Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilStades à l'ancienne - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherStades à l'ancienne - Page 2 Decoup12Stades à l'ancienne - Page 2 Decoup12Material ultrasStades à l'ancienne - Page 2 Decoup12Stades à l'ancienne - Page 2 Decoup12S'enregistrerStades à l'ancienne - Page 2 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stades à l'ancienne

Aller en bas 
+37
JR EWING
SCOUSE
YaYa
klem67
Kvarner
Fluctuat Nec Mergitur
GOLdePIE
Karamba
mistraloc
la barbasse
Brandon Walsh
Barauta
ciksi
kobiste85
flip
Mascotte US94
alfred
Tourbillon
orel
jodefunes
gilles
themad
Berserk
Julio RT 94
bzh35'
Casimir
mjidek
fred ncf
Armani98
sheva
haddock
FC VALENTIA
NICE
GMV
Giuseppe
davska
scallyboy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

Stades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stades à l'ancienne   Stades à l'ancienne - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:59

il ressemblait quand meme pas mal au nou camp je trouve... ils pouvaient pas faire autrement que de le refaire totalement? car un stade comme ça entierement couvert ça aurai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Berserk




Nombre de messages : 290
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia
Date d'inscription : 18/02/2007

Stades à l'ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stades à l'ancienne   Stades à l'ancienne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:26

Je crois qu'au début , pour raison financières et des problemes avec les terrain Benfica avait envisagé de le renover . Mais essaye de voir avec Fumi , il s'y connais plus que moi .
Portugal-Brésil Finale de la coupe du monde espoir en 1991 . 127 000 spectateur .