Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis SG / Nantes Decoup12Dernières imagesRechercherParis SG / Nantes Decoup12Paris SG / Nantes Decoup12Material ultrasParis SG / Nantes Decoup12Paris SG / Nantes Decoup12S'enregistrerParis SG / Nantes Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Paris SG / Nantes

Aller en bas 
+73
kriek
violAdrien
undone
ultras paris
PasSage75
bros54
fabolouspsg91
gone ville
El Flutio
giants
obelix
polo93
crapaud
sebco
larouille
Arno P-E
littlebastard
gwadapsg
NeMeSiS_pcp==-
jimontour
Cameto
Chanteur
chrisOLD
Fleur-de-Lys
Lili des bellons
NO WAY
nonameboys
MamboDuDecalco
gregKOB
Cyber
nin
HDR
Krimeur
PaRiSiEn 93
BaBa
moulefrite75
Gremlins
poto
le celte
Kel£vra
banlieue-sept7
incognito
Olivier
joelpsg75
kamasultras
original-marselha
Rod92
Abu-bakar
tales
hamilton
Masiop
C_4bis
78ien
ViolAlex LF1991
TANG
Gatto Nero
severance
anonyme.du.75
Le Bucheron
Navigo
Boosfact_2007
sheva
Rotten
torcida83
adelscott
Booby
romain1080
Luxo
rom1deveel
tralala
mathieu4894
Team MU
Bebou
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bebou

Bebou


Nombre de messages : 219
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Authentiks
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:38

Paris SG / Nantes 17227-66a2f9

Inauguration de la tribune F.Borelli, présence du gratin estampillé "PSG" (Denisot, Cayzac, Fernandez, Pilorget, Tahar etc.), ovation du stade pour feu le président. Seconde ovation pour le retour de Jérome Alonzo au Parc.

Côté match, grosse première mi-temps, surtout vocalement, le but rapide aidant à prendre un bon départ. Tifo commun VA+G pour Borelli, ou des feuilles représentent les rayons du soleil émanant de la photo de l'ancien président décédé. Seconde mi-temps poussive, aussi bien sur le terrain qu'en tribune. Fin de match plus enlevé, avec un bon gros dernier chant. Un échnage VA/KOB pas dégueulasse, un joli craquage chez nous et chez les anciens Boys. Match moyen, mais la victoire fait plaisir, ça change...

Côté nantais, bâchage BL, jamais entendu, on les a senti résigné, ça se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:00

alex75 a écrit:
PSG - Nantes

Paris SG / Nantes Photo%2002

Paris SG / Nantes Photo%2005

PSG - FC Nantes - Entrée des joueurs

PSG - FC Nantes - Joie sur le penalty

PSG - FC Nantes - Echanges BO/VA

Le reste des photos et vidéos ici

Culture Tribunes a écrit:
Paris SG / Nantes Psgnantes

Focus disponible sur http://www.culturetribunes.fr

Direkt (CR) disponible dès demain...

Rygo a écrit:
PSG - Nantes

Composition du Paris Saint-Germain

Ambiance à l'entrée des joueurs

Fumigènes

Penalty en live

Si t'es fier d'être Parisien

Nous sommes les Parisiens

Allez Paris, Paris est magique

Ô Ville Lumière

Paris SG / Nantes 1

Paris SG / Nantes 2

Paris SG / Nantes 3

Paris SG / Nantes 4

Vivien a écrit:
Paris SG / Nantes 2857991478_c4207d54cf

Paris SG / Nantes 2857992236_51884594bd

Paris SG / Nantes 2857160805_002db65b48

Paris SG / Nantes 2857184569_a915189b60

Paris SG / Nantes 2857162467_5f915f040f

Paris SG / Nantes 2857174941_2b2f534f0d


Plus de photos :
http://www.psgmag.net/134-Reportage-photos-PSG-1-Nantes-14-septembre

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/191

https://nsa02.casimages.com/img/2008/09/15/080915112106490340.jpg

https://nsa02.casimages.com/img/2008/09/15/080915112153640056.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mathieu4894

mathieu4894


Nombre de messages : 449
Club : AJ AUXERRE
Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE
Date d'inscription : 18/10/2007

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:02

quel etait la banderole coté bp en 1er mi temps ?
Revenir en haut Aller en bas
tralala




Nombre de messages : 2
Club : paris SG
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 08/01/2008

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:15

mathieu4894 a écrit:
quel etait la banderole coté bp en 1er mi temps ?

Paris SG / Nantes Bpye3.th
Revenir en haut Aller en bas
rom1deveel




Nombre de messages : 70
Age : 39
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB // BB 85
Date d'inscription : 11/08/2008

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:19

Trés beaux tifo a auteuil et g pour l'entrée des joueurs... jolie crackage chez nous.
Niveau ambiance,5 premiere minute trés bonne et ensuite plus rien...de notre coté a par un bonne echange KOB/VA en 1ere mi temps.
coté auteuil entendu plusieurs fois ca avait l'air pas mal avec notament une trés belle grecque juste aprés le but...
Coté Nantais: pas entendu du match trés peu de motivé a par la BL tout en bas...qui on rendu quelque belle gestuelle. Dommage vu le nombre de Nantais en parckage.
Sur le terrain:Match moyen,mais une équipe de Paris qui lache rien ca fait plaisir et notament un Sessegnon enorme!! Les Nantais sont vraiment triste(2 actions ds le match);c'est ptet un pe tot mais je les vois redescendre.....
A noter l'ovation du Parc et notament du KOB pour Jerome ALONZO qui sera assez ému aprés le match......... Merci pour tout JéJé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 131
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap'
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:26

Paris SG / Nantes Fumispsp1jl4

Paris SG / Nantes Fumispsp2zf1

Paris SG / Nantes Fumispsp3cx2
Revenir en haut Aller en bas
romain1080




Nombre de messages : 20
Club : Paris
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:27

Paris SG / Nantes PSG-Nantes-6

La suite ici: site bp
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:49

Alonzo, Borelli, deux beaux hommages pour deux figures du PSG.
Très beau tifo coté Auteuil, simple et original en utilisant l'écran de la G. RIP président Borelli. Dommage que certains n'aient pas mis tous leurs coeurs pour rendre un dernier hommage au président.
L'ambiance part très très fort dans les 15 premières minutes, le but aidant, un très bel échange KOB/VA. Mais après a l'image du terrain c'est pas la folie, le PSG gère son petit but, et dans les tribunes on a du mal à s'enflamer.
Au final le stricte minimum, malgré les 5 cernières minutes avec le nouveau chant qui reboostera un peu la force vocal.
Fin du match consacré à Alonzo, assez paradoxal quand les joueurs viennent nous saluer sous les "Alonzo Alonzo". Image forte!
Très bon esprit le remix : "Francis Borelli, tout le virage avec toi" ^^!

Bref, pas une grande soirée, mais le minimum pour 3 points et la 3ème place. Paris SG / Nantes Wobble-1

Borelli (RIP), Alonzo Paris SG / Nantes Clap-1-2 Paris SG / Nantes Clap-1-2

Coté nantais : mobilisation honorable, pas entendu, mais le bloc bl bougeait pas mal, quelques gestuelles.
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:55

Vibrant hommage pour Borelli et Alonzo.
superbe tifo pour le Président et Des "alonzo, alonzo" avant le match, à la mitemps et à la fin du match..Grand bonhomme !! Un p'tit mot à son encontre sur la bache route et bleue à boulogne : "Alonzo à l'euro :)"

Banderolle nantaise sortie à la mi-temps "Quand le collectif fonctionne, les individualités rayonnent"...Mais peut etre sortie un peu tot avant la reprise, j'sais pas si les joueurs ont pu la voir Paris SG / Nantes Hein43-1

Chez nous, très bonne 30mns, puis ça s'éteint petit à petit. 2ème mitemps, sans plus...Juste le nouveau chant qui viendra réveiller le Virage.

Une tite remarque pour la route : Dommage qu'on ait pas repris le "oh ville lumière" à l'entrée des joueurs comme contre Bordeaux.

Putain, 3ème, c'est bon ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:12

ont dis que les mars s'emballent vite vous ete pas mal les gars Paris SG / Nantes Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:17

D'Auteuil la première période côté Boulogne rendait pas mal du tout avec un joli mur d'écharpe notamment en Bleu et un gros échange. Sympa aussi les ptits drapeaux.
comme dis Adelscott "putain 3ème"...dire qu'il ya quelques années c'était quelque chose de normal!
à torcida: quand on a vécu les 2 années qu'on vient de vivre, avec notamment que 2 victoires au Parc en championnat la saison dernière tu peux comprendre que ce début de saison nous fait kiffer!
Revenir en haut Aller en bas
sheva

sheva


Nombre de messages : 125
Age : 42
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 21/04/2007

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:18

Pour moi perso on est aussi mauvais que l'an dernier, aucune occaz du match ou ptetre une seule, heureusement que le peno est arrivé vite, pas de solution en attaque, bref...
Match vraiment pourrit digne des grands soirs de la saison derniere Paris SG / Nantes Alcooliq
Heureusement qu'il y'a quelques leaders dans l'equipe car l'an dernier ce match on l'aurait perdu.
hey les gars on jouera pas tous les week end face au dernier du championnat... (sans denigrer les nantais)
Paris SG / Nantes Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Boosfact_2007




Nombre de messages : 61
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 03/08/2007

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:22

Etant arriver en retard la seule chose qui m'a marquer hier soir c'est l'échange KOB / VA car à ce moment j'étais à porte de Saint Cloud et j'ai entendu l'échange c'était vraiment impressionnant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Navigo




Nombre de messages : 95
Club : Capitale
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:34

crackage chez les psp Paris SG / Nantes Clap-1-2 avec message "Illuminez-nous", bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Nombre de messages : 59
Club : LA CAPITALE
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 19/02/2008

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:50

Arrivé assez tot au parc pour participer au nombreux chants repris en faveur d'Alonzo ou Borelli.
Beau tifo du V.A sur l'ensemble de la tribune (le dernier remontant a psg-rennes de l'année dernière) et beau craquage coté boulogne.
Le premier chant aprés le coup-d'envoi donne le ton des premieres minutes: un "nous sommes les parisiens" claquant fortement a mon gout.
Grosse quinzaine de minutes notamment grace au but, illuminé par un craquage d'une dizaine de torches chez les atks.
L'ambiance sur l'ensemble du match sera plus intermitente avec de bons passages tels que le P.A.R.I.S,l'échange auteuil rouge-bleu-g ou le nouveau chant repris sur la fin avec l'euphorie de la victoire.

A noté que la tribune paris reprend de plus en plus les chants et les gestuelles avec toute cette partie rendent vraiment bien.

Derniere salutations a Alonzo.

A la mi-temps compte rendu par boat ou viola de l'accord entre les associations et la direction du club sur le gèle des tarifs.
Paris SG / Nantes Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:06

sheva a écrit:
Pour moi perso on est aussi mauvais que l'an dernier, aucune occaz du match ou ptetre une seule, heureusement que le peno est arrivé vite, pas de solution en attaque, bref...
Match vraiment pourrit digne des grands soirs de la saison derniere Paris SG / Nantes Alcooliq
Heureusement qu'il y'a quelques leaders dans l'equipe car l'an dernier ce match on l'aurait perdu.
hey les gars on jouera pas tous les week end face au dernier du championnat... (sans denigrer les nantais)
Paris SG / Nantes Xxhippyl

Je sais on est pas sur football.fr mais je suis assez d'accord . Ok on a gagné mais y'avait pas franchement de quoi etre en trans ... peut etre pour ca que j'etais pas vraiment motivé a chanter hier ... peut etre a cause du ramadan aussi je sais pas , et j'ai trouvé mon coin de tribune presque aussi amorphe que moi en 2eme mi temps . Comme si on était blasé de gagner que 1-0 contre le dernier , comme a la belle époque quoi Paris SG / Nantes Drink-18

Coté nantais mobilisation pas mal , je m'attendais quand meme a mieux pour une equipe qui a vécu un an de cauchemard sur des stades champetres et qui peut venir au parc .

Ambiance aussi morose que dans mon coin, le scénario et ce qui se passe en interne chez eux n'aidant surement pas .

TOUS EN TURQUIE Paris SG / Nantes Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
severance




Nombre de messages : 90
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Montagne de Màtra/Boulogne
Date d'inscription : 26/08/2008

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:35

crackage boulogne
Paris SG / Nantes 080915033537326486

En G
Paris SG / Nantes 080915033614841118
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:38

Paris SG / Nantes Xxhippyl[/quote]

peut etre pour ca que j'etais pas vraiment motivé a chanter hier ... peut etre a cause du ramadan aussi je sais pas , et j'ai trouvé mon coin de tribune presque aussi amorphe que moi en 2eme mi temps .

TOUS EN TURQUIE Paris SG / Nantes Xxhippyl[/quote]

euh....C'est quoi le rapport ?? Paris SG / Nantes Kneu_ouf Si on commence à pas être motivé à chanter à la moindre excuse : ouai hier soir j'suis sorti, j'avais une gastro, mon père s'est pété un doigt avec une vis en bricolant dimanche aprèm...bref
Revenir en haut Aller en bas
Gatto Nero

Gatto Nero


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/02/2007

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:08

Question : La nouvelle tribune Borelli remplace-t-elle la tribune Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:14

Gatto Nero a écrit:
Question : La nouvelle tribune Borelli remplace-t-elle la tribune Paris ?

C'est la tribune présidentielle qui est re-baptisé, pas la tribune paris.
Revenir en haut Aller en bas
TANG

TANG


Nombre de messages : 49
Club : PARIS
Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:26

quel était le texte dei la banderole en R2 qui parlait du 4-0 de ya 2 ans ? (pas pu lire/voir/dechiffrer la 2de partie)
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:47

Dimanche somme toute frisquet mais ensoleillé sur la capitale.
Le Paris Sg à l'occasion d'intégrer le trio de tête de la ligue un, et ça c'est franchement bandant. Une certaine excitation règne autour de ce match, un parfum d'attrait sportif comme ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas senti.
Qui plus est ce match était aussi placé sous le signe du baptême de la tribune Présidentielle en Tribune Francis Borelli.
Enfin, d'un point de vue Ultras, la discrète Brigade Loire, c'est du très bon niveau et après un an d'absence, c'est toujours sympa de retrouver les canaris, même si le jeu à la Nantaise, ça fait bien longtemps qu'il a disparu du paysage footbalisitique hexagonal.
Puisse qu'on parle d'eux.. Le quotidien régional francilien avait annoncé la veille, la tenue d'une manifestation dans le 16eme arrondissement, pas bien loin du PARC à vol d'oiseaux, de fans nantais désabusés devant les locaux de Waldimir Kita, le président polonais mercenaire du FCNA. Vu le savoir faire en la matière du groupe ultras local ( manifs, invitation au conseil municipal chez Dassault à Corbeil ) on pouvait penser donc voir la BL dans les rues parisiennes.
Des le milieu de l'après-midi, la présence policière en tenue et en civil est importante sur le lieu de la manif. Au final, point de BL en masse, quelques représentants quand même visiblement et des fans classiques et surtout une forte présence policière. Bref pas d'évènements extra-sportifs malgré la motivation de parisiens d'horizons divers.
Pour le reste, environs 700 canaris, a vu d'oeil un noyau d'une centaine de BL99.
Visuellement, je les ai trouvé très bon, avec de multiples drapeaux, des torches, un message contestataire. Vocalement, assez peu entendu à vrai dire, un peu pendant les échanges et les rares trou d'ambiance. Ce qui était étrange est qu'ils ont alterné des moments assez exhubérants, hystériques et des moments très apathiques. Après, on ne peut pas dire qu'ils soient aidés par le niveau de jeu du FC Nantes. En fin de match, branchage et chambrage avec le Virage et on ne peut pas vraiment dire que certains fans nantais, soient de grands amateurs du coté cosmopolite de la Tribune Auteuil. Bonne impression globale en résumé vu la situation sportive et administrative rocambolesque de leur club. Ca faisait plaisir de revoir les "authentiques celtes" en tout cas.

Après le PSG/Bx de l'assomption, ce match faisait figure de rentrée, et ça s'est ressenti au niveau de la présence en terrasse pour l'apéro.

Ce match était place sous le signe de l'hommage a Francis Borelli. Deux plaques rebaptisant le tribune présidentielle ont été inauguré par la direction en présence d'anciens joueurs, de leaders d'auteuil et Boulogne et de la famille du président éternel.
Bien entendu le speaker fera longuement référence à Borelli et le public du parc a rendu lui aussi, un an bientôt après sa mort, un vibrant hommage par des messages à Boulogne et en BP et par un tifo feuille massif sur le Virage et la Tribune G. Rien de bien révolutionnaire, mais une belle animation en feuilles reprenant des rayons de soleil, un très massif et esthétique FRANCIS BORELLI et un message. Bien entendu l'originalité reposait dans le fait que le tifo était relayé en G par les Atks et PSP et que l'écran géant en était le centre. Notons que ces abrutis du psg n'ont pas laissé le portrait du président-supporter bien longtemps préférant faire de la pub au site web du club. No comment.
Au final une animation réussie et un bien bel hommage qui se poursuivra par la voix avant le match et parfois pendant, avec une vibrante fin de première mi-temps sur le "Francis Borelli, tout le virage avec toi"
Un bel hommage d'un public qui n'oublie pas, et sans auto-glorification excessive, il est nécessaire de rapeller que l'idée de rebaptiser la présidentielle émane des supporters.

Bel hommage à Alonzo aussi qui n'avait pas eu droit à d'adieux digne de ce nom du fait du spectre du maitien. (et aussi car, on le voyait bien à vie au club).
un message excellent coté Boys, et de nombreux et puissanrs chants en son honneur en particuluer après le match. On a senti l'ancien portier très ému du chaleureux accueil du parc.

Pour le reste, donc un beau tifo, un superbe craquage atks sur le but, un bloc Boys remuant ou flottait de nombreux petits drapeaux, le bâchage "ultras en lutte pour nos libertés" chez nous et une bonne prestation visuelle du Virage.
Vocalement, saluons les excellentes 20 premières miutes de la première péridoe. Franchement c'était de très haute facture avec un échange surpuissant.
Ensuite... ben franchement, en menant au score, y'a de quoi être deçu, limite en colère,c'était le minimum syndical pour un Virage comme le nôtre. Cette impression sera confirmé en deuxième mi-temps (avec un match parfois stressant) sauf sur les 10 dernières minutes ou le "chant basque" a fortement résonné, très bien repris par le Virage (bonne surprise ça.... s'il pouvait en être de même sur les nouveaux chants à paroles).
Soulagement, joie et fierté de voir le PARIS SG sur le podium au coup de sifflet final.
On savoure ce bel été footbalistique.
sortie du parc joyeuse, un dernier tout au rade, des nantais de croisés, mais pas les bons, quelques binouses de la victoire pour savourer.

Bon voyage à ceux qui nous représenterons jeudi fièrement à Kayserie, et dimanche après le "cui, cui, cui les canaris sont cuits" si on pouvait aussi enfoncer les perruques vertes, ce serait mortel.

une bien belle soirée, malgré le bémol d'une ambiance manquant de rage. Y'a pas à dire, un Paris SG dans le haut du tableau, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
78ien




Nombre de messages : 47
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:48

Petite question aux nantais : que s'est il passé avec un stadier en début de match. Celui-ci présent devant votre parcage a été emmener à l'écart (et passablement énervé) par deux de ses collègues.

Autrement, hommage rendu comme il se doit au président défunt et accueil chaleureux amplement mérité pour Alonzo.
Revenir en haut Aller en bas
C_4bis

C_4bis


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : The Tribune
Date d'inscription : 08/10/2007

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:29

Un trés beau tifos sur tout le Virage et la G, avec un excellent rendu..... celui-ci accompagné d'une bache FRANCIS BORELLI sur toute la Bleue et au pied de la Rouge "Ton amour Indéfectible a toujours ensoleillé Paris"... vraiment trés propre et classe cet hommage Paris SG / Nantes Hat-1194

Une belle ovation pour l'arrivée d'Alonzo sur la pelouse du Parc, touché par ce geste, il ne manquera pas de remercier l'ensemble du Parc avant et aprés match....ce qui en déplaise à certains supp des jaunes (réaction de certains BL à la fin du match quand Alonzo vint les saluer... je ne sais pas si cela avait un rapport mais c'est un peu l'impression que ça m'a donné....).

Inauguration de la Tribune BORELLI anciennement tribune présidentielle... la normalité a enfin pris ces droits.

Sur l'ensemble du match, le Virage n'a pas été transcendant (avis perso) malgré quelque bon passage et notamment l'échange KOB-VA (1ere mi-temps) qui fut porté trés haut...Quelques crakage du coté des SA, ATKS et dans le secteur B3.

Sur la pelouse, ben pas trés glorieux tout ça.... merci au pénalti sifflé généreusement par l'arbitre !!!............ ne chipotons pas, les 3 points ont été acquis et puis la machine est toujours en rodage..

Du coté de la F............. pas vraiment entendu, ça avait l'air de bouger par moment (au visuel) mais à l'ouie....... pourtant bien rempli pour leur retour dans la Capitale.

En Rouge et Bleu Allez
Revenir en haut Aller en bas
Masiop




Nombre de messages : 75
Club : Paris
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 27/03/2008

Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:54

C_4bis a écrit:

déplaise à certains supp des jaunes (réaction de certains BL à la fin du match quand Alonzo vint les saluer... je ne sais pas si cela avait un rapport mais c'est un peu l'impression que ça m'a donné....).


Du coté de la F............. pas vraiment entendu, ça avait l'air de bouger par moment (au visuel) mais à l'ouie....... pourtant bien rempli pour leur retour dans la Capitale.


Alonzo peut faire 36 tours de stade pour vous remercier, perso on sent fou, donc celà avait aucun rapport. Il fallait peut étre qu'on leur lance des fleurs. Seulement un peu énervé au vu de leurs prestation.... à la fin du match simplement montrant signe de honorer nos couleurs de mouiller le mailot ainsi que de ce faire violence.


F....... Paris SG / Nantes Hein43-1 ??? c'est quoi sa F....... La fosse ? la France ?
Lache tes mots...

Sinon pour l'embrouille avec le stadier seul les présent savent Paris SG / Nantes Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris SG / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG / Nantes   Paris SG / Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG / Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déplacement association Handi Club Paris à Nantes
» [ECHANGE] Paris, Montpel,Nantes, Lyon, Nice, Sainté, Liège !
» L1: Nantes - PSG
» L1 : Nantes - Marseille
» L1: OM - Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: