Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG/Lyon - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG/Lyon - Page 3 Decoup12L1: PSG/Lyon - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: PSG/Lyon - Page 3 Decoup12L1: PSG/Lyon - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: PSG/Lyon - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 L1: PSG/Lyon

Aller en bas 
+64
1n1connu
TANG
kalimotxo
midnight
ndrangheta
nin
Yves Remort
olympique1950
James's
UFsection.oise
CAMPANO
Berserk
flo77psg
katoy
adelscott
Kel£vra
undone
Zena
Salva
paristylic
Darklyon
PochOn
Gab
kamasultras
Diraf
mickBB85
Inflammable
alex75
jdax
tximun
gregoldor
78ien
kunuZ
XN
coco
Alek
namepa
adri69
Raph
Quentin
filoudu92
Team MU
Chanteur
paris latino
frankix
Séquane
gugusparisien
Rygo
Perouse
Thomas_Kob
Sainte Genevieve
Chalkie
val-gre
ROBERT
Booby
guims
JM.JH.RC
XeqtR
Capt'ain Bob
bastien1987
Redbull
guiub90
JoKeR-IdF
FonzyRT94
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 103
Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:36

Tifo sympathique même si relativement simple. Très bonne prestation du VA, des gros pics malgré un faux rythme avec des passages un peu mous. Le horto magiko qui prend ses marques, dommage qu'il s'essouffle sur les gestuelles bref. Le KOB avait du bon répondant sur les échanges.

J'vais pas rouvrir le même débat au niveau de l'apolitisme des lyonnais car comme je sais plus qui l'a dit ça date pas d'hier et on a tous les ans la même "prestation", cependant cette année, le faible remplissage du parcage ne permet pas de dire "non c'est pas les BG qui tapent du sieg ce sont les boulets qui tournent autour" sinon la mascarade sur baros, drapeau, deux-mats plus de nombreux gestes qui valent trois matchs de suspension ( L1: PSG/Lyon - Page 3 Nux) à l'encontre d'auteuil rouge.

On a souvent stygmatisé certaines franges de la scène parisienne pour leur politisation extrême, pourquoi prendre des pincettes quant il s'agit des lyonnais ? d'autant plus paradoxal quand on connait la scène parisienne qui doit être la plus "bipolaire" de France et qui est systèmatiquement montrée du doigt pour des faits racistes alors que Lyon n'offre aucune nuance (ou si peu) entre le KVN et le VS.

PS: Ce post est polémique mais pas stéril, j'entends parler librement sans provoquer un débat inutile, merci aux modos de ne pas cataloguer ce post comme de la provoc pure. Merci L1: PSG/Lyon - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:42

alex75 a écrit:

Tifo loupé certes mais précisons pourquoi ... vu le nombre d'IDS au KOB il est difficile de remplacer tout ce petit monde au moment du tifo, on peut pas tous se charger de lever les feuilles des absents ...

L1: PSG/Lyon - Page 3 Hat-1194
Ca a rien a voir avec le nombre d'IDS (200 mecs sur une tribune de 6000 ça n'a d'ailleurs aps d'incidence) regarde le B de KOB L1: PSG/Lyon - Page 3 Gluk ou le K mal déssiné, c'est pas un probleme de levée de feuille, c'est un probleme de mise en place, avouns le tifo loupé au KOB c'est pas une honte ça arrive a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 103
Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:43

ROBERT a écrit:
alex75 a écrit:

Tifo loupé certes mais précisons pourquoi ... vu le nombre d'IDS au KOB il est difficile de remplacer tout ce petit monde au moment du tifo, on peut pas tous se charger de lever les feuilles des absents ...

L1: PSG/Lyon - Page 3 Hat-1194
Ca a rien a voir avec le nombre d'IDS (200 mecs sur une tribune de 6000 ça n'a d'ailleurs aps d'incidence) regarde le B de KOB L1: PSG/Lyon - Page 3 Gluk ou le K mal déssiné, c'est pas un probleme de levée de feuille, c'est un probleme de mise en place, avouns le tifo loupé au KOB c'est pas une honte ça arrive a tout le monde.

La réponse est bien plus simple que ça, tout est une question de mentalité, en B1 le délire c'est pas les feuilles on te dira...
Revenir en haut Aller en bas
mickBB85




Nombre de messages : 30
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne boys 1985
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:50

si quelqu'un pouvait mettre les photos du KOB sa serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:54

Inflammable a écrit:


On a souvent stygmatisé certaines franges de la scène parisienne pour leur politisation extrême, pourquoi prendre des pincettes quant il s'agit des lyonnais ? d'autant plus paradoxal quand on connait la scène parisienne qui doit être la plus "bipolaire" de France et qui est systèmatiquement montrée du doigt pour des faits racistes alors que Lyon n'offre aucune nuance (ou si peu) entre le KVN et le VS.

C'est rigoureusement juste.
Revenir en haut Aller en bas
alex75

alex75


Nombre de messages : 65
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:55

ROBERT a écrit:

Ca a rien a voir avec le nombre d'IDS (200 mecs sur une tribune de 6000 ça n'a d'ailleurs aps d'incidence) regarde le B de KOB L1: PSG/Lyon - Page 3 Gluk ou le K mal déssiné, c'est pas un probleme de levée de feuille, c'est un probleme de mise en place, avouns le tifo loupé au KOB c'est pas une honte ça arrive a tout le monde.

Ah mais j'ai honte de rien et j'ai pas envie de polémiquer 3j sur les chiffres, mais si tu es mieux placé pour me dire que le raté du tifo n'a rien à voir avec le manque de présence en tribune, bah chapeau ...

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Diraf




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 31/01/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:01

C'est vrai de tres bonnes pousées à Auteuil, mais ambiance moins bonne sur l'ensemble du match par rapport aux derniers rendez-vous, la pression est retombée un peu dans la tribune ça s'est ressenti.

Coté Lyonnais, "comportement général" habituel au Parc... apparament il ne faut pas trop s'etendre là dessus.

Bonne anniversaire au Virage Auteuil 1991, une grosse pensée au groupe qui a tant fait pour lui et qui n'est plus là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kamasultras




Nombre de messages : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Puissance Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:39

Photos PSP:
http://puissanceparis.fr/?d=matchs&de=20062007&match=Lyon&d_e=d&compet=championnat&voir=tofs#fo
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:12

laissons parler les lyonnais sur ce qui ont pensé de ce match.
petite question le nouveau groupe cosa nostra de lyon du virage sud était-il présent?
en mp si ca dérange
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR-IdF




Nombre de messages : 6
Club : PSG
Groupe/Tribune : KoB
Date d'inscription : 12/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:22

Citation :
Ca a rien a voir avec le nombre d'IDS (200 mecs sur une tribune de 6000 ça n'a d'ailleurs aps d'incidence) regarde le B de KOB ou le K mal déssiné, c'est pas un probleme de levée de feuille, c'est un probleme de mise en place, avouns le tifo loupé au KOB c'est pas une honte ça arrive a tout le monde.

-200 mecs sur 6000 personnes n' a pas d' incidence sur un tifo c'est vrai. Mais on est pas 6000...notre tribune n'est pas composée exclusivement d' abonnée comme a Auteuil. Et aujourd' hui, le KoB est "fermé", c'est plus que 200 mecs qui nous manque.
-le K et le B sont "écrit " avec la configuration de la tribune ( les portes de chaque côté), je vois pas trop en quoi on peut qualifier ce tifo de loupé(bien que pas totalement réussi non plus) ,pour être honnête je m' attendais a pire.

Citation :
La réponse est bien plus simple que ça, tout est une question de mentalité, en B1 le délire c'est pas les feuilles on te dira...

-B1 à toujours participé aux animations lorsque c' est necessaire, je vois pas ce que le "délire" a voir là- dedans, parce que dans ce cas là, c' est pas non plus le "délire" de la tribunne paris de lever des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:05

il est pas si raté que ça ce tifo L1: PSG/Lyon - Page 3 Hein43-1

L1: PSG/Lyon - Page 3 Photo0016mq4
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:10

d'accord avec toi gab. Ce n'est pas le plus joli tifo de l'histoire du KOB mais il tient la route. Le seul probleme est qu'il n'y a pas de voile sur la separation entre B1,2,3 et R1 et 2 donc le suivi des lettrages
Revenir en haut Aller en bas
PochOn

PochOn


Nombre de messages : 103
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 2:49

Coup d'envoi par shrek ? L1: PSG/Lyon - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Darklyon




Nombre de messages : 26
Club : LYON
Groupe/Tribune : KVN
Date d'inscription : 07/05/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:44

Première fois au parc pour moi...

La première chose qui frappe est que ce stade est une véritable caisse de résonnance, à un moment j'ai demandé l'heure c'est un gars de Boulogne qui m'a répondu L1: PSG/Lyon - Page 3 Wobble-1

Pour le reste Auteuil c'est bien rien à dire, irréguliers mais quand ça veut ça pousse ! Par contre votre nouveau chant, excusez moi de vous le dire, vous le chantez 10 fois par match mais il rend absolument rien du tout... On dirait une cacaphonie géante, on comprend rien ni l'air ni les paroles, y'a pas de rythme ni rien on voit des bras tendus et après un grand brouhaha y'a du boulot L1: PSG/Lyon - Page 3 Nux

Sinon y'a un chant que vous avez fait en deuxième mi temps que j'ai trouvé superbe, je serais incapable de retrouver l'air ou les paroles mais je sais qu'il claquait vraiment... Tout ce que je me rappelle c'est que l'air est connu !!

Quant à nous on est des merdes on le sait et on s'en branle, quel kif sur l'égalisation L1: PSG/Lyon - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:47

Bon je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit, le tifo géant, shrek...
Auteuil a été particulièrement énorme avec des grosses animations pas mal de fumis sur le but qui a ocasionné un léger brouillard, mais toujours est-il que lorsque les plus grosses poussées dans le stade résonnent ça part souvent de Boulogne, notamment sur la fin c'était clairement le cas donc gros respect au KOB encore une fois.
Sinon côté lyonnais pas grand chose à se mettre sous la dent, rien à voir avec l'avant dernier match de la saison 2003/2004, enfin c'est vrai l'enjeu n'était pas le même puisque nous pourvions encore être champion de France cette saison là et Lyon venait pour rempoter son titre de champion justement - enfin les enjeux ne sont pas les même aujourd'hui Aulas a de la chance avec les ( minutes d'arrêt de jeu. Le math a été très moyen côté lyonnais et très peu d'occases côté parisien donc le pestackle était plutôt dans les tribunes parisiennes, a non j'oubliais la grecque lyonnaise, ils devaitn être 6 ! Dommage de ne pas être à la hauteur pour fêter un 6ème titre de champion mais chapeau à ceux qui ont fait le dép (lol)...


Darklyon a écrit:
Première fois au parc pour moi...

La première chose qui frappe est que ce stade est une véritable caisse de résonnance, à un moment j'ai demandé l'heure c'est un gars de Boulogne qui m'a répondu L1: PSG/Lyon - Page 3 Wobble-1

Pour le reste Auteuil c'est bien rien à dire, irréguliers mais quand ça veut ça pousse ! Par contre votre nouveau chant, excusez moi de vous le dire, vous le chantez 10 fois par match mais il rend absolument rien du tout... On dirait une cacaphonie géante, on comprend rien ni l'air ni les paroles, y'a pas de rythme ni rien on voit des bras tendus et après un grand brouhaha y'a du boulot L1: PSG/Lyon - Page 3 Nux

Sinon y'a un chant que vous avez fait en deuxième mi temps que j'ai trouvé superbe, je serais incapable de retrouver l'air ou les paroles mais je sais qu'il claquait vraiment... Tout ce que je me rappelle c'est que l'air est connu !!

Quant à nous on est des merdes on le sait et on s'en branle, quel kif sur l'égalisation L1: PSG/Lyon - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:27

paristylic a écrit:
Auteuil a été particulièrement énorme avec des grosses animations pas mal de fumis sur le but qui a ocasionné un léger brouillard, mais toujours est-il que lorsque les plus grosses poussées dans le stade résonnent ça part souvent de Boulogne, notamment sur la fin c'était clairement le cas donc gros respect au KOB encore une fois.

Pour pouvoir dire qu'Auteuil a été énorme il aurait fallu une bonne prestation vocale en plus des animations (certes très réussies). Mais comme le dit Darklyon l'ambiance était trop irrégulière, plus ça va sur le terrain, plus on remonte au classement, et plus les gens se permettent de chanter en fonction du score... dommage.
Je rejoins aussi le lyonnais sur le fait que le horto est encore très bordélique à domicile, beaucoup de décalages, et beaucoup de personnes qui s'arretent de chanter lors du passage lent. Enfin ça ne peut que s'améliorer.

Sur le parcage ba tout a été dit.
Entendu plusieurs fois le KOB, apparement une bonne ambiance chez eux, ils finissent bien la saison L1: PSG/Lyon - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:20

1) ambiance tres moyenne à Auteuil
2) animations assez bien réussies dans l'ensemble
3) arretons 2 secondes sur l'horto. Ce n'est qu'un chant, arretons de le sublimer. On dirait qu'il n'y a que ça d'interressant à Auteuil.
4) Bonne prestation du KOB avec bonne gestuelle
5) les lyonnais ont réalisé une bonne prestation en tribune avec chants et gestuelles bien repris
Revenir en haut Aller en bas
undone




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:26

Darklyon a écrit:
Sinon y'a un chant que vous avez fait en deuxième mi temps que j'ai trouvé superbe, je serais incapable de retrouver l'air ou les paroles mais je sais qu'il claquait vraiment... Tout ce que je me rappelle c'est que l'air est connu !!

peut-être le chant "une chanson Capitale" sur l'air de Milord d'Edith Piaf L1: PSG/Lyon - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Kel£vra

Kel£vra


Nombre de messages : 59
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 02/03/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:36

Citation :
1) ambiance tres moyenne à Auteuil
2) animations assez bien réussies dans l'ensemble
3) arretons 2 secondes sur l'horto. Ce n'est qu'un chant, arretons de le sublimer. On dirait qu'il n'y a que ça d'interressant à Auteuil.
4) Bonne prestation du KOB avec bonne gestuelle
5) les lyonnais ont réalisé une bonne prestation en tribune avec chants et gestuelles bien repris

euh ... on était pas au même match j'ai l'impression L1: PSG/Lyon - Page 3 Tetardki

Ambiance bonne au début de 1ere mi temps qui régresse jusqu'à la mitemps. Seconde période bonne de gros pique grace certe au but .. même si on sens que l'euforie n'y est pas. Pas mal de craquage, d'ailleur un "space fumigène" au SA qui surprend pas mal de monde. Ensuite l'ambiance reste correct jusqu'au but au tout le monde reste bouche B L1: PSG/Lyon - Page 3 Bof Rolling Eyes
Je suis peut etre le seul mais j'ai trouvé Boulogne assez impression.Entendu pas mal de fois et le première echange en début de 1ere MT que j'ai trouvé énorme.. Un horto magico qui viendra jusque dans le VA et qui sera reprit.

Pour la prestation des lyonnais j'ai justement trouver que niveau gestuelle très limité et niveau j'ai plus souvent entendu Boulogne (sans mauvaise fois) L1: PSG/Lyon - Page 3 Gluk
Et pour finir, avant match des lyonnais dans le parcage ... navrant vu leur attitude vis-à-vis de Baros. Les présents comprendrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:09

PochOn a écrit:
Coup d'envoi par shrek ? L1: PSG/Lyon - Page 3 Wobble-1
ça va, ça va L1: PSG/Lyon - Page 3 Sifflott

Enorme quand j'y repense tout de même... L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
adri69




Nombre de messages : 89
Club : LYON
Groupe/Tribune : CNL Casual Firm
Date d'inscription : 24/03/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:38

ct trop énorme il croyait il etait drole shrek et tout le monde la sifflé lol L1: PSG/Lyon - Page 3 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:50

PochOn a écrit:
Coup d'envoi par shrek ? L1: PSG/Lyon - Page 3 Wobble-1

Affirmatif !! Aux dernières nouvelles, Jean Michel Aulas n'a pas encore déposé plainte pour provocations gratuites !! L1: PSG/Lyon - Page 3 Bgrinl2-

Un cr lyonnais peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
katoy




Nombre de messages : 43
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:11

Kel£vra a écrit:
Citation :
1) ambiance tres moyenne à Auteuil
2) animations assez bien réussies dans l'ensemble
3) arretons 2 secondes sur l'horto. Ce n'est qu'un chant, arretons de le sublimer. On dirait qu'il n'y a que ça d'interressant à Auteuil.
4) Bonne prestation du KOB avec bonne gestuelle
5) les lyonnais ont réalisé une bonne prestation en tribune avec chants et gestuelles bien repris

euh ... on était pas au même match j'ai l'impression L1: PSG/Lyon - Page 3 Tetardki

Ambiance bonne au début de 1ere mi temps qui régresse jusqu'à la mitemps. Seconde période bonne de gros pique grace certe au but .. même si on sens que l'euforie n'y est pas. Pas mal de craquage, d'ailleur un "space fumigène" au SA qui surprend pas mal de monde. Ensuite l'ambiance reste correct jusqu'au but au tout le monde reste bouche B L1: PSG/Lyon - Page 3 Bof Rolling Eyes
Je suis peut etre le seul mais j'ai trouvé Boulogne assez impression.Entendu pas mal de fois et le première echange en début de 1ere MT que j'ai trouvé énorme.. Un horto magico qui viendra jusque dans le VA et qui sera reprit.

Pour la prestation des lyonnais j'ai justement trouver que niveau gestuelle très limité et niveau j'ai plus souvent entendu Boulogne (sans mauvaise fois) L1: PSG/Lyon - Page 3 Gluk
Et pour finir, avant match des lyonnais dans le parcage ... navrant vu leur attitude vis-à-vis de Baros. Les présents comprendrons
Juste pour ta culture cela s'appelle une toche sncf.
Les premieres torches utilisées pour paris c'etais tres souvent celles la .
Maintenant pour les rentrer il faut vraiment avoir une grosse chatte .
Revenir en haut Aller en bas
Kel£vra

Kel£vra


Nombre de messages : 59
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 02/03/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:37

Citation :
Juste pour ta culture cela s'appelle une toche sncf.
Les premieres torches utilisées pour paris c'etais tres souvent celles la .
Maintenant pour les rentrer il faut vraiment avoir une grosse chatte .

merci de l'info L1: PSG/Lyon - Page 3 Hat-1194 mais en effet je comprend vu la taille qu'on en voit pas souvent L1: PSG/Lyon - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
flo77psg




Nombre de messages : 81
Club : paris
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:38

cr lyonnais?L1: PSG/Lyon - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG/Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG/Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» L1 : PSG - OL
» L1: Lyon-Paris
» L1 : Lyon - PSG
» Réactions sur les transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: