| UEFA : PSG - Braga | |
|
+44Chanteur zebulon yvik Yoplait soloParis vamos spree Tartiflette Gregoire UltraPSG xavi66 ultras-1982 jamaloun boubouboule jimontour SaintCyrien Kentoum fumi sade V.A.91 alone El_Matador kaiserkobr2 bastien1987 Lempicka totomobile l'Handi.K.P Tchang Cassius Ministry Morgote manks1996 skrimco Vivien Danakil Paname-1970 parisien faché Le Bucheron Valois Funcky-Group condorito94120 picsou70 Alex Van Vuuren tinou92 leblobmasque Team MU 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'Handi.K.P
Nombre de messages : 123 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Hors-norme Paname/Tribune Handicapée Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
totomobile
Nombre de messages : 34 Club : psg Groupe/Tribune : indep' auteuil Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 18:30 | |
| pas besoin d'en faire une page, match terne et "ambiance", et je mets des guillemets, pathétique. une poussée de 5min montre en main et puis c'est tout. coté E et F, quelques bons passages et puis c'est tout aussi. et quand les mecs se mettent à insulter les mars à la sortie du parc...ces mêmes mecs je me demande où ils étaient cacher dans le virage?! alors on verra bien dimanche...amicalement. | |
|
| |
Lempicka
Nombre de messages : 2 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 18:40 | |
| Ambiance très moyenne, le match n'a motivé personne visiblement... Des bons pics comme souvent mais essouflés tellement vite, ce que je retiens de l'ambiance c'est ce très bon échange KOB-VA. A coté de ça, drapeaux, torches (très peu), une fusée (torche?) sur le terrain côté KOB, match très classiqe, ambiance très classique. Mobilisation malgré tout sur quelques chants en fin de match concernant la venue des Rats Phocéens dimanche, histoire d'être prêt à leur foutre profond Grosse présence portugaise dans tout le stade, la communauté présente à Paris était bien là, beaucoup de maillot aux couleurs de la nation (moins que pour le club) et ambiance faible sauf sur les Braga, Braga lancés par la F Un match de coupe d'Europe sans grand interet, manque de motivation et tout et tout. Bref passons. Sinon point positif ou négatif (ça dépend du clan) mais attitude "curieuse" du VA (je ne sais pas la réaction de Boulogne) qui siffle assez fort l'entrée de Kezman mais qui l'applaudit en fin de match quand il viendra saluer et implorer son pardon devant la tribune... Il en jettera même son maillot...dans la fosse Voilà je me passerais de faire un commentaire sur mon opinion concernant ce joueur, je dirais juste aux gens qui ont sifflé pour ensuite l'applaudir qu'en faisant ça on ouvre la porte à TOUT! Demain n'importe qui foutera son maillot en l'air, il aura juste à baisser la tête devant nous pour qu'on le pardonne | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 18:59 | |
| pour revenir au dernier commentaire on acclame bien rothen et luyindula hein | |
|
| |
kaiserkobr2
Nombre de messages : 87 Club : paris Groupe/Tribune : kob R2 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 19:00 | |
| - tinou92 a écrit:
- un match assez fade et une ambiance qui est à l'image du match. une grosse poussée quand meme vers la 55 ème ou tout le virage se réveille d'un coup mais juste 5 minutes. kezman qui rentrer et qui se fait siffler pour ma part j'ai trouver sa dommage car il a déja pas tros confiance en lui si en plus il se fait huée a son entrer sa le fait pas meme si j'ai pas oublier son geste de bordeaux. il viendra donné son maillot à la fin du match et s'excuser auprès du virage. mais je comprends pas qu'il ne soit pas aller s'excuser auprès du kob car au parc y a 2 virage pas qu'un seul. petite embrouille à la mi-temps au niveau des LF alors qu'avant le match il y avait une ambiance très détendu devant le parc ou portugais et parisiens étaient mélangé sans probleme.
sinon rendez-vous samedi a 16h devant le virage pour attendre les joueurs avant leur entrainement a huit-clos faut leur faire comprendre que ce match il est très très important, il faudrait vraiment un aximum de monde. IL est ensuite venu devant le kob mais bon en r2 on était au max 10 pour voir ses excuses. Pour ma part je ne l'ai ni applaudit ni sifflé c'est sur le terrain qu'il trouvera le pardon! | |
|
| |
El_Matador
Nombre de messages : 59 Club : PSG Groupe/Tribune : Aucun pour le moment Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 19:17 | |
| présent en E avec un ami portugais, ambiance pas mal au virage auteuil surtout en seconde période. Coté des portugais assez silencieux quelque poussé et torche en début de match suivit de pétar mais assez masif le parcage. Sinon qu'el qu'un saurait pourquoi y a eu une tite embrouille entre les portugais et les LF91? Mp si ca dérange | |
|
| |
alone
Nombre de messages : 11 Club : Paris.S.G Groupe/Tribune : Paris.S.G Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 19:20 | |
| écoeuré pour les applaudissements pour guezman, il mérite AUCUN pardon après ce qu'il a fait. on est tombés bien bas hier soir.... Pour ceux qu'ils ont applaudis, quelles excuses vous lui trouver ??? | |
|
| |
sade V.A.91
Nombre de messages : 149 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 19:24 | |
| - Citation :
- Pour ceux qu'ils ont applaudis, quelles excuses vous lui trouver ???
C'est pas le lieu pour en parler mais pour résumer : - bastien1987 a écrit:
- pour revenir au dernier commentaire on acclame bien rothen et luyindula hein
+1
Dernière édition par sade V.A.91 le Ven 13 Mar 2009 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
fumi
Nombre de messages : 140 Club : Benfica Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 19:25 | |
| - El_Matador a écrit:
- présent en E avec un ami portugais, ambiance pas mal au virage auteuil surtout en seconde période.
Coté des portugais assez silencieux quelque poussé et torche en début de match suivit de pétar mais assez masif le parcage. Sinon qu'el qu'un saurait pourquoi y a eu une tite embrouille entre les portugais et les LF91? Mp si ca dérange Même question... | |
|
| |
Kentoum
Nombre de messages : 2 Age : 36 Club : PSG Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 19:44 | |
| - fumi a écrit:
- El_Matador a écrit:
- présent en E avec un ami portugais, ambiance pas mal au virage auteuil surtout en seconde période.
Coté des portugais assez silencieux quelque poussé et torche en début de match suivit de pétar mais assez masif le parcage. Sinon qu'el qu'un saurait pourquoi y a eu une tite embrouille entre les portugais et les LF91? Mp si ca dérange Même question... Vol de bache des KSD pa de lutece | |
|
| |
Lempicka
Nombre de messages : 2 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 20:10 | |
| Ambiance de merde, F bien garnie mais rien de vraiment intéressant. En ce qui concerne Kezman : Bienvenue à Paris les mecs Sinon, bache "Ponte Nova j'saispaskoi" (tout à droite de la F Bleu), qui restera à Paris. Tapée à la mi-temps. |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 20:10 | |
| Une fois n'est pas coutume, un CR télévisuel ... (je sais on est sur mouv ultra etc etc , toujours est il qu'en ayant une gastro , et étant cloué au lit (ou aux chiottes , c'est selon) il était dur de se motiver . Ces détails sur ma santé conditionnant ma présence devant canal + sport , ils étaient essentiels Bref a lire les CR on a l'impression d'une ambiance digne des pires cette saison (je pense a Lorient en championnat , wolfsburg et quelques autres) . Or vu de la TV ca claquait pas mal , et ca claquait beaucoup lors du début de la seconde mi temps . Si tous nos matches avec des prestations "médiocres" rendent aussi bien , l'honneur est sauf ... Un P-A-R-I-S echangé avec boulogne , spontané ? ou pur hasard ? En tous cas bel effet . Pour Kezman , c'est bizarre j'ai deja eu la haine contre des joueurs qui avaient fait bien moins grave envers notre club chéri , mais quand je vois son air de cocker battu je n'arrive decidemment pas a lui en vouloir ... Et on peut imaginer que ses excuses sont sincères etant données l'importance qu'il a toujours accordé aux supporters dans tous les clubs ou il est passé . Allez si il met le but de la victoire dimanche tout cela sera sans doute oublié .... Quand aux champs anti mars a la fin rien d'étonnant et de bonne guerre ... Ayant maté la fin de om-ajax , les mars ne se sont pas fait prier pour en faire de meme . Vivement dimanche !!! | |
|
| |
fumi
Nombre de messages : 140 Club : Benfica Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 20:13 | |
| - Spike Lee a écrit:
- Ambiance de merde, F bien garnie mais rien de vraiment intéressant.
En ce qui concerne Kezman : Bienvenue à Paris les mecs
Sinon, bache "Ponte Nova j'saispaskoi" (tout à droite de la F Bleu), qui restera à Paris. Tapée à la mi-temps. Bache "Ponte Nova . Lomar apoia SC Braga" qui equivaut à une bache de pena en Espagne. | |
|
| |
jimontour
Nombre de messages : 37 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
boubouboule
Nombre de messages : 7 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB/B3 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 21:03 | |
| Je pourais avoir des infos sur le tract car je n'etais pas present hier. En Mp bien sur. Merci d'avance. | |
|
| |
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 21:26 | |
| Grosse présence portugaise, en F et E (presque comme Santander) plus quelques portugais éparpillés.
Ambiance pas terrible (comme déja dit), un echange auteuil boulogne en 2ème mi temps, pitoyable. Une banderole sortie à Boulogne "Soutien et respect à notre frère Nelson". Une banderole sortie en F bleu que je n'ai pas lu.
Des mecs qui se petent les cordes vocales dans les escaliers en sortant du stade sur des "Marseille on t'encule".
Ras le bol des camés en tribune. | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 21:33 | |
| - Citation :
- " Et Luyindula hormis qu'il a joué pendant 1 an comme une merde, je vois pas trop son crime "
reclamer une belle augmentation en public en se foutant royale d'une victoire collective après avoir fais vegeter le club à la limite de la D2 pendant 2 saison dans une période ou les abos augmente inexorablement. Son passage à l'OM n'a rien à voir et je le crois sincère sur son club de coeur. bref ici c'es le CR de braga et pour parler tribune ambiance plutot dans la moyenne et assez inexplicable dans les 5 dernières minute ou il ne se passera plus rien. Bien lourd aussi les ploucs qui se mettent minable au panaché et qui se comporte comme des enfants en faisait les chaud à se pousser mais surtout en ne chantant jamais, bien remis en place par les stadiers et des mecs lassés cela dis. | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 21:39 | |
| - bastien1987 a écrit:
- Bien lourd aussi les ploucs qui se mettent minable au panaché et qui se comporte comme des enfants en faisait les chaud à se pousser
- jamaloun a écrit:
Ras le bol des camés en tribune. Vous etes en auteuil rouge ? Car depuis le début de cette saison j'ai remarqué que de plus en plus de mecs , et toujours les memes, arrivent foncedés pour s'ecrouler sur chaque grecque ou pseudo pogo et faire des doigts a la F . A la longue ca devient relou . | |
|
| |
ultras-1982
Nombre de messages : 7 Club : slbenfica Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos 1982 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 21:41 | |
| il y a quoi de marquer sur la banderolle des RED BOYS BRAGA??j'arrive pas a tous lire | |
|
| |
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 21:42 | |
| - SaintCyrien a écrit:
- bastien1987 a écrit:
- Bien lourd aussi les ploucs qui se mettent minable au panaché et qui se comporte comme des enfants en faisait les chaud à se pousser
- jamaloun a écrit:
Ras le bol des camés en tribune.
Vous etes en auteuil rouge ? Car depuis le début de cette saison j'ai remarqué que de plus en plus de mecs , et toujours les memes, arrivent foncedés pour s'ecrouler sur chaque grecque ou pseudo pogo et faire des doigts a la F . A la longue ca devient relou . C'est bien c'que j'pensais c'est comme ça dans toute les tribunes. | |
|
| |
xavi66
Nombre de messages : 2 Club : Paris-sg Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 22:34 | |
| Ambiance pas des grands soirs, mais pas trop mal quand on regarde la vidéo quelques post au dessus. mais cette soirée me restera en travers de la gorge ! ! kezman ovationé par une grande partie du virage et de la G ! le plus grand des mercienaires (on compte même plus ces clubs), il jette son maillot qui équivaut à cracher sur notre blason (jamais arrivé au parc !) il fait sa sortie médiatique pour faire son méa culpa et tout le monde le suce ! ! ! je suis écoeuré ! ! après on peut mettre ça sur le fait que les match de coupe donnent lieu à un envahissement du virage par une vague de touristes en manque de sensations ! (dont un qui gueulera fils de p... de portuguais une bonne partie de match ! ! alors abonnés cartés ou non faite un effort et ne laissons pas ruiner la réputations du virage lors des matchs de coupes même si abo intégral un peu plus cher. et que dire de ces mecs qui chantent seulement en sortant sur des chants anti-marseillais. MATCH A OUBLIER ET VITE ! | |
|
| |
UltraPSG
Nombre de messages : 9 Age : 41 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Kop de Boulogne Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 22:37 | |
| - bastien1987 a écrit:
- pour revenir au dernier commentaire on acclame bien rothen et luyindula hein
Pk on acclamerait pas Rothen, on a jamais eu un joueur qui prouve autant son amour pour notre club??? C'est lui qui devrait etre le plus acclamait | |
|
| |
Gregoire
Nombre de messages : 1 Club : PSG Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 22:37 | |
| Il y avait beaucoup plus de supporters de braga au parc que de supporters du FC Porto quand on les avait joué en league des champions 2004/2005 | |
|
| |
Tartiflette
Nombre de messages : 11 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga Ven 13 Mar 2009 - 22:59 | |
| D'autres photos : http://www.fanroa.com/matchs_details.php?id=383&type=1 Rien à rajouter, ambiance de merde pendant 85minutes ... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA : PSG - Braga | |
| |
|
| |
| UEFA : PSG - Braga | |
|