Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Marseille - Troyes - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Troyes - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Troyes - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Troyes - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

L1 : Marseille - Troyes

+57
torcida1994
PHK04
brosse
happy
Liebodar
Poumba_bu88
Occitania
PochOn
joecocker
Marcel et mon orchestre
tatu
PAC13
b3n
Trench Town Rock
adelscott
nin
stadevelodrome
torcida83
rafachango
venceremos
jeanreno
sheva
lancien
Homer
rems
Dotbo/Acee/LO!
pilo
bouillon
kaotic_group
PUFPUF
Bronkistador
argentina
commando fada
piou
sanpaolo13
Chicano!
Fadas-OM
Patissier
Benito
bigazerty
ROBERT
Prouvènço Sèmpre
grems
fumiste
voy
Lili des bellons
Djeman
v0dka
antoine atks
1 fan
KartiBecciu
LiLi_TroYeS
Domi
Marsigliesi
Notorious Ultra
KrO
Roots
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Occitania

Occitania

Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87

L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 3:46

Vraiment une superbe soirée merci le SW :
L1 : Marseille - Troyes - Page 4 42067yp4
L1 : Marseille - Troyes - Page 4 42066ao2
Revenir en haut Aller en bas
fumiste

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 3:53

Marcel et mon orchestre a écrit:
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=8001
http://www.football365.fr/la_une/story_162758_Marseille-Vingt-bougies-pour-les-Winners.shtml

C'est bien, ca vous fait de la pub gratos... peut etre dépasseré vous les 7000 membres l'année prochaine... L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Mdr-1211

c est bon tu es heureux ,ta fait ta petite remarque habituel sur les CR mars

allé, a la semaine prochaine pour le CR om - sochaux L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Hinhin
a force, le type ne post meme plus sur les CR parisiens ,vraiment pitoyable... Rolling Eyes
Marcel et mon orchestre

Marcel et mon orchestre

Club : Paris / Groundhopping
Groupe/Tribune : Groundhopper

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:32

Ben écoute, je vois pas trop l'interet d'inviter ce bon vieux thiriez si ce n'est se faire un peu de pub...
Maintenant c'est vrai que les mars' faut surtout pas les critiquer... Mea culpa L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Hat-1194
Occitania

Occitania

Groupe/Tribune : S.W87

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:40

Ben écoute, je vois pas trop l'interet d'inviter ce bon vieux thiriez si ce n'est se faire un peu de pub...
Maintenant c'est vrai que les mars' faut surtout pas les critiquer... Mea culpa L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Hat-1194

Tu pense ce que tu veux,je pense qu'il a été invité pour qu'il voit l'état d'esprits Winners et qu'on lui montre que les groupes Ultras sont pas des criminels,je pense que c'est bien et je pense aussi que des actions comme sa peut rendre le dialogue Ligue-Ultras plus facile pour tous

Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 15:07, édité 1 fois
Poumba_bu88

Club : Mulhouse
Groupe/Tribune : Brigade Ultra 88

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:44

tu papillones c'est dommage L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Wobble-1
Plus sérieusement bravo aux Winners pour ce qu'ils ont accomplits pour leur 20 ans des journées comme on aimerait en voir plus souvent L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Xxhippyl
Marcel et mon orchestre

Marcel et mon orchestre

Club : Paris / Groundhopping
Groupe/Tribune : Groundhopper

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:04

Occitania a écrit:

Tu pense ce que tu veux,je pense qu'il a été invité pour qu'il voit l'état d'esprits Winners et qu'on lui montre que le groupe Ultras sont pas des criminels,je pense que c'est bien et je pense aussi que des actions comme sa peut rendre le dialogue Ligue-Ultras plus facile pour tous

Okay L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Hat-1194
En tout cas, bravo aux SW qui ont l'air de bien avoir assuré sur ce coup (surtout les danseuses L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Biggthum )
fumiste

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:06

faire un coup de pub L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_rol
si pour toi invité la seul personne qui peut vraiment faire bougé les choses c est con , beh continue ta lutte underground pendant que certain essaye réelement de faire bougé les chose L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Wavey_gi
sheva

sheva

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA 91

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:23

Au lieu de vous embrouiller via internet,surtout sur un sujet qui n'est pas "coup de gueule" ou autre, c'est un CR de match point.
Les winners ont feté leurs 20 piges comme il se doit, ils ont kiffé leur truc point! ils font c'kils veulent, nous quand on fetes nos anniv on kiff aussi et on a pas envie que qq1 nous fasse chier à critiquer L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Wavey_gi
alors basta! chacun ses kiff!
et si les winners ont invité thiriez c'est leur problème.
Chacun sa culture, chacun sa mentalité en tribune, chacun supporte sa team comme il le souhaite! L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Gershout
Sur ce...bonne journee tout le monde L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Mdr-1211
Patissier

Patissier

Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:54

maintenant on attend les 20 piges des yankee L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Biggthum
c'etait un avant gout la rangée de torche chez vous a la fin du match ? L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Clap-1-2
Liebodar

Liebodar

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:57

Petite question bete qui me taraude :

Est ce que les les éventuels IDS du SW ( je ne sais pas si RZ l'ai encore ou pas) ont eut acces au concert puisque visiblement c'était sous la tribune? Est ce que l'IDS s'applique uniquement aux rencontres de football ou alors ca empeche de rentrer dans tous les stades ( que ce soit pour un concert par exemple, ou le stade municipal de notre commune pour voir l'équipe local).

Sinon pour le reste, on va pas refaire le monde ici, alors si la présence de Tiriez en choque certains ( dont moi) qu'ils s'occupent de leurs problemes avant de regarder chez les autres. Aucun de nous aime qu'on leur dise ce qu'il faut faire ou pas dans leurs groupes alors laissons les SW faire comme bon leurs semble.
KartiBecciu

KartiBecciu

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:16

Liebodar a écrit:
Petite question bete qui me taraude :

Est ce que les les éventuels IDS du SW ( je ne sais pas si RZ l'ai encore ou pas) ont eut acces au concert puisque visiblement c'était sous la tribune? Est ce que l'IDS s'applique uniquement aux rencontres de football ou alors ca empeche de rentrer dans tous les stades ( que ce soit pour un concert par exemple, ou le stade municipal de notre commune pour voir l'équipe local).

Sinon pour le reste, on va pas refaire le monde ici, alors si la présence de Tiriez en choque certains ( dont moi) qu'ils s'occupent de leurs problemes avant de regarder chez les autres. Aucun de nous aime qu'on leur dise ce qu'il faut faire ou pas dans leurs groupes alors laissons les SW faire comme bon leurs semble.
rz n'est plus ids, comme la plupart qui étaient tombés avec lui suite aux embrouilles d'il y a 3 ans.
http://OMotion.free.fr
b3n

Club : OM
Groupe/Tribune : VDP

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:17

Patissier a écrit:
maintenant on attend les 20 piges des yankee L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Biggthum
c'etait un avant gout la rangée de torche chez vous a la fin du match ? L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Clap-1-2
non c'etais pas un avant gout, on atend vivement om-sedan L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Typotux- L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Drink-18
happy

Club : om
Groupe/Tribune : en retraite

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:56

lol encore heureux que le sw invite qu il veut pour son anni et pour les detracteurs au lieu de debiter sur le net (les mars ou les autres) qu ils aillent leur dire au local en face a moinns que ce soit plus facile sur le net L1 : Marseille - Troyes - Page 4 0021-226 L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Kneu_ouf
brosse

brosse

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Paris

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:21

happy a écrit:
lol encore heureux que le sw invite qu il veut pour son anni et pour les detracteurs au lieu de debiter sur le net (les mars ou les autres) qu ils aillent leur dire au local en face a moinns que ce soit plus facile sur le net L1 : Marseille - Troyes - Page 4 0021-226 L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Kneu_ouf

Je pense que pour les parisiens, c'est plus facile via le net ! L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Tetardki

L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Dehors-1 L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Glasses-
happy

Club : om
Groupe/Tribune : en retraite

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:39

brosse a écrit:
happy a écrit:

Je pense que pour les parisiens, c'est plus facile via le net ! L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Tetardki

L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Dehors-1 L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Glasses-
comme beaucoup et pas que de paris L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Typotux- L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Typotux-
PHK04

PHK04

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:51

Déçu de ne pas être là...

L1 : Marseille - Troyes - Page 4 DSC_0174

L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Photo%20318
http://www.phk04.be
torcida1994

torcida1994

Groupe/Tribune : Plus aucun

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:56

Quand un groupe Marseillais fait quelque chose, on le critique. Quand il fait rien on le critique. Il faut savoir où vous avez mal les amis.

Cet anniversaire était très réussi, y'a rien à dire. Après les Winners invitent qui ils veulent, et qui bon leur semble.

On va pas faire un débat de 20 pages sur pourquoi Thiriez est venu? alors les détracteurs, occupez vous de votre tribune, et laissez nous gérer nos propres tribunes comme on veut...
ROBERT

Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:00

torcida1994 a écrit:

On va pas faire un débat de 20 pages sur pourquoi Thiriez est venu? alors les détracteurs, occupez vous de votre tribune, et laissez nous gérer nos propres tribunes comme on veut...
Le but d'un forum c'est de discuter et de débattre en même temps, vous êtes pas tres démocratique pour des révolutionaires L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_mrg
ernesto

ernesto

Club : AS CANNES 1902
Groupe/Tribune : RGC (expatrié toulouse)

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:32

c est même pas être en démocratie la c est être lourd et comme par hasard c et toujours avec les mêmes groupes.
Bravo les SW pour cette action L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Clap-1-2
torcida1994

torcida1994

Groupe/Tribune : Plus aucun

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:54

Citation :
Le but d'un forum c'est de discuter et de débattre en même temps, vous êtes pas tres démocratique pour des révolutionaires

Le but d'un CR c'est de commenter une ambiance pour les présent, pas de cracher sur ceux qui se cassent le cul pour faire avancer les choses
Trench Town Rock

Trench Town Rock

Groupe/Tribune : We're Kaos

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:02

KartiBecciu a écrit:
Trench Town Rock a écrit:
En meme temps Thiriez n'a pas passé la journée avec nous...
10-15mns de visite pendant que les 3/4 des présents se séguaient sur les 1ers accords de la guitare de manu chao et de son orchestre avant le match...
ou que d'autres accrochaient la voile derrière la scène...

Elle ne s'est pas peinte toute seule non plus, hein... L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Hat-1194
KartiBecciu

KartiBecciu

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:28

KartiBecciu a écrit:
10-15mns de visite pendant que les 3/4 des présents se séguaient sur les 1ers accords de la guitare de manu chao et de son orchestre avant le match...

Elle ne s'est pas peinte toute seule non plus, hein... L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Hat-1194
oui, en plus de ca, et je parle pas des 1 mois et demi passés à préparer tout ca, que ce soit au local, au parc chanot ou au stade...

mais ca en vaut la peine, et de loin
faut bien ca pour être le meilleur groupe de france, non ?
Patissier

Patissier

Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:31

KartiBecciu a écrit:
KartiBecciu a écrit:

oui, en plus de ca, et je parle pas des 1 mois et demi passés à préparer tout ca, que ce soit au local, au parc chanot ou au stade...

Euh c 'est ironique j'espere L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Wobble-1
KartiBecciu

KartiBecciu

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:42

Patissier a écrit:
KartiBecciu a écrit:
KartiBecciu a écrit:

Euh c 'est ironique j'espere L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Wobble-1
bien sûr, je suis pas de nature a me venter, même si je suis fier de mon groupe
Cox

Club : Rsca
Groupe/Tribune : En pause carrière

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:54

edit MU :
a quoi sert ton message? pas de provoc ici sinon L1 : Marseille - Troyes - Page 4 99-1-1a5
http://www.mauves-army.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Troyes   L1 : Marseille - Troyes - Page 4 Icon_minitime

L1 : Marseille - Troyes
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant