| L1 : Marseille - Troyes | |
|
+57torcida1994 PHK04 brosse happy Liebodar Poumba_bu88 Occitania PochOn joecocker Marcel et mon orchestre tatu PAC13 b3n Trench Town Rock adelscott nin stadevelodrome torcida83 rafachango venceremos jeanreno sheva lancien Homer rems Dotbo/Acee/LO! pilo bouillon kaotic_group PUFPUF Bronkistador argentina commando fada piou sanpaolo13 Chicano! Fadas-OM Patissier Benito bigazerty ROBERT Prouvènço Sèmpre grems fumiste voy Lili des bellons Djeman v0dka antoine atks 1 fan KartiBecciu LiLi_TroYeS Domi Marsigliesi Notorious Ultra KrO Roots 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Occitania
Nombre de messages : 133 Club : Marseille Groupe/Tribune : S.W87 Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Troyes Mar 24 Avr 2007 - 3:53 | |
| - Marcel et mon orchestre a écrit:
- http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=8001
http://www.football365.fr/la_une/story_162758_Marseille-Vingt-bougies-pour-les-Winners.shtml
C'est bien, ca vous fait de la pub gratos... peut etre dépasseré vous les 7000 membres l'année prochaine... c est bon tu es heureux ,ta fait ta petite remarque habituel sur les CR mars allé, a la semaine prochaine pour le CR om - sochaux a force, le type ne post meme plus sur les CR parisiens ,vraiment pitoyable... | |
|
| |
Marcel et mon orchestre
Nombre de messages : 39 Club : Paris / Groundhopping Groupe/Tribune : Groundhopper Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Troyes Mar 24 Avr 2007 - 13:32 | |
| Ben écoute, je vois pas trop l'interet d'inviter ce bon vieux thiriez si ce n'est se faire un peu de pub... Maintenant c'est vrai que les mars' faut surtout pas les critiquer... Mea culpa | |
|
| |
Occitania
Nombre de messages : 133 Club : Marseille Groupe/Tribune : S.W87 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Troyes Mar 24 Avr 2007 - 13:40 | |
| - Marcel et mon orchestre a écrit:
- Ben écoute, je vois pas trop l'interet d'inviter ce bon vieux thiriez si ce n'est se faire un peu de pub...
Maintenant c'est vrai que les mars' faut surtout pas les critiquer... Mea culpa Tu pense ce que tu veux,je pense qu'il a été invité pour qu'il voit l'état d'esprits Winners et qu'on lui montre que les groupes Ultras sont pas des criminels,je pense que c'est bien et je pense aussi que des actions comme sa peut rendre le dialogue Ligue-Ultras plus facile pour tous
Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Poumba_bu88
Nombre de messages : 56 Club : Mulhouse Groupe/Tribune : Brigade Ultra 88 Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Marcel et mon orchestre
Nombre de messages : 39 Club : Paris / Groundhopping Groupe/Tribune : Groundhopper Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Troyes Mar 24 Avr 2007 - 14:04 | |
| - Occitania a écrit:
- Marcel et mon orchestre a écrit:
- Ben écoute, je vois pas trop l'interet d'inviter ce bon vieux thiriez si ce n'est se faire un peu de pub...
Maintenant c'est vrai que les mars' faut surtout pas les critiquer... Mea culpa
Tu pense ce que tu veux,je pense qu'il a été invité pour qu'il voit l'état d'esprits Winners et qu'on lui montre que le groupe Ultras sont pas des criminels,je pense que c'est bien et je pense aussi que des actions comme sa peut rendre le dialogue Ligue-Ultras plus facile pour tous Okay En tout cas, bravo aux SW qui ont l'air de bien avoir assuré sur ce coup (surtout les danseuses ) | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Troyes Mar 24 Avr 2007 - 14:06 | |
| faire un coup de pub si pour toi invité la seul personne qui peut vraiment faire bougé les choses c est con , beh continue ta lutte underground pendant que certain essaye réelement de faire bougé les chose | |
|
| |
sheva
Nombre de messages : 125 Age : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Troyes Mar 24 Avr 2007 - 14:23 | |
| Au lieu de vous embrouiller via internet,surtout sur un sujet qui n'est pas "coup de gueule" ou autre, c'est un CR de match point. Les winners ont feté leurs 20 piges comme il se doit, ils ont kiffé leur truc point! ils font c'kils veulent, nous quand on fetes nos anniv on kiff aussi et on a pas envie que qq1 nous fasse chier à critiquer alors basta! chacun ses kiff! et si les winners ont invité thiriez c'est leur problème. Chacun sa culture, chacun sa mentalité en tribune, chacun supporte sa team comme il le souhaite! Sur ce...bonne journee tout le monde | |
|
| |
Patissier
Nombre de messages : 57 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Troyes Mar 24 Avr 2007 - 14:54 | |
| maintenant on attend les 20 piges des yankee c'etait un avant gout la rangée de torche chez vous a la fin du match ? | |
|
| |
Liebodar
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Canal + Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Troyes Mar 24 Avr 2007 - 18:57 | |
| Petite question bete qui me taraude :
Est ce que les les éventuels IDS du SW ( je ne sais pas si RZ l'ai encore ou pas) ont eut acces au concert puisque visiblement c'était sous la tribune? Est ce que l'IDS s'applique uniquement aux rencontres de football ou alors ca empeche de rentrer dans tous les stades ( que ce soit pour un concert par exemple, ou le stade municipal de notre commune pour voir l'équipe local).
Sinon pour le reste, on va pas refaire le monde ici, alors si la présence de Tiriez en choque certains ( dont moi) qu'ils s'occupent de leurs problemes avant de regarder chez les autres. Aucun de nous aime qu'on leur dise ce qu'il faut faire ou pas dans leurs groupes alors laissons les SW faire comme bon leurs semble. | |
|
| |
KartiBecciu
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Troyes Mar 24 Avr 2007 - 19:16 | |
| - Liebodar a écrit:
- Petite question bete qui me taraude :
Est ce que les les éventuels IDS du SW ( je ne sais pas si RZ l'ai encore ou pas) ont eut acces au concert puisque visiblement c'était sous la tribune? Est ce que l'IDS s'applique uniquement aux rencontres de football ou alors ca empeche de rentrer dans tous les stades ( que ce soit pour un concert par exemple, ou le stade municipal de notre commune pour voir l'équipe local).
Sinon pour le reste, on va pas refaire le monde ici, alors si la présence de Tiriez en choque certains ( dont moi) qu'ils s'occupent de leurs problemes avant de regarder chez les autres. Aucun de nous aime qu'on leur dise ce qu'il faut faire ou pas dans leurs groupes alors laissons les SW faire comme bon leurs semble. rz n'est plus ids, comme la plupart qui étaient tombés avec lui suite aux embrouilles d'il y a 3 ans. | |
|
| |
b3n
Nombre de messages : 8 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Troyes Mar 24 Avr 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
happy
Nombre de messages : 55 Club : om Groupe/Tribune : en retraite Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
brosse
Nombre de messages : 43 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Troyes Mar 24 Avr 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
happy
Nombre de messages : 55 Club : om Groupe/Tribune : en retraite Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Troyes Mar 24 Avr 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
PHK04
Nombre de messages : 163 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
torcida1994
Nombre de messages : 96 Club : OM Groupe/Tribune : Plus aucun Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Troyes Mer 25 Avr 2007 - 0:56 | |
| Quand un groupe Marseillais fait quelque chose, on le critique. Quand il fait rien on le critique. Il faut savoir où vous avez mal les amis.
Cet anniversaire était très réussi, y'a rien à dire. Après les Winners invitent qui ils veulent, et qui bon leur semble.
On va pas faire un débat de 20 pages sur pourquoi Thiriez est venu? alors les détracteurs, occupez vous de votre tribune, et laissez nous gérer nos propres tribunes comme on veut... | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Troyes Mer 25 Avr 2007 - 10:00 | |
| - torcida1994 a écrit:
On va pas faire un débat de 20 pages sur pourquoi Thiriez est venu? alors les détracteurs, occupez vous de votre tribune, et laissez nous gérer nos propres tribunes comme on veut... Le but d'un forum c'est de discuter et de débattre en même temps, vous êtes pas tres démocratique pour des révolutionaires | |
|
| |
ernesto
Nombre de messages : 40 Club : AS CANNES 1902 Groupe/Tribune : RGC (expatrié toulouse) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Troyes Mer 25 Avr 2007 - 11:32 | |
| c est même pas être en démocratie la c est être lourd et comme par hasard c et toujours avec les mêmes groupes. Bravo les SW pour cette action | |
|
| |
torcida1994
Nombre de messages : 96 Club : OM Groupe/Tribune : Plus aucun Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Troyes Mer 25 Avr 2007 - 11:54 | |
| - Citation :
- Le but d'un forum c'est de discuter et de débattre en même temps, vous êtes pas tres démocratique pour des révolutionaires
Le but d'un CR c'est de commenter une ambiance pour les présent, pas de cracher sur ceux qui se cassent le cul pour faire avancer les choses | |
|
| |
Trench Town Rock
Nombre de messages : 32 Club : Marseille Groupe/Tribune : We're Kaos Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Troyes Mer 25 Avr 2007 - 13:02 | |
| - KartiBecciu a écrit:
- Trench Town Rock a écrit:
- En meme temps Thiriez n'a pas passé la journée avec nous...
10-15mns de visite pendant que les 3/4 des présents se séguaient sur les 1ers accords de la guitare de manu chao et de son orchestre avant le match...
ou que d'autres accrochaient la voile derrière la scène...
Elle ne s'est pas peinte toute seule non plus, hein... | |
|
| |
KartiBecciu
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Troyes Mer 25 Avr 2007 - 13:28 | |
| - Trench Town Rock a écrit:
- KartiBecciu a écrit:
- Trench Town Rock a écrit:
- En meme temps Thiriez n'a pas passé la journée avec nous...
10-15mns de visite pendant que les 3/4 des présents se séguaient sur les 1ers accords de la guitare de manu chao et de son orchestre avant le match...
ou que d'autres accrochaient la voile derrière la scène...
Elle ne s'est pas peinte toute seule non plus, hein... oui, en plus de ca, et je parle pas des 1 mois et demi passés à préparer tout ca, que ce soit au local, au parc chanot ou au stade... mais ca en vaut la peine, et de loin faut bien ca pour être le meilleur groupe de france, non ? | |
|
| |
Patissier
Nombre de messages : 57 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
KartiBecciu
| |
| |
Cox
Nombre de messages : 52 Age : 41 Club : Rsca Groupe/Tribune : En pause carrière Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Troyes | |
| |
|
| |
| L1 : Marseille - Troyes | |
|