Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Caen - Marseille Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Caen - Marseille Decoup12L1 : Caen - Marseille Decoup12Material ultrasL1 : Caen - Marseille Decoup12L1 : Caen - Marseille Decoup12S'enregistrerL1 : Caen - Marseille Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L1 : Caen - Marseille

Aller en bas 
+41
kjetil
SEBUK
Chocobodor
Chach
UFsection.oise
andy
boca
Marseille_Fans
scallyboy
spatchOM
nikot
Massilia Fans
sytchev22
nanar
ZAITSEV
klibre50
Callagan
kamikaz13
scarface
pifpafpufpif
Milamber
hugo chavez 2
jak
nonomtp
juju07
Le Grand Nain Porte Quoi
Chipper
mt2p
OMarseille13
Sanvito
Antifa
jumar84
Dany Dan
bassotti
redbullcity
lc-c
orel
Doudzzz
benoit caen
louis
Team MU
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:44

Caen-Marseille

L1 : Caen - Marseille 2009-015
L1 : Caen - Marseille 2009-016
L1 : Caen - Marseille 2009-017
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 60
Club : Duinkerke
Groupe/Tribune : Ultras Dunkerquois 2007
Date d'inscription : 28/07/2008

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:54

Team MU a écrit:
Caen-Marseille

L1 : Caen - Marseille 2009-016

Un crakage dessous par la suite ? Si oui des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit caen

benoit caen


Nombre de messages : 120
Age : 46
Club : caen
Groupe/Tribune : ex bv89/pop B
Date d'inscription : 17/08/2007

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:00

louis a écrit:
Team MU a écrit:
Caen-Marseille

L1 : Caen - Marseille 2009-016

Un crakage dessous par la suite ? Si oui des photos ?
non pas de crakage de fumi dessous mais des spectateurs ont malheureusement bien endommagé la voile L1 : Caen - Marseille Gluk

L1 : Caen - Marseille B-tifo2
Revenir en haut Aller en bas
Doudzzz

Doudzzz


Nombre de messages : 54
Club : Stade Malherbe Caen 1913
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 17/04/2007

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:28

Bonne ambiance en Borrelli tout au long du match, surtout dans la première demi-heure. Baisse logique après le but marseillais, tous dégouté de voir autant de suceurs dans nos tribunes (je sais ça pourrait être pire mais quand même...). Animation sympa avec les grands drapeaux qui seront ressortis quelques fois pendant le match.
Belle voile des Fans, mais malheureusement beaucoup de mars dans leur tribune, pas facile pour eux j'imagine.

Côté visiteur, parcage plein comme d'hab. Ca bouge bien mais vocalement moins performant que l'année dernière surtout en début de deuxième mi-temps où ça donnait l'impression de roupiller (pas mieux chez nous vous me direz...). Entendu sur les blancs donc, souvent que les tambours en sourdine. Ca restera tout de même à mon sens la meilleure prestation de visiteurs cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 361
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 07/03/2007

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:38

Trouvé sur le net :

L1 : Caen - Marseille N1046410
Revenir en haut Aller en bas
lc-c

lc-c


Nombre de messages : 24
Club : OM
Groupe/Tribune : Ultras
Date d'inscription : 28/02/2009

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:01

L1 : Caen - Marseille 01032009117




Très bonne ambiance dans le parcage Marseillais. Un chaos total au moment du but.
Crakage au début du match du côté des mtp.


Mon cr complet à venir


Dernière édition par lc-c le Lun 2 Mar 2009 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redbullcity




Nombre de messages : 34
Club : a.c.f
Groupe/Tribune : neutre
Date d'inscription : 13/04/2008

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:05

arriver vers 16h au stade beaucoup de monde a la recherche de place trucs de dingue


on part dans un pub boire quelques verres on revient vers 16h45 au parckage un groupe de 10 supp de caen bien emecher vienne devant le parckage avec des noms d oiseaux et attende quelques chose c est a 2 doigts de deraper mais la secu et crs vite intervenue arf

sinon bon parckage par rapport a l annee derniere L1 : Caen - Marseille Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
benoit caen

benoit caen


Nombre de messages : 120
Age : 46
Club : caen
Groupe/Tribune : ex bv89/pop B
Date d'inscription : 17/08/2007

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:16

on savait avant la rencontre que le stade serait plein mais on savait aussi qu'il y aurait beaucoup de marseillais en dehors du parcage. Du coup, les stadiers vérifiaient les écharpes et maillots à l'entrée du kop. Dans le kop, le bloc est plus important que d'habitude. Sur l'entrée des joueurs, agitation de grands drapeaux et lancer de confettis devant une grande bâche "ensemble nous vaincrons!". En face, les Fans déballent une voile avec leur logo qui donne un bel effet. Le match débute avec une bonne prestation de la tribune ponctuée par des bonnes poussées du reste du stade sur les occasions chaudes. En deuxième mi-temps, ça reprend timidement mais ça monte progressivement. Malheureusement, le but olympien jette un froid. L'ambiance décroit peu à peu malgré quelques réactions en toute fin de match quand nos joueurs se mouillent un peu le maillot.
Côté marseillais, près d'un millier dans les deux parcages avec bâchage des Ultras, Fanatics, BM, SW et MTP. Crakage de fumis du côté MTP/BM. Bonne prestation de leur part durant le match et une fin de très bonne facture avec des pgogos enchainés sur des Dale Cavese.

quelques vidéos :
https://www.dailymotion.com/video/x8jedr_marseillais-entree-des-joueurs_sport
https://www.dailymotion.com/video/x8jape_tifo-fans-caen-caen-om_sport
https://www.dailymotion.com/video/x8jawh_bella-ciao_sport
https://www.dailymotion.com/video/x8jah4_caen-olympique-de-marseille-ambianc_sport


Dernière édition par benoit caen le Lun 2 Mar 2009 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:29

redbullcity a écrit:
arriver vers 16h au stade beaucoup de monde a la recherche de place trucs de dingue


on part dans un pub boire quelques verres on revient vers 16h45 au parckage un groupe de 10 supp de caen bien emecher vienne devant le parckage avec des noms d oiseaux et attende quelques chose c est a 2 doigts de deraper mais la secu et crs vite intervenue arf

sinon bon parckage par rapport a l annee derniere L1 : Caen - Marseille Fumeur13

La prochaine fois ou tes potes roux gantés veulent quelque chose de sympa qu'ils ne se présentent pas devant le parcage à moins de 5 minutes du coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
redbullcity




Nombre de messages : 34
Club : a.c.f
Groupe/Tribune : neutre
Date d'inscription : 13/04/2008

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:51

c ets pas mes potes j etait en parckage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dany Dan

Dany Dan


Nombre de messages : 83
Age : 39
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 01/01/2008

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:42

Petit CR qui n'engage que moi

Avant match assez alcoolisé pour ma part ... Attente pour récupérer les places du coup on s'occupe comme on peut L1 : Caen - Marseille Alcooliq

Entrée dans le parcage 30 minutes avant le début du match coté CU
Parcage bien rempli avec Winners, BM et MTP à gauche et CU, Fana à droite entre autres

Entrée des joueurs : 2 mats de notre coté / quelques fumis à notre gauche

La 1ere mi-temps commence de manière rythmée, les chants s'enchainent de manière soutenue et de bons pics sont à noter sur certains avec gestuelles bien suivis ... En bref ça bouge bien, manque qu'un but de l'Olympique pour enflammer un peu plus tout ça.

Le début de la 2eme période est assez poussif, les chants sont nettement moins suivis tout comme les gestuelles même si certains classiques passent bien.
Puis vient le but : énorme chaos dans le parcage avec des mecs retournés, d'autres qui se retrouvent 5 - 6 rangs plus bas ou plus haut et une descente sympathique au grillage
Du coup, l'ambiance remonte d'un cran et tient jusqu'à la fin du match avec notamment une Bella Ciao ainsi qu'une grecque bien suivie

Pour résumer : 45 premières minutes plutôt bonnes ou tout le monde suit bien ... 20 minutes de trou en 2eme mi-temps ou ça a vraiment du mal à repartir et 25 dernières minutes très bonnes

Coté MNK : pas vraiment fait attention je dois dire même si le peu que j'ai regardé je suis tombé sur un truc dans le genre "qui saute pas ..." (désolé je connais pas votre répertoire de chants ni les gestuelles qui vont avec) et une gestuelle suivi par un bon bloc ... Entendu une fois avant le match et une seconde fois sur un de nos blancs bref ca avait l'air de bouger

L1 : Caen - Marseille Hat-1194


Dernière édition par Dany Dan le Lun 2 Mar 2009 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jumar84




Nombre de messages : 29
Age : 39
Club : om
Groupe/Tribune : Phocéens
Date d'inscription : 12/05/2007

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Compte rendu   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:29

Présent avec les phocéens de Paris,

Arrivé vers 13H00 à Caen. Présence sur marché où l'on croise MTP et WINNERS.

Rentré dans le stade vers 15H45. Le parkage est plein (divisé en deux parties). Winners et MTP d'un coté, ultras de l'autres. Santos et Kano pour kapo.

Première mi temps les chants partent bien. QQ pogos effectués. Pour ma part, je me suis retrouvé 6 rangs en dessous, avec 4 gars sur moi, une chaussure en moins. Pousser pas trop par derrière les gars...lol. Deuxième mi temps, les chants ont du mal à repartir, ça se sent. Heureusement, notre équipe marque, et reveille le parcage. Le dernier quart d'heure est plutot bon, même si on peut faire mieux.

Bilan : une victoire de l'OM, une ambiance correcte en tribune. Spéciale dédicace à SANTOS. Ce mec sait motiver ses troupes quand il sent que l'intensité des chants baissent... Un vrai meneur. Kano a raison de dire que ceux qui veulent pas chanter restent chez eux !!!!!!!!!!

Prochain déplacement à Paris. Il faudra faire beaucoup de bruit, car en face ça sera auteuil. On se doit d'être à la hauteur.

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Antifa

Antifa


Nombre de messages : 55
Club : Massilia
Groupe/Tribune : South Winners 87 (Saint Quentin)
Date d'inscription : 11/04/2008

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:37

jumar84 a écrit:


Prochain déplacement à Paris. Il faudra faire beaucoup de bruit, car en face ça sera auteuil. On se doit d'être à la hauteur.

Julien.

L1 : Caen - Marseille Icon_rol Merci du conseil on va essayer de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:46

L1 : Caen - Marseille Icon_mrg Ca sent le fin analyste du "mouvement" ça L1 : Caen - Marseille Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
OMarseille13

OMarseille13


Nombre de messages : 79
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe
Date d'inscription : 01/10/2008

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:48

jumar84 a écrit:
Présent avec les phocéens de Paris,

Arrivé vers 13H00 à Caen. Présence sur marché où l'on croise MTP et WINNERS.

Rentré dans le stade vers 15H45. Le parkage est plein (divisé en deux parties). Winners et MTP d'un coté, ultras de l'autres. Santos et Kano pour kapoPremière mi temps les chants partent bien. QQ pogos effectués. Pour ma part, je me suis retrouvé 6 rangs en dessous, avec 4 gars sur moi, une chaussure en moins. Pousser pas trop par derrière les gars...lol. Deuxième mi temps, les chants ont du mal à repartir, ça se sent. Heureusement, notre équipe marque, et reveille le parcage. Le dernier quart d'heure est plutot bon, même si on peut faire mieux.

Bilan : une victoire de l'OM, une ambiance correcte en tribune. Spéciale dédicace à SANTOS. Ce mec sait motiver ses troupes quand il sent que l'intensité des chants baissent... Un vrai meneur. Kano a raison de dire que ceux qui veulent pas chanter restent chez eux !!!!!!!!!!

Prochain déplacement à Paris. Il faudra faire beaucoup de bruit, car en face ça sera auteuil. On se doit d'être à la hauteur.

Julien.
L1 : Caen - Marseille Gluk Capo MTP invisible ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
mt2p

mt2p


Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : MTP - Virage Depé
Date d'inscription : 28/09/2008

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:50

Allez les gars, ne vous inquiétez pas. C'est bientôt la rentrée des classes...

Jumar continue comme ça, des drôles il en faut un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lc-c

lc-c


Nombre de messages : 24
Club : OM
Groupe/Tribune : Ultras
Date d'inscription : 28/02/2009

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:53

Voici mon cr qui n'engage que moi.

Départ de Paris vers 13h et arrivée aux alentours de 15 heures après un stickage un peu trop intense tout au long du parcours.

Enormément de monde autour du parking du parcage marseillais à la recherche de places et à regarder les marseillais. (Oh les Caennais, sérieux vous avez jamais vus de vrais supporters ?)

Rentrée dans le stade aux alentours de 16H00. Beaucoup de marseillais.
Parcage plein.

Seule Santos à le méga côté ultras, sinon, mtp, bm et sw en avait un.
A la sortie des joueurs, fumi côté MTP et étendard côté SW et CU.

Un long (quand on est dedans c'est long mais c'est tellement bon) Cavese de près de 5 minutes, puis De très bon chant en 1ère mi temps. un peu ralentit par quelques nouveaux aux premier rang qui feront faiblir les chants en poussant un peu trop. Santos un excellent kapo leurs a très vite fait la remarque poliment.

Début de deuxième mi temps assez poussif, puis explosion sur le but de Brandao, ou tous les moyens de mettre le bordel dans la tribune sont utilisés créeant pendant près de 10 minutes une ambiance indescriptible.
Puis une très bonne suite jusqu'à la fin du match. Ca nous change des matchs aux vél. même si tous les leaders de groupe le disent, je le répète. Faîtes des déplacements c'est "différents"

Puis sortie du match tranquille. Resto dans le centre ville de Caen ou l'on retrouvera..... Les joueurs de Caen.

Retour sur Paris vers 23h.


Vivement samedi.....et le 12 ..... et le 15 L1 : Caen - Marseille Fuck-18c L1 : Caen - Marseille Fuck-18c L1 : Caen - Marseille Fuck-18c L1 : Caen - Marseille Fuck-18c .......et le 18 ......... L1 : Caen - Marseille Typotux- L1 : Caen - Marseille Typotux- L1 : Caen - Marseille Typotux- L1 : Caen - Marseille Typotux- L1 : Caen - Marseille Typotux- L1 : Caen - Marseille Typotux-


Dernière édition par lc-c le Mar 3 Mar 2009 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipper

Chipper


Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 18/02/2009

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:00

Respect à ceux qui ont pu faire les déplacement de twente et Caen en si peu de temps et surtout en car, ils doivent se compter sur les doigts d'une main, remarque, les deux déplacements ont-ils étaient faits en car?
Certains membres des ultras sont montés à Caen en Train.
Chapeau quand même L1 : Caen - Marseille Hat-1194
Heuresement Amsterdam est prévu en avion...
Revenir en haut Aller en bas
mt2p

mt2p


Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : MTP - Virage Depé
Date d'inscription : 28/09/2008

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:04

Chipper a écrit:
Respect à ceux qui ont pu faire les déplacement de twente et Caen en si peu de temps et surtout en car, ils doivent se compter sur les doigts d'une main, remarque, les deux déplacements ont-ils étaient faits en car?
Certains membres des ultras sont montés à Caen en Train.
Chapeau quand même L1 : Caen - Marseille Hat-1194
Heuresement Amsterdam est prévu en avion...

Une connerie de plus

Tu es vraiment un champion...
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:11

Ne te moque pas de Chipper, il est déçu lui qui voulait faire un déplacement dans la ville d'Arno sur les bords de la Florence L1 : Caen - Marseille Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
mt2p

mt2p


Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : MTP - Virage Depé
Date d'inscription : 28/09/2008

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:15

Sanvito a écrit:
Ne te moque pas de Chipper, il est déçu lui qui voulait faire un déplacement dans la ville d'Arno sur les bords de la Florence L1 : Caen - Marseille Icon_rol

AAAAHHHHH
Je comprend mieux...
Merci du renseignement Sanvito, je te revaudrais ça
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:18

Putain, le cul entre 2 chaises là: je ferme ma gueule parce que j'y étais pas, ou bien je remercie les présents de leurs CR homériques (Cano est grand, gloire à Cano!)

Et puis Spigawou... il a plus le même maillot, mais il a la même passion L1 : Caen - Marseille Love-98c

Non vraiment, on est parti sur de très très bonnes bases!
Revenir en haut Aller en bas
juju07




Nombre de messages : 4
Club : CAEN
Groupe/Tribune : ca dépend
Date d'inscription : 22/11/2008

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:19

Voici mon petit cr

Arrivé autour du stade vers 16H.
Le temps de prendre quelques bières et nous voila surr l'esplanade: quelle tristesse: des vendeurs d'objets Marseillais tous les 10 metres (écharpe ou drapeau à 5€....), la folie pour les vrais footix.Environ une personne sur deux pour Marseille avec toute la panoplie de reve de l'om avec certains qui font vraiment envie (short de Marseille par dessus le jean, chausette de foot jusqu'au genou, maillot, veste de survet, casquette, écharpe: des vrais mannequin...)
Arrivé dans le stade 10 min avant le coup d'envoi au dessus du parckage, très bonne ambiance des Mars pendant 90min, 2 fumis au coup d'envoi.
Beau tifo des fans caen, le plus beau depuis la création et tifo simple au mnk (perso un peu déçu).
A noter la bonne action du mnk avant le match une collecte pour la banque alimentaire L1 : Caen - Marseille Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
OMarseille13

OMarseille13


Nombre de messages : 79
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Marseille Trop Puissant 1994 / Virage Depe
Date d'inscription : 01/10/2008

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:28

juju07 a écrit:
Voici mon petit cr

Arrivé autour du stade vers 16H.
Le temps de prendre quelques bières et nous voila surr l'esplanade: quelle tristesse: des vendeurs d'objets Marseillais tous les 10 metres (écharpe ou drapeau à 5€....), la folie pour les vrais footix.Environ une personne sur deux pour Marseille avec toute la panoplie de reve de l'om avec certains qui font vraiment envie (short de Marseille par dessus le jean, chausette de foot jusqu'au genou, maillot, veste de survet, casquette, écharpe: des vrais mannequin...)
Arrivé dans le stade 10 min avant le coup d'envoi au dessus du parckage, très bonne ambiance des Mars pendant 90min, 2 fumis au coup d'envoi.
Beau tifo des fans caen, le plus beau depuis la création et tifo simple au mnk (perso un peu déçu).
A noter la bonne action du mnk avant le match une collecte pour la banque alimentaire L1 : Caen - Marseille Clap-1-2
Tu compte bien ... L1 : Caen - Marseille Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
nonomtp




Nombre de messages : 71
Club : mars
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:43

OMarseille13 a écrit:
juju07 a écrit:
Voici mon petit cr

Arrivé autour du stade vers 16H.
Le temps de prendre quelques bières et nous voila surr l'esplanade: quelle tristesse: des vendeurs d'objets Marseillais tous les 10 metres (écharpe ou drapeau à 5€....), la folie pour les vrais footix.Environ une personne sur deux pour Marseille avec toute la panoplie de reve de l'om avec certains qui font vraiment envie (short de Marseille par dessus le jean, chausette de foot jusqu'au genou, maillot, veste de survet, casquette, écharpe: des vrais mannequin...)
Arrivé dans le stade 10 min avant le coup d'envoi au dessus du parckage, très bonne ambiance des Mars pendant 90min, 2 fumis au coup d'envoi.
Beau tifo des fans caen, le plus beau depuis la création et tifo simple au mnk (perso un peu déçu).
A noter la bonne action du mnk avant le match une collecte pour la banque alimentaire L1 : Caen - Marseille Clap-1-2
Tu compte bien ... L1 : Caen - Marseille Wobble-1

2 fumis? c les bierres au bar ki ton fait troublés les yeux!!!
je dirai + 7/8 au coup d'envoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Caen - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Caen - Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: