Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilQuête : Message aux parisiens ! - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherQuête : Message aux parisiens ! - Page 2 Decoup12Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Decoup12Material ultrasQuête : Message aux parisiens ! - Page 2 Decoup12Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Decoup12S'enregistrerQuête : Message aux parisiens ! - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête : Message aux parisiens !

Aller en bas 
+45
Le Bucheron
Love Anderlecht
ndrangheta
KrO
Ibr1
Austerlitz
revenge
Boosfact_2007
kakapsg37
lahurie53
Romaiin
reilletel
destroy42
Rod92
Elder Fierce
iSs-
2002
BENITO BB85
RSCL-LAD
reds cocktail
L'INSPECTEUR
blanche-neige
jimontour
Tromaxxx
minimoi
saxo56
tn42
franscesco
ViolAlex LF1991
augustin bouvier
winz19840
paeura basana
Arnaud02
Shirker
LuckyStrike
Charden
ultras paris
SCAL_13
Ultras parisien VA !
invité
antonozor
Ultrasss
gregKOB
Reiu
LaTeigne
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:54

Housemusic, sur certains points je suis d'accord avec toi, mais les Bordelais n'ont fais que se defendre, tu crois que ton groupe n'aurais pas fait la même chose?

Cependant respect aux parisiens qui ont eu les couillles de venir, et courage aux parigos et au Bordelais
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:38

Charden a écrit:
housemusic a écrit:
Charden a écrit:
pib a écrit:
Des putes ces bordelaids ...

C'est vrai que c'est de la fautes des Bordelais si ils sont en prison.......vous avez eu les couilles d'allez a leur local maintenant assumés!!!


Cependan courage aux interpellés

Assumer une bagarre c'est assumer le fait d'aller en prison? Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Wobble-1

Non j'ai pas dis sa, juste que les parisiens savaient à quoi s'attendre, et puis les bordelais n'y sont pour rien, donc les "enculés de bordelais"... Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Hein43-1

sacrée mentalité affraid

l'amour rend aveugle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:59

paeura basana a écrit:

mais j'imagine que ça n'a rieeeennnn à voir, bien entendu Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Mdr-1211

Aie-je dit quelque part que Lyon était l'intouchable?
Lyon, comme toutes les autres tifoserie, a ses qualités et a aussi ses défauts...

Et je pense tout court que personne ici n'est tout blanc, on est des humains donc on a tous fait des erreurs à un moment ou à un autre, moi le premier quand je suis arrivé dans le Mouvement j'ai fait tout plein de grosses conneries, certains posteurs Lyonnais ici pourront le confirmer.




...De là à aller rédiger un PV qui fout dans la merde ton adversaire (puisque qu'apparemment il s'agit de ça), PV qui aide grandement à aboutir sur un infâme jugement final de prison ferme...
Alors que était assez prévisible dans le contexte de répression actuelle...


Augustin et Francesco: Je m'incline devant votre finesse d'esprit Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Fete02-2


Citation :
l'amour rend aveugle!!!!

Venant d'un type qui a un BBR en avatar, c'est pas si étonnant que ça comme remarque Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_rol


winz19840: On est bien d'accord, les raisons ne sont pas comparables.

Viola: Même si j'ai cru comprendre que le Préfet Bordelais avait une dent contre vous, ce genre de décisions va malheureusement devenir monnaie courante. Ca fait une sorte de "jurisprudence" que les autres juges n'hésiteront plus à utiliser Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Bof



Bon allez, j'arrête de poster parceque les Modérateurs ont reçu trop de MP de mecs qui se plaignent de moi Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Bb13-245 Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Bb13-245 Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:29

Viola: Même si j'ai cru comprendre que le Préfet Bordelais avait une dent contre vous, ce genre de décisions va malheureusement devenir monnaie courante. Ca fait une sorte de "jurisprudence" que les autres juges n'hésiteront plus à utiliser

J'ai pas dis le contraire,
encore un gic qui repart en ferme cet aprem, les évenements de l'avant trêve...

Oui clairement un pas se franchit de + en +....

Qui plus est je n'ai pas dit que je trouvais ça normal ou logique, juste que ça ne m'étonne pas.
Après même en raisonnant froidement en tant que juriste, je trouve la condamnation scandaleusement disproportionné pour les 8 + 1.

De toute façon, on peut tirer à vue sur les fans de foot sanq que l'opinion ne s'en émeuve, alors.....


Grosse pensée aux détenus!
Revenir en haut Aller en bas
saxo56

saxo56


Nombre de messages : 32
Club : paris.s.g
Groupe/Tribune : debout face a la tour\celtic
Date d'inscription : 07/08/2008

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:42

Que chacun assume ses actes!
Fight =prison
Chaque personne est responsable de ses propos et agissement
Soutien au blessés et emprisonnés
Courage a vous !
Revenir en haut Aller en bas
minimoi




Nombre de messages : 7
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/06/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:51

saxo56 a écrit:
Que chacun assume ses actes!
Fight =prison

que d'la merde! tu crois vraiment qu'une baston mérite la taule ?!

soutien aux parisiens emprisonnés
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:59

augustin bouvier a écrit:

Par contre prendre de la taule pour quelques patates c'est pas normal et quand tu penses que ce beau naceri est sous controle judiciaire, il te monte la gerbe...
Courage à tous les taulards


+ 10000000 le "supporter" de foot (ultras, hools, casu, fans ou tout autre forme...) devient vraiment une cible facile sur laquelle la justice est entrain de se defouler avec des mandats de dépots, procés à charge baclés et prison ferme à la clé....quand tu vois que pour une tentative d'homicide au couteau ou autres pointus tu es en liberté sous contrôle judiciaire Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Gluk

bref courage et soutiens à tous les protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
saxo56

saxo56


Nombre de messages : 32
Club : paris.s.g
Groupe/Tribune : debout face a la tour\celtic
Date d'inscription : 07/08/2008

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:08

je suis d accord avec vous mais voila on vie dans un pays de plus en plus répressif le gouvernement se sert de nous comme exemple pour justifier sa politique de répression. il se donne bonne conscience par rapport au citoyen l’anda. les manifs d étudiant c est pareil
pour l état répression= solution politique
Revenir en haut Aller en bas
jimontour

jimontour


Nombre de messages : 37
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:55

soutiens a mes 8 fréres et courage a leurs prches Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:55

housemusic a écrit:
Une pensée pour Santos qui va malheureusement pas tarder à y retourner,

Y'a que les marseillais qui le pensent tiré d'affaire ....




oui ta raison Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Fuck-18c s'qui faut pas lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'INSPECTEUR




Nombre de messages : 20
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB-VT
Date d'inscription : 27/01/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:13

SOUTIENT A NOS CAMARADES DE TRIBUNE!

QUE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A FAIRE ICI (MARSEILLAIS, STEPHANOIS,LYONNAIS) AILLENT SE FAIRE ENCULER!
Revenir en haut Aller en bas
reds cocktail




Nombre de messages : 128
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 10/02/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:58

8 membre sont tombés pour l'honneur du KOB????
Je pense pas que les anciens du KOB aimé le fait d'attaquer un groupe en étant armés enfin bref!
Pour moi faut arrêter de délirer! Si y en a qui sont pret a se faire lynché a coup de matraque telesco, lance fusée, canette de bière cassé perso c'est pas mon délire!
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasss




Nombre de messages : 79
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 02/12/2008

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:10

reds cocktail a écrit:
8 membre sont tombés pour l'honneur du KOB????
Je pense pas que les anciens du KOB aimé le fait d'attaquer un groupe en étant armés enfin bref!
Pour moi faut arrêter de délirer! Si y en a qui sont pret a se faire lynché a coup de matraque telesco, lance fusée, canette de bière cassé perso c'est pas mon délire!

Tu y etait pour savoir qui avait quoi? Ou tu croit juste que le journaliste bordelais dit la verité?
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:24

Ultras parisien VA ! a écrit:
E****** de bordelais qui joue les malins mais qui comptent sur les autorités pour les proteger. 4 fouilles dont certaines avec helicoptere qui nous allume la gueule. Vous croyez on va tuer des gens ou quoi ?!

D'un autre côté, après Psg-Twente où il y a quand même eu un coup de couteau, fallait pas s'attendre à être accueillis avec des fleurs par les flics...
Courage aux incarcérés...
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:34

REDS COKTAIL parle pas de choses que tu connais pas...
merci !!!! Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
BENITO BB85




Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85
Date d'inscription : 26/01/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: FIGHT MAINS NUS   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:18

reds cocktail a écrit:
8 membre sont tombés pour l'honneur du KOB????
Je pense pas que les anciens du KOB aimé le fait d'attaquer un groupe en étant armés enfin bref!
Pour moi faut arrêter de délirer! Si y en a qui sont pret a se faire lynché a coup de matraque telesco, lance fusée, canette de bière cassé perso c'est pas mon délire!

Bah oui parce que maintenant les ultramarines utilisent un caliqot contre les armes, tu crois qu'ils viennent les mains vides. Sans blague à Pau ils étaient en surnombre et armés. L'année suivante au local des devils, ils étaient à mains nus ? Bon j'arrête

HONNEUR ET RESPECT A MES 8 FRERES TOMBES DERRIERES LES BARREAUX
YOU'LL NEVER WALK ALONE
Revenir en haut Aller en bas
2002




Nombre de messages : 239
Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 27/01/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:23

ViolAlex LF1991 a écrit:
Viola: Même si j'ai cru comprendre que le Préfet Bordelais avait une dent contre vous, ce genre de décisions va malheureusement devenir monnaie courante. Ca fait une sorte de "jurisprudence" que les autres juges n'hésiteront plus à utiliser

J'ai pas dis le contraire,
encore un gic qui repart en ferme cet aprem, les évenements de l'avant trêve...

Oui clairement un pas se franchit de + en +....

Qui plus est je n'ai pas dit que je trouvais ça normal ou logique, juste que ça ne m'étonne pas.
Après même en raisonnant froidement en tant que juriste, je trouve la condamnation scandaleusement disproportionné pour les 8 + 1.

De toute façon, on peut tirer à vue sur les fans de foot sanq que l'opinion ne s'en émeuve, alors.....


Grosse pensée aux détenus!

Un magic est rentré en taule ?? suite a quel affaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Reiu




Nombre de messages : 57
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 23/11/2008

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:42

Ils ont eu la monnaie de leur pièce les Bordelais.

Soutiens aux 8 détenus. K.O.B
Revenir en haut Aller en bas
iSs-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2008

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:09

Pour moi sa sera 1 ou 2 desolé Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Violent-


Dernière édition par iSs- le Sam 17 Jan 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:17

jespere que tu es pas a Boulogne...
sinn casse toi Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Wavey_gi

SOLIDARITE Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Pop-5b1
Revenir en haut Aller en bas
iSs-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2008

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:23

Je suis a Boulogne
& non je ne me casserai pas Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Elder Fierce

Elder Fierce


Nombre de messages : 41
Club : PeuSeuGeu
Groupe/Tribune : ***Daron's Old Crew***
Date d'inscription : 29/08/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 2:42

Il n'y a pas lieu de tergiverser sur le pourquoi du comment, ni d'alimenter ce topic en discussions stériles et inutiles.

Celui ci est seulement à titre informatif:

DEMAIN A LIEU UNE QUÊTE POUR NOS AMIS INCARCÉRÉS!!!!

Que ceux qui se sentent concernés agissent en conséquence, que les autres s'abstiennent de commentaires!

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
reds cocktail




Nombre de messages : 128
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 10/02/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 4:38

C'est pas une attaque contre le KOB mais pour des mecs qui kiffe la fight a main nue ( a l'anglaise )je trouve ca vachement lache de débarqué armé!

C'est une chaine sans fin : l'année dernière ils étaient armé donc on débarque armé... Jusqu'au jour ou un mec prendra un bon coup qui lui sera fatale et la tout le monde dira RIP!Et ces meme mec feront une marche comémorative pour le mec...pfffff
Franchement faut arrêter de délirer...l'année prochaine c'est la Kalash ou quoi?? Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Wobble-1

Vraiment n'importe quoi
et c'est valable pour tout ceux qui utilisent des armes lors des fight...
C'est qu'un avis personnel mais je trouve ca vraiment bête de penser comme ca!

Si y en a qui sont pret a mourir pou derouiller un groupe c'est bien pour eux mais pas moi! Je sais qu'il y a beaucoup de mec du PUF qui n''ont pas le meme avis que moi mais il y en a autant qui pense comme moi mais n'ose pas le dire car il se fait directement attaqué par rapport a ce qu'il a dit tout comme certain viennent dele faire avec moi!

c'est comme l'histoire du Delije!!!

PS : Ne voyait pas en mon post une attaque c'est juste ma vision!
Comme dit dans un autre post je demande la liberté d'expression juste ca! je veux bien qu'on soit pas d'accord avec moi mais m'insulté ne me fera pas changer d'avis ca c'est sur!


Dernière édition par reds cocktail le Mer 14 Jan 2009 - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaTeigne




Nombre de messages : 71
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 04/10/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 4:55

RSCL-LAD a écrit:

D'un autre côté, après Psg-Twente où il y a quand même eu un coup de couteau, fallait pas s'attendre à être accueillis avec des fleurs par les flics...
Courage aux incarcérés...

Où t'as vu un coup de couteau à PSG Twente espèce de comique ? Arrêtons la désinformation surtout que ce n'est pas le sujet. (la suite ailleurs)

Ceci étant rectifié, Reds Cocktail, Tu n'était ni là bas, ni nulle part, parle d'un milieu que tu connais ou continue de regarder Green Street Hooligans et évite de parler du Kop, de ses vieux ou de ses jeunes.

Le message est clair, comme pour le topic pour Uros le Delije: Que les donneurs de leçon tracent leur chemin.

Une parodie de Justice a eu lieu, que ceux qui se sentent concernés fassent un geste avant de rentrer en tribune ou alors au bar aux personnes qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 6:20

J'attends de voir les peines de prison ferme pour des bastons en sortie de boites Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : Message aux parisiens !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récupération du message C.N.S.
» Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.
» Le Mouvement Au Maroc
» Message à Brest
» Message privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: