- destroy42 a écrit:
- mftibo60 a écrit:
c'est clair que le chaudron n'est pas né avec es ultras mais actuellement sans eux il n'y a plus rien quand on voit que les latérales ne suivent pas même lors de match comme celui de jeudi dernier même si c'est leur droit on se dit que sans les 2 kops et donc les 2 gros groupes ultras stéphanois il n'y a plus rien
Ai je dis que les groupes n'avaient pas leur importance?
La seule chose de sur c'est que oui les groupes sont les moteurs mais les kops ne sont pas remplis d'Ultra et que les latérales ne bouges pas souvent mais elles poussent quand même certes pas toujours mais quand elles poussent ça se sent aussi cf: asse /chateauroux asse /monaco l'année dernière et pour remonter plus loin asse om en 1/4 de coupe de france en 93 et j'en passe.
Donc désolé mais si il n'y avait que des Ultra tu verrais que ca sonnerait creux.
Enfin débat stérile et inutile la suite en mp si tu veux.[/quote]
ce que je voulais dire c'est que les kops était les moteurs je parlais pas forcement des ultras en général les latérales bougent que très rarement en même temps on va pas tous au stade pour chanter et voir la moitié de la rencontre mais le chaudron serait enorme si les latérales suivait plus souvent mais faut avouer que lorsque le stade sonne creux seuls les ultras du noyau continue de pousser de ce que j'ai vu cette année à plusieurs reprises quand on avait du mal et que le kop ne répondait plus trop seul le bas de la tribune continuait activement à chanter