Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSondage equipe.fr - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherSondage equipe.fr - Page 2 Decoup12Sondage equipe.fr - Page 2 Decoup12Material ultrasSondage equipe.fr - Page 2 Decoup12Sondage equipe.fr - Page 2 Decoup12S'enregistrerSondage equipe.fr - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage equipe.fr

Aller en bas 
+30
Chicano!
franz limeur
Gatto Nero
B!-F!
NiKa
Chanteur
commando81
mathieu4894
nikos68770
Rod92
hugo chavez 2
l'artiste
etienne6262
sectionk
Makiavel
psgfankob
anarchie en chiraquie 2
D'Huison
Kris
Tibaba
mamatflo
b-e-n
Liebodar
sirhill
winz19840
marie38
cb
foudefoot
aloisio11
2002
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
etienne6262

etienne6262


Nombre de messages : 39
Club : LeNs
Groupe/Tribune : Marek coté Tigers
Date d'inscription : 25/04/2008

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:42

Il manquerait plus que notre équipe joue le dimanche après midi, on a déjà fait tous les jours de la semaine cette année !^^
Non mais plus sérieusement, pour ceux qui pratiquent en district ou en ligue les matchs se déroulent le dimanche à 15heures pour la plupart.
Football business je te hais!
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:29

etienne6262 a écrit:
Il manquerait plus que notre équipe joue le dimanche après midi, on a déjà fait tous les jours de la semaine cette année !^^
Non mais plus sérieusement, pour ceux qui pratiquent en district ou en ligue les matchs se déroulent le dimanche à 15heures pour la plupart.
Football business je te hais!

En ce moment ca joue le dimanche chez les amateurs (distict ou ligue) ???? je crois pas...donc en janvier quand il fait -10 le soir, ça me semble quand même mieux d'aller au stade l'apres-midi...en hiver, faut pas non plus être borné...

ps : en plus, je crois que c'etait la question de l'equipe.fr, EN HIVER, etes vous pour ou contre, de mettre les matchs le dimanche aprés-midi ? moi je dis oui en hiver...le reste de l'année, le foot c'est le samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste

l'artiste


Nombre de messages : 31
Club : saint pegus sur coise
Groupe/Tribune : chez marcel
Date d'inscription : 16/02/2007

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:46

D ailleurs en parlant de ça la ligue a rien trouvé de plus intelligent que de programmer tous les matchs de samedi a 21h...alors qu il fait super froid!!y en a vraiment qui servent a rien Sondage equipe.fr - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Tibaba

Tibaba


Nombre de messages : 56
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:19

sectionk a écrit:
etienne6262 a écrit:
Il manquerait plus que notre équipe joue le dimanche après midi, on a déjà fait tous les jours de la semaine cette année !^^
Non mais plus sérieusement, pour ceux qui pratiquent en district ou en ligue les matchs se déroulent le dimanche à 15heures pour la plupart.
Football business je te hais!

En ce moment ca joue le dimanche chez les amateurs (distict ou ligue) ???? je crois pas...donc en janvier quand il fait -10 le soir, ça me semble quand même mieux d'aller au stade l'apres-midi...en hiver, faut pas non plus être borné...

ps : en plus, je crois que c'etait la question de l'equipe.fr, EN HIVER, etes vous pour ou contre, de mettre les matchs le dimanche aprés-midi ? moi je dis oui en hiver...le reste de l'année, le foot c'est le samedi soir !


Juste pour rectifier pour le foot amateur, normalement c'est la trêve, mais avec les match en retard accumulés avec le gel, la neige ou les intempéries, on reprend beaucoup plus tot, dès la semaine prochaine pour certains Sondage equipe.fr - Page 2 Hat-1194
Sans oublier les matchs de Coupe également
Et chaque année ca fait plus ou moins ca, du moins dans mon district Sondage equipe.fr - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
etienne6262

etienne6262


Nombre de messages : 39
Club : LeNs
Groupe/Tribune : Marek coté Tigers
Date d'inscription : 25/04/2008

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:02

Tibaba a écrit:
sectionk a écrit:
etienne6262 a écrit:
Il manquerait plus que notre équipe joue le dimanche après midi, on a déjà fait tous les jours de la semaine cette année !^^
Non mais plus sérieusement, pour ceux qui pratiquent en district ou en ligue les matchs se déroulent le dimanche à 15heures pour la plupart.
Football business je te hais!

En ce moment ca joue le dimanche chez les amateurs (distict ou ligue) ???? je crois pas...donc en janvier quand il fait -10 le soir, ça me semble quand même mieux d'aller au stade l'apres-midi...en hiver, faut pas non plus être borné...

ps : en plus, je crois que c'etait la question de l'equipe.fr, EN HIVER, etes vous pour ou contre, de mettre les matchs le dimanche aprés-midi ? moi je dis oui en hiver...le reste de l'année, le foot c'est le samedi soir !


Juste pour rectifier pour le foot amateur, normalement c'est la trêve, mais avec les match en retard accumulés avec le gel, la neige ou les intempéries, on reprend beaucoup plus tot, dès la semaine prochaine pour certains Sondage equipe.fr - Page 2 Hat-1194
Sans oublier les matchs de Coupe également
Et chaque année ca fait plus ou moins ca, du moins dans mon district Sondage equipe.fr - Page 2 Hat-1194

Voila c'est tout à fait ce qu'il se passe pour moi aussi, donc pour le peu de dimanche après midi qu'il me reste dans l'année, je préfère les consacrer à "autres choses" que d'aller au stade, surtout pour une question de quelques degrès. On met un pull en plus et le tour est joué!
Je vois pas trop la différence entre jouer à 15 ou 16h et jouer à 20h, surtout l'hiver, mais bon.

Faut dire que dans le Nooord nous sommes habitués avec les -10, -20, -40° Sondage equipe.fr - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 80
Club : st etienne
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 19/10/2008

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:18

sectionk a écrit:
etienne6262 a écrit:
Il manquerait plus que notre équipe joue le dimanche après midi, on a déjà fait tous les jours de la semaine cette année !^^
Non mais plus sérieusement, pour ceux qui pratiquent en district ou en ligue les matchs se déroulent le dimanche à 15heures pour la plupart.
Football business je te hais!

En ce moment ca joue le dimanche chez les amateurs (distict ou ligue) ???? je crois pas...donc en janvier quand il fait -10 le soir, ça me semble quand même mieux d'aller au stade l'apres-midi...en hiver, faut pas non plus être borné...
ps : en plus, je crois que c'etait la question de l'equipe.fr, EN HIVER, etes vous pour ou contre, de mettre les matchs le dimanche aprés-midi ? moi je dis oui en hiver...le reste de l'année, le foot c'est le samedi soir !


Les ultras sont borné ont a jamais di?? nan mais personnelement sa ne me derange pas du tout d'y aller le soir en hiver et si il fait froid ba on se rechauffe Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:29

Le sujet a déjà été abordé sur le forum dans le topic nouveaux horaires décalés, le projet de la ligue dans la partie contre le football moderne.
Il es clair que jouer des matchs en soirée 20h ou 21h que ce soit en coupe ou championnat en plein hiver par des terrains gelées et une température avoisinant les 0°c et négative pour la plupart du terrain que ce soit pour tous les acteurs du football joueurs et dirigeants spectateurs et téléspectateurs supporters et ultras, le même problème se pose pour tout le monde "le spectacle" surtout que les joueurs craignent des pelouses gelées en raison des blessures musculaires et autres problèmes physiques.
Donc programmé les matchs en aprés midi serait une bonne chose en cette saison, car les reports vont entraînés des réactions furieuses des dirigeants joueurs supporters, en semaine à des horaires inconcevables.
Les matchs le week end en aprés midi en hiver me semble la meilleure solution, même si le dimanche on a tous autre chose à faire, pour ceux qui jouent en amateur, là ça coince et ceux qui ont des projets familiaux etc.............
Et comme l'a dit "l'artiste" la journée de samedi en multiplex sur canal ou foot+ à 21heures, pas mal de matchs vont être remis dans un calendrier assez serré au niveau des compétitions nationales et internationales.
Rien qu'à voir le temps d'aujourd'hui en région paca, la neige qui s'invite, cela promet des reports de matchs plus que certain dans une bonne partie de la france, on verra bien comment ils gèreront le problème.
[b]


Dernière édition par spigawou le Jeu 8 Jan 2009 - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:37

spirawou change la couleur c'est impossible à lire serieux !
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste

l'artiste


Nombre de messages : 31
Club : saint pegus sur coise
Groupe/Tribune : chez marcel
Date d'inscription : 16/02/2007

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:23

Pour régler le problème??bah on jouera le jeudi pardi!!! Sondage equipe.fr - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:26

Non, c'est beau le bleu Sondage equipe.fr - Page 2 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:34

Serieux c'est beau mais chiant , si encore un mot est en bleu mais la , meme pas envi de lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:59

Le dimanche apres midi n'est pas le jour ou les jeunes (ou moins jeunes ) jouent au foot ?
Donc en gros les jeunes footballeurs et les amateurs ne pourront pas mater les matchs des pros ?
Revenir en haut Aller en bas
nikos68770




Nombre de messages : 4
Club : STRASBOURG
Groupe/Tribune : Ouest Haute
Date d'inscription : 07/01/2009

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:31

j'avais voté n0n

mais c'est vrais c'est surprenant
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 80
Club : st etienne
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 19/10/2008

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:07

Rod92 a écrit:
Le dimanche apres midi n'est pas le jour ou les jeunes (ou moins jeunes ) jouent au foot ?
Donc en gros les jeunes footballeurs et les amateurs ne pourront pas mater les matchs des pros ?

Oui les -18 et -15 joe le dimanche matin, et les seniors (amateur biensur) joue le dimanche apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu4894

mathieu4894


Nombre de messages : 449
Club : AJ AUXERRE
Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE
Date d'inscription : 18/10/2007

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:20

marie38 a écrit:
Rod92 a écrit:
Le dimanche apres midi n'est pas le jour ou les jeunes (ou moins jeunes ) jouent au foot ?
Donc en gros les jeunes footballeurs et les amateurs ne pourront pas mater les matchs des pros ?

Oui les -18 et -15 joe le dimanche matin, et les seniors (amateur biensur) joue le dimanche apres midi.
les 18 joue en debut d'aprem Sondage equipe.fr - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
commando81

commando81


Nombre de messages : 76
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 04/05/2008

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:54

Tout de façon on ne se satisféra pas les uns et autres a chaques horaires .
Les un prefèrent l'aprés-midi pour leurs raisons (les sections surtout)
et d'autres le soir pour leurs raisons aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:13

J'aime bien les matches en soirée uniquement pour l'atmosphère qui s'y dégage. Pourtant, sur Paris, les matches à 21h, niveau température, c'est souvent rude…

Le bon compromis éventuellement serait de jouer à 19h en janvier et février. On conserve l'atmosphère de la soirée car il fait déjà nuit à 19h, et il fait moins froid que 2 ou 3h plus tard.

Comme je l'écoutais tout à l'heure sur RMC car c'était le débat dans l'émission de Luis, c'est clairement les diffuseurs, en l'occurrence, Canal Plus et Orange qui auront le dernier mot.

Moustache alias Thiriez aura beau écouter les demandes (légitimes) des entraîneurs et des spectateurs, il n'empêche que ceux qui mettent plusieurs centaines de millions d'euros prendront la décision finale.

Et c'est d'ailleurs normal. Pour Canal Plus, je vais prendre l'exemple de l'affiche qui rassemble le plus spectateurs, un PSG-OM, qu'il soit diffusé à 17h ou à 21h, ça n'a pas la même incidence. Beaucoup plus de téléspectateurs sont devant leur téléviseur à 21h plutôt qu'en fin d'après-midi. C'est un fait. D'ailleurs quand il y avait eu la mascarade avec les places allouées aux Marseillais, ce match s'était déroulé en fin d'après-midi si mes souvenirs sont bons, la chaîne cryptée l'avait eu mauvaise.

Comme je l'ai dit en début de message, ouais il faudrait s'adapter pour les mois de janvier et de février, c'est-à-dire, les plus rudes, après, on peut revenir aux horaires classiques. J'aime bien l'affiche du dimanche à 21h. Cette excitation qui monte crescendo du lever jusqu'au moment d'aller au stade… Sondage equipe.fr - Page 2 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:55

En parlant de sondages l'équipe... Celui du jour est pas mal ^^

L'Olympique Lyonnais est-il injustement traité par la France du football?

38% de "oui" quand même Sondage equipe.fr - Page 2 Nux Sondage equipe.fr - Page 2 Mdr-1211

(Comment peut-on mettre ça alors que ce sont les seuls qui n'ont pas joué le match de coupe de France l'autre jour... (à moins qu'il y ait eu une nouvelle histoire dont je ne suis pas au courant)).

Bouh les matchs le dimanche... On s'en est bouffé plein au début de saison... C'est marrant mais depuis qu'on est 17ème...
Revenir en haut Aller en bas
B!-F!




Nombre de messages : 120
Club : Lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 20/05/2007

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:20

l'artiste a écrit:
D ailleurs en parlant de ça la ligue a rien trouvé de plus intelligent que de programmer tous les matchs de samedi a 21h...alors qu il fait super froid!!y en a vraiment qui servent a rien Sondage equipe.fr - Page 2 Gluk

On scande tous "LE FOOT LE SAMEDI" dans nos tribune, on a ce qu'on veut et on rale encore, faut arreter les conneries un moment Sondage equipe.fr - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Gatto Nero

Gatto Nero


Nombre de messages : 126
Age : 40
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/02/2007

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:32

Kris a écrit:

Va expliquer à tes parents qu'une semaine sur deux tu vas louper tes cours du lundi matin parce que tu vas rentrer a 7h completement dépouillé aprés quelques heures de routes... Sondage equipe.fr - Page 2 Smokin-3

Je vois pas du tout ou est le soucis de rentrer a 7h du mat et de partir direct en cours, ou d'autre vont au boulot... Question de motivation sans doute. Je ne compte même plus le nombre de fois ou ca m'est arrivé, ta un coup de barre de temps en temps et tu te couches pas tard ce soir là, voila tout !


Dernière édition par Gatto Nero le Mer 7 Jan 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franz limeur




Nombre de messages : 82
Club : rc lens
Groupe/Tribune : rc lens fans
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:38

jtrouve ça benefique de jouer le dimanche,meme pour les longs deps a l'autre bout de la france ,un match a 15h,tu rentre chez toi pendant la nuit et tu peux aller au taf le lendemain,par contre un match a 20h c'est pas possible!

perso jpensse que c'est encore mieux que le samedi qui reste un jour de semaine et pour les gars qui taf,ça evite de trop se prendre la tete la dessus!fin le probléme c'est surtout pour les habitués des dep car le gars qui se deplace pas il peut pas comprendre ,aprés facile de dire le foot c'est le samedi point!a l'epoque ou jme deplaçé la meilleur solution c'etait de pointé aux assedics ou seul un appel le 01 du mois suffisé Sondage equipe.fr - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:04

Gatto Nero a écrit:
Kris a écrit:

Va expliquer à tes parents qu'une semaine sur deux tu vas louper tes cours du lundi matin parce que tu vas rentrer a 7h completement dépouillé aprés quelques heures de routes... Sondage equipe.fr - Page 2 Smokin-3

Je vois pas du tout ou est le soucis de rentrer a 7h du mat et de partir direct en cours, ou d'autre vont au boulot... Question de motivation sans doute. Je ne compte même plus le nombre de fois ou ca m'est arrivé, ta un coup de barre de temps en temps et tu te couches pas tard ce soir là, voila tout !

On a pas tous les mêmes parents lol!
(A mon avis il est là le problème qu'il évoque, pas dans le fait qu'il soit motivé ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste

l'artiste


Nombre de messages : 31
Club : saint pegus sur coise
Groupe/Tribune : chez marcel
Date d'inscription : 16/02/2007

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:09

B!-F! a écrit:
l'artiste a écrit:
D ailleurs en parlant de ça la ligue a rien trouvé de plus intelligent que de programmer tous les matchs de samedi a 21h...alors qu il fait super froid!!y en a vraiment qui servent a rien Sondage equipe.fr - Page 2 Gluk

On scande tous "LE FOOT LE SAMEDI" dans nos tribune, on a ce qu'on veut et on rale encore, faut arreter les conneries un moment Sondage equipe.fr - Page 2 Hump

Ce n est absolument pas le fait qu on joue le samedi qui m énerve!c'est le fait que ça soit a 21h!ça sert strictement a rien!une vague de froid traverse la france...donc vraiment je vois pas l intéret
Revenir en haut Aller en bas
etienne6262

etienne6262


Nombre de messages : 39
Club : LeNs
Groupe/Tribune : Marek coté Tigers
Date d'inscription : 25/04/2008

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:21

Au début, ils nous mettront les matchs en hiver le dimanche puis petit à petit c'est une saison entière qui se jouera le dimanche et les après midi.

Je remarque que beaucoup de réponses sont favorables a voir les matchs se jouer les dimanches après midi alors que dans tous les stades de france on affiche dans nos tribunes "le foot le samedi", il faudrait peut etre un peu savoir ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Nombre de messages : 87
Club : Amiens SCF
Groupe/Tribune : Amiens 1901/IDS
Date d'inscription : 24/11/2008

Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:18

Gatto Nero a écrit:
Je vois pas du tout ou est le soucis de rentrer a 7h du mat et de partir direct en cours, ou d'autre vont au boulot... Question de motivation sans doute. Je ne compte même plus le nombre de fois ou ca m'est arrivé, ta un coup de barre de temps en temps et tu te couches pas tard ce soir là, voila tout !

Le problème, en général c'est les parents. Quand t'es encore au lycée, surtout l'année du bac... Moi j'men fous, je serai pret à ça pour suivre mon club s'il le fallait.

En Ligue 2 on a pas ce problème en jouant le vendredi Sondage equipe.fr - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage equipe.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage equipe.fr   Sondage equipe.fr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage equipe.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» film Yankee
» Saint-etienne nostalgie
» ELECTIONS SONDAGE PAS DE COMMENTAIRE
» Equipe nationale
» [presse] Articles sur le mouvement l'équipe mag du 27/1/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: