Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2: Lens - Troyes Decoup12Dernières imagesRechercherL2: Lens - Troyes Decoup12L2: Lens - Troyes Decoup12Material ultrasL2: Lens - Troyes Decoup12L2: Lens - Troyes Decoup12S'enregistrerL2: Lens - Troyes Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L2: Lens - Troyes

Aller en bas 
+14
tiko
Off The Grid
Widget
benji59300
Eclide T86
FonzyRT94
cut killer
Kwakman
jeunessefm94
edo
_jujju77
SaintCyrien
Kensal
beppe tardini
18 participants
AuteurMessage
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:12

aurel02 a écrit:
Lens - Troyes

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/366
Revenir en haut Aller en bas
Kensal




Nombre de messages : 34
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : ex KSO
Date d'inscription : 17/07/2007

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:42

32500 supporters, un lundi soir contre Troyes et diffusé sur Eurosport.


L2: Lens - Troyes Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:03

L2: Lens - Troyes Lens_Troyes1




Pourquoi un drapeau du Stade Francais en parckage troyen ? L2: Lens - Troyes Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
_jujju77




Nombre de messages : 153
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/12/2007

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:31

Les Ultras Troyes ont pas baché ou tout simplement pas la?
Revenir en haut Aller en bas
edo




Nombre de messages : 77
Club : Troyes
Date d'inscription : 15/02/2007

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:57

SaintCyrien a écrit:
Pourquoi un drapeau du Stade Francais en parckage troyen ? L2: Lens - Troyes Hein43-1
C'est la question que tout le monde se pose. Sans doute une initiative du Fair Play 10. L2: Lens - Troyes Gluk
Revenir en haut Aller en bas
jeunessefm94

jeunessefm94


Nombre de messages : 44
Club : marseille
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 04/12/2008

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:51

le parcage a changer a lens?
Revenir en haut Aller en bas
Kwakman

Kwakman


Nombre de messages : 52
Club : lens
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 29/08/2008

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:57

jeunessefm94 a écrit:
le parcage a changer a lens?

Non.
Mais quand il n'y a quasiment pas de visiteurs ceux ci ne sont pas parqués en trannin 0 et sont mis à cet emplacement juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
cut killer

cut killer


Nombre de messages : 103
Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland
Date d'inscription : 17/02/2009

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:00

c'est normal que pour un match ' important ' il y est si peu de troyens ?
enfin je ne sais pas trop si ils se déplacent en grand nombre ou pas mais sa fais bizarre , sa doit etre l"effet ligue 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 4:12

cut killer a écrit:
c'est normal que pour un match ' important ' il y est si peu de troyens ?
enfin je ne sais pas trop si ils se déplacent en grand nombre ou pas mais sa fais bizarre , sa doit etre l"effet ligue 2 ?
Tu t'attendais à voir débouler 2000 troyens un lundi soir???L2: Lens - Troyes Nux
Revenir en haut Aller en bas
Eclide T86




Nombre de messages : 4
Club : Troyes
Groupe/Tribune : IDS
Date d'inscription : 26/01/2007

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 5:25

_jujju77 a écrit:
Les Ultras Troyes ont pas baché ou tout simplement pas la?

5 présents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benji59300




Nombre de messages : 8
Club : vafc
Groupe/Tribune : pouille
Date d'inscription : 20/12/2008

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:39

Non.
Mais quand il n'y a quasiment pas de visiteurs ceux ci ne sont pas parqués en trannin 0 et sont mis à cet emplacement juste à côté.



a vrai dire ou il caile le plus et on on voit pas le match
Revenir en haut Aller en bas
Widget




Nombre de messages : 30
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : Tony Marek
Date d'inscription : 16/12/2008

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:43

benji59300 a écrit:

a vrai dire ou il caile le plus et on on voit pas le match


ouais et juste sur la gauche tu vois la tour de contrôle donc tu craques un fumi et t'es mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Off The Grid




Nombre de messages : 33
Age : 49
Club : La Paillade 1974
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 30/11/2008

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:54

Je ne me rappelais pas de ce parcage... Etonnant : aucun steward à proximité, pas de protection ni pour les locaux ni pour les visiteurs, rembardes basses, faciles à escalader, des cabines vitrées (loges, sécu?) à deux pas (tentant pour les projectiles). Ils ne doivent pas mettre n'importe qui dans ce parcage...
Revenir en haut Aller en bas
tiko




Nombre de messages : 23
Club : LOSC
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 16/08/2007

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:09

cabines vitrées = pc de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:49

Off The Grid a écrit:
Je ne me rappelais pas de ce parcage... Etonnant : aucun steward à proximité, pas de protection ni pour les locaux ni pour les visiteurs, rembardes basses, faciles à escalader, des cabines vitrées (loges, sécu?) à deux pas (tentant pour les projectiles). Ils ne doivent pas mettre n'importe qui dans ce parcage...

En meme temps c'est lens troyes, c'est pas PSG OM L2: Lens - Troyes Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasss




Nombre de messages : 79
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 02/12/2008

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:09

Desolé d intervenir sur votre cr mais une question me turlupine.

J ai lu sur le topic vol de bache que la bache fair play 10 avait ete volée par les ultras drancy.

C en est suit un lynchage de pas mal de mec du forum comme quoi volé cette bache c etait une honte que ce n etait pas un groupe ultras , que c etait comme volé la bache hoolicool au parc ect ect...

Et maitenant sur la photo du parcage on voit que fair play 10 est non seulement baché mais c est " presque la bache principale".

Voila si juste je pourait avoir ( en mp si il faut ) la verité sur ce groupe etant donner que je ne connais pas grand chose au mouv a troyes...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LiLi_TroYeS




Nombre de messages : 22
Club : Troyes
Groupe/Tribune : MT97 / Magic Girls
Date d'inscription : 15/02/2007

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:26

La vérité ? Le Fair Play aime montrer sa présence, que ce soit au stade ( avec 4 baches au nom du groupe ), ou à l'extérieur. Une grande bache pour peu de monde .. C'est ça la mentalité FP10 !
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Krim




Nombre de messages : 52
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/07/2008

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:50

Ultrasss a écrit:
Desolé d intervenir sur votre cr mais une question me turlupine.

J ai lu sur le topic vol de bache que la bache fair play 10 avait ete volée par les ultras drancy.

C en est suit un lynchage de pas mal de mec du forum comme quoi volé cette bache c etait une honte que ce n etait pas un groupe ultras , que c etait comme volé la bache hoolicool au parc ect ect...

Et maitenant sur la photo du parcage on voit que fair play 10 est non seulement baché mais c est " presque la bache principale".

Voila si juste je pourait avoir ( en mp si il faut ) la verité sur ce groupe etant donner que je ne connais pas grand chose au mouv a troyes...

Merci

L2: Lens - Troyes Wobble-1
Nan mais tu fais marrer toi. J'sais pas, regarde le nom du groupe, regarde ce qu'il y'a marqué sur la bâche et les têtes derrière. Pas besoin de sortir de St Cyr, de mp si ça dérange ou de connaitre le "mouvement troyen" pour comprendre que c'est un groupe "familial".
Je doute qu'ils aient songé à la dissolution après le vol de bâche. L2: Lens - Troyes Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasss




Nombre de messages : 79
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 02/12/2008

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:21

Abdel Krim a écrit:
Ultrasss a écrit:
Desolé d intervenir sur votre cr mais une question me turlupine.

J ai lu sur le topic vol de bache que la bache fair play 10 avait ete volée par les ultras drancy.

C en est suit un lynchage de pas mal de mec du forum comme quoi volé cette bache c etait une honte que ce n etait pas un groupe ultras , que c etait comme volé la bache hoolicool au parc ect ect...

Et maitenant sur la photo du parcage on voit que fair play 10 est non seulement baché mais c est " presque la bache principale".

Voila si juste je pourait avoir ( en mp si il faut ) la verité sur ce groupe etant donner que je ne connais pas grand chose au mouv a troyes...

Merci

L2: Lens - Troyes Wobble-1
Nan mais tu fais marrer toi. J'sais pas, regarde le nom du groupe, regarde ce qu'il y'a marqué sur la bâche et les têtes derrière. Pas besoin de sortir de St Cyr, de mp si ça dérange ou de connaitre le "mouvement troyen" pour comprendre que c'est un groupe "familial".
Je doute qu'ils aient songé à la dissolution après le vol de bâche. L2: Lens - Troyes Old-5ab

Tu parle de la femme ??? mais tu sait dans la plus part des autres virages de france les femmes sont accepté en tribune...
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Krim




Nombre de messages : 52
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/07/2008

L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:56

Oula, tu l'fais exprès en fait ?! L2: Lens - Troyes Nux

http://www.fansupporters.com/picture.php?/910/category/366

J'sais pas moi, ok l'habit ne fait pas le moine, m'enfin faut vraiment avoir la berlue pour pas se rendre compte que c'est un groupe de papas avec la daronne et le fiston.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2: Lens - Troyes Empty
MessageSujet: Re: L2: Lens - Troyes   L2: Lens - Troyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2: Lens - Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1: Troyes - Lens
» L2: Troyes - Lens
» L1 : PSG - Troyes
» L2: Metz - Troyes
» L2: Troyes - RCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: