Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAu sujet de Lyon - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherAu sujet de Lyon - Page 8 Decoup12Au sujet de Lyon - Page 8 Decoup12Material ultrasAu sujet de Lyon - Page 8 Decoup12Au sujet de Lyon - Page 8 Decoup12S'enregistrerAu sujet de Lyon - Page 8 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au sujet de Lyon

Aller en bas 
+95
saf
popov va91
turkish
maximus2005
Esperance
Matteo Lyon
mafioso69
Tartan Army
invité
steinbeck
l'equipe
LaTeigne
seb-KN
DROX69
rha
artois
thetys
zyrtec
Essiliatu
john cena
paeura basana
bettlejuice
*ducky*
Mec De Lyon
Arafat
sectionk
Fidel83
Majør
CAMPANO
Mateo
hugo chavez 2
THE PASSENGER
Arnold
srab73
gone69
hamilton
valou69006
desperado
sebviallon
Ultrapariah
NO WAY
Galett
Tromaxxx
Patissier
cosinus69
Sicilionne
Older guy
furiana42
Giuseppe
XLarge
Vitalic
Noaille_13
retraite
jonjon
forza sainté
Dewi
Pete Doherty
Plume
DUB incorporation
om'fan
Stéphane
D12st0n3
gregagic042
GregKopSud
rude koala
tchaoprod
sanpaolo13
tatu
James's
tabass
Gaudio
moch
anonyme.du.75
ben's
ultras paris
Jerry
Le Godzilla
joecocker
ultra_esperantiste
drughilyon
cypress
bastien1987
ROBERT
Séquane
Berserk
paris latino
denk
LA PAVOULE
olympique1950
Obiwan
Chanteur
l'armenien
adri69
Alek
Canut Corporation
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:42

Non mais arrêtez avec votre tendance politique du virage sud, allez voir les gones du noyau dur CNL pour voir s'ils tendent le bras droit...
Je ne suis ni CNL ni Indep mais ça me casse le cul de lire des conneries pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
steinbeck




Nombre de messages : 2
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Chanteur
Date d'inscription : 30/08/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:22

...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majør

Majør


Nombre de messages : 16
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Au ras du piquet
Date d'inscription : 05/09/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:37

+1 c'est pas la première fois qu'il vient nous les briser ici Au sujet de Lyon - Page 8 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:59

l'equipe a écrit:
DROX69 a écrit:
alors j'ai lu les 7 pages et quite a passer pour un con et je m'en cogne voila mon point de vue
etant moi meme supporter de lyon je vais dire que nous sommes un club plat je m'explique on a pas connu des affaires de corruption la descente en ligue2 je pense que si le club connaitrais se genre de chose il y aurait peu etre plus d'engoument pour les dep et se faire reconnaitre comme un grand public a L'EXTERIEUR a domicile sa gere mais pour le reste faut progresser
sa fait depuis 1989 et la remonter de lyon en ligue1 que je suis pour se club j'ai jamais lache et les 6 titres j'en suis fiers mais quand c'est acquis d'avance( voir les pages d'avant) c'est pas honorifique ex: dans les annees 70 epopees des verts toute la france vibrait limite vert et blanc
dans les annees 90 les annees om toute la france vibrait blanc et bleu mais dans les annees 2000 la france ne vibre pas rouge et bleu car Lyon est trop calme comme club il y n'y a pas de probleme de gestion ,histoire des supporters etc etc... des clubs comme Paris,Marseille,Sainté on un passée en bien ou en galere donc des valeur footballistique mais nous on en as pas et prenez n'importe quel sondage sur les equipes preferées des francais Lyon est derriere marseille paris sainte et lens

voila ;)


Tu parles de vos 6 championnats consecutifs ok belle pérf, mais aprés ?? Il y a pas grands choses comme palmarès c'est peut etre se qu'il manque à lyon, tout simplement pour etre un grand clubs. Et puis le foot buisness ne plait peut etre qu'aux lyonnais.

Au sujet de Lyon - Page 8 Gluk
C'est vrai que le foot buisness à L'OM et à Sainté on connait pas hein ! Adidas, Manufrance, RLD, Tapis, faux passeports, corruption, transferts suspects, contrats en or, salaires pharaoniques, actionnaires douteux....c'est du foot, pas du buisness hein ? Au sujet de Lyon - Page 8 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:45

La CNL est APOLITIQUE. Les membres et le noyau sont de tout bord politique et personne n'est rejeté qu'il pense plus à droite ou plus à gauche.

La Cosa Nostra Lyon n'a qu'une politique: c'est l'OL e basta.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Lyon




Nombre de messages : 4
Club : LYON !
Groupe/Tribune : Virage Sud Lyon
Date d'inscription : 30/12/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:11

" On est Lyon et on vous emmerde ! "

Elle fait du bien celle là des fois...
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:13

Matteo Lyon a écrit:
" On est Lyon et on vous emmerde ! "

Elle fait du bien celle là des fois...

De plus quand on connait pas une tribune ou un groupe on saurait fortement prie de fermer son clapet Au sujet de Lyon - Page 8 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
l'equipe

l'equipe


Nombre de messages : 119
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze
Date d'inscription : 05/09/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:40

Tromaxxx a écrit:
l'equipe a écrit:
DROX69 a écrit:
alors j'ai lu les 7 pages et quite a passer pour un con et je m'en cogne voila mon point de vue
etant moi meme supporter de lyon je vais dire que nous sommes un club plat je m'explique on a pas connu des affaires de corruption la descente en ligue2 je pense que si le club connaitrais se genre de chose il y aurait peu etre plus d'engoument pour les dep et se faire reconnaitre comme un grand public a L'EXTERIEUR a domicile sa gere mais pour le reste faut progresser
sa fait depuis 1989 et la remonter de lyon en ligue1 que je suis pour se club j'ai jamais lache et les 6 titres j'en suis fiers mais quand c'est acquis d'avance( voir les pages d'avant) c'est pas honorifique ex: dans les annees 70 epopees des verts toute la france vibrait limite vert et blanc
dans les annees 90 les annees om toute la france vibrait blanc et bleu mais dans les annees 2000 la france ne vibre pas rouge et bleu car Lyon est trop calme comme club il y n'y a pas de probleme de gestion ,histoire des supporters etc etc... des clubs comme Paris,Marseille,Sainté on un passée en bien ou en galere donc des valeur footballistique mais nous on en as pas et prenez n'importe quel sondage sur les equipes preferées des francais Lyon est derriere marseille paris sainte et lens

voila ;)


Tu parles de vos 6 championnats consecutifs ok belle pérf, mais aprés ?? Il y a pas grands choses comme palmarès c'est peut etre se qu'il manque à lyon, tout simplement pour etre un grand clubs. Et puis le foot buisness ne plait peut etre qu'aux lyonnais.

Au sujet de Lyon - Page 8 Gluk
C'est vrai que le foot buisness à L'OM et à Sainté on connait pas hein ! Adidas, Manufrance, RLD, Tapis, faux passeports, corruption, transferts suspects, contrats en or, salaires pharaoniques, actionnaires douteux....c'est du foot, pas du buisness hein ? Au sujet de Lyon - Page 8 Hinhin


Mais au moin nous et les verts on a des titres !!!! Truffe Au sujet de Lyon - Page 8 Mdr-1211 Au sujet de Lyon - Page 8 Nux Au sujet de Lyon - Page 8 Mdr-1211 Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:00

l'equipe a écrit:
Tromaxxx a écrit:
l'equipe a écrit:
DROX69 a écrit:
alors j'ai lu les 7 pages et quite a passer pour un con et je m'en cogne voila mon point de vue
etant moi meme supporter de lyon je vais dire que nous sommes un club plat je m'explique on a pas connu des affaires de corruption la descente en ligue2 je pense que si le club connaitrais se genre de chose il y aurait peu etre plus d'engoument pour les dep et se faire reconnaitre comme un grand public a L'EXTERIEUR a domicile sa gere mais pour le reste faut progresser
sa fait depuis 1989 et la remonter de lyon en ligue1 que je suis pour se club j'ai jamais lache et les 6 titres j'en suis fiers mais quand c'est acquis d'avance( voir les pages d'avant) c'est pas honorifique ex: dans les annees 70 epopees des verts toute la france vibrait limite vert et blanc
dans les annees 90 les annees om toute la france vibrait blanc et bleu mais dans les annees 2000 la france ne vibre pas rouge et bleu car Lyon est trop calme comme club il y n'y a pas de probleme de gestion ,histoire des supporters etc etc... des clubs comme Paris,Marseille,Sainté on un passée en bien ou en galere donc des valeur footballistique mais nous on en as pas et prenez n'importe quel sondage sur les equipes preferées des francais Lyon est derriere marseille paris sainte et lens

voila ;)


Tu parles de vos 6 championnats consecutifs ok belle pérf, mais aprés ?? Il y a pas grands choses comme palmarès c'est peut etre se qu'il manque à lyon, tout simplement pour etre un grand clubs. Et puis le foot buisness ne plait peut etre qu'aux lyonnais.

Au sujet de Lyon - Page 8 Gluk
C'est vrai que le foot buisness à L'OM et à Sainté on connait pas hein ! Adidas, Manufrance, RLD, Tapis, faux passeports, corruption, transferts suspects, contrats en or, salaires pharaoniques, actionnaires douteux....c'est du foot, pas du buisness hein ? Au sujet de Lyon - Page 8 Hinhin


Mais au moin nous et les verts on a des titres !!!! Truffe Au sujet de Lyon - Page 8 Mdr-1211 Au sujet de Lyon - Page 8 Nux Au sujet de Lyon - Page 8 Mdr-1211 Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_rol

Et oui mon ami, tu viens de prouver tous le paradoxe de vos discours contre le foot buisness......vos histoires respective ne reposent que là dessus...mais vous avez raisons, il ne faut surtout pas qu'on empreintes les mêmes chemins, ont pourrait y arriver Au sujet de Lyon - Page 8 Hinhin
Avant de donner des leçons de moral aux autres....balayez devant vos portes Au sujet de Lyon - Page 8 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Esperance




Nombre de messages : 0
Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST
Date d'inscription : 15/01/2010

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:32

Pour parler de foot business, je trouve que tu es mal placé pour en parler,
depuis quelques années, c'est bien ton président qui joue avec nos nerfs concernant d'une le tarif des places dans votre stade, aprés concernant son merchandising dans le stade et autour du satde avec ses OL...çi, OL.là.........NO comment
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:06

l'hopital qui se fout de la charitée ou comment mettre tout les maux du foot sur le dos d'un seul homme ou d'un seul club...JMAulas ne fait que reprendre à son compte les bases du foot business mis en place en france par les trois mafieux que sont roger rocher, claude bez et bernard tapie...de plus, faut arreter, aujourd'hui, tous les clubs ont mis en place un merchandising des plus impressionnant pour recup de l'argent...vous voulez des resultats pour vos clubs, il faut de l'argent pour recruter des joueurs, vous voulez de l'argent, il faut en trouver, pour en trouver, y a pas 10 000 moyens... cqfd...quel hypocrisie par rapport à l'argent on peut avoir dans notre pays...
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:27

Ce qui vient d'être dit au-dessus n'est pas de dénué de bon sens.

Ça me fera toujours sourire que nous supporters de notre club de football, on réclame sans arrêt une grande équipe et des grands joueurs pour nous faire rêver mais en même temps, on se plaint du merchandising à outrance et on se "fout de la gueule" des mecs qui achètent maillot, écharpe et bonnet à la boutique officielle du club.

Petite paranthèse hs : quand on était prét à foutre 10 M€ sur Fred, vous croyez qu'on le trouve comment le blé ? Certes les actionnaires mettent la main à la poche mais ça provient grandement des revenus du merchandising.
C'est assez paradoxal de crier sur tous les toits que le foot business et tous ses dérivés, c'est moche mais qu'en même temps, ce que l'on demande ou exige, est indissociable de ce qu'on excècre. Vous me suivez ? Au sujet de Lyon - Page 8 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:55

spigawou a écrit:
Pour parler de foot business, je trouve que tu es mal placé pour en parler,
depuis quelques années, c'est bien ton président qui joue avec nos nerfs concernant d'une le tarif des places dans votre stade, aprés concernant son merchandising dans le stade et autour du satde avec ses OL...çi, OL.là.........NO comment


Oh biquet, tes nerfs sont usés parce qu'une fois dans l'année tu vas payer 15 euros ta places visiteurs..... Nous on fait comment à Lyon???
- 19 matchs en parcage visiteurs à 15 euros à chaque fois.....
- Les matchs de coupe, je t'en parle meme pas ( 14 euros la place du match reporté au Mans ???? )
- Les places en parcage visiteur de Champion's je t'en parle même pas parce que tu connais pas toi.........
Revenir en haut Aller en bas
jonjon




Nombre de messages : 68
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sympathisante
Date d'inscription : 19/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:03

Ca me fait rire toutes ces personnes qui ramene le foot business a aulas Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_rol Vachement recherché comme raisonnement.

Putain mais oh reflechissez les gars !!!! ca a commencer par Rocher dans les années 70 en passant par Bez et Tapie,par canal + au PSG(vous croyez que c etait du mercantillisme???? ah ah ah),sans oublier Jean-Luc Lagardère au Matra Racing !!!
A l 'etranger les clubs sur lequelles tous le monde bande c est pareil ! de Berlusconi au Milan AC a Rupper Murdock(?) a manchester c est pareil.


Y a 20 ans aulas est parti de 2e division avec 10MF de dette... a cette epoque y avait 8000 personnes au stade qui revaient d etre en D1,et pourquoi pas de jouer la coupe d europe...On en est a 6 titres,et sans dire de connerie je crois que c est grace a aulas. sans business on serait toujours ce club moyen sans palmares. c est le business qui fait qu un club gagne des titres faut pas rever !! l'om a ete champion d europe sous qui ?grace a quoi ?? a tapie et au business ( et me dites pas "oui mais on s en fout de la coupe d europe hein !!! regarder les postes des marseillais precedant qui se gargarisent de leur coupe d europe !!! ou regardez l avatar de spigawou !!!! et apres ca crache sur le business et pire encore ca donne des leçons aux autres !! !!!!!!!!! )
Mais quelle hypocrisie !!!!!!

Vous voulez pas de foot business ??? allez voir des matchs de CFA ou faites comme les supporters de l ancien club de wimbledon montez votre club de foot parce que continuer a aller voir son club de L1/L2 et cracher sur le business c est d une putain d'hypocrisie !!!
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:15

+1
+1
Laissez dire, ceux qui critiquent le système sont les premiers à y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Majør

Majør


Nombre de messages : 16
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Au ras du piquet
Date d'inscription : 05/09/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:17

Merci jonjon ! Au sujet de Lyon - Page 8 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Esperance




Nombre de messages : 0
Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST
Date d'inscription : 15/01/2010

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:57

La paradoxe chez les lyonnais semble être un terme qui ne leur est pas approprié.

Vous êtes semblement attristés et vous restez surpris du fait que lyon avec ses 6 titres de champions de france ne fait pas vibrer la fance, et à un degré moindre est moins populaire que d'autres clubs ayant connu leur épopée jadis.

Vous utilisez comme argument la corruption , les faux passeports etc.....
Je pense que vous avez tout faux, ce n'est pas pace qu'un club a un quotidien tankille et vit au jour le jour des moments de plénitudes qui fait sa réussite ou pas.(cf;Metz lyon )

Il faut peut-être s'apercevoir d'une chose, c'est que au niveau internationale, vous vous limitez aux quart de finale de la ldc, la france n'est peut-être pas encore conquis par votre domination nationale dans un championnat terne et qui reste plus que prévisible.

Alors on utilise des termes de foot bizness pour crier au scandale sur l'épopée marseillaise des années 90, l'épopée verte, le parcours parisiens en coupe européenne et d'autres.........

Mais quand il s'agit de vous et de votre apogée, on dit oui au foot bizness, il faut de l'argent pour gagner, certes ça semble une logique absolue.

Voilà, le débat est clos pour moi, à quoi ça sert de se cacher derière des arguments irréfutables que l'on ne maîtrise pas, il faut dire les choses comme elle le sont, rien ne sert d'épiloguer sur le sujet pdt 10 pages, vous êtes en réussite, vs avez du pognon, vs gagnez etc.............
Mais ce n'est peut-être pas tout ce qu'un grand club de football peut avoir pour faire rêver et fantasmer toute une nation.

Les années et les époques ne se ressemblent pas, chaque club a connu sa pèriode, on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable, un peu d'objectivité ne fait pas de mal une fois de temps en temps, assumez votre rôle de champion de france.

Au niveau européen, on verra bien ce qu'il en deviendra.
Revenir en haut Aller en bas
maximus2005




Nombre de messages : 32
Age : 44
Club : lyon
Groupe/Tribune : no group
Date d'inscription : 11/03/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:18

spigawou a écrit:
La paradoxe chez les lyonnais semble être un terme qui ne leur est pas approprié.

Vous êtes semblement attristés et vous restez surpris du fait que lyon avec ses 6 titres de champions de france ne fait pas vibrer la fance, et à un degré moindre est moins populaire que d'autres clubs ayant connu leur épopée jadis.

Vous utilisez comme argument la corruption , les faux passeports etc.....
Je pense que vous avez tout faux, ce n'est pas pace qu'un club a un quotidien tankille et vit au jour le jour des moments de plénitudes qui fait sa réussite ou pas.(cf;Metz lyon )

Il faut peut-être s'apercevoir d'une chose, c'est que au niveau internationale, vous vous limitez aux quart de finale de la ldc, la france n'est peut-être pas encore conquis par votre domination nationale dans un championnat terne et qui reste plus que prévisible.

Alors on utilise des termes de foot bizness pour crier au scandale sur l'épopée marseillaise des années 90, l'épopée verte, le parcours parisiens en coupe européenne et d'autres.........

Mais quand il s'agit de vous et de votre apogée, on dit oui au foot bizness, il faut de l'argent pour gagner, certes ça semble une logique absolue.

Voilà, le débat est clos pour moi, à quoi ça sert de se cacher derière des arguments irréfutables que l'on ne maîtrise pas, il faut dire les choses comme elle le sont, rien ne sert d'épiloguer sur le sujet pdt 10 pages, vous êtes en réussite, vs avez du pognon, vs gagnez etc.............
Mais ce n'est peut-être pas tout ce qu'un grand club de football peut avoir pour faire rêver et fantasmer toute une nation.

Les années et les époques ne se ressemblent pas, chaque club a connu sa pèriode, on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable, un peu d'objectivité ne fait pas de mal une fois de temps en temps, assumez votre rôle de champion de france.

Au niveau européen, on verra bien ce qu'il en deviendra.

quand vous aurez compris marseillais ou autres que nous lyonnais on s en fou d etres aime ou pas dans le reste de la france vous aurez economiser beaucoup d energie
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:06

spigawou a écrit:
Vous utilisez comme argument la corruption , les faux passeports etc.....
Je pense que vous avez tout faux, ce n'est pas pace qu'un club a un quotidien tankille et vit au jour le jour des moments de plénitudes qui fait sa réussite ou pas.(cf;Metz lyon )
Alors on utilise des termes de foot bizness pour crier au scandale sur l'épopée marseillaise des années 90, l'épopée verte, le parcours parisiens en coupe européenne et d'autres.........

Mais quand il s'agit de vous et de votre apogée, on dit oui au foot bizness, il faut de l'argent pour gagner, certes ça semble une logique absolue.
.

Au sujet de Lyon - Page 8 Gluk Mon ami, je crois que tu nous a mal compris, on ne crie pas au scandale, on réagit à ton confrère "l'équipe" qui nous sortait sa tirade contre le foot buisness lyonnais...comme si vous n'en aviez pas eu besoin.
Les discours contre le foot buisness qu'on nous ressert à longueur de temps sur l'OL viennent à chaque fois de vos supporters...alors soit logique....nous on à rien contre, ça fait longtemps qu'on à compris comment ça marche et dire le contraire serait hypocrite Au sujet de Lyon - Page 8 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:29

CAMPANO a écrit:
La France n'est pas une exception au niveau européen. Dans tous les pays, il y a un club que les gens préfèrent :
*Italie : Juventus (le phénomène est pire que le marseillais en France)
*Angleterre : Manchester
*Allemagne : Bayern
etc

Bien évidemment, on aime le club qui gagne...

Pas d'accord pour MU et le Bayern, ils sont très populaire en France mais détestés par une grande majorité de leurs compatriotes.
En Angleterre on aime son club quelque soit ses résultats; par contre tu vas en Irlande, le pays est partagé entre MU et Liverpool, pareil en Scandinavie où le football anglais est + suivi que les équipes locales.
Revenir en haut Aller en bas
popov va91




Nombre de messages : 34
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 12/04/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:40

Même si le club est détesté c'est le plus soutenu à travers l'angleterre, surtout après leur domination des 90's.

Le mythe qu'en Angleterre "tout le monde est un hardcore de l'équipe de son quartier", c'est pas exactement la vérité. Même si la culture du football local et tout simplement le fait d'aller au stade, font partie des traditions, il y a énormément de mecs qui supportent les grosses équipes.

Ou bien aussi beaucoup de mecs qui supportent deux équipes, une grosse (Liverpool, Man U,...), et leur équipe locale.

Y a qu'à voir le nombre de gallois qui ont tatoué Liverpool sur le corps et qui n'ont jamais mis un pied du coté de Merseyside.
"Fuckin' sheepshaggers" Au sujet de Lyon - Page 8 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:42

Il faut reconnaitre que Aulas c'est entoure de gens VALABLESpour la perenite du club !
Il ne traine pas ses pieds dans les tribunaux pour de sordides affaires de transferts .
Regardez la gestion de Paris ,et je parle pas de la notre ou personne ne sait qui fait quoi et avec qui !
Les temps ont changes ,mais Aulas a su s'adapter ! Les filieres recrutements , ect ....
Bref ,meme si pour moi il me fait penser a un Juppe bis , faut dire que ce gars est fort ,et qu'il emmerde toutle monde !
Revenir en haut Aller en bas
saf

saf


Nombre de messages : 9
Club : lyon
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 29/06/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:16

housemusic a écrit:
Non mais arrêtez avec votre tendance politique du virage sud, allez voir les gones du noyau dur CNL pour voir s'ils tendent le bras droit...
Je ne suis ni CNL ni Indep mais ça me casse le cul de lire des conneries pareilles.

+1 Au sujet de Lyon - Page 8 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
vertetblanc




Nombre de messages : 97
Club : asse et pana
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:09

housemusic a écrit:
Non mais arrêtez avec votre tendance politique du virage sud, allez voir les gones du noyau dur CNL pour voir s'ils tendent le bras droit...
Je ne suis ni CNL ni Indep mais ça me casse le cul de lire des conneries pareilles.

Pourtant a chaque fois qu'on vient chez vous il y a des bras tendus c'est bizarre non? Au sujet de Lyon - Page 8 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:38

Ami stéphanois, il y a 4 ans de ça, je suis venu dans ton stade avec 5 potes ; on était en latérale. Sur les buts lyonnais, on s'est fait traités de "bougnoules lyonnais", de "sales rats" pat ton kop, alors fais le ménage chez toi pélo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de Lyon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lyon   Au sujet de Lyon - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Lyon
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» Suivre un sujet
» L1 : Auxerre - Saint Etienne
» Réactions sur les transferts
» L2 : Reims - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: