| Au sujet de Lyon | |
|
+95saf popov va91 turkish maximus2005 Esperance Matteo Lyon mafioso69 Tartan Army invité steinbeck l'equipe LaTeigne seb-KN DROX69 rha artois thetys zyrtec Essiliatu john cena paeura basana bettlejuice *ducky* Mec De Lyon Arafat sectionk Fidel83 Majør CAMPANO Mateo hugo chavez 2 THE PASSENGER Arnold srab73 gone69 hamilton valou69006 desperado sebviallon Ultrapariah NO WAY Galett Tromaxxx Patissier cosinus69 Sicilionne Older guy furiana42 Giuseppe XLarge Vitalic Noaille_13 retraite jonjon forza sainté Dewi Pete Doherty Plume DUB incorporation om'fan Stéphane D12st0n3 gregagic042 GregKopSud rude koala tchaoprod sanpaolo13 tatu James's tabass Gaudio moch anonyme.du.75 ben's ultras paris Jerry Le Godzilla joecocker ultra_esperantiste drughilyon cypress bastien1987 ROBERT Séquane Berserk paris latino denk LA PAVOULE olympique1950 Obiwan Chanteur l'armenien adri69 Alek Canut Corporation 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THE PASSENGER
Nombre de messages : 87 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Lun 10 Déc 2007 - 14:27 | |
| Cher Srab73, si tu pouvais éviter de parler de choses que tu ne connais même pas à propos du groupe dont tu prétends faire parti, tu me serais plus agréable. Désolé les modos pour le HS. | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Lun 10 Déc 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Lun 10 Déc 2007 - 14:56 | |
| srab73 nest pas stephanois donc pas de panique et puis cest vrai, lyon est meilleur que Nice, et quant a nous, ba... | |
|
| |
CAMPANO
Nombre de messages : 72 Club : **L*Y*O*N** e Napoli Groupe/Tribune : Bloc B Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Lun 10 Déc 2007 - 15:48 | |
| Pour reprendre un argument développé par un parisien, dans le Rhône, 1/3 des habitants ne sont pas nés dans le département. Excepté les étrangers : la population iséroise, de la Loire, de saone et loire, les savoyards et les provençaux représentent le plus fort de ce contingent... | |
|
| |
Arnold
Nombre de messages : 25 Club : R.M.C.F Groupe/Tribune : Fondo Sur Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
srab73
Nombre de messages : 19 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Lun 10 Déc 2007 - 21:08 | |
| - THE PASSENGER a écrit:
- Cher Srab73, si tu pouvais éviter de parler de choses que tu ne connais même pas à propos du groupe dont tu prétends faire parti, tu me serais plus agréable.
Désolé les modos pour le HS. je ne fais parti d'aucun groupe, ai-je cité un groupe? a moins que kop nord soit un groupe... enfin je faisais que poser une question, et on se fait agresser, tans pis je ne dirais plus rien...j'ai du toucher un sujet trop sensible | |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 164 Club : Furania Groupe/Tribune : niente Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Mar 11 Déc 2007 - 1:10 | |
| arrete den rajouter stp, pour faire croire quen plus on est de mauvaise fois... la realité est tout autre et si tu ty connaissais un petit peu tu le saurais... | |
|
| |
Majør
Nombre de messages : 16 Club : Lyon Groupe/Tribune : Au ras du piquet Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Mar 11 Déc 2007 - 3:00 | |
| Et si on faisait un classement des "Meilleurs bastonneurs de France et de Navarre", hein ? Et puis on pourrait demander à la Ligue d'en faire un critère dans son classement des publics à la con ! | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Mar 11 Déc 2007 - 6:54 | |
| - Tromaxxx a écrit:
Pour repondre à Hamilton, Monaco à fait une épopée jusqu'en finale....et sa n'a rien donné, c'est donc même pas sur que ça marche pour nous.... C'est tout a fait juste Mais je pense que pour l'ASM (qui n'en était pas a sa premiere finale continentale) c'est différent pour des raisons qui me parraissent évidentes A en juger par les maillots lyonnais sur les épaules de gamins en région parisienne (chose impensable il y a encore quelques années) je dirais que la côte du club d'hole ass est en phase ascendante... De là a en faire un club médiatique comme Paris ou l'Om il y a un grand pas que je ne franchirais pas, cela dit ce n'est pas forcément une bonne chose de l'etre | |
|
| |
srab73
Nombre de messages : 19 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Mar 11 Déc 2007 - 15:22 | |
| - Mateo a écrit:
- arrete den rajouter stp, pour faire croire quen plus on est de mauvaise fois... la realité est tout autre et si tu ty connaissais un petit peu tu le saurais...
je n'ai jamais dis que vous étiez de mauvaise foi!! simplement je suis surpris que tout de suite on me dis de fermer ma geule!! enfin bref, c'est pas grave, je m'y connait peut etre pas enormément mais je sais tout de même a peu près ce qui s'est passé ces dernières années, j'ai même bien failli etre IDS apres 40h de GAV a sainté apres un match contre lyon donc ne me prennez pas non plus pour le dernier des ignorants et de grande geule du net mais je regrette d'avoir parler de ça, c'était sans doute déplaçé, désolé sans rancune tout le monde, pour moi le sujet est clos | |
|
| |
Mateo
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Mar 11 Déc 2007 - 15:30 | |
| cest pas que cest deplacé mais cest que cest faux... et si tu as vecu les derniers derbys, comment peux tu dire des anneries pareil? ya un truc que je comprend pas la... un lyonnais sous un profil stéphanois surement? | |
|
| |
srab73
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Mar 11 Déc 2007 - 15:39 | |
| non bien stéphanois je te rassure lol ben écoute je parlais pas des jours de derby car la la y a pas à dire, mais plutôt de ce qui se passe partout en France sur une année...je me suis mal exprimé... | |
|
| |
Fidel83
Nombre de messages : 129 Club : Toulon Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Mar 11 Déc 2007 - 18:08 | |
| C'est juste par rapport au phrase contre les Niçois (je crois que c'était contre Strasbourg). Je trouve que c'est des belles phrases mais je trouve que c'est bête des les sortir alors que vous jouez pas contre eux. J'aurai plus apprécier si vous les auriez sortie lors d'une rencontre OL-Nice. C'est mon avis personel. | |
|
| |
Tromaxxx
Nombre de messages : 165 Club : Olympik Lioné / SC Bachtia Groupe/Tribune : Runaway... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Mar 11 Déc 2007 - 18:45 | |
|
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Mar 11 Déc 2007 - 19:44 | |
| - Mateo a écrit:
- cest pas que cest deplacé mais cest que cest faux... et si tu as vecu les derniers derbys, comment peux tu dire des anneries pareil? ya un truc que je comprend pas la... un lyonnais sous un profil stéphanois surement?
bien pretentieux toi... bref, arretez de jouer a qui à la plus grosse.... | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Mar 11 Déc 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Mateo
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Mar 11 Déc 2007 - 23:58 | |
| - sectionk a écrit:
- Mateo a écrit:
- cest pas que cest deplacé mais cest que cest faux... et si tu as vecu les derniers derbys, comment peux tu dire des anneries pareil? ya un truc que je comprend pas la... un lyonnais sous un profil stéphanois surement?
bien pretentieux toi...
bref, arretez de jouer a qui à la plus grosse.... Bien frustré toi... bref, arretez de jouer a qui a la plus petite... | |
|
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Mer 12 Déc 2007 - 0:21 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mateo
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Mer 12 Déc 2007 - 1:17 | |
| - sectionk a écrit:
- si ca t'amuse de faire de la fiction
Ce quil faut pas lire... bref zappage pour moi | |
|
| |
Arafat
Nombre de messages : 10 Age : 41 Club : OM Groupe/Tribune : VIRAGE DEPE Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Mar 18 Déc 2007 - 21:50 | |
| tou sa pour dire que tout le monde semba les couilles de Lyon il peuve ganger moultes titres, il auron jamais l'europ e donc resteron toujours insinifiant Edit MU : Insignifiant semble être ton niveau en français va falloir faire un effort si tu veux rester parmi nous | |
|
| |
Majør
Nombre de messages : 16 Club : Lyon Groupe/Tribune : Au ras du piquet Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Mec De Lyon
Nombre de messages : 45 Club : LYON Groupe/Tribune : Buvette du stade. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Ven 4 Jan 2008 - 1:08 | |
| Alala... Quoi qu'on puisse dire, Lyon fait parler... " L' ignorance est le meilleurs des mépris, les insultes sont le fruit de la jalousie ? " (désolé pour ce branchage) | |
|
| |
*ducky*
Nombre de messages : 223 Club : LYON Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
bettlejuice
Nombre de messages : 13 Club : paris sg Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Dim 6 Jan 2008 - 21:31 | |
| DSL pour les stefs mais je pense que Lyon est bien au dessus de vous ces
dernieres année nivau rue ya cas comparer leur prestation face a nous et
les votre ...et de plus il sont monter sur Paris faut pas l'oublier ça. alors ok
dans les tribunes ya rien a dire mais Rue pour moi ces lyon sans hesité. | |
|
| |
paeura basana
Nombre de messages : 46 Club : saint etienne Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon Dim 6 Jan 2008 - 21:46 | |
| ah ? parce que vous venez chez nous, vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet de Lyon | |
| |
|
| |
| Au sujet de Lyon | |
|