes
Les mecs sur les côtés du bloc aussi CU ils ne chantent pas , je vois pas comment ils pourraient se mettre à chanter tant ça se voit qu'ils viennent là pour les tarifs attractifs
Le problème selon moi c'est pas uniquement le toit et la configuration du stade mais aussi que plein de mecs sont de véritables sapins et ont la flemme de chanter LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Bof LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Meconte2

+10.. LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
meridian18




Nombre de messages : 54
Club : Sampdoria
Groupe/Tribune : La SUD !!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:51

https://servimg.com/view/11002707/5
https://servimg.com/view/11002707/6
https://servimg.com/view/11002707/7
https://servimg.com/view/11002707/8
https://servimg.com/view/11002707/9
https://servimg.com/view/11002707/10
https://servimg.com/view/11002707/11
https://servimg.com/view/11002707/12
https://servimg.com/view/11002707/13
https://servimg.com/view/11002707/14
https://servimg.com/view/11002707/15
https://servimg.com/view/11002707/16
https://servimg.com/view/11002707/17
https://servimg.com/view/11002707/18
https://servimg.com/view/11002707/19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDC : Marseille - Atletico Madrid   LDC : Marseille - Atletico Madrid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDC : Marseille - Atletico Madrid
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se procurer des places pour match Atletico Madrid - Real?
» Suite Atletico/OM
» Vol de bâche
» [ECHANGE] polo frente atlético
» C1: Atl. Madrid - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: