Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSondage equipe.fr Decoup12Dernières imagesRechercherSondage equipe.fr Decoup12Sondage equipe.fr Decoup12Material ultrasSondage equipe.fr Decoup12Sondage equipe.fr Decoup12S'enregistrerSondage equipe.fr Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sondage equipe.fr

Aller en bas 
+30
Chicano!
franz limeur
Gatto Nero
B!-F!
NiKa
Chanteur
commando81
mathieu4894
nikos68770
Rod92
hugo chavez 2
l'artiste
etienne6262
sectionk
Makiavel
psgfankob
anarchie en chiraquie 2
D'Huison
Kris
Tibaba
mamatflo
b-e-n
Liebodar
sirhill
winz19840
marie38
cb
foudefoot
aloisio11
2002
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
2002




Nombre de messages : 239
Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 27/01/2007

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:40

Yep ;

Le sondage , du moins la question , qui est posé aujourd'hui sur l'equipe.fr est :
"Souhaitez-vous vous que la plupart des matches de L1 aient lieu le dimanche après-midi?"

Le "oui" pour le moment est a 57% , même si c'est anecdotique ça serai bien que la balance s'inverse d'ici la fin de journée.

Votez NON Sondage equipe.fr Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:43

Et hop un petit lien pour les feignants : L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
foudefoot




Nombre de messages : 11
Club : Nancy
Groupe/Tribune : pianto!!
Date d'inscription : 16/12/2008

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:26

l'équipe, c'est des grands comiques!!! Sondage equipe.fr Nux
ceux qui votent oui sont encore plus drole..

de tte façon c'est canal qui décide des jours de match Sondage equipe.fr Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 76
Club : USC
Groupe/Tribune : USC
Date d'inscription : 04/02/2007

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:03

Est ce que vous pouvez m'expliquer vos raisons d'être contre le foot le dimanche aprem ? Sincerement j'en trouve aucune.

Sondage equipe.fr Hein43-1

C'est toujours mieux que de jouer la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr
marie38

marie38


Nombre de messages : 80
Club : st etienne
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 19/10/2008

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:07

-Euu d'une l'ambience est beaucoup moin bonne l'apres midi que le soir .
-deuxiemement beaucoup d'ultra travail!! donc un deps a lille alors que tu est de marseille te fais rentré le lundi dans la nuit donc un jour de congé en plus!
- et troisiemement ont a toujours chanté le samedi et apres il y a moyen d'arroser un peu plus facilement (pub etc...) alors ils vont se faire mettre Sondage equipe.fr Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
winz19840




Nombre de messages : 52
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 17/12/2008

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:10

N'oubliez pas que dans les ultras il y en a comme moi qui jouent en club , et en général le dimanche après midi ...
Le foot c'est le samedi soir , merde vous avez pas la nostalgie de quand vous étiez gamin . Le samedi a 20h c'etait la D1 et basta . Marre de ces matches a des horaires casse couilles . Apres on va me dire en Italie ou en Angleterre ils jouent l'après midi, mais c'est dans leur culture !
Ceux qui votent sur lequipe.fr sont certainement ceux qui ne vont pas au stade .
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 76
Club : USC
Groupe/Tribune : USC
Date d'inscription : 04/02/2007

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:29

Citation :
deuxiemement beaucoup d'ultra travail!! donc un deps a lille alors que tu est de marseille te fais rentré le lundi dans la nuit donc un jour de congé en plus!

Quand je vois les mecs de Montpellier se déplacer à 30 un Jeudi soir à Lens, j'ai tendance à penser que c'est une excuse en carton.
Et dans le cas ou certain veulent à tout prix prendre une journée de congé pour faire un dep je vois pas ou est le problème, on l'a tous déjà fait et on a pas que 10 jours de congé par an ...


Citation :
troisiemement ont a toujours chanté le samedi et apres il y a moyen d'arroser un peu plus facilement (pub etc...)

Je pense pas qu'on ai besoin d'attendre le jour du match pour squatter un rade. Enfin si c'est le cas c'est triste.

Citation :
N'oubliez pas que dans les ultras il y en a comme moi qui jouent en club , et en général le dimanche après midi ...

J'y avait pensé, mais on peut pas le nier, c'est une minorité, et passé les 25 balais t'en à pratiquement plus.


Citation :
Apres on va me dire en Italie ou en Angleterre ils jouent l'après midi, mais c'est dans leur culture !


D'ailleur y'a pas que le foot le dimanche dans leur culture ...

Sondage equipe.fr 9040_9072005150758

C'est plus des raisons gouts personnelles en faite.

Merci pour vos réponses Sondage equipe.fr Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr
foudefoot




Nombre de messages : 11
Club : Nancy
Groupe/Tribune : pianto!!
Date d'inscription : 16/12/2008

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:32

j'allais repondre, mais les 2 posts précédent l'ont frait pour moi, merci Sondage equipe.fr Hat-1194 .. les matchs le dimanche y'a tt simplement pas moyen, le foot c'est le samedi, pont!
Revenir en haut Aller en bas
foudefoot




Nombre de messages : 11
Club : Nancy
Groupe/Tribune : pianto!!
Date d'inscription : 16/12/2008

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:35

"2posts précédent" = marie et winz.. ya pas d'histore d'excuse en carton ou je ne sais quoi, les matchs ont toujours eu lieu le premier jour du week end, le dimanche n'est (selon moi) pas fait pour sa, tu le passe en famille ou avec des amis..
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:17

Moi j'm'en branle, tan qu'on arrête de faire jouer cette putain de Ligue 2 le vendredi. (Égoïste moi? Absolument!) A la limite qu'ils foutent la ligue 2 le dimanche.

Et puis vous emballez pas, c'est parce que l'équipe fait une sondage qu'il faut déjà flipper et le prendre comme acquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:30

Moi j'aimerait bien tous les match le dimanche en début d'apres midi à 14h00 voir 15 heures.

Pour le dimanche, presque personne ne travaille ce jour la, ça permettrait aux personnes bossant dans le commerce par exemple d'aller au stade.

Ensuite pour les déplacements, oui c'est vrai c'est handicapant pour les tres long trajet, mais pour les déplacement courts ou moyen en terme de distance je parle de 400 ou 500 km ca ferait partir samedi dans la nuit et rentrer dans la nuit, donc pas de jour a poser le samedi ou lundi ou de cours à sécher pour les étudiant ou lycéens

Franchement du moment que les matchs sont pas à 21 heure mais plutot en début d'après midi, je ne verrais que du positif dans cette décision.

Alors oui ceux qui jouent en club seraient embéter, mais c'est une petite part des gens à mon avis, et ceux qui jouent en amateur si vraiment ils ont envie de bien jouer, je les voit mal aller par exemple de Lille à Marseille un samedi soir à 20h00, rentré le dimanche midi et faire leurs match amateurs dans de bonnes conditions le dimanche après midi apres un long déplacement ( qui sont souvent très arrosés).

Que par tradition vous préfériez le samedi après midi je peux le comprendre, mais sortir des excuses concernant le travail ou les matchs amateur, je trouve ça de mauvaise foie car en y réfléchissant bien ce n'est pas un réel problème enfin pas plus que pour le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
b-e-n




Nombre de messages : 29
Club : marseille
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 14/01/2008

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:58

mouais mais bon, la ligue sortirait un peu de son objectif qui est d'essayer de faire venir les familles dans les stades (parents enfants). Et le dimanche apres midi en général beaucoup de jeunes jouent au ballon.

Pour mon avis personnel l'horaire aussi posera probleme, les avants matchs matinaux.. Sondage equipe.fr Gluk et inutile de dire que la nuit ou le jour, ça change beaucoup de facteurs!
Le samedi soir et basta!
Revenir en haut Aller en bas
mamatflo




Nombre de messages : 20
Club : O.M
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 26/05/2007

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:09

qu'il y est un sondage ou pas les mach le samedi c'est pas demain que ça reviendra.
personnellement je préférerais que tout les match soit le même jours mais c'est qu'un sondage arrêter de flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Tibaba

Tibaba


Nombre de messages : 56
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:15

Liebodar a écrit:
Moi j'aimerait bien tous les match le dimanche en début d'apres midi à 14h00 voir 15 heures.

Pour le dimanche, presque personne ne travaille ce jour la, ça permettrait aux personnes bossant dans le commerce par exemple d'aller au stade.

Ensuite pour les déplacements, oui c'est vrai c'est handicapant pour les tres long trajet, mais pour les déplacement courts ou moyen en terme de distance je parle de 400 ou 500 km ca ferait partir samedi dans la nuit et rentrer dans la nuit, donc pas de jour a poser le samedi ou lundi ou de cours à sécher pour les étudiant ou lycéens

Franchement du moment que les matchs sont pas à 21 heure mais plutot en début d'après midi, je ne verrais que du positif dans cette décision.

Alors oui ceux qui jouent en club seraient embéter, mais c'est une petite part des gens à mon avis, et ceux qui jouent en amateur si vraiment ils ont envie de bien jouer, je les voit mal aller par exemple de Lille à Marseille un samedi soir à 20h00, rentré le dimanche midi et faire leurs match amateurs dans de bonnes conditions le dimanche après midi apres un long déplacement ( qui sont souvent très arrosés).

Que par tradition vous préfériez le samedi après midi je peux le comprendre, mais sortir des excuses concernant le travail ou les matchs amateur, je trouve ça de mauvaise foie car en y réfléchissant bien ce n'est pas un réel problème enfin pas plus que pour le samedi.


Je suis pas sur qu'il y ait plus d'ultras qui bossent dans le commerce que d'ultras qui jouent en amateur.
Puis pour les amateurs, ca dépend du niveau mais en général, et c'est mon cas, un match le dimanche aprem m'empêche pas de me prendre des races monstrueuses la veille, je joue pour le plaisir avant tout, et pour me défouler.
Cette saison on est en UEFA donc les matchs le dimanche on en a fait pas mal, ben c'est bien lourd de faire un choix entre les tribunes et le terrain Sondage equipe.fr Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
winz19840




Nombre de messages : 52
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 17/12/2008

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:20

Liebodar a écrit:


Franchement du moment que les matchs sont pas à 21 heure mais plutot en début d'après midi, je ne verrais que du positif dans cette décision.


T'es fou on veut pas rater Drucker . Le dimanche apres midi c'est sacré
Sondage equipe.fr Fete02-2 . Plus sérieusement , tu as deja vu un match dans l'après midi ? L'affluence est quasiment toujours plus faible , et l'ambiance en tribune est plombée . Alors je ne sais pas pourquoi, faudrait faire une enquete socio culturelle sur pourquoi les ultras sont moins chauds l'apres midi ....
A ce compte la on met les matches a 13h le mercredi, ce sera cool pour les momes et tu auras tout ton week end ...


Liebodar a écrit:

Alors oui ceux qui jouent en club seraient embéter, mais c'est une petite part des gens à mon avis, et ceux qui jouent en amateur si vraiment ils ont envie de bien jouer, je les voit mal aller par exemple de Lille à Marseille un samedi soir à 20h00, rentré le dimanche midi et faire leurs match amateurs dans de bonnes conditions le dimanche après midi apres un long déplacement ( qui sont souvent très arrosés).


Je persiste et signe, ce n'est pas une minorité négligable . Ou alors je cotoie les seuls mecs de la tribune Auteuil qui jouent en club
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Nombre de messages : 87
Club : Amiens SCF
Groupe/Tribune : Amiens 1901/IDS
Date d'inscription : 24/11/2008

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:36

cb a écrit:
Quand je vois les mecs de Montpellier se déplacer à 30 un Jeudi soir à Lens, j'ai tendance à penser que c'est une excuse en carton.

Et si le match avait été un samedi soir, ils auraient été combien ?
Y'en a qui peuvent pas poser de congés, comme les étudiants et les lycéens. Va expliquer à tes parents qu'une semaine sur deux tu vas louper tes cours du lundi matin parce que tu vas rentrer a 7h completement dépouillé aprés quelques heures de routes... Sondage equipe.fr Smokin-3

cb a écrit:
Et dans le cas ou certain veulent à tout prix prendre une journée de congé pour faire un dep je vois pas ou est le problème, on l'a tous déjà fait et on a pas que 10 jours de congé par an ...

Y'en a qui ont une famille et qui préférent prendre leurs congés pour autre chose que leur passion...


cb a écrit:
Je pense pas qu'on ai besoin d'attendre le jour du match pour squatter un rade. Enfin si c'est le cas c'est triste.

On a pas besoin de ça, mais avoue que ça fait parti du delire. Allez boire un coup avant le match parce qu'on bosse pas, et aprés parce qu'on s'en tape car c'est le week end.


Les matchs le dimanche, même en début d'aprem c'est relou ! Les matchs c'est le samedi, et ce serait parfait si c'etait comme ça pour la Ligue 2.
Rien a branler du mec qui veut voir son match du dimanche aprem sur canal, ou du lundi soir sur Eurosport. Mais les spectateurs rapportent plus que nous, ultras. Et rien que pour ça on doit se battre tous pour conserver les matchs le samedi. Y'en a ras le cul que le business dirige notre passion. On se plie pas aux règles d'Eurosport ou de Canal, on est supporter d'un club, pas d'un truc qui fait vendre !
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:40

Le problème essentiel c'est les matchs en diurne, une horreur selon moi
Le football, c'est de nuit.
Maintenant, le dimanche soir, c'est handicapant pour les dep' lointain.
SABATO E BASTA
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:07

A combien a fini le sondage ?
Je n'arrive pas à le retrouver ... Sondage equipe.fr Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:37

et puis il n'y a que les commerces qui taffe les dimanches.perso leur match le dimanche à 17 heures fais chier meme plus le temps d'aller boire une biere avec mes potes vu l'heure ou je finis .Le pire aurai été leur match le dimanche à 15 heures alors là c'est mort d'avance pour voir le match ...Le mieux le samedi à 20 heures
Revenir en haut Aller en bas
psgfankob




Nombre de messages : 18
Club : Paris
Groupe/Tribune : Kop of boulogne
Date d'inscription : 09/11/2008

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:52

Un certain joueur rugbyman, un tres grand new zelandais d'ailleur , le capitaine des all black, ne jouait JAMAIS le dimanche. Pourquoi? parce que c'est le jour du seigneur.Dimanche est un jour sacré et bcp trop l'oublie.Vous allez peut etre dire que je suis rustique, vieille ecole, mais non, il ne faut pas oublier d'ou on vient, qui sont nos ancetres, il ne faut pas oublier notre culture, notre religion, c'est primordial.
Donc non, je suis contre le match le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:55

psgfankob a écrit:
Un certain joueur rugbyman, un tres grand new zelandais d'ailleur , le capitaine des all black, ne jouait JAMAIS le dimanche. Pourquoi? parce que c'est le jour du seigneur.Dimanche est un jour sacré et bcp trop l'oublie.Vous allez peut etre dire que je suis rustique, vieille ecole, mais non, il ne faut pas oublier d'ou on vient, qui sont nos ancetres, il ne faut pas oublier notre culture, notre religion, c'est primordial.
Donc non, je suis contre le match le dimanche.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
Makiavel




Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 17/02/2008

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:23

Connais pas trop de joueurs catholiques moi de toute facon.

Sondage equipe.fr Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:25

Makiavel a écrit:
Connais pas trop de joueurs catholiques moi de toute facon.

Sondage equipe.fr Mdr-1211

Dans ton équipe c'est certains mais dans d'autre peut-être Sondage equipe.fr Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:20

je suis pour les matchs le samedi soir, l'été, le printemps...
par contre, dés que les temperatures tombent dans le negatif (comme en ce moment), jouer le dimanche aprem (14h-15h), ca me semble etre la bonne solution (d'ailleurs pas d'excuse des matchs amateurs le dim aprem parceque même si moi je ne joue pas au foot, il me semble que c'est la treve en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Nombre de messages : 87
Club : Amiens SCF
Groupe/Tribune : Amiens 1901/IDS
Date d'inscription : 24/11/2008

Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:23

sectionk a écrit:
jouer le dimanche aprem (14h-15h), ca me semble etre la bonne solution

Pour quelques degrès de différence je prefere jouer le samedi. Tu te couvres bien, tu pogotes, tu chantes, et t'auras pas froid Sondage equipe.fr Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage equipe.fr Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage equipe.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: