vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mer 4 Mar 2009 - 15:30 | |
| - Chicano! a écrit:
-
- Citation :
- massilia shit> tu parleras culture et Histoire de la Normandie quand tu auras franchi les frontieres de notre region plus d'un week end de dep'''''''''' ultraaaaaa (oué la claaassse tavu) !
on fait pas partie du meme pays, donc parles pas de ce dont tu ne connais pas balochard. par pitié, toi habitant de cette contrée putride, ne dénigre pas notre si beau pays. et si, par poussée de civilisme, tu comptes decouvrir notre pays, prends soin de ne pas consulter les stickers fous marseillos-normands, qui manquent cruellement d'honneur & de fierté!
Ho Raymond, détends toi un peu parce que là tu l'ouvres un peu pour dire n'importe quoi... va déterrer tes cornes de rennes du coté de Tromso, fous toi sur un traineau au gré des courants froids de la Mer du Nord, je sais pas moi, vis ton rêve Neutrogéna à fond mais de grâce épargne nous tes conseils fumeux dont on n'a que faire...
Quant au parisien, prépare ton dep à Rodez ou ailleurs et ne viens pas l'ouvrir sur un topic où tu n'as rien à faire. t'es mon idole ! Pour Chipper,ca me fait penser qu'il s'est fait chopper | |
|
Chipper
Nombre de messages : 70 Club : OM Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mer 4 Mar 2009 - 15:32 | |
| - vincenzo a écrit:
- Chicano! a écrit:
-
- Citation :
- massilia shit> tu parleras culture et Histoire de la Normandie quand tu auras franchi les frontieres de notre region plus d'un week end de dep'''''''''' ultraaaaaa (oué la claaassse tavu) !
on fait pas partie du meme pays, donc parles pas de ce dont tu ne connais pas balochard. par pitié, toi habitant de cette contrée putride, ne dénigre pas notre si beau pays. et si, par poussée de civilisme, tu comptes decouvrir notre pays, prends soin de ne pas consulter les stickers fous marseillos-normands, qui manquent cruellement d'honneur & de fierté!
Ho Raymond, détends toi un peu parce que là tu l'ouvres un peu pour dire n'importe quoi... va déterrer tes cornes de rennes du coté de Tromso, fous toi sur un traineau au gré des courants froids de la Mer du Nord, je sais pas moi, vis ton rêve Neutrogéna à fond mais de grâce épargne nous tes conseils fumeux dont on n'a que faire...
Quant au parisien, prépare ton dep à Rodez ou ailleurs et ne viens pas l'ouvrir sur un topic où tu n'as rien à faire. t'es mon idole !
Pour Chipper,ca me fait penser qu'il s'est fait chopper Bref, pour revenir au cr de ce match, l'emplacement des 2 principaux groupes du Virage Sud a changé par rapport à la saison passée, une explication ? | |
|
Marseille_Fans
Nombre de messages : 25 Club : L'olympique Magnifique Groupe/Tribune : Ceux qui n'ont pas de regles! ON EST 10 001! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mer 4 Mar 2009 - 15:46 | |
| Chipper arrete de chipper !!! Un seul groupe a bouger et on t'a deja dit d'arreter de dire de la merde Spigawouuuuu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille | |
| |
|