Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilQuête : Message aux parisiens ! - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherQuête : Message aux parisiens ! - Page 3 Decoup12Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Decoup12Material ultrasQuête : Message aux parisiens ! - Page 3 Decoup12Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Decoup12S'enregistrerQuête : Message aux parisiens ! - Page 3 Decoup12Connexion

 

 Quête : Message aux parisiens !

Aller en bas 
+45
Le Bucheron
Love Anderlecht
ndrangheta
KrO
Ibr1
Austerlitz
revenge
Boosfact_2007
kakapsg37
lahurie53
Romaiin
reilletel
destroy42
Rod92
Elder Fierce
iSs-
2002
BENITO BB85
RSCL-LAD
reds cocktail
L'INSPECTEUR
blanche-neige
jimontour
Tromaxxx
minimoi
saxo56
tn42
franscesco
ViolAlex LF1991
augustin bouvier
winz19840
paeura basana
Arnaud02
Shirker
LuckyStrike
Charden
ultras paris
SCAL_13
Ultras parisien VA !
invité
antonozor
Ultrasss
gregKOB
Reiu
LaTeigne
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:01

Rod92 a écrit:
J'attends de voir les peines de prison ferme pour des bastons en sortie de boites Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Sifflott

Là c'est sur, la seule différence les sorties de boites ne sont pas médiatisées.

Soutien aux parisiens et à leur proches.
Par contre, autant je trouve abusé ces condamnations autant il ne faut pas s'en étonner.
Pour ceux qui ont oublier la violence organisée de succroit en groupe ce qu'ils appelent en réunion est condamnable aux yeux de notre sale code pénal.
Après quand on joue à ce jeu on sait aussi qu'il y a des risques donc il ne faut pas venir s'étonner non plus.

Après pour les soit disant PV bordelais, là je pige pas trop, serait ce des mains courantes plus tôt?
Mais le plus "drôle" (façon de parler) c'est les porcelets affirmant être 100 à leur local juste pour regarder le multiplex waouh, chapeau les gars, vraiment du n'importe quoi fermez là.

Soutien aux condamnés parisiens et à tous les condamnés pour leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
reilletel




Nombre de messages : 47
Club : Paname
Groupe/Tribune : Daron's Old Crew - Boulogne
Date d'inscription : 08/02/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:48

reds cocktail a écrit:
8 membre sont tombés pour l'honneur du KOB????
Je pense pas que les anciens du KOB aimé le fait d'attaquer un groupe en étant armés enfin bref!
Pour moi faut arrêter de délirer! Si y en a qui sont pret a se faire lynché a coup de matraque telesco, lance fusée, canette de bière cassé perso c'est pas mon délire!

T'es gentil mec, mais les anciens du KOB se foutent carément de ce que tu peux penser. C'est pas ton délire, très bien donc reste en dehors de tout ça ... moi c'est pas mon délire de faire des tifos, donc j'irais pas dire à tel ou tel groupe du VA que la voile était pas droite et qu'elle a été sortie trop tôt...
Personne n'est là pour pleurer sur le sort de nos camarades, chacun sait que ce petit jeu comporte des risques et chacun les assume. Après force est de constater que le Football Fan en général est aujourd'hui considéré comme la lie de la société et que les peines sont souvent sans proportion avec d'autres faits similaires mais réalisés en dehors de l'environment du football.
Courage aux 8 pensionnaires de Boulogne pendant ces quelques semaines de détention et que ceux qui seront au stade demain et dimanche pensent à garder quelques Euros. Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin

Romaiin


Nombre de messages : 35
Club : PariS SG
Groupe/Tribune : B0ulogne B3
Date d'inscription : 03/12/2008

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:39

gregKOB a écrit:
jespere que tu es pas a Boulogne...
sinn casse toi Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Wavey_gi

SOLIDARITE Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Pop-5b1

Tout le monde n'eSt pas salarié pour se permettre de lacher 20E a chaque quête., mais c'est le geste qui compte, n'hésiter pas a au moin mettre la main a la poche ;) =)

Couragee a euux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:02

Nan mais 1 ou 2 euros pour le mec lambda ca va, quand ca parle de donner 10 ou 20 euros ca s'adresse surtout aux actifs ultras ou indeps de la tribune. C'est pas un mec mais 8mecs la. Il y a des avocats a payer et comme certains vont perdre leur taf bah il faut les aider financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ultras parisien VA !




Nombre de messages : 15
Club : PANAME
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 09/01/2009

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:29

Viola on peut s'adresser directement a toi pour la quete ?
Revenir en haut Aller en bas
lahurie53




Nombre de messages : 227
Club : la capitale
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 15/05/2008

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:42

une question qui n'a rien a voir avec la quête mais il parait que certains incarcérés ont été transférés a la prison de tulle ?

quelqu'un a des info ?
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:58

Ultras parisien VA ! a écrit:
Viola on peut s'adresser directement a toi pour la quete ?

Traine autour des tables Lutèce ou dans la zone KSD et tu trouveras les bonnes personnes pour exprimer ta solidarité.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaTeigne




Nombre de messages : 71
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 04/10/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 2:18

Merci à ceux qui ont donné ce soir.

Je ne citerais pas toutes les bandes ou groupes, mais merci.

Dimanche une nouvelle quête à lieu, pour les personnes non présente.


Pour les personnes réticentes : allez vous faire enculer ! Boulogne n'a pas besoin de vous !

K.

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Psglens4we5
Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Psglens5ey9
Revenir en haut Aller en bas
kakapsg37




Nombre de messages : 9
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 19/01/2009

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:00

aucun rapport avec les bordelais ne sont pas tout des enculer sa sert a rien de dire sa ...

soutien aux 8 !!
mais la quete sert a quoi? Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:10

à faire cantiner les mecs
à payer leurs frais d'avocats
à les aider si ils perdent leur emploi par exemple.

Une nouvelle foi, grosse pensée pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
kakapsg37




Nombre de messages : 9
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 19/01/2009

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:14

putain c'est la merde Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Bb13-245

j'espere qu'on va gagner la demie !!! tous au parc !
Revenir en haut Aller en bas
Boosfact_2007




Nombre de messages : 61
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 03/08/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:05

kakapsg37 a écrit:
aucun rapport avec les bordelais ne sont pas tout des enculer sa sert a rien de dire sa ...

soutien aux 8 !!
mais la quete sert a quoi? Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Typotux-


STP change ton profil
Revenir en haut Aller en bas
kakapsg37




Nombre de messages : 9
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 19/01/2009

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:19

bah pourquoi ? Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
revenge




Nombre de messages : 41
Club : psg
Groupe/Tribune : dans le parc
Date d'inscription : 17/09/2008

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:21

sur ton profil est écrit KOB et tu demande a quoi sert la quête
Revenir en haut Aller en bas
kakapsg37




Nombre de messages : 9
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 19/01/2009

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:27

bien quoi?
quand j'etait abonné j'allais a boulogne , maintenan je le suis plus mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:30

Raison de plus, 'kakapsg37'
Revenir en haut Aller en bas
kakapsg37




Nombre de messages : 9
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 19/01/2009

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:32

bien quoi j'y est souvent etait alors je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Ibr1




Nombre de messages : 103
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/12/2008

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:06

mais ta gueule bordel Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
kakapsg37




Nombre de messages : 9
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 19/01/2009

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:38

Ibr1 a écrit:
mais ta gueule bordel Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Gluk


Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:43

Et ben c'est bien on les retrouve pas qu'a marseille ces personnes là!! Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:00

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_mrg Tant qu'il s'en tient à un seul compte ça ira! Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Love Anderlecht




Nombre de messages : 24
Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:58

Bon courage aux parisiens incarcérés...

Je pense que ca va devenir de plus en plus lourd au niveau des peines en France, un peu comme en Belgique où pas mal de gars importants ont pris des peines très sérieuses.
J'avais l'impression (à tort p-t, me gueulez pas dessus si je me trompe Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Wavey_gi ) que c'était qd meme bcp plus light en France (je sais qu'il y avait bcp d'ids et d'amendes mais du ferme c'était qd meme plus rare).
Je pense que les belles années sont définitivement finies chez vous. Il vs reste l'Europe pour vous amuser...

Bien à vous et encore courage aux gars concernés et à l'ensemble du KOB.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Nombre de messages : 59
Club : LA CAPITALE
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 19/02/2008

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:20

Courage aux 8 mecs de Boulogne et au bordelais. Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:32

On oublie pas!!
Pensée pour eux.!!
Revenir en haut Aller en bas
C_4bis

C_4bis


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : The Tribune
Date d'inscription : 08/10/2007

Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:58

C'est clair que prendre du "ferme" pour une baston, c'est inimaginable mais pourtant bien réél... ralala le supporter serait aux yeux des tribunaux un gangster, un criminel....
Vous le savez ça pourtant, alors pourquoi dialoguer des lustres sur l'incompréhension du système sur le mouvement en tribune??!!!
Des gens qui participent à ces "rixes" savent trés bien ce qu'ils encourent si'ils se font choper.
Enfin bref taper vous sur la gueule dans des lieux discrets, tranquils.... peut etre que là au moins vous ne vous ferez pas prendre.
Et à tout ceux qui se pointent à des fights armés de barre de fer ou couteaux ou autres..... ceux là oui ils méritent la correction de leur vie, car comme dit plus haut le jour ou il y aura un mort parmis eux, bonjour les RIP ensuite et les marches comémoratives, la solidarité etc etc etc.... et tout le people pleurera ...... ridicule car il sera trop tard !!!
Demandé une certaine somme à la queteralala, une quete tu donnes ce que tu veux, c'est le geste qui compte... Imposer de donner "bcps" en quelque sorte....hey ben !!!

Courage à ceux qui ont pris du ferme car c'est complétement disproportionné comme sanction....

En Rouge et Bleu allez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Message aux parisiens !   Quête : Message aux parisiens ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : Message aux parisiens !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récupération du message C.N.S.
» Quête pour Gabriele et les ultras interpellés.
» Le Mouvement Au Maroc
» Message à Brest
» Message privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: