| L1: Le Mans - Bordeaux | |
|
+6Traceur76 Badger yann42 Girondin13 gpcbdx beppe tardini 10 participants |
Auteur | Message |
---|
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: L1: Le Mans - Bordeaux Dim 14 Déc 2008 - 14:50 | |
| CR et photo postés par LaSau6Le Mans - BordeauxLe Virage Sud voulait rendre hommage à l’un de ses plus fidèles adhérents qui venait malheureusement de les quitter. Mais avait aussi préparé un voile qui recouvrait la zone qui lui est réservé depuis le début de saison. Pour ce qui est de l’ambiance, le KOP répondit présent en première mi temps avec quelques timides poussées. Tout semblait revenir, agitation de drapeau, chants assez suivi mais le premier but Girondins cassa la dynamique qui semblait naître sur ce match. On nota pourtant une timide réaction sur l’égalisation mancelle mais ce fut de courte durée. Mais dire que des personnes passent leur temps à insulter l’arbitre plutôt que d’encourager leur équipe … A noter qu’à la fin du match, seul les deux norvégiens, fidèles à leur réputation, venait saluer le Virage Sud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: Le Mans - Bordeaux Dim 14 Déc 2008 - 14:53 | |
| J'ai entendu sur RMC qu'un ultra bordelai etait tombé... d'assez haut, quelqun a t'il des info a ce sujet ? |
|
| |
gpcbdx
Nombre de messages : 6 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: L1: Le Mans - Bordeaux Dim 14 Déc 2008 - 15:09 | |
| je sais que je risque de me faire réprimander par les ub87 , mais je pense que c'est bon de rassurer tout le monde, en disant (...) selon des personnes qui sont en contact avec lui, il va mieux . ( .. )
Dernière édition par gpcbdx le Dim 14 Déc 2008 - 15:52, édité 2 fois | |
|
| |
Girondin13
Nombre de messages : 7 Club : FC Girondins de Bordeaux Groupe/Tribune : Supporter bordelais!!! et d'origine Marseillaise!!!! Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: L1: Le Mans - Bordeaux Dim 14 Déc 2008 - 15:36 | |
| Il va mieux c'est le principal ;)
Dernière édition par Girondin13 le Dim 14 Déc 2008 - 16:04, édité 2 fois | |
|
| |
Girondin13
Nombre de messages : 7 Club : FC Girondins de Bordeaux Groupe/Tribune : Supporter bordelais!!! et d'origine Marseillaise!!!! Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: L1: Le Mans - Bordeaux Dim 14 Déc 2008 - 15:50 | |
| Pour parler du match , nous étions environ 400 supporters bordelais à avoir fait le déplacement à Léon Bollée . 1 ere mi temps : Ambiance correct avec 2-3 torches allumés 2eme mi temps : Ambiance bien meilleur , agitations de nombreux drapeaux dans le parcage + animation avec d'un coté des drapeaux bleu et de l'autre des drapeaux blancs . Grosse ambiance jusqu'à la fin du match et nottament après le second but marqué par Mathieu Chalmé (gros cahos !! faut dire que personne s'y attendait à ce que Chalmé marque un but ... et quel but !!! Comme quoi , ca sert de savoir fair des centres ratés ) . Côté manceaux : entendu 2 fois en début de matchs , avec un "Aux armes" .
Dernière édition par Girondin13 le Dim 14 Déc 2008 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
yann42
Nombre de messages : 109 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L1: Le Mans - Bordeaux Dim 14 Déc 2008 - 16:58 | |
| - Wizmoisa a écrit:
- J'ai entendu sur RMC qu'un ultra bordelai etait tombé... d'assez haut, quelqun a t'il des info a ce sujet ?
De sources fiables, l'interessé est toujours à l'hopital mais il va beaucoup mieux Grosse pensée a lui | |
|
| |
Badger
Nombre de messages : 53 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Rmc info Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Traceur76
Nombre de messages : 249 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: L1: Le Mans - Bordeaux Dim 14 Déc 2008 - 17:01 | |
| - yann42 a écrit:
- Wizmoisa a écrit:
- J'ai entendu sur RMC qu'un ultra bordelai etait tombé... d'assez haut, quelqun a t'il des info a ce sujet ?
De sources fiables, l'interessé est toujours à l'hopital mais il va beaucoup mieux
Grosse pensée a lui Que c'est-il passé exactement ? | |
|
| |
yann42
Nombre de messages : 109 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L1: Le Mans - Bordeaux Dim 14 Déc 2008 - 17:14 | |
| sur un but il est monté sur la grille et il est retombé de 5m sur la tête | |
|
| |
Traceur76
Nombre de messages : 249 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: L1: Le Mans - Bordeaux Dim 14 Déc 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
yann42
| Sujet: Re: L1: Le Mans - Bordeaux Dim 14 Déc 2008 - 17:30 | |
| il va mieux c'est le principal | |
|
| |
Girondin13
| Sujet: Re: L1: Le Mans - Bordeaux Dim 14 Déc 2008 - 17:31 | |
| Les gars , ca ne regarde que le groupe des Ultramarines ce qui s'est passé hier au stade . La seule chose que je peux vous dire c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui , il va mieux . | |
|
| |
Traceur76
| Sujet: Re: L1: Le Mans - Bordeaux Dim 14 Déc 2008 - 17:34 | |
| - Girondin13 a écrit:
- Les gars , ca ne regarde que le groupe des Ultramarines ce qui s'est passé hier au stade . La seule chose que je peux vous dire c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui , il va mieux .
Ok | |
|
| |
SB/07
Nombre de messages : 6 Age : 32 Club : La berrichonne de chateauroux Groupe/Tribune : Supras berry / Conseil générale Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: L1: Le Mans - Bordeaux Dim 14 Déc 2008 - 17:54 | |
| salut qu'elle qu'un aurait des tofs du parcage bordelais ? | |
|
| |
Girondin13
| Sujet: Re: L1: Le Mans - Bordeaux Dim 14 Déc 2008 - 17:58 | |
| - SB/07 a écrit:
- salut qu'elle qu'un aurait des tofs du parcage bordelais ?
J'ai trouvé 2 photos sur ce site http://www.viragesudlemans.fr/ Mais elles ont été prises avant le début de la rencontre , et il restaient encore pas mal de supporters bordelais en dehors du stade . | |
|
| |
Andy capp
Nombre de messages : 49 Age : 41 Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: Le Mans - Bordeaux Dim 14 Déc 2008 - 20:26 | |
| Merci de ne pas vous souciez de ce qu'il s'est passé hier soir avec notre ami... Plus de commentaires sur cet incident, et encore moins sur un un forum généraliste. quand je lis les conneries du genre " tombé sur la tête, ou de 5 mètres de haut ".. Sérieux, " Seuls les présents savent " et surtout seuls ses amis savent...., car quand je vois les gens qui ont parlé du sujet ici, vous n'êtes pas des lumières....
donc merci de respecter notre silence la dessus. | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Le Mans - Bordeaux Lun 15 Déc 2008 - 13:07 | |
| Une bonne fois pour toute, OCCUPEZ-VOUS DE VOTRE CUL !!!!
arrêtez de poster sur les sujets des clubs qui ne vous concerne pas. | |
|
| |
massiliensis
Nombre de messages : 17 Age : 40 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1: Le Mans - Bordeaux Lun 15 Déc 2008 - 16:24 | |
| Salut j'ai vu un étendard "Borde l'Aisne" ou un truc dans ce genre lors d'un résumé... est ce qu'il serait possible d'avoir des informations sur cette section (si elle existe?) par mp bien sur si nécessaire merci
J'ai eu la réponse à ma question merci plus la peine d'envoyer des mp ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Le Mans - Bordeaux | |
| |
|
| |
| L1: Le Mans - Bordeaux | |
|