Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Marseille - Troyes - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Troyes - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Troyes - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Troyes - Page 2 Decoup12Connexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

L1 : Marseille - Troyes

+57
torcida1994
PHK04
brosse
happy
Liebodar
Poumba_bu88
Occitania
PochOn
joecocker
Marcel et mon orchestre
tatu
PAC13
b3n
Trench Town Rock
adelscott
nin
stadevelodrome
torcida83
rafachango
venceremos
jeanreno
sheva
lancien
Homer
rems
Dotbo/Acee/LO!
pilo
bouillon
kaotic_group
PUFPUF
Bronkistador
argentina
commando fada
piou
sanpaolo13
Chicano!
Fadas-OM
Patissier
Benito
bigazerty
ROBERT
Prouvènço Sèmpre
grems
fumiste
voy
Lili des bellons
Djeman
v0dka
antoine atks
1 fan
KartiBecciu
LiLi_TroYeS
Domi
Marsigliesi
Notorious Ultra
KrO
Roots
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sanpaolo13

Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras

L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:22

J'ai cru voir des stadiers intervenir lors du craquage .On m'aurait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Fadas-OM

Club : Massilia
Groupe/Tribune : ///

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:23

Oui la seule partie du Vel' ou les stadiers interviennent tres rapidement lors de craquage sont les Yankee, là il y a avait enviorn 10 Stadier pour 7-8 fumis
piou

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:52

Yankee-North-Army a écrit:
Oui la seule partie du Vel' ou les stadiers interviennent tres rapidement lors de craquage sont les Yankee, là il y a avait enviorn 10 Stadier pour 7-8 fumis

clair qu'ils sont a l'affut au yankee.. a peine craquer sitot confisquer L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Wobble-1
Fadas-OM

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:55

Apres on s'étonne que les Yankee c'est l'endroit ou l'on craque le moins, c'est aussi l'endroit le plus surveiller du stade ..
commando fada

Club : marseille
Groupe/Tribune : VS bas

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:02

bon allez petit CR du match

arrivé a 19h au stade je m'étonne de la petite mobilisation coté CU pour un match le samedi meme si c était troyes c kan meme domage. Bref seul les motivé sont la et c tan mieu. bcp de nouvo aussi et je trouve ke cela sont certainement plus motivés ke d'autres habitués...

coté VDP, quelques poussées sympathique avec pogos o mtp et a noter bache pour notre ami baros la pute: BAROS: L'ODEUR N4A PAS DE COULEUR. Un bo crakage o yankee en milieu de seconde période, c rare de voir sa o yankee et d'ailleurs il n'ont pas cramer jusko bout apparament!!!

Coté VS: bache o CU avec drapeaux, moi j'aime bien kan ya pas bcp de mondes je croit ke c le plus efficaces pour colorer la tribune. des tonnes de papelitos o winners ki auront bien occuper la mitemp et tte la deuxieme mitemp, santos s'en souviendra!!!
coté ambiance, très bonne première mitemp de notre part avec de bonnes gestuelles en suivant les tambours et de bonne poussée meme si ce n'était kan meme pas exceptionnel. en 2eme seul le noyau (50 a 100 gars) repren les chants et bizarement apres le but silence radio et pas k'au CU d'ailleur. après l'égalisation on comprend que l'om s'en sortira avec notre soutien et les chants reprennet pas mal avec un beau chaos sur le deuxieme but.
les winners était bien en forme ier soir kom depuis 4-5 match ils sont pas mal faut le reconnaitre meme si jadere pas du tout a l'invitation de thiriez la fo kan meme pas déconner les gars. le gars il passe son temps a chier sur nous et veut des stades comme en angleterre ou tout le monde se tien bien moi je sui pas d'accord mais bon sa n'engage ke moi.

bonne soirée dans l'ensemble et vivement le 12 pour k'enfin on fasse la fete
sanpaolo13

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:02

C'est vraiment dommage ! Mais si le "capo" n'aime pas ça ...
sanpaolo13

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:06

Notre ami "commando fada" a l'air tres fache avec l'orthographe L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Rolleyes
argentina

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:10

En tout cas il est clair que depuis quelques matches,ça bouge bien au Vel',et à Valenciennes on a vraiment été bon.Espérons que ça dure...
Fadas-OM

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:26

argentina a écrit:
En tout cas il est clair que depuis quelques matches,ça bouge bien au Vel',et à Valenciennes on a vraiment été bon.Espérons que ça dure...

Pas tres d'accord avec toi, je trouve que contre Troyes elle était vraiment médiocre l'ambiance, c'est claire que Lille, VA, Nantes ça bougeait bien ;)
LiLi_TroYeS

Club : Troyes
Groupe/Tribune : MT97 / Magic Girls

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:44

Pour ma part, c'était mon 1er dep au Vel. Je m'attendais à une ambiance extraordinaire comme j'ai pu l'entendre ici ou là, mais résultat, assez déçue. Certains marseillais, au vue des réactions pensent un peu comme moa, ça me rassure. Est ce peut être du au fait qu'en face c'était Troyes et non une grosse équipe ? Sinon, belle prestation des Winners ( ce n'est que mon avis )
Fadas-OM

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:46

C'est sur que tu aurais été au Vel' Mercredi dernier, t'aurais dit "Le Vel' est vraiement unique en France et en Europe" Voila!!!!

Bonne Chance à vous pour eviter la relégation
KartiBecciu

KartiBecciu

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:47

LiLi_TroYeS a écrit:
Pour ma part, c'était mon 1er dep au Vel. Je m'attendais à une ambiance extraordinaire comme j'ai pu l'entendre ici ou là, mais résultat, assez déçue. Certains marseillais, au vue des réactions pensent un peu comme moa, ça me rassure. Est ce peut être du au fait qu'en face c'était Troyes et non une grosse équipe ? Sinon, belle prestation des Winners ( ce n'est que mon avis )

puisque t'es là, au niveau ambiance du côté du parquage troyen ? ca donnait quoi ?
http://OMotion.free.fr
Bronkistador

Club : USAP
Groupe/Tribune : BRONCA 2003

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:49

Tout simplement énooooooooorme! Journée mémorable de 16h à 1h du matin avec le village Winners en bas du virage, la batoucada et les danseuses brésiliennes, la victoire et le concert de manu chao avec des pogos, drapeaux, fumis, confettis et le slam du président....

Pour moi rien a dire, les 20 ans c'était magique!

Merci à tous!

Winners for ever.

Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 19:55, édité 1 fois
PUFPUF

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:49

C'est sur que tu aurais été au Vel' Mercredi dernier, t'aurais dit "Le Vel' est vraiement unique en France et en Europe" Voila!!!!

L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_rol
Patissier

Patissier

Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:51

LiLi_TroYeS a écrit:
oué enfin en meme temps les gens me font rire " une ambiance extraordinaire COMME J AI PU ENTENDRE ICI OU LA" faudrait savoir puisque a entendre les 3/4 c'est mort donc je vois pas pk les visiteurs s'attendent a chaque fois a quelque chose de magique L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Wobble-1
Rolling Eyes
Fadas-OM

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:54

Oue Par Contre Parcquage Troyen, on vous a pas entendu encore une fois, c'est dommage L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Bof
PUFPUF

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:56

Oue Par Contre Parcquage Troyen, on vous a pas entendu encore une fois, c'est dommage L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Bof

Notre nouveau champion L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Mdr-1211

Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 20:03, édité 1 fois
kaotic_group

kaotic_group

Club : marseille
Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:00

moi non plus j'ai pas trop compris la presence de thiriez... Rolling Eyes
Fadas-OM

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:03

Il a rien a foutre dans un virage ce type ... Je vois vraiement pas pourquoi il l'on invité ce mec ... Quelqu'un aurait des infos ?
LiLi_TroYeS

Club : Troyes
Groupe/Tribune : MT97 / Magic Girls

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:09

Pour l'ambiance extraordinaire, désolé mais c'est ce que j'ai etendu de la part de certains marseillais, après j'peux comprendre que l'ambiance est meilleure lors d'un om-sainté par exemple qu'hier soir. Je ne parle que de ce que j'ai vu et entendu. Puis attention, j'ai pas dis que l'ambiance était mauvaise, juste que je m'attendais à autre chose.

Coté troyen ? Silence total hier soir. A noté que dans le parkage, une bonne 20taine de gars venus de Troyes était marseillais hier soir..
Bronkistador

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:17

Il a rien a foutre dans un virage ce type ... Je vois vraiement pas pourquoi il l'on invité ce mec ... Quelqu'un aurait des infos ?

Pour vous donner une raison de cracher sur nous!
Nous on a passé une super journée et on est pas prêt de l'oublier!

Notre histoire est notre force! Votre haine est notre fierté! L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Wavey_gi
Patissier

Patissier

Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:21

OUE ok pour la tres bonne journée pour vous mais le hic c'est thiriez que tu le veuilles ou non apres anniv magique ok avec toi L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Biggthum
Fadas-OM

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:22

Bronkistador a écrit:

Notre histoire est notre force! Votre haine est notre fierté! L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Wavey_gi

Non mais tkt je sais que vous avez dû passez une bonne journée L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Hump Mais pourquoi invitez cette figure de Thiriez ?
Bronkistador

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:31

Pour lui couper la moustache!
bouillon

bouillon

Club : H.A.C
Groupe/Tribune : Sans importance

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:49

Bronkistador a écrit:

Non mais tkt je sais que vous avez dû passez une bonne journée L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Hump Mais pourquoi invitez cette figure de Thiriez ?

Pour faire parler les bavards L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_mrg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 2 Icon_minitime

L1 : Marseille - Troyes
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant