| Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
|
+379argentinos Buc allezportugal Pinok SPUMANTE GOLdePIE Horrel krystof toutoune greguslyon escalator PATRSCA RSCL-LAD Lou bfb Melomu Gimli BWFK EVECT42 cky leuleu will_33 ben51 Team MU Nullement john-john floHS birding's Dog Ile De France 93 polo93 ultra_55 NALA ugsl hayabusa Kevin-ultras orel la sensi korbo94 LaMol fab. LA PICHA dje26mai funky touch Chico13 Suvorov Balek Vodkapomme maximum13 bibyne Fan's70 Rod92 FANA72 grems Barauta arshavin Pedrolito -Jo- Mr.Panini anisamel ultra-troyes guims Iguan aurelultra Niiicol4s Paddy The Big Lebowski Tribune Boulogne 1978 NON-STOP cbk85 Cesc nissarté06 autiste_crew Canaloop kaotic_boy PDH t0ny75 Bordeu tsr MisterR griot gui² ABCD sade V.A.91 Gozzoo 94. OmarGoulin Sput Jack Daniel's zboub Michelo Pourceau FreakyFriday pols-k M.C yo45 Shelby libertesauxultras taina02 siamo noi brikala Rost leader ca Krimeuse SCF-JS96 Sientelo AceUC Klem-Paris el clano mike54 tatane1 ViolAlex LF1991 Shr-Loque pifpafpuf graouz' weed@cr3w El Flutio Saintenitouch Jean-michel David Watts Unit-g4 Askoyoto lens<3 bully raphou-bbf la fouine Abs0 Berserk le grand xav marseiyeah91 antwane Ultrasss maxi78 Cedric-67 filoudu92 benpsg Arcueil-Rouge le ketant D-link Nashaw DFENSE olivierultrasgueugnon boutinfly Traceur76 Fred. Paintkillers La ventouse wzl FUFC07 Ibr1 fm94 POYO Tsubasa meuns3 win's DALE CAVESE wicked topn bifanas rsk JR EWING kasta ultras_KN MALEK Psg93110 jj 43 Palermo94 AVSC Ben 93500 Mark Renton Luxo brosse Raph sirhill scorpio rifoual Fab85 Michoko rcsc-1904 2003 daniSTU MASSALIA-DEC13 Serg gizmo57 black bastard Duff-Man moi31 maxou-x D'prime emenems Fissa Ultras-93 imotep7401 pib Kob lahurie53 lebast1 ultramontpon kafab Bobby sands nico77400 Hank Yannouchka28 lemut Tin² NoOneElse aurel02 thecornerboy Kensal Lons[sg] b3n tifosi38 anthony77 tausendFeuer beat2 orphé Hector Sanchez Ultrasavoie Punisher droopy93600 atout g21 Zob zirmax julienmoi89 coco4205 Nielsen YaYa gone ville Toine03 made in sainté ultras-joker gilles chupa chups Nouya Penna psgclubpicardie l'asticot Notorious Ultra reds cocktail bender fanfrom75 Paname75 RM k3v95 PSG_78 Le Chirurgien jamaloun OCB S.lim Festi albatar Traveller Pogoman01 Presley guines Lily Gatto Nero PaRiSiEn 93 Glamrik Pseudoo Balti tilogy Le Frisé maki farlopa Hamma-BB Milo cluch casual prime DaDa` Loam ovunque33 seb-KN Callagan Pti L Ultra-FairPlay paname_city SysE gus1101 Irekjelen hainaut Larone guiub90 loco934 J-T-F OF MNK 96 aloisio11 Maximus MLR .PINPIN. Weirdo ska crapaud ch'père keryjames allan77psg Robin MNK96 maxstrub ac zeboooddd Milamber katin PIM13 axwel87 Jefferson Sociologue bassotti TANG Ultra2Paname Siramana Dora Rementa Raged-Boys benoit caen KB Gerard Mansoif Tory nett' labaye Ultrapariah Morgote Kris Facteur luccho Massilia Fans hamilton Gab Spienza pandito Z£V$75 Hannibal-Lecter BiG BlarF PopA nyrod Timb. PaTrIcK Tanker gregKOB paris latino The Wash kukrapok NiKa vivere ultras atelier-des-supporters Fuser stankovic daver Krimeur Dan's mars67 Mentalita-ultra confettinho Guinness azur et blanc Milite Adidas main PMU l'equipe pull rouge anmajo marantz Danakil *Jo* kaotic_group hugo chavez 2 vpi k.soce Stan robert-U jeanreno blanche-neige lc-c Ultranoriant Marseille_Fans Shadow J.C.Médan fidel ultras1991 Roc-A-Fella Sanvito mistraloc Zona Liberté Ultras 383 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike54
Nombre de messages : 116 Club : Nancy Groupe/Tribune : Pianto Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 20:12 | |
| - avec1d a écrit:
- Unit-g4 a écrit:
- David Watts a écrit:
- Ok ce sont des photos de vacances, mais encore?
Ah excuse moi, j'avais pas vu que c'etait un topic juste pour les mecs qui stickent sur un panneau ou un poteau dans une rue de paris...
Pardon. Jouer à celui qui sticke le+loin c'est marrant 5mn mais il y a 1moment ou il faut arrèter de deconner! tu te vantes d'avoir stické au Machu Picchu? tu degrades les vestiges d'une civilisation et tu en es fier??? si tu vois pas de quoi je parle va sur wikipédia! putain si tu as besoin de reconnaissance inscrits-toi à secret-story ou confessions intimes comme ça tu passeras à la télé!!! +1 C'est débile et irrespectueux et tout le monde s'en bat les couilles de la Horda la haut... Tu veux représenter quelque chose dont aucun péruviens connait, ça n'a aucun sens à part faire monter le budget du groupe! | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 296 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 20:14 | |
| Abusé comme certains se prennent la tête et surtout se prennent trop au sérieux pour 2 bouts de papier qui à l'heure qu'il est doivent être au fond d'une poubelle. | |
|
| |
el clano
Nombre de messages : 45 Club : f.c.s.m Groupe/Tribune : corbac crew Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Mer 27 Mai 2009 - 21:17 | |
| changé rien surtout.... | |
|
| |
Klem-Paris
Nombre de messages : 47 Club : Paris Saint-Germain FC 1970 Groupe/Tribune : Tribune G Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 0:14 | |
| | |
|
| |
graouz'
Nombre de messages : 35 Club : Football Club de Metz 1932 Groupe/Tribune : Horda Frenetik 1997 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 0:53 | |
| Vous avez compris que c'était POUR LA PHOTO ? $$@mike : toi y'a pas qu'au Perou qu'on s'en branle de toi ! Promis demain matin je vais sticker ma boite aux lettres, pour rien changer au conformise ultra ;) | |
|
| |
Saintenitouch
Nombre de messages : 7 Club : Ass OL Groupe/Tribune : Kop Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 0:55 | |
| La difference c'est que quand on sticke 1panneau ou du mobilier urbain c'est remplaçable si tu donnes 1chèque à Jc Decaux. Par contre si tu lances la mode du stickage qui salope le Machu Pichu c'est vachement +dur à remplacer parceque l' Inca se fait rare en 2009! | |
|
| |
Unit-g4
Nombre de messages : 271 Club : Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 1:01 | |
| - Shadow a écrit:
- Abusé comme certains se prennent la tête et surtout se prennent trop au sérieux pour 2 bouts de papier qui à l'heure qu'il est doivent être au fond d'une poubelle.
En effet, puisque je les y ai mis moi-même à la poubelle après avoir pris les photos Respect de la civilisation, etc etc dont parle un autre type plus haut, mais lol j'suis pas débile hein et j'pense que je connaissais mieux l'histoire du Machu Picchu même avant d'y aller que lui avant de consulter wikipedia... C'était juste pour la photo, comme le precise mon collegue du dessus... | |
|
| |
D'prime
Nombre de messages : 135 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Rien. Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Unit-g4
Nombre de messages : 271 Club : Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
AceUC
Nombre de messages : 65 Club : Copenhagen Groupe/Tribune : Urban Crew Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 1:43 | |
| | |
|
| |
Sientelo
Nombre de messages : 131 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 10:54 | |
| Petite question qui s'adresse aux groupes qui ont réalisé leurs stickers chez Atelier Des Supporters : Vos stickers se décollent-ils au bout de quelques jours en s'enroulant sur eux-mêmes comme des cigarettes? Si oui, savez-vous d'où vient ce problème? | |
|
| |
SCF-JS96
Nombre de messages : 60 Club : Sochaux-Montbéliard Groupe/Tribune : JS96 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 13:15 | |
| - Sientelo a écrit:
- Petite question qui s'adresse aux groupes qui ont réalisé leurs stickers chez Atelier Des Supporters :
Vos stickers se décollent-ils au bout de quelques jours en s'enroulant sur eux-mêmes comme des cigarettes? Si oui, savez-vous d'où vient ce problème? Ouai j'ai déjà vu des stickers de chez ADS qui se décolaient pas mal, ça doit venir du fait que les stickers on stické quand il est pleuvait ou que le support était humide, ou alors quand on enlève l'étiquette du sticker et qu'on touche beaucoup la parti collante... | |
|
| |
Krimeuse
Nombre de messages : 31 Club : PARIS Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 14:26 | |
| En tout ca j'men régale de retirer vos stickers aussi facilement ! Pourvu que ca dure ! | |
|
| |
2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 14:35 | |
| - Krimeuse a écrit:
- En tout ca j'men régale de retirer vos stickers aussi facilement ! Pourvu que ca dure !
Et quoi ? Tu as juste crée un nouveau acompte pour dire sa? Sa valait le coup dit | |
|
| |
vivere ultras
Nombre de messages : 0 Club : RAJA Groupe/Tribune : virage magana Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 14:37 | |
| - SCF-JS96 a écrit:
- Sientelo a écrit:
- Petite question qui s'adresse aux groupes qui ont réalisé leurs stickers chez Atelier Des Supporters :
Vos stickers se décollent-ils au bout de quelques jours en s'enroulant sur eux-mêmes comme des cigarettes? Si oui, savez-vous d'où vient ce problème? Ouai j'ai déjà vu des stickers de chez ADS qui se décolaient pas mal, ça doit venir du fait que les stickers on stické quand il est pleuvait ou que le support était humide, ou alors quand on enlève l'étiquette du sticker et qu'on touche beaucoup la parti collante... Même problème et je pense pas que sa ait de rapport avec l'humidité ou autre ... | |
|
| |
2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 14:47 | |
| L'humidité doit quand même jouer un rôle dedans. On en n'a colé sur nos tambours et seux la tiennent sans problème... | |
|
| |
leader ca
Nombre de messages : 10 Club : club aficain Groupe/Tribune : leaders clubistes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 27 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 15:25 | |
| - Sientelo a écrit:
Vos stickers se décollent-ils au bout de quelques jours en s'enroulant sur eux-mêmes comme des cigarettes? Si oui, savez-vous d'où vient ce problème? Le problème de ne vient pas que de l'humidité comme cité plus haut,le facteur air chaud et humidité favorise le décollage du sticker. La qualité du collant,du papier sont les responsables de l'issue du sticker. Tu prends un sticker fait main (tu achètes des vulgaires autocollants à Carrefour),la qualité du papier n'est pas terrible (très fin) en revanche,il tient super bien sur un support. | |
|
| |
Milite
Nombre de messages : 33 Club : Paris-SG Football club Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
pib
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 16:48 | |
| Créteil ... | |
|
| |
brikala
Nombre de messages : 57 Club : st etienne // chorale roanne ( basket ) Groupe/Tribune : MF 91 // ROANNE 1937 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 16:59 | |
| vu des stickers du pana à gentilly ( salle de basket de nancy ) la semaine derniere | |
|
| |
Danakil
Nombre de messages : 153 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 08/02/2009
| |
| |
azur et blanc
Nombre de messages : 127 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Curva SuD Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
kafab
Nombre de messages : 8 Club : celui de ma ville Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 17:47 | |
| Il existe des cendriers de poche | |
|
| |
Krimeuse
Nombre de messages : 31 Club : PARIS Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Jeu 28 Mai 2009 - 17:51 | |
| - 2003 a écrit:
- Krimeuse a écrit:
- En tout ca j'men régale de retirer vos stickers aussi facilement ! Pourvu que ca dure !
Et quoi ? Tu as juste crée un nouveau acompte pour dire sa? Sa valait le coup dit On est bien nouveau un jour non ? Boloss Et sinon le temps ou je ne sais quoi n'ont aucun rapport avec le fait qu'ils se decollent. Les stickers MNK par exemple se replient sur eux mêmes et après surstickage donc sur la meme surface les virage auteuil restent intact. Ca vient du fournisseur et de sa qualité pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
| |
|
| |
| Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
|