Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG/Lyon - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG/Lyon - Page 5 Decoup12L1: PSG/Lyon - Page 5 Decoup12Material ultrasL1: PSG/Lyon - Page 5 Decoup12L1: PSG/Lyon - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1: PSG/Lyon - Page 5 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L1: PSG/Lyon

Aller en bas 
+64
1n1connu
TANG
kalimotxo
midnight
ndrangheta
nin
Yves Remort
olympique1950
James's
UFsection.oise
CAMPANO
Berserk
flo77psg
katoy
adelscott
Kel£vra
undone
Zena
Salva
paristylic
Darklyon
PochOn
Gab
kamasultras
Diraf
mickBB85
Inflammable
alex75
jdax
tximun
gregoldor
78ien
kunuZ
XN
coco
Alek
namepa
adri69
Raph
Quentin
filoudu92
Team MU
Chanteur
paris latino
frankix
Séquane
gugusparisien
Rygo
Perouse
Thomas_Kob
Sainte Genevieve
Chalkie
val-gre
ROBERT
Booby
guims
JM.JH.RC
XeqtR
Capt'ain Bob
bastien1987
Redbull
guiub90
JoKeR-IdF
FonzyRT94
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
midnight




Nombre de messages : 27
Club : psg
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 16/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:31

moi j'ai dit sa pour faire le raport et non une comparaison j'orai bien pu dire on etai pas 1000 sa bordeaux ou autres cetai juste un exemple les lyonnais se sont deplacer il etai la point pas la peine de faire des page et des page sur le nombre qu'il sont voila


EDIT MODERATION :
la prochaine fois tu fais un effort sur l'orthographe merci
Revenir en haut Aller en bas
mickBB85




Nombre de messages : 30
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne boys 1985
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:38

ok jvoulai juste precisé o cas ou des footix la ramenerai sur le peu de précense des parisiens a lyon!
Revenir en haut Aller en bas
TANG

TANG


Nombre de messages : 49
Club : PARIS
Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!!
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 1:37

mickBB85 a écrit:
ok jvoulai juste precisé o cas ou des footix la ramenerai sur le peu de précense des parisiens a lyon!

mais qu'est ce qu'on en a à foutre de ce que les gens disent. qu'ils la ramènent si ça les chante les footix comme tu dis, on bouge pour supporter notre équipe, pas pour avoir la plus grosse sur un forum !

tu noteras au passage qu'on etait pas 1000 ce soir à nice... d'ailleurs ni toi ni moi n'y etions !

pour le horto vous allez faire 5 pages à chaque CR ? laissez au chant le temps de s'installer et de rentrer dans les esprits, rome ne s'est pas faite en un jour L1: PSG/Lyon - Page 5 Hat-1194 et les capi y travaillent

Zena: t'es du fc weka ? Celeste RBP rulez ok !
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:42

Je suis bien d'accord pour dire que c'est complètement ridicule d'applaudir pendant l'échange entre Boulogne et Auteuil.

Je pense aussi que ça serait pas superflu si le capo précise avant qu'il faut arrêter d'applaudir et que ça n'a aucun intérêt. Au contraire d'ailleurs, entre chaque échange, le blanc dans le stade est fort sympa et c'est con que ça soit perturbé par trois clanpins qui tapent dans leurs mains.

À propos de clanpins, à chaque match de Boulogne, je me fais cette réflexion et encore la prochaine fois, je me la ferai, pourquoi tant de gens l'ouvrent dès que la capo des Boys lance des chants ?

C'est quand même aberrant. On est là pour encourager le Paris SG et on dirait que certains n'apprécient pas cela.

Pendant les échanges, des vieux cons qui gueulent des messages "politiques" sur le le KOB ou sur le VA. C'est vraiment trop con et ensuite t'entends sans arrêt des mecs qui gueulent : "Fermes ta gueule, tu nous fais chier avec tes chants...."

Je trouve ça stupide et irrespectueux. Je suis surpris que beaucoup laissent faire.
Revenir en haut Aller en bas
1n1connu




Nombre de messages : 6
Club : Lyon
Groupe/Tribune : TG
Date d'inscription : 09/05/2007

L1: PSG/Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:04

UFsection.oise a écrit:
j'avou pour l'instant je n'ai lu qu'une seule page, mais c'est plus fort que moi je me dois d'intervenir, il n'y a rien de méchant dans ce que je vais dire, c'est tout connement un constat.

etre 6 fois champion de france (respect) et etre si peux au parc, non je suis désolé c'est pas excusable, et encore moins quand lis tous les lyonnais qui ne se sente plus pissé, qu'ils soit fort sur le térrain c'est une chose, mais la modestie dans leur performance tribune ils ne connaissent pas, combien de fois ils nous on bassiné avec leur grosse ambiance et tout l'toutime. non je le répété a mon humble avis, ce n'est pas acceptable.

ils font de gros progrés, c'est bien, qu'ils aillent de l'avant, certains tifos domicile etaient très réussit, meme souvent de gros craquage a l'exterieur, mais là quand je vois la gueule du parcage au parc, déjà y'avait eu a VA un autre parcage de merde, et ben je dis NON, cela fera partit de leur dévellopement je pense, mais ca restera comme une grosse ombre au tableau.

On s'excuse... Tu peux me dire où je dois envoyer le chèque pour non respect des quotas Ultras visiteurs à l'extérieur ? ? ? Je le libelle à quoi aussi SOS Nostalgies je suis marseillais mais j'habite pas Marseille ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 6:32

Citation :
Et la "i"... c de la merde, certes on a une vision du match exceptionnelle, les joueurs joueunt juste sous votre nez, on peut profiter pleinement de l'ambiance des 2 kop, mais ils sont tous le cu posé sur leurs sièges, même quand Auteuil ou Boulogne pousse après une action chaude, ils sont là, impassibles...dur à comprendre...

tout a eté dit ou presque ?...
dommage qu'il n'y ai pas de lyonnais pour monter au creneau ,car au moins quand ils lancent leur "qui ne saute pas" tout le stade est debout
chose que l'on ne vois pas a Paname ,ça commence a grignoter tribune Paris ...mais c'est dur a les bouger ,c'est pas encore la bombonera ...
Et puis c'est vrais que les gones ont le choix eux !...entre le stade olympique de Rome,ou Santiago Bernabeu...et le parc chez le quinzieme du tres "relevé" championnat de France de L1 L1: PSG/Lyon - Page 5 Zoumzoum ...fusse t'il il animé par deux virages dont la reputation n'est plus a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
drughilyon




Nombre de messages : 6
Club : LYON
Groupe/Tribune : virage
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:34

parygo a écrit:
Citation :
Et la "i"... c de la merde, certes on a une vision du match exceptionnelle, les joueurs joueunt juste sous votre nez, on peut profiter pleinement de l'ambiance des 2 kop, mais ils sont tous le cu posé sur leurs sièges, même quand Auteuil ou Boulogne pousse après une action chaude, ils sont là, impassibles...dur à comprendre...

tout a eté dit ou presque ?...
dommage qu'il n'y ai pas de lyonnais pour monter au creneau ,car au moins quand ils lancent leur "qui ne saute pas" tout le stade est debout
chose que l'on ne vois pas a Paname ,ça commence a grignoter tribune Paris ...mais c'est dur a les bouger ,c'est pas encore la bombonera ...
Et puis c'est vrais que les gones ont le choix eux !...entre le stade olympique de Rome,ou Santiago Bernabeu...et le parc chez le quinzieme du tres "relevé" championnat de France de L1 L1: PSG/Lyon - Page 5 Zoumzoum ...fusse t'il il animé par deux virages dont la reputation n'est plus a faire ...

pourquoi parler alors que tout les groupe de france parlent pour nous L1: PSG/Lyon - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Jupiler

Jupiler


Nombre de messages : 22
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: PSG/Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:54

!


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:10

ouais c'est vrai ça L1: PSG/Lyon - Page 5 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG/Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG/Lyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» L1: Lyon-Paris
» L1: Lyon sochaux
» L1 : Monaco - Lyon
» L1 : Paris - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: