Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercher[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Decoup12[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Decoup12Material ultras[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Decoup12[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Decoup12S'enregistrer[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]

Aller en bas 
+67
regis
Verde Grinta
othman_10
U.G.B.05
I.KENAWY
los-piratas
l'equipe
ZaHa89
HinChaDa 59
8 Mai 1937
Elie-Doli
Xavier-ac-wydad
hool-boy
mec wydadi
Winners-Omar
cristiano tarek
Radical_ULE
Aquamelek
nord 05
scudetto01
ReBeL-NL
fedayn_wydad
shady
UltrasEagles06
green-othman
comandos
Z£V$75
kamiso93300
Alae7
Wahrani
tounes
Joker05
agadirsurf
ULE02
Berserk
ultra_esperantiste
EAGLES-06
mounaim
zakios88
hercules_07
UC-08
dracs
askary79
SOLO GB05
tony-montana
Maganiste
mehdi-ultrascrazyboys
mcyassine
Siramana
Wydad.A.C
Green Boys 05
Xx-maganiste-xX
mkachakh nabel
Green Gladiator
frimija mania
ViRaGiSTe-UlT2005RaS
FEDAYN
SaintCyrien
GB05
win's
ULT red fans RAS
Team MU
maza-boy
RCA 586
rebel2009
khou
Meknassi22
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:41

Wydad.A.C
moi je suis toujours present dans les tribunes mkachkhines avant les ule et surtout avant que vous (maroc) sachiez qu'il existe un phénomène de supporters dans les tribunes . pr le déplacement j'avais des engagement crédible qui m'empêchai d'y aller .
et pour ton compte rendu du match [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_rol
j'ai vu le match à la télé et c'est bizarre car on a vu votre public bouger au debut puis il s'est endormis contrairement à notre chers public 90min non stop on se demandé si c'était à tunis le match [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Clap-1-2 .
tu viens de me parler du cv ultra qu'est ce que tu connais de ce monde nouvelle génération d'ultra la mentalité je l'ai comme tout nos chers depuis des lustre depuis les années 90 position virage et champs sans arrêt quand vos gradin soufrai de faim .
c'est de ma faute j'ai poster chez vous //faut jamais reculer !
apprend ce que c'est vraiment un supporters mr nouvelle génération .
bon chance .
Revenir en haut Aller en bas
scudetto01




Nombre de messages : 16
Club : Wydad
Groupe/Tribune : Winners
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 4:11

Qu'on arrête svp avec "record du monde", "plus grand tifo" (...) tout ceci est destinés uniquement pour la gloire de notre grand club et à personne d'autre.

tony-montana a écrit:
Ga3 Les Jeunes d l maroc i3ach9ouk wi galsso f lmagana [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Hinhin [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Thumb

Tu aurais du donc venir et nous tenir compagnie là-bas [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Hump
Revenir en haut Aller en bas
mcyassine




Nombre de messages : 21
Club : wydad
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 05/11/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:45

tounes a écrit:
Wydad.A.C
moi je suis toujours present dans les tribunes mkachkhines avant les ule et surtout avant que vous (maroc) sachiez qu'il existe un phénomène de supporters dans les tribunes . pr le déplacement j'avais des engagement crédible qui m'empêchai d'y aller .
et pour ton compte rendu du match [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_rol
j'ai vu le match à la télé et c'est bizarre car on a vu votre public bouger au debut puis il s'est endormis contrairement à notre chers public 90min non stop on se demandé si c'était à tunis le match [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Clap-1-2 .
tu viens de me parler du cv ultra qu'est ce que tu connais de ce monde nouvelle génération d'ultra la mentalité je l'ai comme tout nos chers depuis des lustre depuis les années 90 position virage et champs sans arrêt quand vos gradin soufrai de faim .
c'est de ma faute j'ai poster chez vous //faut jamais reculer !
apprend ce que c'est vraiment un supporters mr nouvelle génération .
bon chance .

mon pauvre ....
je me contenterai par me taire !
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:56

Très bon boulot les Wydadis, un très beau tifo qui honore votre groupe et votre club. Si une critique serait à faire (constructive), c'est la qualité des messages déballé pour vos tifos, un effort est à faire dans ce sens (vous me répondriez que le stade M5 ne permet pas de grands messages... il y a des techniques pour ça ;) )

Sinon, pas de bachage ULE pour la simple raison que seule la bache principale a été emportée et que vu sa dimension n'a pas pu être bachée (mais notre matos était présent, et notamment la "resistenza Ultras" qui est le slogan du groupe pour cette saison). Le débâchage est expliqué par la proximité vis à vis du public adverse, on va pas prétendre qu'on pourra rivaliser à 1.000 contre les 60.000 wydadis présents)

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 4225_91968604384_635829384_1756781_7828400_n



Un grand Bravo aux présents, ce n'est pas facile d'assumer quatres déplacements internationaux de suite (on était 500 en Lybie, 400 en Egypte, 1500 en Algérie et 1000 au Maroc en l'espace de 4 mois)... Et rendez vous à Rades pour la finale (quoique pour nous, ça ne sera que la cerise sur le gâteau, la coupe arabe importe peu devant le titre de champion qui sera jouée demain à Rades contre nos rivaux de toujours et devant nos ennemis jurés... Ya rabbi koune me3ana !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mcyassine




Nombre de messages : 21
Club : wydad
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 05/11/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:30

ULE02 a écrit:
Très bon boulot les Wydadis, un très beau tifo qui honore votre groupe et votre club. Si une critique serait à faire (constructive), c'est la qualité des messages déballé pour vos tifos, un effort est à faire dans ce sens (vous me répondriez que le stade M5 ne permet pas de grands messages... il y a des techniques pour ça ;) )

Sinon, pas de bachage ULE pour la simple raison que seule la bache principale a été emportée et que vu sa dimension n'a pas pu être bachée (mais notre matos était présent, et notamment la "resistenza Ultras" qui est le slogan du groupe pour cette saison). Le débâchage est expliqué par la proximité vis à vis du public adverse, on va pas prétendre qu'on pourra rivaliser à 1.000 contre les 60.000 wydadis présents)

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 4225_91968604384_635829384_1756781_7828400_n



Un grand Bravo aux présents, ce n'est pas facile d'assumer quatres déplacements internationaux de suite (on était 500 en Lybie, 400 en Egypte, 1500 en Algérie et 1000 au Maroc en l'espace de 4 mois)... Et rendez vous à Rades pour la finale (quoique pour nous, ça ne sera que la cerise sur le gâteau, la coupe arabe importe peu devant le titre de champion qui sera jouée demain à Rades contre nos rivaux de toujours et devant nos ennemis jurés... Ya rabbi koune me3ana !!!!)
bonne chance pour le championnat !
ca promet une finale a rades enflammée ... enfin j espere !
Revenir en haut Aller en bas
nord 05




Nombre de messages : 17
Club : Wydad de Casablanca
Groupe/Tribune : Frimija
Date d'inscription : 06/11/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:49

tounes a écrit:
Wydad.A.C
moi je suis toujours present dans les tribunes mkachkhines avant les ule et surtout avant que vous (maroc) sachiez qu'il existe un phénomène de supporters dans les tribunes . pr le déplacement j'avais des engagement crédible qui m'empêchai d'y aller .
et pour ton compte rendu du match [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_rol
j'ai vu le match à la télé et c'est bizarre car on a vu votre public bouger au debut puis il s'est endormis contrairement à notre chers public 90min non stop on se demandé si c'était à tunis le match [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Clap-1-2 .
tu viens de me parler du cv ultra qu'est ce que tu connais de ce monde nouvelle génération d'ultra la mentalité je l'ai comme tout nos chers depuis des lustre depuis les années 90 position virage et champs sans arrêt quand vos gradin soufrai de faim .
c'est de ma faute j'ai poster chez vous //faut jamais reculer !
apprend ce que c'est vraiment un supporters mr nouvelle génération .
bon chance .
C'est une mélodie très débile, celle de dire que vous avez connu le mouvement bien avant les marocains, pourtant les italiens n'ont jamais vanté leur ancienneté face aux français ou turques, question de mentalité ? Sûrement, parce que dans ce monde, l'ancienneté n'a jamais été un critère pour mesurer la force d'un groupe, d'un virage, seul les prestations qui tracent la gloire de quelconque côté, j'espère que tu arrêtera avec cette chanson démodée. Le virage Wydadi a toujours été peuplé par ses propres fanatics, et sache que jamais le stade M5 n'a connu une faim de supporters, tu nous confonds avec Rabat peut-être. Les chants, les craquages, les déplacements, les tifos existaient chez nous bien avant l'apparition du mouvement Ultra au Maroc, ce dernier n'a fait qu'organiser la chose, et de la plus belle des façons d'ailleurs, à savoir l'apparition des Winners2005. C'est très enfantin ce débat, je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Wydad.A.C

Wydad.A.C


Nombre de messages : 35
Club : Wydad Al Oumma
Groupe/Tribune : Winners 2005
Date d'inscription : 05/03/2009

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:15

En matant toutes les photos du parcage tunisien, je n'ai trouvé aucune où on peut voir le tambour.

Apparemment, j'ai pensé faux. C'est un tambour d'un supporter de Chabab Mohamedia venu supporter le Wydad. Il était présent à la tribune. Mais quel putain de tambour, il faisait un bruit monstre et avec le toit de la tribune, le son claque plus lourdement.


---------------

Sinon, j'aimerai bien lire un petit CR d'un espérantiste présent à Casa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
scudetto01




Nombre de messages : 16
Club : Wydad
Groupe/Tribune : Winners
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:01

Wydad.A.C a écrit:
En matant toutes les photos du parcage tunisien, je n'ai trouvé aucune où on peut voir le tambour.

Apparemment, j'ai pensé faux. C'est un tambour d'un supporter de Chabab Mohamedia venu supporter le Wydad. Il était présent à la tribune. Mais quel putain de tambour, il faisait un bruit monstre et avec le toit de la tribune, le son claque plus lourdement.


Je valide aussi, j'ai cru que c'était un des leurs...ça résonnait énormément dans l'enceinte du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Aquamelek

Aquamelek


Nombre de messages : 92
Club : Etoile Sportive Du Sahel
Groupe/Tribune : S07:Saheliano
Date d'inscription : 01/10/2008

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 2:48

Wydad.A.C a écrit:
En matant toutes les photos du parcage tunisien, je n'ai trouvé aucune où on peut voir le tambour.

Apparemment, j'ai pensé faux. C'est un tambour d'un supporter de Chabab Mohamedia venu supporter le Wydad. Il était présent à la tribune. Mais quel putain de tambour, il faisait un bruit monstre et avec le toit de la tribune, le son claque plus lourdement.


---------------

Sinon, j'aimerai bien lire un petit CR d'un espérantiste présent à Casa. Merci
non ghalet il y au moins un tambour esperantiste j'ai vu une video mte3 far7a aprés le match fi stade ils utilisaient un de leurs tambour.
Revenir en haut Aller en bas
mcyassine




Nombre de messages : 21
Club : wydad
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 05/11/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:02

Wydad.A.C a écrit:

Sinon, j'aimerai bien lire un petit CR d'un espérantiste présent à Casa. Merci

voici mon CR : vendredi matin les membres ZE07 ( un peu moins d'une vingtaine ) se reunissent pour prendre un premier vol vers 8h puis un second vers 11h (j'etait du deuxieme) , arrivé au maroc , je constate un trés beau pays et surtout des gens trééééés sympa avec un trés bon acceuil , j'ai pu croiser quelque ultras winners , avec eux de belle rigolade , des taquineries ... on a cherché les fumis mais c'etait trop cher (35d la torche) ceux explique l'absence de crakage massif , une folle nuit du venredi , le jour du match , une trés belle ambiance au centre de casa , puis on si dirige vers le stade , au milieu de milliers de widadi , aucune provocation que des sourire et le "ra7 nerb7okom" , une fois au stade on trouve un desordre totale (les image parle d'elle meme) de la part des widadis ils insultaient chawali avec toute leurs force et finit les "mar7ba bikom" et place au thoukich Razz ce que j'approuve totalement puisque c'est en partie le plaisirs que offre les stade et les dep on etaient trés peux face beaucoup et surtout des deux cotés , malgrés tout on se defendait par tout les moyens et on rapliquaient certain essayer de mettre le calme mais la seule solution est celle des flic qui mettent une charge sur les widadis ces derniers ce calment , debut du match un trés beau tifo et surtout ce qui ma marquer , c'est la façon comment la choré s'est affiché en une seconde vraiment chapo bas sur ce coup , de notre coté , des ultras enragés mais surtout prêt a tout , la grinta sans arrets tout le monde chantaient et pleins de poussés de tout le parcage la plupart des ultras se mettaient debout sur la barriere qui separait le gradin du terrain pour mieux lancés les chants , crakage d'une torche avec l'entrer des joueurs , avec le but , crakage de 5 torches et la c'est le bordel totale , les widadis nous ont attaquer , alors on a rapliquer jusqua ce que les flics les charge et assure encore une fois le calme (ces cons n'avaient qu'a nous donner un parkage separé) puis avant la fin de la premiere mi temp crakage de 4 fumis , la deuxieme mi temp continua ainsi , sans oublier de belles poussés coté widadi , a noter que vers la 70eme minute alors qu'on chantaient tranquille , et que les widadi etaient silencieux a ce moments , ils se dirigent tous vers nous en criant chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt puis nous ont attaquer , et la guerre recommence pendant quelques minutes seulement , aprés la fin du match les widadis mettaient du temp a quitté le stade avec quelque jets de bouteilles , tandis qu'on etaient en une immense joie avec le sentiment qu'on a jouer un trés grand role dans cette belle victoire , on est rester environ une heure avant de quitter le stade , pendant ce temp les winners chercher une solution pour piquer quelque chose mais en vain ( joue pas le malin avec le tunisien Razz ) sortie du stade dans le calme , pour ma part tot ce matin j'ai pris l'avion pour rentrer Sad
ps : le comportement des marocains envers nous est un exemple a suivre pour tout le monde qui est la paix dans les rues la guerre dans le stade !!!
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:06

Aquamelek a écrit:
Wydad.A.C a écrit:
En matant toutes les photos du parcage tunisien, je n'ai trouvé aucune où on peut voir le tambour.

Apparemment, j'ai pensé faux. C'est un tambour d'un supporter de Chabab Mohamedia venu supporter le Wydad. Il était présent à la tribune. Mais quel putain de tambour, il faisait un bruit monstre et avec le toit de la tribune, le son claque plus lourdement.


---------------

Sinon, j'aimerai bien lire un petit CR d'un espérantiste présent à Casa. Merci
non ghalet il y au moins un tambour esperantiste j'ai vu une video mte3 far7a aprés le match fi stade ils utilisaient un de leurs tambour.

ouai c'est un tambour mkache5 j'ai vu les séquence aussi c'est celui de ma3loul son tambour a fait vibrez leurs stade pour la première fois de sa vie .
made in mkache5 [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Bgrinl2- .
Revenir en haut Aller en bas
Radical_ULE




Nombre de messages : 50
Club : EST
Groupe/Tribune : ULE02
Date d'inscription : 03/04/2008

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:30

Mis à part notre bâche Resistenza Ultras, il y'a eu bâchage de trois étendards ULE02, une décision commune des groupes de bâcher comme ça vu la taille du parcage....
Sinon Wydad AC t'as bien entendu c'est bien un tambour espérantiste, celui de maâloul

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 4225_91968939384_635829384_1756785_8057461_n
Revenir en haut Aller en bas
mcyassine




Nombre de messages : 21
Club : wydad
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 05/11/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:23

Radical_ULE a écrit:
Mis à part notre bâche Resistenza Ultras, il y'a eu bâchage de trois étendards ULE02, une décision commune des groupes de bâcher comme ça vu la taille du parcage....
Sinon Wydad AC t'as bien entendu c'est bien un tambour espérantiste, celui de maâloul

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 4225_91968939384_635829384_1756785_8057461_n
je peux voir une photo stp ?
c est juste par curiosité , j aime tant voir ce tambour qui fait autant de bruit .
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:26

mcyassine a écrit:
Radical_ULE a écrit:
Mis à part notre bâche Resistenza Ultras, il y'a eu bâchage de trois étendards ULE02, une décision commune des groupes de bâcher comme ça vu la taille du parcage....
Sinon Wydad AC t'as bien entendu c'est bien un tambour espérantiste, celui de maâloul

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 4225_91968939384_635829384_1756785_8057461_n
je peux voir une photo stp ?
c est juste par curiosité , j aime tant voir ce tambour qui fait autant de bruit .

Photo, son et vidéo https://www.facebook.com/video/video.php?v=76677268714&ref=mf

Maaloul est un indep qui est connu pour sa manière de manier le tambour, et crois moi... Les Wydadis qui étaient présents à notre parckage en 2006 contre le Raja te le confirmeront ;)
Revenir en haut Aller en bas
mcyassine




Nombre de messages : 21
Club : wydad
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 05/11/2007

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:39

ULE02 a écrit:
mcyassine a écrit:
Radical_ULE a écrit:
Mis à part notre bâche Resistenza Ultras, il y'a eu bâchage de trois étendards ULE02, une décision commune des groupes de bâcher comme ça vu la taille du parcage....
Sinon Wydad AC t'as bien entendu c'est bien un tambour espérantiste, celui de maâloul

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 4225_91968939384_635829384_1756785_8057461_n
je peux voir une photo stp ?
c est juste par curiosité , j aime tant voir ce tambour qui fait autant de bruit .

Photo, son et vidéo https://www.facebook.com/video/video.php?v=76677268714&ref=mf

Maaloul est un indep qui est connu pour sa manière de manier le tambour, et crois moi... Les Wydadis qui étaient présents à notre parckage en 2006 contre le Raja te le confirmeront ;)
merci , je n ai pas mis ta parole en doute , je voulais juste voir le tambour c est tout !
felicitation pour le championnat .
Revenir en haut Aller en bas
Wydad.A.C

Wydad.A.C


Nombre de messages : 35
Club : Wydad Al Oumma
Groupe/Tribune : Winners 2005
Date d'inscription : 05/03/2009

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:26

Oui j'ai déjà vu quelques vidéos de votre tambouriste. Donc c'était bel et bien le votre.

Sinon j'aimerai revenir au débâchage des groupes espérantistes. Loin de faire une polémique débile, mais ce que vous avez lancé comme excuses ne justifie pas votre décision. Au pire, au pire, vous auriez pu maintenir les bâches (ou étendards) entre vos mains.

Nous par exemple, l'année dernière, lors de la finale retour en Algérie. On était à peine une trentaine de personnes avec une tension terrible (la presse qui alimente la haine politique entre les deux peuples)...on avait même pris des fumis en pleine gueule (les bouteilles c'était un doux rêve pour nous) et à chaque minute une personne descend tout près de nous avec un drapeau de Polisario histoire de nous provoquer

et pourtant le bâchage a été respecté pendant les 90 minutes

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Frthg

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Tyhjb

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Ghyt
Revenir en haut Aller en bas
Maganiste




Nombre de messages : 25
Club : RAJA.CA
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 31/03/2009

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:07

Le Pack Green Boys ( Casquette & T shirt 170dh)
[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Cas110[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Cas310[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Cas410[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 T-shir10[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 T-shir11[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 T-shir12[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 T-shir13[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 T-shir14
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:36

je sais pas comment dire mais vous vous lancer dans n'importe quoi .
même la bâche "jibouha ya louled" de la comité (sa fait partie de la direction) vous l'avez voler [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Hein43-1 .
no comment
Revenir en haut Aller en bas
FEDAYN




Nombre de messages : 150
Club : Wydad 1937
Groupe/Tribune : Winners'05 , Curva Nord Frimija
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:33

tounes l'impayable...on est pas responsable sur les faits des autres et la prochaine fois soit un peu plus mûr au lieu de nous sortir tes postes à deux balles .
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL-NL




Nombre de messages : 12
Club : WYDAD
Groupe/Tribune : winners (north legion)
Date d'inscription : 07/11/2008

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:51

tounes a écrit:
je sais pas comment dire mais vous vous lancer dans n'importe quoi .
même la bâche "jibouha ya louled" de la comité (sa fait partie de la direction) vous l'avez voler [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Hein43-1 .
no comment
vraiment vous avez un mouvement de merd vous etes tres loin de se domain d'ultraS [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Smileyed S
Revenir en haut Aller en bas
http://accel11.mettre-put-idata.over-blog.com/0/53/50/33/drapeau
FEDAYN




Nombre de messages : 150
Club : Wydad 1937
Groupe/Tribune : Winners'05 , Curva Nord Frimija
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:40

A Tunis :

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 0905180304388378

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 090518030319503131

El Menzeh :

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 090518030753691452

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 09051803064885412

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 090518030950121091
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL-NL




Nombre de messages : 12
Club : WYDAD
Groupe/Tribune : winners (north legion)
Date d'inscription : 07/11/2008

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:07

https://www.youtube.com/watch?v=d5FmiSSDZmw [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Dtc-1ff6
Revenir en haut Aller en bas
http://accel11.mettre-put-idata.over-blog.com/0/53/50/33/drapeau
cristiano tarek

cristiano tarek


Nombre de messages : 41
Club : raja club athletic
Groupe/Tribune : green gladiators /magana
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:44

Ben n'oubliez vos dispute avec les khreators a la sortie du stade prés de romandie WYDADI 7***r [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Wobble-1 [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
Alae7




Nombre de messages : 27
Club : Wydad Casablanca ( Maroc )
Groupe/Tribune : Winners 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:50

ET N'oublie Pas Que Dans Le Virage Nord, Seuls Les Winners Régnent..
Revenir en haut Aller en bas
cristiano tarek

cristiano tarek


Nombre de messages : 41
Club : raja club athletic
Groupe/Tribune : green gladiators /magana
Date d'inscription : 10/03/2009

[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 1:30

https://www.youtube.com/watch?v=Zmr4UgDchVw
une ptite video du deplacement des rajaouis a khouribga l'envahissement total ........ [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]   [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Au Maroc 2009
» Le Mouvement Au Maroc 2009
» mouvement Maroc (2009-2010)
» Le Mouvement Marocain 2008/2009
» Le Mouvement Au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: