Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAu sujet de Lyon - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherAu sujet de Lyon - Page 2 Decoup12Au sujet de Lyon - Page 2 Decoup12Material ultrasAu sujet de Lyon - Page 2 Decoup12Au sujet de Lyon - Page 2 Decoup12S'enregistrerAu sujet de Lyon - Page 2 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au sujet de Lyon

Aller en bas 
+95
saf
popov va91
turkish
maximus2005
Esperance
Matteo Lyon
mafioso69
Tartan Army
invité
steinbeck
l'equipe
LaTeigne
seb-KN
DROX69
rha
artois
thetys
zyrtec
Essiliatu
john cena
paeura basana
bettlejuice
*ducky*
Mec De Lyon
Arafat
sectionk
Fidel83
Majør
CAMPANO
Mateo
hugo chavez 2
THE PASSENGER
Arnold
srab73
gone69
hamilton
valou69006
desperado
sebviallon
Ultrapariah
NO WAY
Galett
Tromaxxx
Patissier
cosinus69
Sicilionne
Older guy
furiana42
Giuseppe
XLarge
Vitalic
Noaille_13
retraite
jonjon
forza sainté
Dewi
Pete Doherty
Plume
DUB incorporation
om'fan
Stéphane
D12st0n3
gregagic042
GregKopSud
rude koala
tchaoprod
sanpaolo13
tatu
James's
tabass
Gaudio
moch
anonyme.du.75
ben's
ultras paris
Jerry
Le Godzilla
joecocker
ultra_esperantiste
drughilyon
cypress
bastien1987
ROBERT
Séquane
Berserk
paris latino
denk
LA PAVOULE
olympique1950
Obiwan
Chanteur
l'armenien
adri69
Alek
Canut Corporation
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:28

le truc c est que lyon a 6 titre paris 2 donc ce fameux truc qui aurait du se faire aurait deja du avoir lieu avant. La coupe d europe de paris n as pas changer grand chose nivo tribune sinon un inversement de rapport de force entre boulogne et auteuil
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:59

j'ai une question concernant les groupes lyonnais:
c'est quoi l'orientation politique des groupes???(merci de vos réponses)


a part sa je vais quelque fois à lyon et c'est pas très souvent des affiches, mais le stade est quasiment plein et je trouve que le virage nord chante sans cesse, quand sa chante "qui ne saute pas..." c'est tout le stade qui se lève et justement durant un match j'ai été agréablement supris par le niveau que j'ai trouvé très bon, gestuelles, et chant durant tout le match!!

c'est surement en déplacement que doit se situer le problème.. Au sujet de Lyon - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:09

tu es allé dans d'autre stade (en France) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
Le Godzilla

Le Godzilla


Nombre de messages : 64
Club :
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 17/04/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:14

ON ARRIVE ! Au sujet de Lyon - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Nombre de messages : 37
Club : le club de la plus belle ville du monde
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 26/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:59

Avis personnel je pense que les lyonnais ont juste un terrible défaut de représentativité a l'éxtérieur c'est tout...Parce que excusez moi si je vais en froisser quelques uns mais je pense que le bloc BG demeure a coup sur l'un des meilleurs de FRANCE et qu'a PARIS on ferait mieux de se regarder avant de juger les autres..Enfin pour dire que l'ambiance à Gerland est tout à fait convenable pour un club 6 fois champion de France, en effet eux au moins ils arrivent à faire lever tout une latérale..Non assurément Gerland n'est pas aussi Pourri que vous le prétendez, c'est une certitude et contrairement à l'ami steph je pense que le MU a lyon a progréssé, à Domicile certes mais il reste juste à acquérir une certaine culture du déplacement pour confirmer ce progrès...
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:01

joecocker a écrit:
tu es allé dans d'autre stade (en France) ?

c'est vrai que je suis pas allé voir sainté marseille ou paris qui doivent bien être au dessus donc j'ai pas trop de comparaison mais j'ai trouvé bien... Au sujet de Lyon - Page 2 Hein43-1

bientot marseille Au sujet de Lyon - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
adri69




Nombre de messages : 89
Club : LYON
Groupe/Tribune : CNL Casual Firm
Date d'inscription : 24/03/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:17

LA PAVOULE a écrit:
paris latino a écrit:
Après, les vexés ou les outrés par ces critiques, plutôt que de pleurer et de jouer les persecutés, argumentés pour décrédibiliser ces "attaques" si elles sont erronées et puis relativisons, il y a bien plus grave sur terre et remettez vous en... Au sujet de Lyon - Page 2 Wavey_gi

merci docteur je vous dois combien???
argumenter?tu veux que je te raconte ma life aussi...
je ne geinds pas et regarde bien qui vient couiner sur ce topic...ne faisant parti d'aucune entité je ne suis pas non plus vexé...MAIS:
si des lyonnais ont des questions,des soucis voir des critiques à emettre sur leurs groupes ou tribunes,le forum MU n'est pas la solution supreme tout comme tes interventions paris latino...
Bizarrement les ecarts ou point de vue informatique anonyme s'averent plus aisées que les discussions du samedi soir....

conclusion: canut corporation j'aimerais bien savoir qui tu es....

Au sujet de Lyon - Page 2 Wavey_gi





pavoule ferme la tu ns les casses ok? Au sujet de Lyon - Page 2 Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:19

adri on se voit demain..demande moi.. Au sujet de Lyon - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
adri69




Nombre de messages : 89
Club : LYON
Groupe/Tribune : CNL Casual Firm
Date d'inscription : 24/03/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:19

je suis sur ke aussi au virage sud l unification de lugdu et de nucléo purait aider ! Au sujet de Lyon - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
adri69




Nombre de messages : 89
Club : LYON
Groupe/Tribune : CNL Casual Firm
Date d'inscription : 24/03/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:19

ok pavoule
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:23

Jerry a écrit:
Avis personnel je pense que les lyonnais ont juste un terrible défaut de représentativité a l'éxtérieur c'est tout...Parce que excusez moi si je vais en froisser quelques uns mais je pense que le bloc BG demeure a coup sur l'un des meilleurs de FRANCE et qu'a PARIS on ferait mieux de se regarder avant de juger les autres..Enfin pour dire que l'ambiance à Gerland est tout à fait convenable pour un club 6 fois champion de France, en effet eux au moins ils arrivent à faire lever tout une latérale..Non assurément Gerland n'est pas aussi Pourri que vous le prétendez, c'est une certitude et contrairement à l'ami steph je pense que le MU a lyon a progréssé, à Domicile certes mais il reste juste à acquérir une certaine culture du déplacement pour confirmer ce progrès...

J'avou que le bloc BG est pas mal. Mais dis toi aussi que le VS est vraiment pas terrible ( à part en dep comparés au BG)alors qu' à paris on peut dire comme meme qu'on a 2 kop. Et puis bon ils sont 6 fois champion de suite et SURTOUT il n'ont qu'un groupe dans le kvn. Si a auteuil on réunnisait atks , lf , sa les chants seraient plus soutenus , plus constants et j'en suis sure que les gens autour s'y preterais plus facilement. Voilà après ce qu'ils disent qu' à Gerland y'a une ambiance merdique à l'échelle national c'est de la mauvaise fois. Tout le monde sait que c'est pas les premiers mais toutes ces polémiques sont surtout dus à leurs mauvaises performances en déplacement sans celà il n' y aurais pas tout ce bordel , je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ben's

ben's


Nombre de messages : 51
Age : 43
Club : lyon
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:18

pour moi qui vais a gerland depuis 15 ans je peut dire objectivement que l'ambiance a domicile est aujourd'hui a sont apogé et que le lyonnais peut etre fiere car le potentiel est bien exploité on peut toujours trouver des faiblesses au virage sud mais combien peuvent se vanter d'avoir 2 kop en plein rendement ...
on est sans aucun doute dans le top du mouv en france

en se qui concerne les dep, ce que vous dites n'est pas tout a fait juste...
dans les années 80 il y avait peut de sup qui se déplacaient mais lyonnais en faisait partit, il y eu un essouflement en fin 90 apres avoir fait des dep tres nonbreux, remember lens 1/2 finale de coupe, bromby, rome, faraud ....

dans cette fin de siecle les dep se font rare dès qu'il faut aller loin on ne voit plus personne alors que le club n'a jamais été aussi bon. c'est la qu'une nouvelle vague de sup est apparu notament chez les bg, les dep dont a nouveau tous acomplie et certain tres nombreux comme dit plus haut bordeaux 2000, montpellier 2001, marseille chaque année, strasbourg 2002 .....
et puis ... les titres, la lassitude car il faut l'avouer elle existe, et ce qui pour moi a tout changer, les départ de js et esus qui drainaient les troupes du nord. je ne vais pas me faire des amis en le disant mais eux avait le truc en plus que d'autre n'ont pas

voila mes petits etats d'ames
Revenir en haut Aller en bas
http://benllo.skyrock.com/
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:25

ben's a écrit:
pour moi qui vais a gerland depuis 15 ans je peut dire objectivement que l'ambiance a domicile est aujourd'hui a sont apogé et que le lyonnais peut etre fiere car le potentiel est bien exploité on peut toujours trouver des faiblesses au virage sud mais combien peuvent se vanter d'avoir 2 kop en plein rendement ...
on est sans aucun doute dans le top du mouv en france
Au moins t'es pas modeste Au sujet de Lyon - Page 2 Biggthum

Ambuiance à son apogée Au sujet de Lyon - Page 2 Hein43-1 evidement quand tu menes 3-0 y'a de l'ambiance, c'est quand même normal et c'est partout pareil, mais si vous vous éstimez a votre apogée bah vous êtes sois pas tres ambitieux sois vous vous voyez trop beau.

Potentiel bien exploité? le KVN (virage historique) ou seul le niveau bas est debout (mais le bloc BG est important et bouge bien faut le reconaitre), le VS ou en plusiseurs deplacement là bas je ne les ai jamais entendu sauf sur le qui ne saute pas et ou seul le noyau central bouge, c'est ça que tu appelles 2 kop en plein rendement Au sujet de Lyon - Page 2 Gluk

A domicile Gerland est quand même un bon stade (faut pas se menitr) mais c'est pas un stade qui impréssione et les résultats joue beaucoup pour vous donc y'a quand même un gout d'inachevé et en dep (vu que c'est un peu le sujet) bah il suffit de regarder les photos de vos aprcages et comparé et on se rend vite compte du probleme, d'ailleurs le communqiué BG est éloquant (2800 membres et du mal a faire des cars, y'a comme un soucis)
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:04

les match important y a du monde, quand même, quand y a un enjeu les lyonnais ils bougent, a marseille le parcage est quasiment plein(sauf en coupe de france qui était en milieux de semaine) rome,milan(avec 9000 lyonnais)
et faut dire que lyon ne jouit pas de la popularité de marseille, sainté, ou paris, après tout se que les clubs populaire ont fait dans le passé pour être populaire(CL pour marseille,époque platini à sainté,paris en CL) lyon est en train de faire cela maintenant c'est tout. parce qu'il a quand même fallu une époque magique a un club pour se popularisé.

dans quelque année lyon,s'il continue comme ça, sera comme marseille etc..d'ailleurs les maillot lyonnais commencent a fleurir un peu partout...

enfait j'ai une question c'est quoi les orientations politique des groupes lyonnais?(si quelqu'un pouvait me répondre..MERCI)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
Invité
Invité




Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:07

ultra_esperantiste a écrit:


enfait j'ai une question c'est quoi les orientations politique des groupes lyonnais?(si quelqu'un pouvait me répondre..MERCI)

Si réponse tu as, ca va pas te faire plaisir Au sujet de Lyon - Page 2 Sifflott Au sujet de Lyon - Page 2 Biggthum
Si personne ne te répond, viens en mp Au sujet de Lyon - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:38

ultra_esperantiste a écrit:
,paris en CL

on a fait quoi en CL ?
tu confonds surement avec la C3 ... et la popularité de paris ne vient pas de la finale C2 contre vienne ou de la demi finale C1 contre milan ... paris est magique point barre .
Lyon bon a chaque fois decu par leur prestation au parc .. a domicile en etant objectif ca va , c'est meme mieux u'au vel ou si l'om ne mene pas l'ambiance est plus que moyenne .... et toujours en etant objectif la meilleure ambiance que j'ai vu lors de mes dep est sainté . la bonne suprise a été valenciennes .
Apres ce n'est que mon avis Au sujet de Lyon - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:54

ben's a écrit:
mais combien peuvent se vanter d'avoir 2 kop en plein rendement ...

Marseille
Paris
Sainté

bref les autres.... Au sujet de Lyon - Page 2 Mdr-1211


et dire que le virage sud est au top, c'est comment dire... Au sujet de Lyon - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
moch

moch


Nombre de messages : 150
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:55

idée...
Les BG et leur trip "nous , le petit code ultra qui veut qu'on se déplace partout toujours a 12000, on s'en bas les couilles" est peut etre une des conséquences a la fois volontaires et involontaires de ce manque de monde à l'exterieur.Tout le monde reconnais que leur prestation a domicile est bonne , mais que les parcage lyonnais sont souvent decevant. Alors je me doute que mon analyse aussi ils s'en battent les couilles lol mais pour moi une des nombreuses raisons de la faible affleunce des parcages lyonnais c'est aussi celle la.
Dans d'autre ville on pousse peut etre plus au cul les jeunes en leurs fesant miroiter d'être des vrai hooltraaa si ils vont partout tout ça tout ça... a lyon non est c'est surment pas plus mal Au sujet de Lyon - Page 2 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Gaudio

Gaudio


Nombre de messages : 13
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sainté
Date d'inscription : 03/04/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:08

ROBERT a écrit:
ben's a écrit:
pour moi qui vais a gerland depuis 15 ans je peut dire objectivement que l'ambiance a domicile est aujourd'hui a sont apogé et que le lyonnais peut etre fiere car le potentiel est bien exploité on peut toujours trouver des faiblesses au virage sud mais combien peuvent se vanter d'avoir 2 kop en plein rendement ...
on est sans aucun doute dans le top du mouv en france
Au moins t'es pas modeste Au sujet de Lyon - Page 2 Biggthum

Ambuiance à son apogée Au sujet de Lyon - Page 2 Hein43-1 evidement quand tu menes 3-0 y'a de l'ambiance, c'est quand même normal et c'est partout pareil, mais si vous vous éstimez a votre apogée bah vous êtes sois pas tres ambitieux sois vous vous voyez trop beau.

Potentiel bien exploité? le KVN (virage historique) ou seul le niveau bas est debout (mais le bloc BG est important et bouge bien faut le reconaitre), le VS ou en plusiseurs deplacement là bas je ne les ai jamais entendu sauf sur le qui ne saute pas et ou seul le noyau central bouge, c'est ça que tu appelles 2 kop en plein rendement Au sujet de Lyon - Page 2 Gluk

A domicile Gerland est quand même un bon stade (faut pas se menitr) mais c'est pas un stade qui impréssione et les résultats joue beaucoup pour vous donc y'a quand même un gout d'inachevé et en dep (vu que c'est un peu le sujet) bah il suffit de regarder les photos de vos aprcages et comparé et on se rend vite compte du probleme, d'ailleurs le communqiué BG est éloquant (2800 membres et du mal a faire des cars, y'a comme un soucis)

Au passage, à sainté aussi, les gars des tribunes nord et sud supérieures sont assis. A sainté comme à lyon, le prix des places est sensiblement plus élévé en supérieure qu'en inférieure. Ce qui implique forcément une occupation moins populaire.

Pour Ben's, le terme "2 kops en plein rendement " est peu abusé, tu ne trouves pas ? Le virage sud est vraiment un ton au dessous vocalement à domicile.

Petite appartée footbalistique pour ultra_esperantiste, la popularité de sainté est plus ancienne que l'époque platini Au sujet de Lyon - Page 2 Hat-1194


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tabass

tabass


Nombre de messages : 38
Club : lyon
Groupe/Tribune : CNL
Date d'inscription : 06/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:15

joecocker a écrit:
ben's a écrit:
mais combien peuvent se vanter d'avoir 2 kop en plein rendement ...

Marseille
Paris
Sainté

bref les autres.... Au sujet de Lyon - Page 2 Mdr-1211


et dire que le virage sud est au top, c'est comment dire... Au sujet de Lyon - Page 2 Wobble-1

On a jamais dit que le virage sud était au top mais on essaye de faire le mieux possible pour faire bouger le VS tout simplement (cet mon avis perso)Après l'avis des autres ville on s'en branle
Revenir en haut Aller en bas
James's

James's


Nombre de messages : 18
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Indep Virage Sud
Date d'inscription : 20/03/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:41

quand ben's parle "d'apogée" et de "plein rendement" c'est peut être pour dire que depuis la création des groupes,les ambiances non jamais été aussi élevées,mais il n'a jamais dit que c'était notre limite!

pour ce qui est des clubs comme mars,sainté and co,ces clubs ont un palmarès,ce qui a emmener les gens (surtout les jeunes à l'époque) a s'intéresser à ces clubs quand les palmarès ce fesaient
Lyon est entrain de se créer le palmarès,et la génération qui est élevée avec ce club n'a que 8/9 ans,donc leur demander de faire les deps.... Suspect
pour le moments tous ces gones de lyon ou d'ailleur vont à Gerland pour leurs anniversaires ou au compte goute du moins,mais le jour où il pourront se déplacer au stade tout seul,je ne me fais pas de soucis sur le fait qu'une partie se retrouve dans les différents groupes
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 3:52

j'aimerai connaitre les prix des dep' chez les BG?
surtout pour la bretagne ou le nord!
merci
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:17

Comment est vu le supporteurisme dans la ville de Lyon ?
lLes gros yeux et le dedain si tu es ultras, ou un regard gentil et approbateur si on porte une perruque ?
Revenir en haut Aller en bas
tchaoprod

tchaoprod


Nombre de messages : 14
Club : saint étienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 03/05/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:39

le problèmes des déplacements d'ultras à lyon, il vient tout simplement du fait que l'équipe ne marche que depuis une dizaine d'années, rien à voir avec les clubs stéph , marseillais ou autres...
dire que lyon est une ville bourgeoise est vrai, mais les tribunes sont aussi rempli de banlieusards, ou de gars venant de plus loin encore. les smicards existent encore dans le rhône hein!!!
mais cela risque surement changer d'ici peu, car à l'heure où lyon joue, on se rend nettement compte maintenant que la ville s'arrête de vivre durant les deux heures de retransmission du match.
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:12

Pour vivre dans cette ville, je confirme que bcp de lyonnais ne suivent leur club que depuis 5-6 ans, même eux le reconnaissent d'ailleurs. celà à donc je pense une influence au niveau des groupes, dans le sens ou le nombre des adhérents a du bcp augmenté ces dernières années, mais que l'idée du déplacement n'est pas encore bien acquise (j'en veux pour preuve, le nombre considérable de personnes que je croise avec du matos de groupe les soirs ou lyon joue à l'extérieur).
Certes, à domicile, le stade est plein, mais j'ai l'impression que l'idée de chanter 90 min est encore mal assimilée par certains, du fait de la relative jeunesse des supporters (j'entends par là, du fait qu'ils ne viennent au stade que depuis peu)... et la mentalité "bourgeoise" d elyon ne doit pas bcp aider... mais je dis çà et à Bordeaux on a un peu le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» Suivre un sujet
» L1 : Auxerre - Saint Etienne
» Réactions sur les transferts
» L2 : Reims - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: