| Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
|
+379argentinos Buc allezportugal Pinok SPUMANTE GOLdePIE Horrel krystof toutoune greguslyon escalator PATRSCA RSCL-LAD Lou bfb Melomu Gimli BWFK EVECT42 cky leuleu will_33 ben51 Team MU Nullement john-john floHS birding's Dog Ile De France 93 polo93 ultra_55 NALA ugsl hayabusa Kevin-ultras orel la sensi korbo94 LaMol fab. LA PICHA dje26mai funky touch Chico13 Suvorov Balek Vodkapomme maximum13 bibyne Fan's70 Rod92 FANA72 grems Barauta arshavin Pedrolito -Jo- Mr.Panini anisamel ultra-troyes guims Iguan aurelultra Niiicol4s Paddy The Big Lebowski Tribune Boulogne 1978 NON-STOP cbk85 Cesc nissarté06 autiste_crew Canaloop kaotic_boy PDH t0ny75 Bordeu tsr MisterR griot gui² ABCD sade V.A.91 Gozzoo 94. OmarGoulin Sput Jack Daniel's zboub Michelo Pourceau FreakyFriday pols-k M.C yo45 Shelby libertesauxultras taina02 siamo noi brikala Rost leader ca Krimeuse SCF-JS96 Sientelo AceUC Klem-Paris el clano mike54 tatane1 ViolAlex LF1991 Shr-Loque pifpafpuf graouz' weed@cr3w El Flutio Saintenitouch Jean-michel David Watts Unit-g4 Askoyoto lens<3 bully raphou-bbf la fouine Abs0 Berserk le grand xav marseiyeah91 antwane Ultrasss maxi78 Cedric-67 filoudu92 benpsg Arcueil-Rouge le ketant D-link Nashaw DFENSE olivierultrasgueugnon boutinfly Traceur76 Fred. Paintkillers La ventouse wzl FUFC07 Ibr1 fm94 POYO Tsubasa meuns3 win's DALE CAVESE wicked topn bifanas rsk JR EWING kasta ultras_KN MALEK Psg93110 jj 43 Palermo94 AVSC Ben 93500 Mark Renton Luxo brosse Raph sirhill scorpio rifoual Fab85 Michoko rcsc-1904 2003 daniSTU MASSALIA-DEC13 Serg gizmo57 black bastard Duff-Man moi31 maxou-x D'prime emenems Fissa Ultras-93 imotep7401 pib Kob lahurie53 lebast1 ultramontpon kafab Bobby sands nico77400 Hank Yannouchka28 lemut Tin² NoOneElse aurel02 thecornerboy Kensal Lons[sg] b3n tifosi38 anthony77 tausendFeuer beat2 orphé Hector Sanchez Ultrasavoie Punisher droopy93600 atout g21 Zob zirmax julienmoi89 coco4205 Nielsen YaYa gone ville Toine03 made in sainté ultras-joker gilles chupa chups Nouya Penna psgclubpicardie l'asticot Notorious Ultra reds cocktail bender fanfrom75 Paname75 RM k3v95 PSG_78 Le Chirurgien jamaloun OCB S.lim Festi albatar Traveller Pogoman01 Presley guines Lily Gatto Nero PaRiSiEn 93 Glamrik Pseudoo Balti tilogy Le Frisé maki farlopa Hamma-BB Milo cluch casual prime DaDa` Loam ovunque33 seb-KN Callagan Pti L Ultra-FairPlay paname_city SysE gus1101 Irekjelen hainaut Larone guiub90 loco934 J-T-F OF MNK 96 aloisio11 Maximus MLR .PINPIN. Weirdo ska crapaud ch'père keryjames allan77psg Robin MNK96 maxstrub ac zeboooddd Milamber katin PIM13 axwel87 Jefferson Sociologue bassotti TANG Ultra2Paname Siramana Dora Rementa Raged-Boys benoit caen KB Gerard Mansoif Tory nett' labaye Ultrapariah Morgote Kris Facteur luccho Massilia Fans hamilton Gab Spienza pandito Z£V$75 Hannibal-Lecter BiG BlarF PopA nyrod Timb. PaTrIcK Tanker gregKOB paris latino The Wash kukrapok NiKa vivere ultras atelier-des-supporters Fuser stankovic daver Krimeur Dan's mars67 Mentalita-ultra confettinho Guinness azur et blanc Milite Adidas main PMU l'equipe pull rouge anmajo marantz Danakil *Jo* kaotic_group hugo chavez 2 vpi k.soce Stan robert-U jeanreno blanche-neige lc-c Ultranoriant Marseille_Fans Shadow J.C.Médan fidel ultras1991 Roc-A-Fella Sanvito mistraloc Zona Liberté Ultras 383 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouya
Nombre de messages : 42 Club : Paris Sg Groupe/Tribune : Dans le parc Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 18:01 | |
| Devant le lycée Léonard de Vinci à Saint-Witz (95) Si le mec qui à stické le microbes pouvait me contacter en MP | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Krimeuse
Nombre de messages : 31 Club : PARIS Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
weed@cr3w
Nombre de messages : 109 Club : Roazhon Groupe/Tribune : Proche des visiteurs Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 29 Mai 2009 - 17:13 | |
| - Sientelo a écrit:
- Ouai j'ai déjà vu des stickers de chez ADS qui se décolaient pas mal, ça doit venir du fait que les stickers on stické quand il est pleuvait ou que le support était humide, ou alors quand on enlève l'étiquette du sticker et qu'on touche beaucoup la parti collante...
C'est une des raisons en effet, et aussi de la qualitée du collant mais vu le prix des sticks vendus par ADS faut pas se plaindre non plus. Ps: çà se décolera moins si t'apuie sur le contours du stick au moment du collage | |
|
| |
Krimeuse
Nombre de messages : 31 Club : PARIS Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 29 Mai 2009 - 18:14 | |
| - weed@cr3w a écrit:
- Sientelo a écrit:
- Ouai j'ai déjà vu des stickers de chez ADS qui se décolaient pas mal, ça doit venir du fait que les stickers on stické quand il est pleuvait ou que le support était humide, ou alors quand on enlève l'étiquette du sticker et qu'on touche beaucoup la parti collante...
C'est une des raisons en effet, et aussi de la qualitée du collant mais vu le prix des sticks vendus par ADS faut pas se plaindre non plus.
Ps: çà se décolera moins si t'apuie sur le contours du stick au moment du collage Et cest parfois du a la saleté du poteau ou autre. | |
|
| |
antwane
Nombre de messages : 0 Club : R. Charleroi S. C. Groupe/Tribune : T 4 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 29 Mai 2009 - 18:17 | |
| C'est moi qui stick boulogne a bourg la reine, au depard je surstickait pas mais auteuil m'à surstciké donc ya eu "vengeance". la vieille gueguerre...
après si certains on un probleme on peut le regler quand vous voulez.
jib | |
|
| |
marseiyeah91
Nombre de messages : 29 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 29 Mai 2009 - 19:34 | |
| - pastitsio a écrit:
- C'est moi qui stick boulogne a bourg la reine, au depard je surstickait pas mais auteuil m'à surstciké donc ya eu "vengeance". la vieille gueguerre...
jib Attention les mecs le clint eastwood de boubou est la | |
|
| |
siamo noi
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 29 Mai 2009 - 19:36 | |
| Stick ATKS sur un poteau ds le Parking du CARREFOUR a st brice sous foret ! si celui qui l'a stické passe par la ! MP -> please | |
|
| |
antwane
Nombre de messages : 0 Club : R. Charleroi S. C. Groupe/Tribune : T 4 Date d'inscription : 10/11/2009
| |
| |
Michoko
Nombre de messages : 25 Club : Paris Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 30 Mai 2009 - 0:51 | |
| - marseiyeah91 a écrit:
- pastitsio a écrit:
- C'est moi qui stick boulogne a bourg la reine, au depard je surstickait pas mais auteuil m'à surstciké donc ya eu "vengeance". la vieille gueguerre...
jib Attention les mecs le clint eastwood de boubou est la Et toi retourne courir avec tes copains de st quentin et arrêt de raconter des anneries aussi grosses que toi... | |
|
| |
vpi
Nombre de messages : 36 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 30 Mai 2009 - 1:14 | |
| pas vu d'autocollants boulogne a bourg la reine , dans les bus oui | |
|
| |
Krimeuse
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 30 Mai 2009 - 1:40 | |
| [quote="marseiyeah91"] - pastitsio a écrit:
jib Putain mais jibril on sconnait en + ! Viens en MP et surstick pas ca engraine les gens a le faire cest la loi du mouton de panurge ! | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 30 Mai 2009 - 14:10 | |
| un monde d'autiste | |
|
| |
Adidas
Nombre de messages : 118 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Aucune Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 30 Mai 2009 - 14:29 | |
| - Michoko a écrit:
- marseiyeah91 a écrit:
- pastitsio a écrit:
jib Attention les mecs le clint eastwood de boubou est la Et toi retourne courir avec tes copains de st quentin et arrêt de raconter des anneries aussi grosses que toi... Qu'est ce que tu racontes toi encore ? tu lui dit de pas dire de la merde pour ensuite faire la meme ...Désolant tout ça ! | |
|
| |
taina02
Nombre de messages : 130 Club : om Groupe/Tribune : vs "IDS" Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 30 Mai 2009 - 15:18 | |
| - Adidas a écrit:
- Michoko a écrit:
- marseiyeah91 a écrit:
- pastitsio a écrit:
jib Attention les mecs le clint eastwood de boubou est la Et toi retourne courir avec tes copains de st quentin et arrêt de raconter des anneries aussi grosses que toi... Qu'est ce que tu racontes toi encore ? tu lui dit de pas dire de la merde pour ensuite faire la meme ...Désolant tout ça ! kan tu nous fera courrir on en reparlera c'est si facil de s'attaquer a une section | |
|
| |
Michoko
Nombre de messages : 25 Club : Paris Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 31 Mai 2009 - 1:27 | |
| Il n'y a donc pas que le furé qui court! On revient aux stickers les filles! | |
|
| |
libertesauxultras
Nombre de messages : 6 Club : panam Groupe/Tribune : ultras Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
libertesauxultras
Nombre de messages : 6 Club : panam Groupe/Tribune : ultras Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 31 Mai 2009 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Adidas
Nombre de messages : 118 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Aucune Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Punisher
Nombre de messages : 42 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 31 Mai 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
lahurie53
Nombre de messages : 227 Club : la capitale Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 31 Mai 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Adidas
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 31 Mai 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
yo45
Nombre de messages : 87 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : boulogne bleu Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Shelby
Nombre de messages : 147 Club : PARIS Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Lun 1 Juin 2009 - 3:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
| |
|
| |
| Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
|