Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSondage equipe.fr - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherSondage equipe.fr - Page 3 Decoup12Sondage equipe.fr - Page 3 Decoup12Material ultrasSondage equipe.fr - Page 3 Decoup12Sondage equipe.fr - Page 3 Decoup12S'enregistrerSondage equipe.fr - Page 3 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage equipe.fr

Aller en bas 
+30
Chicano!
franz limeur
Gatto Nero
B!-F!
NiKa
Chanteur
commando81
mathieu4894
nikos68770
Rod92
hugo chavez 2
l'artiste
etienne6262
sectionk
Makiavel
psgfankob
anarchie en chiraquie 2
D'Huison
Kris
Tibaba
mamatflo
b-e-n
Liebodar
sirhill
winz19840
marie38
cb
foudefoot
aloisio11
2002
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage equipe.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:07

Kris, quand tu es au lycée et surtout l'année du bac, que le déplacement lointain soit le samedi ou dimanche ca ne change rien, soit tu dois manqué le samedi matin soit le lundi matin, car il me semble que la plupart des lycéens ont cours le samedi matin.

Pour les autre oui dans les stade on a des banderolles pour le foot le samedi. Mais on a aussi des banderolles pour le foot et des tribune populaires et la visiblement une majorité de personnes aimeraient le foot le dimanche, alors à moins que le mot "populaire" ne soit réservé aux ultras faudrait peut etre aussi prendre en compte l'avis de l'ensemble des personnes allant au stade.

Certains ici disent que le dimanche c'est réservé pour être en famille, et bien justement peut être que pas mal de familles aimeraient aller au stade le dimanche, choses qu'ils ne peuvent pas forcément faire le samedi pour des raisons professionelles, d'engagement dans d'autres activité ( sportive, culturelles ou autre).


Par contre la ou nous sommes tous d'accord; c'est qu'on a beau débattre, au final ce sont les télévisions qui feront comme bon leurs semble sans se préoccuper des avis des ultras ou autres supporters.
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste

l'artiste


Nombre de messages : 31
Club : saint pegus sur coise
Groupe/Tribune : chez marcel
Date d'inscription : 16/02/2007

Sondage equipe.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:14

on arrivera pas a trouver une date qui aille pour tout le monde de toute façon!Mais si tu fais référence au sondage lorsque tu dis que beaucoup de gens finalement souhaite le dimanche il ne faut pas oublier que des personnes n allant jamais au stade ont surement répondu....
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Sondage equipe.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:35

Citation :
Je remarque que beaucoup de réponses sont favorables a voir les matchs se jouer les dimanches après midi alors que dans tous les stades de france on affiche dans nos tribunes "le foot le samedi", il faudrait peut etre un peu savoir ce qu'on veut.

Ca c'est une phrase sortie quasi exclusivement en D2 pour répondre à la stupidité exemplaire de foutre les matchs de cette dernière le vendredi et le lundi.

En ce qui me concerne, l'OM jouant trés souvent (enfin un petit moins cette année) le dimanche à 21h00, je préfèrerais un match à 15 ou 17h le dimanche.

Aprés entre ceux qui taffent le samedi, ceux qui ne veulent pas rater Drucker le dimanche, ceux qui font du foot (non mais j'te jure ceux là Sondage equipe.fr - Page 3 Zoumzoum ), ceux qui vont à l'école etc... on ne satisfera jamais tout le monde...

Bon par contre les matchs genre Besac'-OM à 21h (et un dimanche...) sous -12... Là je saisis pas trop par contre... Un peu de bon sens de temps en temps ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reiu




Nombre de messages : 57
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 23/11/2008

Sondage equipe.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:24

Le football c'est le samedi soir,20h ou 21h.

Quoi de plus pourri qu'un match en après-midi,que ce soit le samedi ou le dimanche.
Par exemple un match le dimanche à 15h.
-Déja départ 13h ( Heure de réveil à la base le dimanche Sondage equipe.fr - Page 3 Yeahhh-1 )
-Pour y aller en transport,c'est déjà pus compliqué le dimanche.
-T'arrives en plein aprèm,une atmosphère pourri pour un match.
-T'es ébloui par le soleil pendant le match ( surtou à Paris Sondage equipe.fr - Page 3 Tetardki )
-Tu sors à 17h retour 18h30 à la maison et là personellement je me trouve un peu con,me dire que sa y'est la truc que t'attends toute la semaine,ba c'est déjà fini et t'a toute la soirée plus la semaine avant de retourner au Parc (enfin on s'comprend :D )

Enfin y'a comme un sentiment d'amertume,de match non-fini...

L'atmosphère,l'ambiance,l'esprit qui règne dans une tribune et autour d'un stade alors qu'il fait nuit,est tout simplement inexplicable et inégalable.

Et pour tous ceux qui disent "il fait froid et blabla bla ..." moi personnellement mon dernier match (vers le 20décembre contre Valenciennes) j'étais en sueur comme pas mal de personne autour
de moi.Dans une tribune sa bouge "normalement" + les fumis etc ... euhhhh.... enfin bon on a pas tous les mêmes tribunes Sondage equipe.fr - Page 3 Dtc-1ff6
Et on doit supporter notre équipe contre vents et marées non??




Bien sûr ce n'est que mon avisl
Revenir en haut Aller en bas
winz19840




Nombre de messages : 52
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 17/12/2008

Sondage equipe.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:44

J'avais oublié les galères de transports sur paname passé 20h le dimanche ...
Chaque match le dimanche a 21h j'attends le RER 1h voir plus ... ,le bus idem . Bref c'est la grosse galère .

Pour l'autre plus haut qui se fout de la gueule de ceux qui jouent en club c'est quoi le probleme ? On doit s'abonner en latérale si on est licensié ?


Quand aux matches joués l'apres midi c'est dégueulasse . Je peux pas expliquer non plus mais les matches de jour c'est a chier l'ambiance est toujours très très moyenne (meme si les exemples qu'on a datent de début 2007 suite a l'affaire julien ou on avait joué quelques matches a 15h pour des raisons de sécurité , donc vu le contexte on ne peut pas etre objectif sur l'ambiance qui était a chier)
Revenir en haut Aller en bas
etienne6262

etienne6262


Nombre de messages : 39
Club : LeNs
Groupe/Tribune : Marek coté Tigers
Date d'inscription : 25/04/2008

Sondage equipe.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:18

[quote="Chicano]Aprés entre ceux qui taffent le samedi, ceux qui ne veulent pas rater Drucker le dimanche, ceux qui font du foot (non mais j'te jure ceux là Sondage equipe.fr - Page 3 Zoumzoum ), ceux qui vont à l'école etc... on ne satisfera jamais tout le monde...[/quote]
Excuse moi de jouer au foot mec, mais à mon avis je dois pas être le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Nombre de messages : 87
Club : Amiens SCF
Groupe/Tribune : Amiens 1901/IDS
Date d'inscription : 24/11/2008

Sondage equipe.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:31

Liebodar a écrit:
Kris, quand tu es au lycée et surtout l'année du bac, que le déplacement lointain soit le samedi ou dimanche ca ne change rien, soit tu dois manqué le samedi matin soit le lundi matin, car il me semble que la plupart des lycéens ont cours le samedi matin.

Non, pas du tout. Moi j'ai eu cours qu'une année le samedi durant toute ma scolarité, de la maternelle à la fac... Cela depend des options, des lycées, des professeurs etc.


Liebodar a écrit:
Certains ici disent que le dimanche c'est réservé pour être en famille, et bien justement peut être que pas mal de familles aimeraient aller au stade le dimanche, choses qu'ils ne peuvent pas forcément faire le samedi pour des raisons professionelles, d'engagement dans d'autres activité ( sportive, culturelles ou autre).

Pour les équipes de Ligue 1 peut-etre. En tout cas en Ligue 2, beaucoup semblent se satisfaire des matchs le vendredi. Comme ça ton week end n'est pas niqué. Tu peux faire ce que tu veux sans te dire "Dimanche match a 15h, en gros mon dimanche est foutu si je veux aller au stade".
C'est peut-etre une minoritée mais quand même.

Tu precises aussi qu'on doit tenir compte de tous les avis. Je suis d'accord sauf que les "populaires", ils font les déplacements ? Non, donc une semaine sur deux niquer un dimanche ça va encore. Mais perdre tous les dimanches de ton année, ça fout quand même les nerfs même si c'est pour ton club. Il faut faire des efforts de tous les cotés, pour que tout le monde y trouve son compte à un endroit ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

Sondage equipe.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:04

Kris a écrit:
"Dimanche match a 15h, en gros mon dimanche est foutu si je veux aller au stade".

"Mais perdre tous les dimanches de ton année, ça fout quand même les nerfs même si c'est pour ton club."

Perso quand je vais au stade je me dis pas que ma journée est "foutue" ou qu'elle est "perdue"
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Nombre de messages : 87
Club : Amiens SCF
Groupe/Tribune : Amiens 1901/IDS
Date d'inscription : 24/11/2008

Sondage equipe.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:12

lesoupeur a écrit:
Perso quand je vais au stade je me dis pas que ma journée est "foutue" ou qu'elle est "perdue"
Suspect

Sondage equipe.fr - Page 3 Wobble-1 Relis mon post avec la citation de Liebodar, ça evitera de me faire dire des trucs que je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage equipe.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:50

J'ai tout de même souvenir d'un PSG-OM lors de la saison 2002-2003, avec le tiffo WAR chez les TM, et le tiffo Arc de triomphe au KOB qui c'était joué en apres midi un dimanche ou samedi je ne sais plus trop ou l'ambiance était pas trop mal. Certe c'était un PSG OM et en plus victoire 3-0 de Paris donc ça aide, mais comme quoi parfoiis on peut avoir des bonnes petites ambiances pour les match diurnes.

Si je me trompe et que ce match ne s'est pas déroulé en journée, corrigez moi, je commence a me faire vieux et Alzeihmer me guette.
Revenir en haut Aller en bas
winz19840




Nombre de messages : 52
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 17/12/2008

Sondage equipe.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:11

Liebodar a écrit:
J'ai tout de même souvenir d'un PSG-OM lors de la saison 2002-2003, avec le tiffo WAR chez les TM, et le tiffo Arc de triomphe au KOB qui c'était joué en apres midi un dimanche ou samedi je ne sais plus trop ou l'ambiance était pas trop mal. Certe c'était un PSG OM et en plus victoire 3-0 de Paris donc ça aide, mais comme quoi parfoiis on peut avoir des bonnes petites ambiances pour les match diurnes.

Si je me trompe et que ce match ne s'est pas déroulé en journée, corrigez moi, je commence a me faire vieux et Alzeihmer me guette.


Ok mais bon tu prends un PSG-OM ou on a gagné 3-0 comme exemple ....

Fous un sainté-lyon ou l'ASSE gagne 4-0 a 10 heures du mat tu auras la meme ambiance ... C'est pas du tout révélateur de l'ambiance sur le long terme avec des matches de plein jour

Prend un PSG-Grenoble a 15h un dimanche et je te jure que ca te fera moins bander Sondage equipe.fr - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
coque7575




Nombre de messages : 27
Club : paris
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 09/01/2009

Sondage equipe.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:05

l'artiste a écrit:
on arrivera pas a trouver une date qui aille pour tout le monde de toute façon!Mais si tu fais référence au sondage lorsque tu dis que beaucoup de gens finalement souhaite le dimanche il ne faut pas oublier que des personnes n allant jamais au stade ont surement répondu....
+1 tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

Sondage equipe.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:15

Reiu a écrit:
Le football c'est le samedi soir,20h ou 21h.

Quoi de plus pourri qu'un match en après-midi,que ce soit le samedi ou le dimanche.
Par exemple un match le dimanche à 15h.
-Déja départ 13h ( Heure de réveil à la base le dimanche Sondage equipe.fr - Page 3 Yeahhh-1 )
-Pour y aller en transport,c'est déjà pus compliqué le dimanche.
-T'arrives en plein aprèm,une atmosphère pourri pour un match.
-T'es ébloui par le soleil pendant le match ( surtou à Paris Sondage equipe.fr - Page 3 Tetardki )
-Tu sors à 17h retour 18h30 à la maison et là personellement je me trouve un peu con,me dire que sa y'est la truc que t'attends toute la semaine,ba c'est déjà fini et t'a toute la soirée plus la semaine avant de retourner au Parc (enfin on s'comprend :D )

Enfin y'a comme un sentiment d'amertume,de match non-fini...

L'atmosphère,l'ambiance,l'esprit qui règne dans une tribune et autour d'un stade alors qu'il fait nuit,est tout simplement inexplicable et inégalable.

Et pour tous ceux qui disent "il fait froid et blabla bla ..." moi personnellement mon dernier match (vers le 20décembre contre Valenciennes) j'étais en sueur comme pas mal de personne autour
de moi.Dans une tribune sa bouge "normalement" + les fumis etc ... euhhhh.... enfin bon on a pas tous les mêmes tribunes Sondage equipe.fr - Page 3 Dtc-1ff6
Et on doit supporter notre équipe contre vents et marées non??




Bien sûr ce n'est que mon avisl


Je suis totalement d'accord,je vois le stade comme une soirée,une sortie nocturne.Je n'aime pas rentrer chez moi a 18-19h d'un match,tu te sens un peu vide,victoire ou défaite...
Puis bon,j'vais parler pour ma gueule,mais perso,je suis étudiant et parfois c'est même pas le problème d'avoir cours,c'est un problème de travail. Un match le dimanche aprem et tu peux compter sur le fait que t'ouvrira jamais un bouquin de la journée,et pas plus en rentrant en fin d'aprem-début de soirée.Ensuite c'est certains que c'est difficile de concilier tout le monde.
Mais j'pense surtout que cette idée est faite pour les diffuseur et téléspectateurs,ba ouai qu'est ce qu'on s'emmerde c'est vrai le dimanche aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage equipe.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage equipe.fr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» film Yankee
» Saint-etienne nostalgie
» ELECTIONS SONDAGE PAS DE COMMENTAIRE
» Equipe nationale
» [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: