| Futurs stades | |
|
+321katana pifpafpuf Skillz Le Passant rastah antwane MS-06 Dany Dan Baron Branquignoles Tory Del Pyro vindunum72 Gimli BWFK topn Tony_Firenze jj 43 sfr aloisio11 Berserk la barbasse chouxme Grekfrite Xavier-ac-wydad win's le normand riisk GineteLaManchete furiana76 parisiens92 Klem-Paris poupou33 CICCIOLINO la nouille TITI92170 inside PSYCHOKOB liap loloben haddock Badlieutnant69 ForzaMarseille Presley Libero e pulito lololensois Fanatika Salva beat2 kelevra Spienza Thom2mars Slash tounes vincenzo JR EWING scallyboy Esperance sirhill jeanpeuplu buffalo beppe tardini nyrod Oxy54 Gozzarella thecornerboy VaeVictis ultrAslan-avrupA dimo severance kukrapok Gremlins zoK. ghost CebriocheDezil hb8544 chrisOLD kent168 hayabusa gt jey-le-nissart liberta13 gp jeanshib69 sheva Banal Floriian keyser soze -Jo- violAdrien charly Masiop aymericc StEz13 Bakar fabou87 Rotten ***Lo*** Hypo Unit-g4 Strasman fab90 mars67 oxley youssouf moch virgile chris_ub90 Migraine kobiste85 Bastiacciu didier_the_king Team MU [-Mars-] montreuillois MARSEILLE 1899 Syno-Nîmes passion-des-derby Stan Maratona12 jiggy44 Chaps_BWFK floasse Basler_flo bordelais92 resistenza Kel£vra grenoble-38 panz NorthSide seb-KN KOBAYASHI Doudzzz hampdenpark Panamecity75 tgm insel magic orphé -kerta- michael PaTrIcK metz57 tausend mike54 Ultra_Ehret Dylan freewilin liberté MisterR obafemi madman rijsel_losc pj-rcs BOULIZES 2koi Ghjuva SCOUSE BeBer94 denk P!pO nico4211 kranflin Robess Pti ju DROX69 endromax ytreza Gren4t.57 anthoBM06 tony03 OneStepBehind geug Fakinen MAD77 Fluctuat Nec Mergitur Fqst-NcY monchu pékeu Penna *ducky* indep-89 guims NO WAY picsou70 Deleven ViolAlex LF1991 Rigo97 juve per sempre DUBH93 uajulien raph_kir tzameti ASD OmarGoulin rico gaiteiro grifo98 rems LENS-FANS roubetch Chanteur Hédas Tux Basten gamo James's lamort7 ultra_esperantiste ceredig hassen XLarge Siramana Ligne72 rafachango THE PASSENGER provenço Mangue H serial IMPERO ROMANO lyon_regne taro misaki jonjon Kerj 4vince4 voy Valois Migou the rapist madsidespirit Foulque-nerra hooligans miserable Tourist MU95 dakodac Kaiserschrifft lancelot77 J~R paire d'as Barauta mpixths ju* forza sainté Kvarner Inflammable Wallace om'fan Auld Com' romanoba98 raivavae Malko rude koala tinez KartiBecciu RD8 Big Ben massalia Sylbière Alizée Pride of Flanders Marek Aiaccinu ONORE Giuseppe SéB $ $ $ kbor01 vincynity Gal57 Ma-i^ Tatutia Ptit_Nico Ultralala M.38 Marsigliesi Renton gericane Badger gwadapsg hugo_kvn Raph Bi Mumbly argentina LSm bouh IMPERIA PDH kaotic_group Gascon DubStyle JAY Space Man vigile38 PIM13 Dora Abs0 lozerien fred pourry everlast Chicano! Goodanic olivierultrasgueugnon uasco ultras paris RF05 gotié actimel Roots brosse Scourmont jake YONI val-gre Rem lancien elgringos78 casual prime Moscoudc Squat57 Notorious Ultra furiana42 vitel 325 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vitel
Nombre de messages : 66 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Futurs stades Mar 27 Fév 2007 - 21:30 | |
| velodrome capacite :80 000 + un toit http://www.stadiumguide.com/future.htm | |
|
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Futurs stades Mar 27 Fév 2007 - 21:52 | |
| tant mieu y auront enfin leur "toit". On sait dans combien de temps sa doit etre fais? | |
|
| |
Notorious Ultra
Nombre de messages : 687 Age : 38 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : Stalife Crew Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 27 Fév 2007 - 22:27 | |
| on voit pas les photos et le site marche pas | |
|
| |
Squat57
Nombre de messages : 25 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 27 Fév 2007 - 22:41 | |
| Renovation du stade de Metz la capacité va passer de 27000 a 32000 places aménagements prévus : - Ajouter un étage à la tribune Sud afin d'augmenter sa capacité d'accueil en spectateurs et VIP. - Poser un nouveau toit prenant appuis sur les quatre angles. - Ajouter un toit coulissant. - Construire un parking de 600 places derrière la tribune Sud (en rouge sur les images). - Moderniser le stade (écrans géants, panneaux LCD, contrôles d’accès). | |
|
| |
Moscoudc
Nombre de messages : 5 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 28 Fév 2007 - 1:15 | |
| http://www.stadiumguide.com/marseillenew.htm
nouveau stade de marseille !! | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 28 Fév 2007 - 1:24 | |
| - Moscoudc a écrit:
- http://www.stadiumguide.com/marseillenew.htm
nouveau stade de marseille !! Heu... Ce projet n'est pas encore sur... | |
|
| |
Moscoudc
Nombre de messages : 5 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 28 Fév 2007 - 1:32 | |
| je l'espere !!! | |
|
| |
elgringos78
Nombre de messages : 17 Club : paris sg Groupe/Tribune : virage auteuil independant Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 28 Fév 2007 - 3:07 | |
| marseillais, arreter avec votre toit vous vous cacher trop derriere pour expliquer votre faible niveau vocal, le probleme c'est le nombre de touriste dans vos virage. y'a plus de monde mais moins de ferveur que dans votre "ancien stade". quand tous le virage chante vous en faite du boucan mais c'est trop rare. apres il peut y avoir un petit plus mais ca changera pas grand chose. on l'a vu au stade de france , (on vous a pas entendu, a part a l'avant match mais c'est pas a l'entrainement qu'il faut encourager son equipe ) pourtant y'a un toit mais pas de ferveur et me parler pas du score c'est bidon comme excuse. | |
|
| |
lancien
Nombre de messages : 58 Club : mars Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 28 Fév 2007 - 3:24 | |
| | |
|
| |
elgringos78
Nombre de messages : 17 Club : paris sg Groupe/Tribune : virage auteuil independant Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 28 Fév 2007 - 3:25 | |
| l'as raison de t'agenouiller devant moi. | |
|
| |
lancien
Nombre de messages : 58 Club : mars Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 28 Fév 2007 - 3:32 | |
| Par contre je vois pas l'interet de remetre ou de reparler d'un projet qui date deja de un an dont on a deja parler et qui a pas avancé ou peu a part foutre la merde en tout cas je vous moi je vous laisse a+ | |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 80 Club : Reims Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 28 Fév 2007 - 12:47 | |
| Delaune II {Reims} 22.500 places: http://www.stadiumguide.com/reims.htm | |
|
| |
val-gre
Nombre de messages : 22 Club : Grenoble Groupe/Tribune : Ouest Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 28 Fév 2007 - 22:00 | |
|
Dernière édition par val-gre le Mer 12 Mar 2008 - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
YONI
Nombre de messages : 115 Club : La Paillade Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 28 Fév 2007 - 22:23 | |
| - val-gre a écrit:
- futur stade de grenoble
livraison:fin 2007 capicité:entre 20 000 et 27 000 places
Ne resemble t-il pas a celui d'amiens:"la licorne"??? Meme architecte? | |
|
| |
jake
Nombre de messages : 87 Age : 44 Club : OM Groupe/Tribune : Coté VS/CU Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 28 Fév 2007 - 22:56 | |
| - elgringos78 a écrit:
- marseillais, arreter avec votre toit vous vous cacher trop derriere pour expliquer votre faible niveau vocal, le probleme c'est le nombre de touriste dans vos virage. y'a plus de monde mais moins de ferveur que dans votre "ancien stade". quand tous le virage chante vous en faite du boucan mais c'est trop rare. apres il peut y avoir un petit plus mais ca changera pas grand chose. on l'a vu au stade de france , (on vous a pas entendu, a part a l'avant match mais c'est pas a l'entrainement qu'il faut encourager son equipe ) pourtant y'a un toit mais pas de ferveur et me parler pas du score c'est bidon comme excuse.
Il est vrai qu'à part au parc, vous assurez grave de chez grave... On vous a vu au SDF et franchement, on a eu des frissons, surtout à l'avant-match comme tu dit... Bref, je vais arreter de dire des bétises parce que t'en vaut meme pas le coup. Si tu veux savoir l'effet d'un stade sans toit, enleve celui du parc (qui je dois l'avouer est un stade magnifique de par son architecture et surtout sa résonnance), et tu comprendras notre galére au vélodrome quand il pleut et surtout quand les chants s'envolent à moitié (et encore quand le mistral ne se léve pas trop). Pour ce qui est de l'agrandissement, c'est en bonne voie il parait mais les délais se rallongent de plus en plus (on parle de 2012 ). Il parait d'ailleurs que le concours d'architecture va bientot etre lancé et on aura donc une idée plus précise du machin (les photos sont celles d'un premier essai il parait). Gaudin a aussi laissé entendre que 80.000 places serait beaucoup trop... Si qqn a des new, je suis preneur. | |
|
| |
Scourmont
Nombre de messages : 124 Club : Paris Saint-Germain Football club Groupe/Tribune : Tribune Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 1 Mar 2007 - 0:27 | |
| les fans de River Plate n'ont pas de toit, c'est pas pour ça que c'est pas "monumental" comme ambiance. Néanmoins, c'est vrai qur c'est n'importe quoi de donner des leçons aux autres. On a un stade magnifique, et les problemes des Marseillais, c'est le leur, pas le notre | |
|
| |
lancien
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 1 Mar 2007 - 0:43 | |
| - Scourmont a écrit:
- les fans de River Plate n'ont pas de toit, c'est pas pour ça que c'est pas "monumental" comme ambiance.
Néanmoins, c'est vrai qur c'est n'importe quoi de donner des leçons aux autres. On a un stade magnifique, et les problemes des Marseillais, c'est le leur, pas le notre Lol en meme temps compare ce qui est comparable stp | |
|
| |
brosse
Nombre de messages : 43 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 1 Mar 2007 - 2:10 | |
| - elgringos78 a écrit:
- marseillais, arreter avec votre toit vous vous cacher trop derriere pour expliquer votre faible niveau vocal, le probleme c'est le nombre de touriste dans vos virage. y'a plus de monde mais moins de ferveur que dans votre "ancien stade". quand tous le virage chante vous en faite du boucan mais c'est trop rare. apres il peut y avoir un petit plus mais ca changera pas grand chose. on l'a vu au stade de france , (on vous a pas entendu, a part a l'avant match mais c'est pas a l'entrainement qu'il faut encourager son equipe ) pourtant y'a un toit mais pas de ferveur et me parler pas du score c'est bidon comme excuse.
C'est bien, on sent que t'as l'expérience pour donner des leçons comme ça ... continue | |
|
| |
Roots Admin
Nombre de messages : 454 Age : 46 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 1 Mar 2007 - 7:58 | |
| - Squat57 a écrit:
- Renovation du stade de Metz la capacité va passer de 27000 a 32000 places
aménagements prévus : - Ajouter un étage à la tribune Sud afin d'augmenter sa capacité d'accueil en spectateurs et VIP. - Poser un nouveau toit prenant appuis sur les quatre angles. - Ajouter un toit coulissant. - Construire un parking de 600 places derrière la tribune Sud (en rouge sur les images). - Moderniser le stade (écrans géants, panneaux LCD, contrôles d’accès).
Ajoutons que les 4 angles seront fermés avec notament un hotel et autres joyeusetés. | |
|
| |
actimel
Nombre de messages : 54 Club : strasbourg Groupe/Tribune : ub90 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 1 Mar 2007 - 10:37 | |
| - Notorious Ultra a écrit:
- on voit pas les photos et le site marche pas
si le site marche tres bien | |
|
| |
gotié
Nombre de messages : 75 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : TDF 1935 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 1 Mar 2007 - 12:16 | |
| Stade Nungesser II
http://www.stadiumguide.com/valenciennes.htm | |
|
| |
elgringos78
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 8 Mar 2007 - 13:38 | |
| brosse pourquoi tu parle d'experience quand tu connais pas la personne a qui tu t'adresse. et c'est certainement pas des lecons que je donne mais mon point de vue point barre. maintenant je le repete pour moi ils se cachent trop derriere un toit. au sdf y'en a un mais les mecs chantait pas. donc le mec quand ils parlent de notre prestation il devrait ne rien dire. enfin desole pour le hs j'arrete. | |
|
| |
RF05
Nombre de messages : 14 Club : Monaco Groupe/Tribune : UM94 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 8 Mar 2007 - 14:09 | |
| Lille aura un nouveau stade en 2010, quelqu'un sait a quoi il ressemblera? | |
|
| |
ultras paris
Nombre de messages : 183 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : Tribune G bleu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 8 Mar 2007 - 19:21 | |
| - elgringos78 a écrit:
- brosse pourquoi tu parle d'experience quand tu connais pas la personne a qui tu t'adresse. et c'est certainement pas des lecons que je donne mais mon point de vue point barre. maintenant je le repete pour moi ils se cachent trop derriere un toit. au sdf y'en a un mais les mecs chantait pas. donc le mec quand ils parlent de notre prestation il devrait ne rien dire. enfin desole pour le hs j'arrete.
Je suis d'accord avec toi. Y'a pas de mistere quand on voit la gestuelle repris par tout les virages marseillais y'a une très bonne puissance vocale. Puis au parc pourquoi y'a jamais aucun parcage qui rivalise avec nous (meme quand y'avait les 2000 marseillais)c'est parce que peut etre, on chante fort tout simplement le toit ne change pas énormément de chose. Voilà après y'a peut etre une petite diférence. Puis les marseillais nous remet toujours ça mais pourquoi on parle pas de leur avantage pour les tifos. Et aussi du peu de distance par rapport au terrain comparés au parc. Au parc tu pourrais pratiquement installée une piste d'athlétisme a marseille c'est pratiquement collée. Entre boulogne et auteuil tu as 165 metres c'est comme meme énorme.
Pour les déplacements rien à dire mais si on observe bien , on voit que le parcage parisien est plus actif au niveau de la proportionnalité. Et puis les marseillais ont des sections partout donc où ils vont ils sont beaucoup mais sinon pas grand chose à dire vos parcages sont meilleurs. | |
|
| |
uasco
Nombre de messages : 123 Club : auxerre Groupe/Tribune : ultras auxerre Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 8 Mar 2007 - 21:13 | |
| dijon va se doter d'un nouveau stade , terminé à l'horizon 2012 de souvenir. Capacité 22 000 places assises. il ressemble fortement à tous les stades qui se font en ec moment(grenobles, reims...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs stades | |
| |
|
| |
| Futurs stades | |
|