| L1 : Caen - Marseille | |
|
+41kjetil SEBUK Chocobodor Chach UFsection.oise andy boca Marseille_Fans scallyboy spatchOM nikot Massilia Fans sytchev22 nanar ZAITSEV klibre50 Callagan kamikaz13 scarface pifpafpufpif Milamber hugo chavez 2 jak nonomtp juju07 Le Grand Nain Porte Quoi Chipper mt2p OMarseille13 Sanvito Antifa jumar84 Dany Dan bassotti redbullcity lc-c orel Doudzzz benoit caen louis Team MU 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikot
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mar 3 Mar 2009 - 14:17 | |
| Salut à tous, Je suis pas là pour parler de ce match mais juste pour savoir quels sont des supporteurs abonnés à l'om depuis pas mal de temps (10 ans en gros) pour que je puisse discutailler avec eux s'ils le souhaitent. J'ai pas mal de questions concernant l'ambiance générale du Vel'. Merci de me renseigner par MP directement Bonne journée. A dans 15 jours. | |
|
| |
spatchOM
Nombre de messages : 78 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mar 3 Mar 2009 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Chipper
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mar 3 Mar 2009 - 15:28 | |
| Femez vos gueules, vous racontez que de la merde, les cyber ultras du net. Sur 3 pages de cr, pas un seul Cr d'un mars' au départ de Marseille, la preuve que ce forum devient lassant, qu'on n'apprend rien du tout, que des conneries à droite et à gauche. Juste une question concernant la banderole MNK, pourquoi avez-vous choisit cette typographie et ses couleurs, ça fait deuil? | |
|
| |
Callagan
Nombre de messages : 129 Age : 35 Club : Caen Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mar 3 Mar 2009 - 15:41 | |
| On est en deuil on est nul... En fait non, bah c'est juste qu'on fait souvent blanc sur fond rouge & bleu, c'était histoire de changer un peu... Et pour la typographie comme tu dis, comme ça, parce qu'elle est glop quoi... | |
|
| |
scallyboy
Nombre de messages : 190 Age : 44 Club : om Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mar 3 Mar 2009 - 15:46 | |
| - Chipper a écrit:
- Femez vos gueules, vous racontez que de la merde, les cyber ultras du net.
Sur 3 pages de cr, pas un seul Cr d'un mars' au départ de Marseille, la preuve que ce forum devient lassant, qu'on n'apprend rien du tout, que des conneries à droite et à gauche. Juste une question concernant la banderole MNK, pourquoi avez-vous choisit cette typographie et ses couleurs, ça fait deuil? tu viens d'où toi Chipper? | |
|
| |
Marseille_Fans
Nombre de messages : 25 Club : L'olympique Magnifique Groupe/Tribune : Ceux qui n'ont pas de regles! ON EST 10 001! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mar 3 Mar 2009 - 15:54 | |
| Bon tout les pseudos C.U la ça serait peut etre bon de se detendre sur le nombre de conneries et de posts parceque c'est toujours les meme truffes en ce moment qui postent pour de la merde ... Une bella ciao ...une greque... et le K.O sur le but a retenir de ce match | |
|
| |
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mar 3 Mar 2009 - 16:03 | |
| Oui tous les pseudo CU inconnus aux bataillons FERMEZ LA !!! Chipper fait toi connaitre en mp !!!!!! | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mar 3 Mar 2009 - 16:18 | |
| Te fatigues pas Boca, Chipper = Spigawou. T'as pas reconnu son style inimitable et qu'on repère à 10000 km ? | |
|
| |
andy
Nombre de messages : 204 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mar 3 Mar 2009 - 16:51 | |
| Sanvito tu me lèves les mots du clavier là | |
|
| |
UFsection.oise
Nombre de messages : 66 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mar 3 Mar 2009 - 17:21 | |
| - andy a écrit:
- Sanvito tu me lèves les mots du clavier là
ca rassure de voir des gars comme boca, andy.. etc intervenir un peu, car perso le niveau de ce forum, en tout cas, pour nos gars fait vraiment pitié. mouvement ultra= une expression= un effet de mode pour la majorité merci aux gars (ils se reconnaitront sans difficulté) qui tentent de faire vivre encore ce support (le net) et ce forum, qui est pourtant fort utile et agréable. mais tellemant mal fréquenté. ah la génération cyber ultra toute une histoire | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mar 3 Mar 2009 - 18:48 | |
| http://www.sw87.com/v3/index.php?content=photos.php§ion=photo&s=0809&m=Caen-OM | |
|
| |
Chach
Nombre de messages : 46 Club : CAEN 1913 Groupe/Tribune : ketchi! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mar 3 Mar 2009 - 21:00 | |
| Article ouest france lundi: "Quand les Marseillais parlent de Caen", je tente le scanage... Mais on en tire que "Caen est gentil ", ils y a des vaches, de la bonne bouffe, ahh certains pensent au débarquement. Mp si il y en a qu'ils le souhaitent... En lisant les cr's, le stickage et grave à la mode chez les Mars!!! Je pense que le petit renard des sables phocéen de Caen qui sticke dans notre belle ville et sur les cotes Normandes s'est bien tiré sur le poireaux en voyant que ces collègues d'un week end sont de fervant colleur! Salutations! Sinon, belle voile Fans, la police LonsdaL, change de toutes ces polices lambrattesque dans tous les sens en France! La mode...
Dernière édition par Chach le Mar 3 Mar 2009 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia Fans
Nombre de messages : 174 Club : O.Massilia 1899 Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mar 3 Mar 2009 - 21:19 | |
| A mon avis il t'a et ne nous a pas attendu pour sticker ... et nous ne stickons pas que ta grande et belle ville rempli d'histoire ! De plus, si tu as tant de soucis avec les stickers d'un w-e rien ne t'empêcher d'aller leur faire un petit coucou ...le net pour soulager ta conscience et tes nerfs sa sert a rien tu sais mon enfant ... | |
|
| |
Chach
Nombre de messages : 46 Club : CAEN 1913 Groupe/Tribune : ketchi! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mar 3 Mar 2009 - 21:21 | |
| Merci à toi! Je sais qu'il vous a pas attendu... Ce n'était juste qu'un Big Up à ce mec! | |
|
| |
Massilia Fans
Nombre de messages : 174 Club : O.Massilia 1899 Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mar 3 Mar 2009 - 21:28 | |
| Tu passeras un big up a tes 10 top lads qui passent devant le parquage en invectivant alors que la plupart des noyaux sont rentrés dans ce cas pendant qu'on y est ... Réveil t'es Caen mec doucement ! | |
|
| |
Chach
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mar 3 Mar 2009 - 21:50 | |
| Aucune provocation de ma part... Caen est gentil. je m'envais.. Skalu! mp! yeah man... | |
|
| |
Chocobodor
Nombre de messages : 14 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mar 3 Mar 2009 - 22:46 | |
| Côté Ultras https://www.youtube.com/watch?v=AmqnnRes98U | |
|
| |
SEBUK
Nombre de messages : 100 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mar 3 Mar 2009 - 23:29 | |
| - Massilia Fans a écrit:
- ville rempli d'histoire !
c'était sensé etre irnoique? | |
|
| |
kjetil
Nombre de messages : 45 Club : Caen Groupe/Tribune : Caen Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mer 4 Mar 2009 - 1:45 | |
| massilia shit> tu parleras culture et Histoire de la Normandie quand tu auras franchi les frontieres de notre region plus d'un week end de dep'''''''''' ultraaaaaa (oué la claaassse tavu) ! on fait pas partie du meme pays, donc parles pas de ce dont tu ne connais pas balochard. par pitié, toi habitant de cette contrée putride, ne dénigre pas notre si beau pays. et si, par poussée de civilisme, tu comptes decouvrir notre pays, prends soin de ne pas consulter les stickers fous marseillos-normands, qui manquent cruellement d'honneur & de fierté! caen roux alcooliques te saluent (+smyley pharaon ou > celui la je le kiffe) | |
|
| |
Marseille_Fans
Nombre de messages : 25 Club : L'olympique Magnifique Groupe/Tribune : Ceux qui n'ont pas de regles! ON EST 10 001! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mer 4 Mar 2009 - 1:54 | |
| | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mer 4 Mar 2009 - 1:58 | |
| | |
|
| |
*Jo*
Nombre de messages : 42 Age : 36 Club : Paris SG Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mer 4 Mar 2009 - 1:59 | |
| | |
|
| |
kjetil
Nombre de messages : 45 Club : Caen Groupe/Tribune : Caen Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mer 4 Mar 2009 - 2:12 | |
| | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mer 4 Mar 2009 - 12:45 | |
| - Citation :
- massilia shit> tu parleras culture et Histoire de la Normandie quand tu auras franchi les frontieres de notre region plus d'un week end de dep'''''''''' ultraaaaaa (oué la claaassse tavu) !
on fait pas partie du meme pays, donc parles pas de ce dont tu ne connais pas balochard. par pitié, toi habitant de cette contrée putride, ne dénigre pas notre si beau pays. et si, par poussée de civilisme, tu comptes decouvrir notre pays, prends soin de ne pas consulter les stickers fous marseillos-normands, qui manquent cruellement d'honneur & de fierté! Ho Raymond, détends toi un peu parce que là tu l'ouvres un peu pour dire n'importe quoi... va déterrer tes cornes de rennes du coté de Tromso, fous toi sur un traineau au gré des courants froids de la Mer du Nord, je sais pas moi, vis ton rêve Neutrogéna à fond mais de grâce épargne nous tes conseils fumeux dont on n'a que faire... Quant au parisien, prépare ton dep à Rodez ou ailleurs et ne viens pas l'ouvrir sur un topic où tu n'as rien à faire. | |
|
| |
Fansupporters
Nombre de messages : 63 Club : Aucun Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mer 4 Mar 2009 - 14:36 | |
| http://www.fansupporters.com/index.php?/category/367 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille | |
| |
|
| |
| L1 : Caen - Marseille | |
|