Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

Accueille football en corse Decoup12Dernières imagesRechercherle football en corse Decoup12le football en corse Decoup12Material ultrasle football en corse Decoup12le football en corse Decoup12S'enregistrerle football en corse Decoup12Connexion

le football en corse

+13
mastre13
GLORIOUSS
ultra-paris
1 9 0 5
KrO
charly.sb
Fanch
vincenzo
oldsidebdx
beat2
sirhill
Del Pyro
FORZUL
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FORZUL

FORZUL

Club : OM
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84

le football en corse Empty
MessageSujet: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 2:40

il est vital pour la Corse et surtout pour le football, que Bastia ou Ajaccio remontre en ligue 1.
je pense en priorité a Bastia puisque c'est le club Corse qui a le plus d' experience.
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Del Pyro

Club : Ras
Groupe/Tribune : Mastre

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:31

A ouai c'est vital !
Ke bon sujet ...
sirhill

sirhill

Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:32

FORZUL a écrit:

qu'en pensez vous ?

Que le Patrimonio au P'tit-déj, c'est pas la solution.
http://www.tribunenord.fr
beat2

beat2

Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:21

FORZUL a écrit:
il est vital pour la Corse et surtout pour le football, que Bastia ou Ajaccio remontre en ligue 1.
je pense en priorité a Bastia puisque c'est le club Corse qui a le plus d' experience.
qu'en pensez vous ?

Le championnat de France n'est pas une ligue fermée! A eux de faire leurs preuves et de remonter en Lique 1, personne ne les empêche! A moins que les clubs du Nord (Boulogne, Lens, Lille, VA) ne soient un Handicap aux Corses. C'est de la géopolitique ça!
oldsidebdx

oldsidebdx

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:05

FORZUL a écrit:
qu'en pensez vous ?

qu'il est vital pour le football français que TOUS les clubs jouent en ligue 1... c'est vrai quoi, on parle d ela corse, mais la picardie, la cruse ou la corrèze aussi on droit à avoir de un avenir dans le ballon rond!!!!
FORZUL

FORZUL

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:13

la ligue Corse de football n'a pas les memes aides que les autres régions et ne me dites pas que c'est pas vrai puisque je suis formel sur ce sujet.
liberté égalité fraternité, c'est une belle connerie !!!le football en corse Nrv-1b37
vincenzo

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:23

On en tient encore un bon là .... le football en corse Gluk
Fanch

Fanch

Club : A N G E R S
Groupe/Tribune : Colombier

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:53

FORZUL a écrit:
la ligue Corse de football n'a pas les memes aides que les autres régions et ne me dites pas que c'est pas vrai puisque je suis formel sur ce sujet.
liberté égalité fraternité, c'est une belle connerie !!!le football en corse Nrv-1b37

huummmmm, t'en as d'autre des comme ça????
pourquoi plus bastia qu'un autre???? tu fais ton chauvin, c'est bien, mais faut arrêter la picole.
ou alors je te dirai que Angers aussi mérite la ligue 1!!! autant que Tours, Besançon, Boulogne, ou même Castelmoron-d'Albret !!! le football en corse Bgrinl2-

sans déconner, qu'est e que tu fous à te poser des questions comme ça???
La ligue, si c'est comme ça qu'on l'appel (je préférais la D1) c'est pour tout le monde!!! pour ceux qui bouge sur le terrain
t'as question ne devrait même pas se poser quand on voit que les 2 clubs terminent dans la 2è partie du tableau...
à bon entendeur, salut
vincenzo

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:05

Forzul ...
Ca fait une semaine que tu es inscrit sur ce putain de forum et tu me fais déjà honte !!!
Je crois que tu dois être proche du record ...
Sans déconner mais c'est quoi ces questions de vié de l'ail ?!!

T'as débuté en fanfare avec les napolitains sur Youtube (Penna t'as repris de volée d'ailleurs) et là tu continues dans le mongolisme !!!
Serieux,ralenti un peu,regarde comment ca se passe et ouvre là à bon escient ...
Merci.
charly.sb

charly.sb

Club : Chateauroux
Groupe/Tribune : Supras Berry/Crédit Agricol

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:57

Estime toi heureux Forzul! En corse vous avez 2 clubs pros pour 2 departements. De nombreuses regions aimeraient etre comme vous.
KrO

KrO

Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:15

forza corte le football en corse Typotux- le football en corse Mdr-2148
1 9 0 5

1 9 0 5

Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:50

...

Dernière édition par 1 9 0 5 le Jeu 2 Juil 2009 - 12:02, édité 1 fois
vincenzo

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:31

Amen !
FORZUL

FORZUL

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 2:29

je precise juste que je suis d'origine Corse mais que j'habite a Marseille.

pour mes confreres des Ultras a qui je fais honte je tenais juste a leurs dire que moi vous aussi m'avez fais honte un certain soir de coupe de l'uefa contre le shakhtar donetsk, en laissant les Cosa ce faire tabasser par les Sw dans notre Virage !!! le football en corse Cut-186d

ca fais 14 ans que je fais parti des Ultras, mais depuis cet épisode, c'est fini, je refuse de baisser mon froc devant les sbirs de zeroual !!!
ultra-paris

Club : Paris
Groupe/Tribune : Kop of boulogne

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:47

Fanch a écrit:
FORZUL a écrit:

huummmmm, t'en as d'autre des comme ça????
pourquoi plus bastia qu'un autre???? tu fais ton chauvin, c'est bien, mais faut arrêter la picole.
ou alors je te dirai que Angers aussi mérite la ligue 1!!! autant que Tours, Besançon, Boulogne, ou même Castelmoron-d'Albret !!! le football en corse Bgrinl2-

sans déconner, qu'est e que tu fous à te poser des questions comme ça???
La ligue, si c'est comme ça qu'on l'appel (je préférais la D1) c'est pour tout le monde!!! pour ceux qui bouge sur le terrain
t'as question ne devrait même pas se poser quand on voit que les 2 clubs terminent dans la 2è partie du tableau...
à bon entendeur, salut

C'est vrai que Bastia ne merite pas plus qu'un autre d'etre en Ligue1 mais je pense qu'il voulait dire que La ligue fait tout pour mettre bastia dans la merde et elle a reussi. La preuve avec l'affaire Kebe et les points enlevés.
GLORIOUSS

Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:37

Ha encore une theorie du complot ca manquait tout ca pour qu'elle raison la ligue en voudrai particulierement a BASTIA ? arreter le delire quand il leur on enlever leur point c'etait deja fichu pour la monter c'est justement pour ca qu'il l'on enlever il on voulu faire un exemple sachant que ca n'avais pas de grave consequence

d'ailleur il l'on pas recuperer en appel ?
vincenzo

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:39

FORZUL a écrit:

pour mes confreres des Ultras a qui je fais honte je tenais juste a leurs dire que moi vous aussi m'avez fais honte un certain soir de coupe de l'uefa contre le shakhtar donetsk, en laissant les Cosa ce faire tabasser par les Sw dans notre Virage !!! le football en corse Cut-186d

ca fais 14 ans que je fais parti des Ultras, mais depuis cet épisode, c'est fini, je refuse de baisser mon froc devant les sbirs de zeroual !!!

Tu m'expliques le rapport entre ton sujet en bois de boulogne et l'affaire Cosa/SW ??
Je te le dis et je te le redis,met la 2secondes en sourdine car franchement t'es grave ...
Et puis on va arreter de polluer ce magnifique topic qui en vaut super la peine,si t'as un truc à me dire,on le fait en MP ...
mastre13

Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:42

FORZUL a écrit:

Suce le non?et ferme ta gueule merci le football en corse 99-1-1a5 le football en corse 99-1-1a5 le football en corse 99-1-1a5 le football en corse 99-1-1a5 le football en corse 99-1-1a5 le football en corse 99-1-1a5 et vien baisser ton froc a la reprise mdr
mastre13

Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:44

et ton topic ferme parce que le foot en corse mdr merci
Cagoulard

Cagoulard

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:06

Citation :

Et pourquoi il serait plus désinteressant de parler de foot corse que du foot francais (enfin continental...)? DIsons que le topic foot corse ouvert par un Marseillais et commenté à 99% par des continentaux, c'est évidemment peu instructif.

Moi, j'aurai deux questions certainement connes ou déjà vu mais j'aimerai me remettre à l'ordre du jour et écouter un peu d'histoire.
1. QUel fut le dernier match amical d'une équipe corse avant le récent Corse-Congo? Il n'y avait pas eu des France-Corse dans les années 20 ou qqchose dans le genre?
2. Quelle est la place de Gazelec Ajaccio dans le "coeur" (facon de parler) de l'ensemble des Corses et l'histoire du foot corse? On m'en a tjs parlé comme étant LE club historique, la légende de Mezzavia etc.
3. Le foot Corse ne se porte-t-il pas trop mal en amateur? Il y a énormement de clubs corses dans les divisions inférieures...
4. Où en est-on du stade à Bastia? Programmé avant le prochain millénaire?

Cordialement,
Del Pyro

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:22

Cagoulard a écrit:
Citation :

Et pourquoi il serait plus désinteressant de parler de foot corse que du foot francais (enfin continental...)? DIsons que le topic foot corse ouvert par un Marseillais et commenté à 99% par des continentaux, c'est évidemment peu instructif.

Moi, j'aurai deux questions certainement connes ou déjà vu mais j'aimerai me remettre à l'ordre du jour et écouter un peu d'histoire.
1. QUel fut le dernier match amical d'une équipe corse avant le récent Corse-Congo? Il n'y avait pas eu des France-Corse dans les années 20 ou qqchose dans le genre?
2. Quelle est la place de Gazelec Ajaccio dans le "coeur" (facon de parler) de l'ensemble des Corses et l'histoire du foot corse? On m'en a tjs parlé comme étant LE club historique, la légende de Mezzavia etc.
3. Le foot Corse ne se porte-t-il pas trop mal en amateur? Il y a énormement de clubs corses dans les divisions inférieures...

Cordialement,

T'es pas sur le bon forum, repose les sur j'aimelacorse.net ou sur actufoot.net comme tu le sens....
Cagoulard

Cagoulard

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:14

Citation :
T'es pas sur le bon forum, repose les sur j'aimelacorse.net ou sur actufoot.net comme tu le sens....

Et tu es qui? Google? J'essayais pas de communiquer avec toi alors ferme la à tout jamais.

Il n'y a pas un seul topic sans qu'il n'y ait un con pour balancer des coms pour rien dire et pis pour dire de la merde inconstructive.

Vous avez raison, fermez le topic, fermez le forum tant que vous y etes!
klem67

klem67

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:23

Del Pyro a écrit:
Cagoulard a écrit:
Citation :

Cordialement,

Ce sont les premieres questions interessantes du topic qui je le rapelle est le football en corse..encore une fois s'il y en a qui s'en foutent, hé ben tu rentres pas sur le topic, et encore mois tu laches un com... le football en corse Thumb
Maintenant si des corses peuvent repondre a ces questions le football en corse Xxhippyl
Del Pyro

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:35

Cagoulard a écrit:
Citation :

Et tu es qui? Google? J'essayais pas de communiquer avec toi alors ferme la à tout jamais.

Il n'y a pas un seul topic sans qu'il n'y ait un con pour balancer des coms pour rien dire et pis pour dire de la merde inconstructive.

Vous avez raison, fermez le topic, fermez le forum tant que vous y etes!

Ca se sentait que t'etait pas "intelligent" mais alors là tu pousses !
Tu crois vraiment trouver tes reponses sur le forum?
à la limite la 1. tu vas la poser sur le Cr Corse-Congo, ou tu prend google et tu cherches ça sur wikipedia, y a un joli article sur la selection corse je sens qu'il va te rendre tout dur...
Mais avec ta question 3 on atteint des sommets, tu voulais quoi au juste en demandant:
Citation :

Une liste de tous les clubs avec leurs divisions, resulats, effectifs ?
Une demande d'inscription ?

Et pour finir oui le topic aurait du etre fermé dès le debut, une belle connerie encore de Forzul.
FORZUL

FORZUL

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:09

mastre13 a écrit:
FORZUL a écrit:

Suce le non?et ferme ta gueule merci le football en corse 99-1-1a5 le football en corse 99-1-1a5 le football en corse 99-1-1a5 le football en corse 99-1-1a5 le football en corse 99-1-1a5 le football en corse 99-1-1a5 et vien baisser ton froc a la reprise mdr

je fais parti des quelques Ultras qui ont essayaient de défendre les Cosa, alors ta réponse tu te la met bien profond ou je pense le football en corse Dtc-1ff6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse Icon_minitime

le football en corse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant