| le football en corse | |
|
+13mastre13 GLORIOUSS ultra-paris 1 9 0 5 KrO charly.sb Fanch vincenzo oldsidebdx beat2 sirhill Del Pyro FORZUL 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FORZUL
Nombre de messages : 28 Club : OM Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: le football en corse Mar 30 Juin 2009 - 2:40 | |
| il est vital pour la Corse et surtout pour le football, que Bastia ou Ajaccio remontre en ligue 1. je pense en priorité a Bastia puisque c'est le club Corse qui a le plus d' experience. qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Del Pyro
Nombre de messages : 24 Club : Ras Groupe/Tribune : Mastre Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: le football en corse Mar 30 Juin 2009 - 11:31 | |
| A ouai c'est vital ! Ke bon sujet ... | |
|
| |
sirhill
Nombre de messages : 261 Club : Amiens Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: le football en corse Mar 30 Juin 2009 - 11:32 | |
| - FORZUL a écrit:
qu'en pensez vous ? Que le Patrimonio au P'tit-déj, c'est pas la solution. | |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: le football en corse Mar 30 Juin 2009 - 13:21 | |
| - FORZUL a écrit:
- il est vital pour la Corse et surtout pour le football, que Bastia ou Ajaccio remontre en ligue 1.
je pense en priorité a Bastia puisque c'est le club Corse qui a le plus d' experience. qu'en pensez vous ? Le championnat de France n'est pas une ligue fermée! A eux de faire leurs preuves et de remonter en Lique 1, personne ne les empêche! A moins que les clubs du Nord (Boulogne, Lens, Lille, VA) ne soient un Handicap aux Corses. C'est de la géopolitique ça! | |
|
| |
oldsidebdx
Nombre de messages : 141 Age : 50 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: le football en corse Mar 30 Juin 2009 - 17:05 | |
| - FORZUL a écrit:
- il est vital pour la Corse et surtout pour le football, que Bastia ou Ajaccio remontre en ligue 1.
je pense en priorité a Bastia puisque c'est le club Corse qui a le plus d' experience. qu'en pensez vous ? qu'il est vital pour le football français que TOUS les clubs jouent en ligue 1... c'est vrai quoi, on parle d ela corse, mais la picardie, la cruse ou la corrèze aussi on droit à avoir de un avenir dans le ballon rond!!!! | |
|
| |
FORZUL
Nombre de messages : 28 Club : OM Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: le football en corse Mar 30 Juin 2009 - 18:13 | |
| la ligue Corse de football n'a pas les memes aides que les autres régions et ne me dites pas que c'est pas vrai puisque je suis formel sur ce sujet. liberté égalité fraternité, c'est une belle connerie !!! | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: le football en corse Mar 30 Juin 2009 - 19:23 | |
| On en tient encore un bon là .... | |
|
| |
Fanch
Nombre de messages : 30 Club : A N G E R S Groupe/Tribune : Colombier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: le football en corse Mar 30 Juin 2009 - 19:53 | |
| - FORZUL a écrit:
- la ligue Corse de football n'a pas les memes aides que les autres régions et ne me dites pas que c'est pas vrai puisque je suis formel sur ce sujet.
liberté égalité fraternité, c'est une belle connerie !!! huummmmm, t'en as d'autre des comme ça???? pourquoi plus bastia qu'un autre???? tu fais ton chauvin, c'est bien, mais faut arrêter la picole. ou alors je te dirai que Angers aussi mérite la ligue 1!!! autant que Tours, Besançon, Boulogne, ou même Castelmoron-d'Albret !!! sans déconner, qu'est e que tu fous à te poser des questions comme ça??? La ligue, si c'est comme ça qu'on l'appel (je préférais la D1) c'est pour tout le monde!!! pour ceux qui bouge sur le terrain t'as question ne devrait même pas se poser quand on voit que les 2 clubs terminent dans la 2è partie du tableau... à bon entendeur, salut | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: le football en corse Mar 30 Juin 2009 - 20:05 | |
| Forzul ... Ca fait une semaine que tu es inscrit sur ce putain de forum et tu me fais déjà honte !!! Je crois que tu dois être proche du record ... Sans déconner mais c'est quoi ces questions de vié de l'ail ?!!
T'as débuté en fanfare avec les napolitains sur Youtube (Penna t'as repris de volée d'ailleurs) et là tu continues dans le mongolisme !!! Serieux,ralenti un peu,regarde comment ca se passe et ouvre là à bon escient ... Merci. | |
|
| |
charly.sb
Nombre de messages : 27 Age : 35 Club : Chateauroux Groupe/Tribune : Supras Berry/Crédit Agricol Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: le football en corse Mar 30 Juin 2009 - 21:57 | |
| Estime toi heureux Forzul! En corse vous avez 2 clubs pros pour 2 departements. De nombreuses regions aimeraient etre comme vous. | |
|
| |
KrO
Nombre de messages : 149 Club : ohaime Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
1 9 0 5
Nombre de messages : 147 Club : BASTIA Groupe/Tribune : PETRIGNANI Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: le football en corse Mar 30 Juin 2009 - 22:50 | |
|
Dernière édition par 1 9 0 5 le Jeu 2 Juil 2009 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
vincenzo
| Sujet: Re: le football en corse Mar 30 Juin 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
FORZUL
| Sujet: Re: le football en corse Mer 1 Juil 2009 - 2:29 | |
| je precise juste que je suis d'origine Corse mais que j'habite a Marseille. pour mes confreres des Ultras a qui je fais honte je tenais juste a leurs dire que moi vous aussi m'avez fais honte un certain soir de coupe de l'uefa contre le shakhtar donetsk, en laissant les Cosa ce faire tabasser par les Sw dans notre Virage !!! ca fais 14 ans que je fais parti des Ultras, mais depuis cet épisode, c'est fini, je refuse de baisser mon froc devant les sbirs de zeroual !!! | |
|
| |
ultra-paris
Nombre de messages : 9 Club : Paris Groupe/Tribune : Kop of boulogne Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: le football en corse Mer 1 Juil 2009 - 11:47 | |
| - Fanch a écrit:
- FORZUL a écrit:
- la ligue Corse de football n'a pas les memes aides que les autres régions et ne me dites pas que c'est pas vrai puisque je suis formel sur ce sujet.
liberté égalité fraternité, c'est une belle connerie !!!
huummmmm, t'en as d'autre des comme ça???? pourquoi plus bastia qu'un autre???? tu fais ton chauvin, c'est bien, mais faut arrêter la picole. ou alors je te dirai que Angers aussi mérite la ligue 1!!! autant que Tours, Besançon, Boulogne, ou même Castelmoron-d'Albret !!!
sans déconner, qu'est e que tu fous à te poser des questions comme ça??? La ligue, si c'est comme ça qu'on l'appel (je préférais la D1) c'est pour tout le monde!!! pour ceux qui bouge sur le terrain t'as question ne devrait même pas se poser quand on voit que les 2 clubs terminent dans la 2è partie du tableau... à bon entendeur, salut C'est vrai que Bastia ne merite pas plus qu'un autre d'etre en Ligue1 mais je pense qu'il voulait dire que La ligue fait tout pour mettre bastia dans la merde et elle a reussi. La preuve avec l'affaire Kebe et les points enlevés. | |
|
| |
GLORIOUSS
Nombre de messages : 168 Club : PARIS S-G Groupe/Tribune : a droite du canapé Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: le football en corse Mer 1 Juil 2009 - 13:37 | |
| Ha encore une theorie du complot ca manquait tout ca pour qu'elle raison la ligue en voudrai particulierement a BASTIA ? arreter le delire quand il leur on enlever leur point c'etait deja fichu pour la monter c'est justement pour ca qu'il l'on enlever il on voulu faire un exemple sachant que ca n'avais pas de grave consequence
d'ailleur il l'on pas recuperer en appel ? | |
|
| |
vincenzo
| Sujet: Re: le football en corse Mer 1 Juil 2009 - 13:39 | |
| - FORZUL a écrit:
- je precise juste que je suis d'origine Corse mais que j'habite a Marseille.
pour mes confreres des Ultras a qui je fais honte je tenais juste a leurs dire que moi vous aussi m'avez fais honte un certain soir de coupe de l'uefa contre le shakhtar donetsk, en laissant les Cosa ce faire tabasser par les Sw dans notre Virage !!!
ca fais 14 ans que je fais parti des Ultras, mais depuis cet épisode, c'est fini, je refuse de baisser mon froc devant les sbirs de zeroual !!! Tu m'expliques le rapport entre ton sujet en bois de boulogne et l'affaire Cosa/SW ?? Je te le dis et je te le redis,met la 2secondes en sourdine car franchement t'es grave ... Et puis on va arreter de polluer ce magnifique topic qui en vaut super la peine,si t'as un truc à me dire,on le fait en MP ... | |
|
| |
mastre13
Nombre de messages : 80 Club : Marseille Groupe/Tribune : sw Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: le football en corse Mer 1 Juil 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
mastre13
Nombre de messages : 80 Club : Marseille Groupe/Tribune : sw Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: le football en corse Mer 1 Juil 2009 - 13:44 | |
| et ton topic ferme parce que le foot en corse mdr merci | |
|
| |
Cagoulard
Nombre de messages : 86 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: le football en corse Mer 1 Juil 2009 - 16:06 | |
| - Citation :
- et ton topic ferme parce que le foot en corse mdr merci
Et pourquoi il serait plus désinteressant de parler de foot corse que du foot francais (enfin continental...)? DIsons que le topic foot corse ouvert par un Marseillais et commenté à 99% par des continentaux, c'est évidemment peu instructif. Moi, j'aurai deux questions certainement connes ou déjà vu mais j'aimerai me remettre à l'ordre du jour et écouter un peu d'histoire. 1. QUel fut le dernier match amical d'une équipe corse avant le récent Corse-Congo? Il n'y avait pas eu des France-Corse dans les années 20 ou qqchose dans le genre? 2. Quelle est la place de Gazelec Ajaccio dans le "coeur" (facon de parler) de l'ensemble des Corses et l'histoire du foot corse? On m'en a tjs parlé comme étant LE club historique, la légende de Mezzavia etc. 3. Le foot Corse ne se porte-t-il pas trop mal en amateur? Il y a énormement de clubs corses dans les divisions inférieures... 4. Où en est-on du stade à Bastia? Programmé avant le prochain millénaire? Cordialement, | |
|
| |
Del Pyro
Nombre de messages : 24 Club : Ras Groupe/Tribune : Mastre Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: le football en corse Mer 1 Juil 2009 - 16:22 | |
| - Cagoulard a écrit:
-
- Citation :
Et pourquoi il serait plus désinteressant de parler de foot corse que du foot francais (enfin continental...)? DIsons que le topic foot corse ouvert par un Marseillais et commenté à 99% par des continentaux, c'est évidemment peu instructif.
Moi, j'aurai deux questions certainement connes ou déjà vu mais j'aimerai me remettre à l'ordre du jour et écouter un peu d'histoire. 1. QUel fut le dernier match amical d'une équipe corse avant le récent Corse-Congo? Il n'y avait pas eu des France-Corse dans les années 20 ou qqchose dans le genre? 2. Quelle est la place de Gazelec Ajaccio dans le "coeur" (facon de parler) de l'ensemble des Corses et l'histoire du foot corse? On m'en a tjs parlé comme étant LE club historique, la légende de Mezzavia etc. 3. Le foot Corse ne se porte-t-il pas trop mal en amateur? Il y a énormement de clubs corses dans les divisions inférieures... 4. Où en est-on du stade à Bastia? Programmé avant le prochain millénaire?
Cordialement, T'es pas sur le bon forum, repose les sur j'aimelacorse.net ou sur actufoot.net comme tu le sens.... | |
|
| |
Cagoulard
Nombre de messages : 86 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: le football en corse Mer 1 Juil 2009 - 18:14 | |
| - Citation :
- T'es pas sur le bon forum, repose les sur j'aimelacorse.net ou sur actufoot.net comme tu le sens....
Et tu es qui? Google? J'essayais pas de communiquer avec toi alors ferme la à tout jamais. Il n'y a pas un seul topic sans qu'il n'y ait un con pour balancer des coms pour rien dire et pis pour dire de la merde inconstructive. Vous avez raison, fermez le topic, fermez le forum tant que vous y etes! | |
|
| |
klem67
Nombre de messages : 134 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: le football en corse Mer 1 Juil 2009 - 18:23 | |
| - Del Pyro a écrit:
- Cagoulard a écrit:
-
- Citation :
Et pourquoi il serait plus désinteressant de parler de foot corse que du foot francais (enfin continental...)? DIsons que le topic foot corse ouvert par un Marseillais et commenté à 99% par des continentaux, c'est évidemment peu instructif.
Moi, j'aurai deux questions certainement connes ou déjà vu mais j'aimerai me remettre à l'ordre du jour et écouter un peu d'histoire. 1. QUel fut le dernier match amical d'une équipe corse avant le récent Corse-Congo? Il n'y avait pas eu des France-Corse dans les années 20 ou qqchose dans le genre? 2. Quelle est la place de Gazelec Ajaccio dans le "coeur" (facon de parler) de l'ensemble des Corses et l'histoire du foot corse? On m'en a tjs parlé comme étant LE club historique, la légende de Mezzavia etc. 3. Le foot Corse ne se porte-t-il pas trop mal en amateur? Il y a énormement de clubs corses dans les divisions inférieures... 4. Où en est-on du stade à Bastia? Programmé avant le prochain millénaire?
Cordialement, T'es pas sur le bon forum, repose les sur j'aimelacorse.net ou sur actufoot.net comme tu le sens.... Ce sont les premieres questions interessantes du topic qui je le rapelle est le football en corse..encore une fois s'il y en a qui s'en foutent, hé ben tu rentres pas sur le topic, et encore mois tu laches un com... Maintenant si des corses peuvent repondre a ces questions | |
|
| |
Del Pyro
| Sujet: Re: le football en corse Mer 1 Juil 2009 - 18:35 | |
| - Cagoulard a écrit:
-
- Citation :
- T'es pas sur le bon forum, repose les sur j'aimelacorse.net ou sur actufoot.net comme tu le sens....
Et tu es qui? Google? J'essayais pas de communiquer avec toi alors ferme la à tout jamais.
Il n'y a pas un seul topic sans qu'il n'y ait un con pour balancer des coms pour rien dire et pis pour dire de la merde inconstructive.
Vous avez raison, fermez le topic, fermez le forum tant que vous y etes! Ca se sentait que t'etait pas "intelligent" mais alors là tu pousses ! Tu crois vraiment trouver tes reponses sur le forum? à la limite la 1. tu vas la poser sur le Cr Corse-Congo, ou tu prend google et tu cherches ça sur wikipedia, y a un joli article sur la selection corse je sens qu'il va te rendre tout dur... Mais avec ta question 3 on atteint des sommets, tu voulais quoi au juste en demandant: - Citation :
- 3. Le foot Corse ne se porte-t-il pas trop mal en amateur? Il y a énormement de clubs corses dans les divisions inférieures...
Une liste de tous les clubs avec leurs divisions, resulats, effectifs ? Une demande d'inscription ? Et pour finir oui le topic aurait du etre fermé dès le debut, une belle connerie encore de Forzul. | |
|
| |
FORZUL
| Sujet: Re: le football en corse Mer 1 Juil 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le football en corse | |
| |
|
| |
| le football en corse | |
|