| L1 : Bordeaux - PSG | |
|
+56guims Ultrapariah casual prime Icestorm Flow93 sunrise Shogun Ronard gardien du temple cvbx docsavage sudiste Old Firm Boulogne Deuff RSCL-LAD beamish Hannibal-Lecter Liebodar uasco Valois Hoomi Balou dingacab invité Arnaud02 kaiserkobr2 Morgote LaTeigne Romaiin hayabusa 2002 L'INSPECTEUR #4737 lahurie53 Panamentalita hamilton Ultrasss Ibr1 Tartan Army opuk Diraf jiggy44 winz19840 kanélock anthony_ Fansupporters j4ck Charden Champi gègè le bourè rien Krimeur ouin-ouin Riquelme ultramontpon Team MU 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG Ven 16 Jan 2009 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG Ven 16 Jan 2009 - 0:56 | |
| | |
|
| |
guesstar
Nombre de messages : 25 Club : PARIS.SG Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG Ven 16 Jan 2009 - 14:27 | |
| Ultrapariah, ça donne quoi en français ta première vidéo ?! | |
|
| |
gardien du temple
Nombre de messages : 17 Club : PSG Groupe/Tribune : boulogne rouge Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG Ven 16 Jan 2009 - 19:08 | |
| - docsavage a écrit:
- gardien du temple a écrit:
- [suite au incidents de dimanche, 9 personnes interpelle c est quand même énorme pour un rdv!!!! je pense que les rg était au courant depuis un bout de temps et un comité de soutient en uniforme attendait les parisiens...en tout respect et honneur au présent...
sinon je trouve le communiqué des ultra marine assez respectueux voila maintenant cela se réglera en interne entre béligérant... Toi visiblement tu sors de nulle part et n'es au courant de rien! Nos jeunes ont à part un (avec le boldelait) été raflés en ville dans des bars bien après le match, condamnés sans preuves de leur participation.
Le communiqué des UM est pitoyable de lâcheté et indigne du mouvement ultra tel que le conçoivent les italiens, yougos,grecs! Et dire que les ultras français se moquent des footix façon kop lensois, franchement à part le look et les tifos Stop au foot business !!! docsavage si tu savait d ou je sortait du .. de ta m..... je veux meme pas discuter avec un pseudo hools du samedi soir..qui se branle les couilles en deuxieme ligne... le foot buisness t est en plein dedans avec des abonnement a 180 euros en virage il te la mis profond mr villeneuve... | |
|
| |
Le-Footix
Nombre de messages : 152 Club : Montceau-les-mines of course Groupe/Tribune : présidentielle Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Larone
Nombre de messages : 400 Club : SRFC Groupe/Tribune : rennes Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG Ven 16 Jan 2009 - 21:35 | |
| Si je peut me permettre, autant les bordelais je ne vous porte pas dans mon coeur loin de là... mais ne tombez dans le panneau du chambrage enfantin et provocateur. sinon c'est 10 pages de blablatage inutile | |
|
| |
Ultrasss
Nombre de messages : 79 Club : PSG Groupe/Tribune : boulogne bleu Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG Ven 16 Jan 2009 - 22:15 | |
| - Larone a écrit:
- Si je peut me permettre, autant les bordelais je ne vous porte pas dans mon coeur loin de là... mais ne tombez dans le panneau du chambrage enfantin et provocateur.
sinon c'est 10 pages de blablatage inutile Merci de ta participation, au niveau blablatage comme tu dit on ne fait pas mieu, un rennais qui vien poster sur un cr bordelais parisien surtout pour dire ca... Grace a toi on fera peut etre nos 10 pages au lieu de 9. Merci | |
|
| |
LA PAVOULE
Nombre de messages : 131 Club : lyon Groupe/Tribune : Mahou side Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG Ven 16 Jan 2009 - 23:24 | |
| sans rentrer dans un debat sans fin sur ce match....
Un adolescent de 16 ans a été condamné ce soir à cinq ans d'emprisonnement, dont six mois ferme, pour avoir involontairement causé la mort du gardien de la paix Reynald Caron, en le poussant sous un manège de la Foire du Trône en 2007, a-t-on appris auprès de son avocat.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/01/16/01011-20090116FILWWW00563-policierfoire-du-trone-mois-ferme.php
quand on voit en comparaison les jugements prononcés pour des heurts footballistiques...le fan de ballon serait il l'ennemi public numero 1 ??
un groupe de zic ne chantait il pas ONE LAW FOR THEM,AN ANOTHER FOR US.... | |
|
| |
docsavage
Nombre de messages : 46 Club : Paris Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG Sam 17 Jan 2009 - 0:05 | |
| - gardien du temple a écrit:
- [
docsavage si tu savait d ou je sortait du .. de ta m..... je veux meme pas discuter avec un pseudo hools du samedi soir..qui se branle les couilles en deuxieme ligne... le foot buisness t est en plein dedans avec des abonnement a 180 euros en virage il te la mis profond mr villeneuve... Mon brave j'ai 25 de kob derrière moi, et quand à être en première ligne en deuxième ou plus loin, si t'es un vrai tu connais sûrement un mec qui te dira je suis. Si un gars sais qui tu es qu'il me contacte par MP svp. A dimanche | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG Sam 17 Jan 2009 - 3:07 | |
| On va arrêter là, parce que ça ne rime plus rien. Entre les gueulards, les haineux, les mytho, les intervenants extérieurs et ceux qui jouent à "celui qui aura la plus grande", on ne va pas aller beaucoup plus loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Bordeaux - PSG | |
| |
|
| |
| L1 : Bordeaux - PSG | |
|