| L1 : PSG - Nantes | |
|
+57Feature NO WAY Baloo rems kamasultras ibr2 Galett Baguépi PaRiSiEn 93 yoyo Adriano unguibus et rostro Luxo Tifo Violenza RFP kunuZ alex75 Rygo Fabrice tximun l'Handi.K.P fcnchampion adelscott Tartan Army Zena Giuseppe Timb. mickBB85 OneStepBehind El Flutio gugusparis94 XeqtR paris latino JM.JH.RC nini ndrangheta Weirdo Powerfresh Mik Gab filoudu92 namepa BiG BlarF PopA Alek guims Capt'ain Bob Notorious Ultra ROBERT roubetch ViVaCiTé 78ien sheva Tony_Firenze The irish gwadapsg Booby Team MU 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tartan Army
Nombre de messages : 246 Age : 41 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Lun 23 Avr 2007 - 14:37 | |
| De ce fait Zena, il serait peut-être préférable que ce soit le capo Lutece qui lance l'horto pour le virage (vu que les Lutece sont à l'origine sde son lancement parisien) plutôt que le capo Supras ... | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Lun 23 Avr 2007 - 15:08 | |
| Concernant l'horto, c'est surtout que les gens comprennent que sur les 2 rythmes lents, il ne suffit pas de taper dans ses mains, mais qu'il faut aussi lever les bras pour que ca rende quelque chose car j'ai bcp vu de cas où les gens se contentaient de taper dans les mains. Sinon, pour le chambrage de nantais, il serait bon parfois de savoir faire preuve d'HUMILITE!! ne pas oublier qu'un certain dimanche soir d'il y a 3 semaines à lens, on était à leur place....de plus, je pense que si on supporte notre club, c'est aussi qu'on aime le foot, et que la descente de nantes, y a sincèrement pas à s'en réjouir. Alors de temps en temps, faudrait peut etre arreter de réagir comme des gros bourrins... Et ceux d'autres clubs qui chambraient Paris y a quelques semaines pensaient probablement la meme chose en se disant que meme s'ils peuvent pas nous blairer, ca les ferai quand meme chier de pas jouer paris 2 fois dans la saison | |
|
| |
fcnchampion
Nombre de messages : 3 Club : F.C.Nantes Groupe/Tribune : Tribune Loire, parle en mon nom Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Lun 23 Avr 2007 - 15:39 | |
| - adelscott a écrit:
- Concernant l'horto, c'est surtout que les gens comprennent que sur les 2 rythmes lents, il ne suffit pas de taper dans ses mains, mais qu'il faut aussi lever les bras pour que ca rende quelque chose car j'ai bcp vu de cas où les gens se contentaient de taper dans les mains.
Sinon, pour le chambrage de nantais, il serait bon parfois de savoir faire preuve d'HUMILITE!! ne pas oublier qu'un certain dimanche soir d'il y a 3 semaines à lens, on était à leur place....de plus, je pense que si on supporte notre club, c'est aussi qu'on aime le foot, et que la descente de nantes, y a sincèrement pas à s'en réjouir. Alors de temps en temps, faudrait peut etre arreter de réagir comme des gros bourrins... Et ceux d'autres clubs qui chambraient Paris y a quelques semaines pensaient probablement la meme chose en se disant que meme s'ils peuvent pas nous blairer, ca les ferai quand meme chier de pas jouer paris 2 fois dans la saison Bien d'accord avec toi c'est ce genre de match qui remplit les stades et puis il me semble que bon nombre de parisiens apprécient le deps à Nantes tous les ans | |
|
| |
l'Handi.K.P
Nombre de messages : 123 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Hors-norme Paname/Tribune Handicapée Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Lun 23 Avr 2007 - 15:42 | |
| https://www.dailymotion.com/kasno75/video/x1sk2n_psgnantes-hkp/1 | |
|
| |
tximun
Nombre de messages : 66 Club : Paris SG Groupe/Tribune : LF 91 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Lun 23 Avr 2007 - 15:55 | |
| des photos LF (le reste à la "table photo" prochainement): http://lutece.falco.free.fr/pub/?page=multimedia&media=photos&saison=2006&id=824
j'en profite pour poster également le lien vers notre nouvelle vidéo du tifo "15 ans" contre Monaco: http://lutece.falco.free.fr/pub/?page=multimedia&media=videos | |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 116 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex KOB Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Lun 23 Avr 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Rygo
Nombre de messages : 52 Age : 41 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Lun 23 Avr 2007 - 19:19 | |
| Vidéos :
Si t'es fier d'être Parisien Composition du PSG Entrée des joueurs Ce soir c'est tout Boulogne Nous sommes les Parisiens Paris est magique Live et joie sur le premier but Ô Ville Lumière Joie sur le deuxième but Allez Paris Saint Germain Joie sur le troisième but Joie sur le quatrième but Ola Ce soir nous avons chanté Fin de match Merci Paris Chants pour Julien
Source | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
JM.JH.RC
Nombre de messages : 116 Club : psg Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Lun 23 Avr 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
alex75
Nombre de messages : 65 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Lun 23 Avr 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
kunuZ
Nombre de messages : 84 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Lun 23 Avr 2007 - 22:49 | |
| A chaque CR je me fais la réflexion, les photos du KOB sont rares quand même | |
|
| |
RFP
Nombre de messages : 87 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Mar 24 Avr 2007 - 0:10 | |
| Environs 25-30 Ex TM voulaient se rendre au stade mais tres vite embarqué par les forces de l'ordre sur le chemin sans aucune raison... peut etre parceque se sont d'ancien TM et qu'ils son pas le bienvenue... | |
|
| |
Tifo Violenza
Nombre de messages : 10 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Mar 24 Avr 2007 - 12:45 | |
| Et blablabla et blablabla...
Comme on dit chacun sa merde, les Ex-Tigris savent ce qu'ils ont à faire et ça ne regarde qu'eux... | |
|
| |
Luxo
Nombre de messages : 131 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap' Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Mar 24 Avr 2007 - 14:14 | |
| - Tifo Violenza a écrit:
- Et blablabla et blablabla...
Comme on dit chacun sa merde, les Ex-Tigris savent ce qu'ils ont à faire et ça ne regarde qu'eux... En même temps j'pense pas qu'ils soient tous IDS Donc quelle est la raison pour les empêcher de se rendre au Parc??? Après c'est clair que c'est pas forcément une bonne idée surtout si ça vient aux oreilles de certains mais bon... | |
|
| |
Timb.
Nombre de messages : 228 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Mar 24 Avr 2007 - 16:13 | |
| - Luxo a écrit:
- Tifo Violenza a écrit:
Comme on dit chacun sa merde, les Ex-Tigris savent ce qu'ils ont à faire et ça ne regarde qu'eux... En même temps j'pense pas qu'ils soient tous IDS Donc quelle est la raison pour les empêcher de se rendre au Parc??? Après c'est clair que c'est pas forcément une bonne idée surtout si ça vient aux oreilles de certains mais bon... En même temps c'est pas le lieu pour en parler tout simplement. Pasque tout le monde s'en branle. | |
|
| |
Tony_Firenze
Nombre de messages : 174 Club : PSG - Fiorentina Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Mar 24 Avr 2007 - 18:19 | |
| - Timb. a écrit:
- Luxo a écrit:
- Tifo Violenza a écrit:
Comme on dit chacun sa merde, les Ex-Tigris savent ce qu'ils ont à faire et ça ne regarde qu'eux... En même temps j'pense pas qu'ils soient tous IDS Donc quelle est la raison pour les empêcher de se rendre au Parc??? Après c'est clair que c'est pas forcément une bonne idée surtout si ça vient aux oreilles de certains mais bon... En même temps c'est pas le lieu pour en parler tout simplement.
Pasque tout le monde s'en branle. +1 | |
|
| |
unguibus et rostro
Nombre de messages : 3 Club : VALENCE Groupe/Tribune : Indépendant - FCV c.h. Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Mar 24 Avr 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Adriano
Nombre de messages : 43 Club : ParisSG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
kunuZ
Nombre de messages : 84 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
yoyo
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Mar 24 Avr 2007 - 23:07 | |
| Merci pour les photos du KOB !! C'est vrai qu'elles sont rares ! En voici deux autres à cette adresse : http://www.psg-vudelah.fr/index.html
Enfin je ne sais pas si cela a été dit, sortie en musique à Boulogne : Hotel Stella "Justice Pour Julien", je ne sais pas de quelle sono ça venait mais bonne idée !! | |
|
| |
PaRiSiEn 93
Nombre de messages : 134 Club : PARIS - SG Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Mar 24 Avr 2007 - 23:59 | |
| Pour moi arrivé 20 mn avant le coup d'envoi un parc deja rempli sa fait plaisir voiles des 15 piges chez les SA grand étendart chez les LF sorti lors de leur 15 piges aussi,papelitos en PSP beau rendu jai trouvé tifo feuille chez les ATKS le tout qui donnera un rendu plus que correct.Bonne 1ere mi temps avec un horto sur les 10 premiere mn et une seconde mi temps moins bonne dommage vu le score.Sinon pour le chambrage sa fait partie pour moi,on serait a leurs place ils nous auraient pas raté... donc je voit pas pk on ne les chambreré pas c'était délire puis c'est tout! Un parcakage nantais bien motivés bachage BL chant grec rien a dire ils étaient bien motivés par contre une seconde mi temps,aucun capo fin tous fixé sur le match et sur le VA a 4-0 débachage compréhensible quelque gars qui voulaient découdre avec les gens de auteuil rouge puis découdre avec les steward quelque gars motivés a venir en découdre sur la pelouse surtout celui qui c'est jeter sur le fil bref surement du a l'énervement.. Sinon de bon trip avec votre meuf au tambour Boulogne entendu plusieurs fois surtout sur le P A R I S. En gros belle aprem le score était la le soleil un parc plein une belle ambiance Quelque tofs' du parckage : | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Mer 25 Avr 2007 - 19:30 | |
| Nantais range ton drapeau breton t'en es pas un.. Bref match sympatique, l'ambiance pas toujours au top c'est vrai mais bon...Le maintien a jouer c'est crispant je pense..On aurait joué le titre samedi ca aurait été énorme... Par contre les gens qui hurlent barthez on t'encule sont surements les memes qui se branlaieent sur le chauve un certain 12 juillet 1998, ou encore cet été... | |
|
| |
Galett
Nombre de messages : 59 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Mer 25 Avr 2007 - 19:44 | |
| - yoyo a écrit:
Enfin je ne sais pas si cela a été dit, sortie en musique à Boulogne : Hotel Stella "Justice Pour Julien", je ne sais pas de quelle sono ça venait mais bonne idée !! Ca venait de la sono Boys (en même temps y a pas 36 sonos à Boulogne). Justice pour Julien passée aussi à l'avant match et tu risques de l'entendre assez souvent je pense aux avants comme aux après match maintenant ! JUSTICE POUR JULIEN ! | |
|
| |
ibr2
Nombre de messages : 38 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Mer 25 Avr 2007 - 21:49 | |
| - Galett a écrit:
- yoyo a écrit:
Enfin je ne sais pas si cela a été dit, sortie en musique à Boulogne : Hotel Stella "Justice Pour Julien", je ne sais pas de quelle sono ça venait mais bonne idée !! Ca venait de la sono Boys (en même temps y a pas 36 sonos à Boulogne). Justice pour Julien passée aussi à l'avant match et tu risques de l'entendre assez souvent je pense aux avants comme aux après match maintenant !
JUSTICE POUR JULIEN ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/hotel%2Bstella/video/x1l0sl_hotel-stella-justice-pour-julien | |
|
| |
kamasultras
Nombre de messages : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Puissance Paris Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes Mer 25 Avr 2007 - 22:30 | |
| http://puissanceparis.fr/?d=matchs&de=20062007&match=Nantes&d_e=d&compet=championnat&voir=tofs#fo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Nantes | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - Nantes | |
|