| L2: Lens - Troyes | |
|
+14tiko Off The Grid Widget benji59300 Eclide T86 FonzyRT94 cut killer Kwakman jeunessefm94 edo _jujju77 SaintCyrien Kensal beppe tardini 18 participants |
Auteur | Message |
---|
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: L2: Lens - Troyes Mer 4 Mar 2009 - 18:12 | |
| - aurel02 a écrit:
- Lens - Troyes
http://www.fansupporters.com/index.php?/category/366 | |
|
| |
Kensal
Nombre de messages : 34 Club : RC Lens Groupe/Tribune : ex KSO Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L2: Lens - Troyes Ven 6 Mar 2009 - 17:42 | |
| 32500 supporters, un lundi soir contre Troyes et diffusé sur Eurosport. | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
_jujju77
Nombre de messages : 153 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : UA90 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: L2: Lens - Troyes Ven 6 Mar 2009 - 20:31 | |
| Les Ultras Troyes ont pas baché ou tout simplement pas la? | |
|
| |
edo
| |
| |
jeunessefm94
Nombre de messages : 44 Club : marseille Groupe/Tribune : sw87 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: L2: Lens - Troyes Ven 6 Mar 2009 - 22:51 | |
| le parcage a changer a lens? | |
|
| |
Kwakman
Nombre de messages : 52 Club : lens Groupe/Tribune : tribune nord Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: L2: Lens - Troyes Ven 6 Mar 2009 - 22:57 | |
| - jeunessefm94 a écrit:
- le parcage a changer a lens?
Non. Mais quand il n'y a quasiment pas de visiteurs ceux ci ne sont pas parqués en trannin 0 et sont mis à cet emplacement juste à côté. | |
|
| |
cut killer
Nombre de messages : 103 Club : OL Groupe/Tribune : un peu partout a gerland Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: L2: Lens - Troyes Sam 7 Mar 2009 - 0:00 | |
| c'est normal que pour un match ' important ' il y est si peu de troyens ? enfin je ne sais pas trop si ils se déplacent en grand nombre ou pas mais sa fais bizarre , sa doit etre l"effet ligue 2 ? | |
|
| |
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L2: Lens - Troyes Sam 7 Mar 2009 - 4:12 | |
| - cut killer a écrit:
- c'est normal que pour un match ' important ' il y est si peu de troyens ?
enfin je ne sais pas trop si ils se déplacent en grand nombre ou pas mais sa fais bizarre , sa doit etre l"effet ligue 2 ? Tu t'attendais à voir débouler 2000 troyens un lundi soir??? | |
|
| |
Eclide T86
Nombre de messages : 4 Club : Troyes Groupe/Tribune : IDS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L2: Lens - Troyes Sam 7 Mar 2009 - 5:25 | |
| - _jujju77 a écrit:
- Les Ultras Troyes ont pas baché ou tout simplement pas la?
5 présents | |
|
| |
benji59300
Nombre de messages : 8 Club : vafc Groupe/Tribune : pouille Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: L2: Lens - Troyes Sam 7 Mar 2009 - 10:39 | |
| Non. Mais quand il n'y a quasiment pas de visiteurs ceux ci ne sont pas parqués en trannin 0 et sont mis à cet emplacement juste à côté.
a vrai dire ou il caile le plus et on on voit pas le match | |
|
| |
Widget
Nombre de messages : 30 Club : RC Lens Groupe/Tribune : Tony Marek Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: L2: Lens - Troyes Sam 7 Mar 2009 - 13:43 | |
| - benji59300 a écrit:
a vrai dire ou il caile le plus et on on voit pas le match ouais et juste sur la gauche tu vois la tour de contrôle donc tu craques un fumi et t'es mal ... | |
|
| |
Off The Grid
Nombre de messages : 33 Age : 49 Club : La Paillade 1974 Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: L2: Lens - Troyes Sam 7 Mar 2009 - 13:54 | |
| Je ne me rappelais pas de ce parcage... Etonnant : aucun steward à proximité, pas de protection ni pour les locaux ni pour les visiteurs, rembardes basses, faciles à escalader, des cabines vitrées (loges, sécu?) à deux pas (tentant pour les projectiles). Ils ne doivent pas mettre n'importe qui dans ce parcage... | |
|
| |
tiko
Nombre de messages : 23 Club : LOSC Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: L2: Lens - Troyes Sam 7 Mar 2009 - 14:09 | |
| cabines vitrées = pc de sécurité | |
|
| |
Charden
Nombre de messages : 161 Club : sainté Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: L2: Lens - Troyes Sam 7 Mar 2009 - 14:49 | |
| - Off The Grid a écrit:
- Je ne me rappelais pas de ce parcage... Etonnant : aucun steward à proximité, pas de protection ni pour les locaux ni pour les visiteurs, rembardes basses, faciles à escalader, des cabines vitrées (loges, sécu?) à deux pas (tentant pour les projectiles). Ils ne doivent pas mettre n'importe qui dans ce parcage...
En meme temps c'est lens troyes, c'est pas PSG OM | |
|
| |
Ultrasss
Nombre de messages : 79 Club : PSG Groupe/Tribune : boulogne bleu Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: L2: Lens - Troyes Sam 7 Mar 2009 - 20:09 | |
| Desolé d intervenir sur votre cr mais une question me turlupine.
J ai lu sur le topic vol de bache que la bache fair play 10 avait ete volée par les ultras drancy.
C en est suit un lynchage de pas mal de mec du forum comme quoi volé cette bache c etait une honte que ce n etait pas un groupe ultras , que c etait comme volé la bache hoolicool au parc ect ect...
Et maitenant sur la photo du parcage on voit que fair play 10 est non seulement baché mais c est " presque la bache principale".
Voila si juste je pourait avoir ( en mp si il faut ) la verité sur ce groupe etant donner que je ne connais pas grand chose au mouv a troyes...
Merci | |
|
| |
LiLi_TroYeS
Nombre de messages : 22 Club : Troyes Groupe/Tribune : MT97 / Magic Girls Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L2: Lens - Troyes Dim 8 Mar 2009 - 18:26 | |
| La vérité ? Le Fair Play aime montrer sa présence, que ce soit au stade ( avec 4 baches au nom du groupe ), ou à l'extérieur. Une grande bache pour peu de monde .. C'est ça la mentalité FP10 ! | |
|
| |
Abdel Krim
Nombre de messages : 52 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: L2: Lens - Troyes Dim 8 Mar 2009 - 18:50 | |
| - Ultrasss a écrit:
- Desolé d intervenir sur votre cr mais une question me turlupine.
J ai lu sur le topic vol de bache que la bache fair play 10 avait ete volée par les ultras drancy.
C en est suit un lynchage de pas mal de mec du forum comme quoi volé cette bache c etait une honte que ce n etait pas un groupe ultras , que c etait comme volé la bache hoolicool au parc ect ect...
Et maitenant sur la photo du parcage on voit que fair play 10 est non seulement baché mais c est " presque la bache principale".
Voila si juste je pourait avoir ( en mp si il faut ) la verité sur ce groupe etant donner que je ne connais pas grand chose au mouv a troyes...
Merci Nan mais tu fais marrer toi. J'sais pas, regarde le nom du groupe, regarde ce qu'il y'a marqué sur la bâche et les têtes derrière. Pas besoin de sortir de St Cyr, de mp si ça dérange ou de connaitre le "mouvement troyen" pour comprendre que c'est un groupe "familial". Je doute qu'ils aient songé à la dissolution après le vol de bâche. | |
|
| |
Ultrasss
Nombre de messages : 79 Club : PSG Groupe/Tribune : boulogne bleu Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
Abdel Krim
Nombre de messages : 52 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: L2: Lens - Troyes Dim 8 Mar 2009 - 19:56 | |
| Oula, tu l'fais exprès en fait ?! http://www.fansupporters.com/picture.php?/910/category/366 J'sais pas moi, ok l'habit ne fait pas le moine, m'enfin faut vraiment avoir la berlue pour pas se rendre compte que c'est un groupe de papas avec la daronne et le fiston. Bref... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2: Lens - Troyes | |
| |
|
| |
| L2: Lens - Troyes | |
|