| L1 : PSG - Nantes | |
|
+57Feature NO WAY Baloo rems kamasultras ibr2 Galett Baguépi PaRiSiEn 93 yoyo Adriano unguibus et rostro Luxo Tifo Violenza RFP kunuZ alex75 Rygo Fabrice tximun l'Handi.K.P fcnchampion adelscott Tartan Army Zena Giuseppe Timb. mickBB85 OneStepBehind El Flutio gugusparis94 XeqtR paris latino JM.JH.RC nini ndrangheta Weirdo Powerfresh Mik Gab filoudu92 namepa BiG BlarF PopA Alek guims Capt'ain Bob Notorious Ultra ROBERT roubetch ViVaCiTé 78ien sheva Tony_Firenze The irish gwadapsg Booby Team MU 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1 : PSG - Nantes Sam 21 Avr 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Booby
Nombre de messages : 127 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 0:21 | |
| Je vais me lancer en premier. Début de match a Auteuil sur le nouveau chant "horto magico" a la sauce parisienne, les gens sont réactifs, mais en rouge ca comprend pas trop les paroles et le rythme aparament d'apres des gens sur place, mais en bleu, on voit le bon bordel que ca produit, surtout au moment de l'accélération. Ca a quand même duré 9 minutes ! Les autres chants suivent bien, très gros premier quart d'heure, mais bizarrement après le but ca redescend d'un cran, un peu comme ca jusqu'au 2eme but! Une fin de mi temps un peu de folie. Début de 2eme pas bon, mais apres que boat ait bougé un peu tout le monde, ca repart bien, des gros chaos sur les 2 buts, de tres gros passages sur des bon petits chants! Un tres gros echange avec Auteuil rouge et la G aussi j'ai oublié! Fin de match sur le nouveau chant, plaisant, un peu mieux assimilé, mais manque encore un peu de puissance surtout au moment du ralenti, pas mal de monde en profite pour pas chanter, juste applaudir, dommage! Coté nantais : bonne petite F rouge, bien motivé, ne lacherons rien jusqu'a la mi temps, chants stopé a la mi temps débachage de la brigade a 4-0, compréhensible, bon courage! Un bon petit match, un nouveau chant qui claque mais qui peut encore mieux donner, mais avec un 4-0 certains sont rentrés dans les rangs, et croient que c'est fini, ca aurait pû etre encore mieux, mais ne demandons pas trop tout de même! | |
|
| |
gwadapsg
Nombre de messages : 75 Club : PSG/AS Montferrand Groupe/Tribune : expat/Pesage Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 1:07 | |
| presence de 773 nantais d'apres la LFP ... et pres de 42744 spectateurs parisiens au Parc sa fais plaisir | |
|
| |
gwadapsg
Nombre de messages : 75 Club : PSG/AS Montferrand Groupe/Tribune : expat/Pesage Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 1:29 | |
| photos du VA pris sur le site des SA: http://www.supras91.net/index.php?page=vmatch&id=647 | |
|
| |
The irish
Nombre de messages : 13 Club : Paris Groupe/Tribune : Brigade Paris Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 2:00 | |
| - gwadapsg a écrit:
- presence de 773 nantais d'apres la LFP ... et pres de 42744 spectateurs parisiens au Parc sa fais plaisir
A chaque match tu balances tes chiffres du site de la LFP...change d'avatard mec ou arrete de poster pour rien. | |
|
| |
Tony_Firenze
Nombre de messages : 174 Club : PSG - Fiorentina Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 2:03 | |
| Meri PSG, Bravo Aux Parsiens mais surtout respect et bravo aux nantais qui en 3 jours ont bougés de marseille à Paris en grand nombre pour ces distances. Courage Nantais !
The Show Must Go On !!! | |
|
| |
sheva
Nombre de messages : 125 Age : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 2:23 | |
| Franchement perso pas tro envie de plaindre les autres... on a ete assez dans la merde comme cela, qui plus est nous ne sommes pas encore sauvés on s'est fait chier dessus partout où on allait... On peut seulement comprendre ce que vivent les supp canaris, car on l'a vecu aussi... Sinon ca fais plaisir cette confirmation (ce qui ne fut pas le cas auparavant). De bonnes raisons de croire au maintient, mais il faut continuer et surtout ne rien lacher jusqu'au bout!! | |
|
| |
78ien
Nombre de messages : 47 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 4:39 | |
| - sheva a écrit:
- Franchement perso pas tro envie de plaindre les autres... on a ete assez dans la merde comme cela, qui plus est nous ne sommes pas encore sauvés
on s'est fait chier dessus partout où on allait... On peut seulement comprendre ce que vivent les supp canaris, car on l'a vecu aussi... Justement, sans plaindre les nantais, j'ai malgré tout pas mal d'incompréhension lorsque certains d'entre nous balance des "En ligue 2 !!" en direction du parcage. J'ai vu un gamin pleurer à la fin du match dans le parcage à Sedan, j'ai eu la gorge nouée à Lens lorsque dans la rue avant le match on nous balancé des "En ligue 2". Je ne sais pas si ceux qui chantaient cela contre Nantes étaient de ces déplacements mais faudrait pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps nous étions dans le même cas et que, comme tu le précises si bien, nous ne sommes mathématiquement pas sauvés. Bravo donc pour les deux mobilisations dans la semaine et courage aux Nantais. https://www.youtube.com/watch?v=3iLTsWtQHz8 | |
|
| |
ViVaCiTé
Nombre de messages : 80 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 5:33 | |
| - 78ien a écrit:
- sheva a écrit:
- Franchement perso pas tro envie de plaindre les autres... on a ete assez dans la merde comme cela, qui plus est nous ne sommes pas encore sauvés
on s'est fait chier dessus partout où on allait... On peut seulement comprendre ce que vivent les supp canaris, car on l'a vecu aussi... Justement, sans plaindre les nantais, j'ai malgré tout pas mal d'incompréhension lorsque certains d'entre nous balance des "En ligue 2 !!" en direction du parcage. J'ai vu un gamin pleurer à la fin du match dans le parcage à Sedan, j'ai eu la gorge nouée à Lens lorsque dans la rue avant le match on nous balancé des "En ligue 2". Je ne sais pas si ceux qui chantaient cela contre Nantes étaient de ces déplacements mais faudrait pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps nous étions dans le même cas et que, comme tu le précises si bien, nous ne sommes mathématiquement pas sauvés.
Bravo donc pour les deux mobilisations dans la semaine et courage aux Nantais.
https://www.youtube.com/watch?v=3iLTsWtQHz8 nan mais serieux vous voulez quoi??que les supp des 2cotés s'embrassent et soient fair play?? nan mais faut arreter chacun sa merde..nantes va aller en L2,paris va se sauver(enfin j'espere),bah rien a foutre des autres clubs ou des autres groupe..toute l'année on gueule je t'encule etc..et la faudrait qu'on soit compréhensifs et donc pas chambrer?? ca fait parti du jeu de chambrer le supp adverse,le mouvement supp c'est pas les feux de l'amour... c'est comme ca,le monde n'est pas tout beau,tout rose... bref,pour en revenir au match... ambiance pas mal,le nouveau chant est pas mal mais c'est un chant qui devrait etre exclusivement pour les dep'...quand je vois a bordeaux combien de tps on la tenue et au VA ca galere bah je dis vive les dep...sinon quelques tres bonnes poussés mais quelques gros blanc...le virage s'est vraiment embourgeoisé,ce soir c'etait le bresil sur le terrain et c'est tjrs pas l'argentine au VA... la ola du parc je la trouve abusé,on est quand meme 15è... bonne presence nantaise,débachage logique...courageux joueurs nantais qui viennent salué leurs supp... tchuss. | |
|
| |
78ien
Nombre de messages : 47 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 6:14 | |
| - ViVaCiTé a écrit:
- nan mais serieux vous voulez quoi??que les supp des 2cotés s'embrassent et soient fair play??
nan mais faut arreter chacun sa merde..nantes va aller en L2,paris va se sauver(enfin j'espere),bah rien a foutre des autres clubs ou des autres groupe..toute l'année on gueule je t'encule etc..et la faudrait qu'on soit compréhensifs et donc pas chambrer?? ca fait parti du jeu de chambrer le supp adverse,le mouvement supp c'est pas les feux de l'amour... c'est comme ca,le monde n'est pas tout beau,tout rose...
Chambrer oui, mais au moins avoir de la légitimité dans certains cas. Dire "En ligue 2 !!" vers le parcage alors que nous même ne sommes pas encore assuré du maintien, je persiste à dire que c'était évitable. A la limite si tu veux chambrer, vu l'ampleur du score et vu les propos tenus par certains dirigeants nantais, le "mais elle est où la punition ?!?!" était plus adéquate. Bref, après chacun ses opinions. Je ne demande pas à ce que tout le monde s'embrasse (je me rappel même avoir dit ici que j'avais trouvé excessif l'accueil de certains fait à Derry) mais parfois il ne faut pas oublier certains détails. | |
|
| |
roubetch
Nombre de messages : 77 Club : P.S.G. Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 8:32 | |
| Un grand bravo a Paul Leguen qui a su mobiliser des joueurs qui il n'y a pas si longtemps n'avaient que faire de Paris. La capitale peut etre fier de ses supporters Pour les nantais c'est domage,mais point de pitié nous devons avoir pour eux ainsi que pour tous les autres,car la premiere haine des paysans ou des privinciaux, c'est bien nous les parisiens .Que les pailles restent des pailles, ne nous occupons pas d'eux. JUST PARIS | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 10:53 | |
| Je ne pense pas que ce sois Le Guen qui ai réussi a motiver ses joueurs (sinon il aurais du le faire bien avant) , mais je pense que Nantes est vraiment mauvais (désolé les mecs) enfin bref. Pour les chambrages c'est le jeu, grace au match d'hier on se sauve a 90%, donc ça chambre, le stade c'est fait pour ça, les chambrages même si certains disent que ça fait mastres éxistaient bien avant le mouvement ultras, on a souffert toute l'année on a le droit de se faire plaisir un peu, et dans le sens inverse les Nantais en aurais fait de même c'est le jeu. Sinon belle ambiance hier, quelques petites anime sans prétention, le nouveau chant qui rendra bien mais sans plus (alors qu'a Bordeaux c'étais la folie) je pense qu'on aurais du mieux le roder en dep avant de le lancer au parc mais peut être qu'avec le temps ça ira mieux (dommage que le début sois chanté n'importe comment et trop vite, le chant perd de son charme), sinon de beaux passages mais normal vu le score bref un match sympa mais surtout un parc des princes plein avec des tarifs scandaleux franchement respcect (enfin c'est limite du masochisme vu les tarifs) côté Nantes moins nombreux que les autres années (le parcage est plus petit aussi) bonne ambaince mais moins que les autres années ou la BL avais l'air seul contrairement a avant j'ai trouvé, au troisieme but arrêt des chants et débachage et pas trop compris mais à la fin du match un joueur viendre devant le parcage et sera acclamé (bon respect a lui d'avoir été salué, mais apres un 4-0 qui succede a un 3-0 j'aurais pas trop envie d'applaudir un joueur). | |
|
| |
Notorious Ultra
Nombre de messages : 687 Age : 38 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : Stalife Crew Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 11:07 | |
| je n'ai pas vu le match, mais si il doivent acclamer un de leur joueur c'est da rocha, car il est vraiment très bon ces derniers temps. | |
|
| |
Capt'ain Bob
Nombre de messages : 86 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 11:25 | |
| Ambiance assez fade au KOB. Malgrès le score largement favorable, les chants ne prenaient pas. De plus, Zavat et Bouquin au micro se sont bien démenés pour tenter de nous reveiller. A comparer, le match contre Le Mans, c'était largement autre chose niveau ambiance. Tous à Toulosa | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 12:15 | |
| - Capt'ain Bob a écrit:
- Ambiance assez fade au KOB. Malgrès le score largement favorable, les chants ne prenaient pas.
De plus, Zavat et Bouquin au micro se sont bien démenés pour tenter de nous reveiller. A comparer, le match contre Le Mans, c'était largement autre chose niveau ambiance.
Tous à Toulosa c'est clair, a croire que les gens sont plus motivé quand il y une pression. Bon bordel en tout cas dans le parc a la suite du 4eme. | |
|
| |
sheva
Nombre de messages : 125 Age : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 13:38 | |
| - ViVaCiTé a écrit:
- 78ien a écrit:
- sheva a écrit:
on s'est fait chier dessus partout où on allait... On peut seulement comprendre ce que vivent les supp canaris, car on l'a vecu aussi... Justement, sans plaindre les nantais, j'ai malgré tout pas mal d'incompréhension lorsque certains d'entre nous balance des "En ligue 2 !!" en direction du parcage. J'ai vu un gamin pleurer à la fin du match dans le parcage à Sedan, j'ai eu la gorge nouée à Lens lorsque dans la rue avant le match on nous balancé des "En ligue 2". Je ne sais pas si ceux qui chantaient cela contre Nantes étaient de ces déplacements mais faudrait pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps nous étions dans le même cas et que, comme tu le précises si bien, nous ne sommes mathématiquement pas sauvés.
Bravo donc pour les deux mobilisations dans la semaine et courage aux Nantais.
https://www.youtube.com/watch?v=3iLTsWtQHz8
nan mais serieux vous voulez quoi??que les supp des 2cotés s'embrassent et soient fair play?? nan mais faut arreter chacun sa merde..nantes va aller en L2,paris va se sauver(enfin j'espere),bah rien a foutre des autres clubs ou des autres groupe..toute l'année on gueule je t'encule etc..et la faudrait qu'on soit compréhensifs et donc pas chambrer?? ca fait parti du jeu de chambrer le supp adverse,le mouvement supp c'est pas les feux de l'amour... c'est comme ca,le monde n'est pas tout beau,tout rose... bref,pour en revenir au match... ambiance pas mal,le nouveau chant est pas mal mais c'est un chant qui devrait etre exclusivement pour les dep'...quand je vois a bordeaux combien de tps on la tenue et au VA ca galere bah je dis vive les dep...sinon quelques tres bonnes poussés mais quelques gros blanc...le virage s'est vraiment embourgeoisé,ce soir c'etait le bresil sur le terrain et c'est tjrs pas l'argentine au VA... la ola du parc je la trouve abusé,on est quand meme 15è... bonne presence nantaise,débachage logique...courageux joueurs nantais qui viennent salué leurs supp... tchuss. c'est ce que j dis! on va plaindre les autres vue la merde dans laquelle on est toujours! et qui plus est j trouve ca nul de dire "ce n'est qu'un aurevoir nantais" alors que nous meme ne sommes pas encore sauvé! mais bon chacun ses tripes! une ola n'a pas lieu d'etre alors que nous sommes 15è d'accord aussi et puis voila, on va pas sucer la bite des autres supporters alors que eux meme veulent que notre club coulent allez sans rancune et CHACUN SA MERDE!!! | |
|
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 16:07 | |
| On peut saluer la (belle) présence nantaise sans pour autant en faire trop...chambrer fait parti du jeu (quoique le en L2 bof, de tte façon ça a pas trop été suivi) mais dire respect à des mecs qui font mars/paname pour voir un 7.0 c'est quand mm pas mal! Bonne ambiance en 1ère mitps, le horto magico sauce parigot a pris mais sans plus, sauf dans les moments de chaos comme après le 4ème but, faut le temps qu'il se mette en place.Le début de 2ème sera quelconque un peu comme à l'habitude à Auteuil., mais de bons passages bien puissants après les buts. Un Parc plein, le soleil et 4.0...si on n'était pas 15ème ce serait le rêve! Sinon mouvement de foule en 2ème mitps vers l'entrée côté karsud, de la où j'étais on n'a pas trop compris ce qui se passait?? (en MP si ça pose un pb) | |
|
| |
ViVaCiTé
Nombre de messages : 80 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : SUPRAS AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 16:18 | |
| le petit mouvement de foule etait dut a une personne qui fait un malaise(crise d'épilepsie je crois???)...d'ailleurs j'espere qu'il ou elle va mieu... voila revenons au match... | |
|
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
BiG BlarF PopA
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 16:37 | |
| " Et voila les Mastres " " Le cirque Pinder est à Paris " " Et voila les perruques " bons délires d'avant match... Belle voile Supra à l'entrée des joueurs, 2 mats drapeaux tendus chez les Lutece et un tifo feuilles plus voile PSG en ATKS pour un rendu bof bof (il manquait du monde pour soulever les feuilles ou il manquait des feuilles ?) 2 mats drapeaux chez les Boys, plus quelques torches chez eux comme en Lutece...Torches aussi chez les nantais (embrouille avec les stadiers pendant le bachage brigade ?) chants et animation en première, mais rien en seconde et débachage compréhensible à 4-0. Sinon de notre côté match agréable sous le soleil, 4 buts , on aurait pu faire mieux beaucoup mieux... L'Horto Magico lancé pendant 15 mn en début de match a plutot bien pri mais on peut s'attendre à plus de ferveur sur ce chant quand la tribune l'aura assimilée, de belles gestuelles pourtant mais pas d'énormes poussées ... Direction Toulouse | |
|
| |
Booby
Nombre de messages : 127 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 16:41 | |
| Sur l'embrouille, d'apres ce que j'ai vu, c'est des mecs installés tout devant avant le bachage, et a l'arrivée de la BL, petite embrouille, les mecs voulant pas laisser la place je pense. Rien de mechant! | |
|
| |
namepa
Nombre de messages : 128 Club : PARIS S G Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 18:04 | |
| Vanner les supps, insulter... Je suis souvent dedans, mais pas hier, vanner les Nantais parceque on a 4 pts en plus, çà vole pas très haut, à croire qu'on en est fier. Je suis pas du genre à sucer les autres teams, au contraire mais déçu pour eux qu'ils déscendent, ce sont de bons supps, bons parcages à mars et à paname en 3 jours, c'est bien. Au match maintenant, une bonne ambiance avec de bons pics, à auteuil le chant qui avait été lancé à Bordeaux a résonné. Des petites baisses de regime par moment mais sur les derniers buts çà a bien pété en tribune, un bon petit bordel. Coté Nantais, chants lancés en avant match, ils semblaient bien motivés mais le score les a logiquement calmé. Bonne mobilisation. pas de CR de votre coté? En plus il y avait un tres beau temps pour couronner le tout. | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 18:26 | |
| bonne ambiance en générale et tres bonne en premiere .
Sinon je ne comprends pas notre attitude à la fin. La brigade loire comme vous le savez tous à participé à la marche pour julien avec les boys et lutece. Et on voit auteuil gueler ce n'est qu'un au revoir. | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 18:34 | |
| - filoudu92 a écrit:
- bonne ambiance en générale et tres bonne en premiere .
Sinon je ne comprends pas notre attitude à la fin. La brigade loire comme vous le savez tous à participé à la marche pour julien avec les boys et lutece. Et on voit auteuil gueler ce n'est qu'un au revoir. ça n'a aucun rapport, même si je trouve aussi que ces chambrages étaient pas utiles. | |
|
| |
Mik
Nombre de messages : 31 Club : PSG Groupe/Tribune : Boys Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Dim 22 Avr 2007 - 18:38 | |
| Même carrément débiles ces chambrages...A ce que je sache on aurait pu nous chanter la même chose il y a 4 matchs ( et on est pas encore sauvés au passage...) alors calmons-nous les jeunots énervés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - Nantes | |
|