| L1 : Marseille - Sochaux | |
|
+46siko So Predator south-ultra palinho Iwerzhon PUFPUF hugo chavez Valoch Ouissem fans Le Grand Nain Porte Quoi grems Panamecity75 tatu titom74sw ultra physicien Lili des bellons Fabio tabasco PochOn Frazel Sanvito RIPO mastreuh le cubain lancien XN l'armenien Zil Chanteur PAC13 McJS96 ptiminet Flex Séquane flavour mon amour... Marsigliesi Tartan Army Notorious Ultra furiana42 JAY Jo Poumba_bu88 nin Roots 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Lun 30 Avr 2007 - 20:53 | |
| - flavour mon amour... a écrit:
- Oué le mot est faible, notre Mc Scotish se fait tous les matchs de l'Ecosse a domicile et a l'exterieur ansi que des matchs de l'Ecose au rugby!
We'll be coming !! D'ailleurs il avait un maillot du Celtic Glasgow ! | |
|
| |
McJS96
Nombre de messages : 74 Club : FCSM Groupe/Tribune : Gang Joys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Lun 30 Avr 2007 - 21:02 | |
| Un polo mon ami, un polo! | |
|
| |
mastreuh
Nombre de messages : 13 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Marseille Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Lun 30 Avr 2007 - 21:38 | |
| - le cubain a écrit:
- flavour mon amour... a écrit:
- Oué le mot est faible, notre Mc Scotish se fait tous les matchs de l'Ecosse a domicile et a l'exterieur ansi que des matchs de l'Ecose au rugby!
We'll be coming !! D'ailleurs il avait un maillot du Celtic Glasgow !
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Lun 30 Avr 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
RIPO
Nombre de messages : 6 Club : marseille Groupe/Tribune : MTP virage depé Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Lun 30 Avr 2007 - 23:20 | |
| salut a tous,je vais faire un petit compte rendu qui n'engage que moi arrivé au stade 1/2 heure avant le coup d'envoi pas mal de monde,a l'entrée des equipes pas de tifos au mtp quelques papelitos et drapeaux superbe voile au sw et tifo sympa au cu encore bravo au yankee qui continue a faire un tifo par match ambiance sans plus,le but sochalien refroidit nos ardeurs,mais on continue a donner de la voie grosse ambiance sur la fin bella ciao ola etc.. en résumé bon petit match | |
|
| |
RIPO
Nombre de messages : 6 Club : marseille Groupe/Tribune : MTP virage depé Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Lun 30 Avr 2007 - 23:22 | |
| il ma semblé voir des baches étrangeres au CU?serait ce les grecs de l'aek ? | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Lun 30 Avr 2007 - 23:37 | |
| - RIPO a écrit:
- il ma semblé voir des baches étrangeres au CU?serait ce les grecs de l'aek ?
Vu d'en face : présence de bâche de l'Original21 oui mais aussi des Rude Boys de la Samp' ainsi qu'un bâche Boot Stroke, groupe de Oi ! d'Athènes dont les membres sont à l'O21 AEK, ils étaient en concert le vendredi au local CU. Pour le match, ambiance inégale, beaucoup de drapeaux et toujours quelques torches. Question aux sochaliens : pourquoi les "papas" des Clubs de supp' ont t'ils branchés verbalement et avec le doigt en passant sous le Virage Depé à la sortie des bus ? Pas très sport tout ça Pour une fois que les minots du VDP étaient calmes envers les visiteurs | |
|
| |
RIPO
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Lun 30 Avr 2007 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Frazel
Nombre de messages : 31 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Esprit Ultra' (ancien C.U.) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Mar 1 Mai 2007 - 1:13 | |
| - l'armenien a écrit:
- Zil a écrit:
- "On s'en bat les couilles..."
Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas chanté celui là.... Ca fait plaisir !
Je m'insurge en lisant cela. Personellemnt j'ai quittais le stade quand j'ai entendu ça. Quel honte, le ridicule a envahi le Vélodrome à ce moment la. | |
|
| |
PochOn
Nombre de messages : 103 Club : Massilia Groupe/Tribune : Patria Nostra Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Mar 1 Mai 2007 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Frazel
Nombre de messages : 31 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Esprit Ultra' (ancien C.U.) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Mar 1 Mai 2007 - 2:07 | |
| Non. Pauvre spectacle que celui du ridicule. | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Mar 1 Mai 2007 - 2:17 | |
| - Frazel a écrit:
- Non. Pauvre spectacle que celui du ridicule.
J'avous ne pas trop te comprendre, explique toi ! | |
|
| |
Frazel
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Mar 1 Mai 2007 - 2:48 | |
| - le cubain a écrit:
- Frazel a écrit:
J'avous ne pas trop te comprendre, explique toi ! Je voulais juste dire que si j'en suis arrivé a quitter le stade en attendant ce chant, c'est que c'était tellement ridicule que je ne voulais pas étre associé à cela. | |
|
| |
tabasco
Nombre de messages : 12 Club : Cayenne FC Groupe/Tribune : hot pepper clan Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Mar 1 Mai 2007 - 9:38 | |
| - Frazel a écrit:
- le cubain a écrit:
- Frazel a écrit:
J'avous ne pas trop te comprendre, explique toi ! Je voulais juste dire que si j'en suis arrivé a quitter le stade en attendant ce chant, c'est que c'était tellement ridicule que je ne voulais pas étre associé à cela. A priori il n'y a que le virage Depé qui a repris ce chant (a confirmer) sur le deuxième but, je vois mal le truc insupportable au point d'en quitter le stade d'en l'histoire, en plus a priori dans ton avatar t'es au sud j'avoue ne pas bien saisir, ca me laisse dubitatif ton histoire. ....mais est ce bien important. | |
|
| |
Fabio
Nombre de messages : 201 Club : OM Groupe/Tribune : Retraiter Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Mar 1 Mai 2007 - 10:25 | |
| [quote="Frazel"] - le cubain a écrit:
Je voulais juste dire que si j'en suis arrivé a quitter le stade en attendant ce chant, c'est que c'était tellement ridicule que je ne voulais pas étre associé à cela. Ben di donc, t'es vraiment susceptible.................remarque au VDP, nous on s'en fou car On s'en bat les couilles........ . | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Mar 1 Mai 2007 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Poumba_bu88
Nombre de messages : 56 Club : Mulhouse Groupe/Tribune : Brigade Ultra 88 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Mar 1 Mai 2007 - 17:01 | |
| quel est ce chant soit disant si "ridicule" ? | |
|
| |
Lili des bellons
Nombre de messages : 156 Club : O.M encore un peu , mais plus trop Groupe/Tribune : Otawan Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Mar 1 Mai 2007 - 17:23 | |
| po popopopopo po ? non ? ;) il parle de on s en bat les couille , repris au sud aussi ! ma fois , c est les chants populaires qui marche le mieux en ce moment allez l om , popopopopopo mes couilles , et on s en bat les couilles ! ca plait ou sa plait pas ... mais y a que ca qui marche ! | |
|
| |
ultra physicien
Nombre de messages : 27 Club : om Groupe/Tribune : cu'84 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Mar 1 Mai 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Frazel
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Mar 1 Mai 2007 - 19:28 | |
|
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
titom74sw
Nombre de messages : 8 Age : 36 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : South Winners 87 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Mar 1 Mai 2007 - 21:41 | |
| c koi ce chant on s en bat les couille jamais entendu au sw en tt cas ta pa une video ou koi?? merci | |
|
| |
PochOn
Nombre de messages : 103 Club : Massilia Groupe/Tribune : Patria Nostra Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Mar 1 Mai 2007 - 21:54 | |
| non mais franchement tout une page sur ca ... qu'est ce qu'on s'en bat les couilles du on s'en bat les couilles ? on s'en bat les couilleuuuuuh .... voila c'est tout. match suivant. | |
|
| |
tatu
Nombre de messages : 156 Age : 41 Club : om Groupe/Tribune : sw87 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Mar 1 Mai 2007 - 22:32 | |
| le match bonne ambiance en premiere periode avec des bons pics... début 2eme mi-temps l'ambiance baisse un peu.... puis aprés avec les buts le bordel,voila bonne ambiance.... | |
|
| |
Panamecity75
Nombre de messages : 64 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Mer 2 Mai 2007 - 13:54 | |
| EDIT MU:TON MESSAGE EST BIDON vu que tu n'étais pas a ce match merci d'éviter tes provocs inutiles et tes raccourcis foireux | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux Mer 2 Mai 2007 - 15:41 | |
| Un drapeau ecossais dans une tribune sochalienne qui plus est Francaise! SACRILÈGE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Sochaux | |
| |
|
| |
| L1 : Marseille - Sochaux | |
|