| L1: Paris SG - Nissa | |
|
+67loicval70 benaeton Ultras-93 debreb sequanas larouille Danakil nikot Kimon casual prime parisien faché zozo k3v95 Ultra-Belgique F. LusiTano S.F.F YnM-Champ Chardon86 nissarté06 PSYCHOKOB pierou83 pince Deuff kobiste85 Z£V$75 astre75 Le Bucheron bifanas leblobmasque Arno P-E PDPRULES_ 8.6Paris Christophe Dugary totomobile NO WAY Tartiflette molesting l'Handi.K.P da_sway Milite total LOIC-OF-PANAME STM94 panamstretlif zion jumeur NikoSG7511 arshavin Salva astala Ibr1 rifoual sheva adelscott Guinness El Flutio Romsotaure92 Timb. Alex Van Vuuren Gozzoo Irishspirit soloParis Vivien Gatto Nero Space Man Team MU 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rifoual
Nombre de messages : 715 Club : O.G.C.Nice Groupe/Tribune : The king of the divan Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Ibr1
Nombre de messages : 103 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 18:55 | |
| ouais puis nice, ce n'est pas non plus une équipe de bas de tableau.... bref à part ça, on a surtout encore vu qu'un match le jour, avec qui plus est un beau temps, et donc un bon avant match, et un match pas super agréable à mater, a rendu tout le monde bien mollassons... toujours des ambiances foireuses la journée, pas une excuse, mais c'est ce que je constate... | |
|
| |
astala
Nombre de messages : 16 Age : 54 Club : OGCNice Groupe/Tribune : ARN2001 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 18:59 | |
| - sheva a écrit:
- Arretez de faire les surpris avec vos "faibles nombres de niçois" etc...
Ca a toujours ete comme ca depuis quelques années. Sinon la victoire est la ca fait plaisir...Heureusement que l'equipe niçoise n'avait pas trop de repondant...Une equipe du haut de tableau en face et on se prenait une nouvelle branlée vue la qualité du jeu de notre equipe. d'autant plus "faible" que 1) match disputé dimanche soir et 2) qu'on en a été informé il y a 15 jours alors que pas mal de niçois s'étaient deja organisés pour le samedi. Bref. | |
|
| |
Salva
Nombre de messages : 86 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 18:59 | |
| - Guinness a écrit:
Pour Auteuil/G bleu , les débuts sont encourageants avec une belle unité de tous les groupes. Belle unité? Dès le 1er chant lancé ça partait dans tous les sens, décalages énormes entre chaque noyau, les 5 premières minutes ont clairement annoncées la couleur, quand on est même pas capables de tenir nos 20 premières minutes habituelles c'est qu'on est parti pour une ambiance de merde, sauf si les joueurs proposent du jeu sur le terrain, ce qui n'a pas été le cas hier. Ambiance de merde donc, t'as plutot bien résumé le truc, j'appuyerai encore un peu plus sur l'influence néfaste d'Auteuil bleu-centre concernant la coordination et donc la puissance vocale du virage. Les groupes sont ce qu'ils sont, je vais pas critiquer même si je suis plutot (pour ne pas dire complètement...) d'accord avec toi, mais sans relais entre les noyaux "normal" que certains lâchent l'affaire quand on voit des décalages pareils après 30sec de match... En espérant que le noyau juste en dessous puisse prendre rapidement le relais parce que là... ça rend vraiment nostalgique. | |
|
| |
arshavin
Nombre de messages : 11 Club : tu veux quoi toi Groupe/Tribune : tu veux quoi toi Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 19:09 | |
| daccord match de merd mais bon coter va meme si il y a u des decalage de tres bon pics; sur les buts, deux bon k.O et voila sur le terrain guili qui rate un face a face ... et un enculer d'arbitre qui ne siffle pas un penalti alrs que tout le monde l'avais vu ... CIMER engros petite journer de championa qui se termine bien ... | |
|
| |
NikoSG7511
Nombre de messages : 7 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Boulogne Bleu B3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 19:11 | |
| Bisare qu'il n'y ai pas eu de nicois en nombre important!! peur de se faire taper ??? Bonne ambiance en premiere mi temps jusqu'au "drame" commis par Peguy mais Samy nous sauve en seconde periode Puis un echange en 2nde periode AUTEUIL - BOULOGNE ouu on a l'impression que c'est auteuil qui nous repond alors que c'est eux qui lancent ( IL NOUS REPONDE PARISSS ESTT MAGIQUE sans le capos) a comprendre! | |
|
| |
Gozzoo
Nombre de messages : 28 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : dans le bloc! Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 19:16 | |
| - NikoSG7511 a écrit:
- Bisare qu'il n'y ai pas eu de nicois en nombre important!! peur de se faire taper ???
Bonne ambiance en premiere mi temps jusqu'au "drame" commis par Peguy mais Samy nous sauve en seconde periode Puis un echange en 2nde periode AUTEUIL - BOULOGNE ouu on a l'impression que c'est auteuil qui nous repond alors que c'est eux qui lancent ( IL NOUS REPONDE PARISSS ESTT MAGIQUE sans le capos) a comprendre! c'est Boulogne qui a commencé l'échange. Quand le capo lancait ALLEZ PARIS" Boulogne le faisait déjà et on a suivit. Assez surprenant l'effet quand on entend les deux virages le faire à une seconde d'intervalle | |
|
| |
rifoual
Nombre de messages : 715 Club : O.G.C.Nice Groupe/Tribune : The king of the divan Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 19:45 | |
| - NikoSG7511 a écrit:
- Bisare qu'il n'y ai pas eu de nicois en nombre important!! peur de se faire taper ???
Bonne ambiance en premiere mi temps jusqu'au "drame" commis par Peguy mais Samy nous sauve en seconde periode Puis un echange en 2nde periode AUTEUIL - BOULOGNE ouu on a l'impression que c'est auteuil qui nous repond alors que c'est eux qui lancent ( IL NOUS REPONDE PARISSS ESTT MAGIQUE sans le capos) a comprendre! oui peur de ce faire tabasser de toute façon on a plus d'equipe ni de supporters donc........... on est des gros bidon é basta | |
|
| |
jumeur
Nombre de messages : 26 Club : PSG Groupe/Tribune : Au PUB Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 19:50 | |
| - Guinness a écrit:
- - Les PSP font avec leurs armes ...
https://www.dailymotion.com/user/Puissance_Paris_PSP/video/x8w90t_psgnice-0809-psp_sport Elles sont belles leurs armes je trouve | |
|
| |
NikoSG7511
Nombre de messages : 7 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Boulogne Bleu B3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 19:55 | |
| - Gozzoo a écrit:
- NikoSG7511 a écrit:
Bonne ambiance en premiere mi temps jusqu'au "drame" commis par Peguy mais Samy nous sauve en seconde periode Puis un echange en 2nde periode AUTEUIL - BOULOGNE ouu on a l'impression que c'est auteuil qui nous repond alors que c'est eux qui lancent ( IL NOUS REPONDE PARISSS ESTT MAGIQUE sans le capos) a comprendre! c'est Boulogne qui a commencé l'échange. Quand le capo lancait ALLEZ PARIS" Boulogne le faisait déjà et on a suivit. Assez surprenant l'effet quand on entend les deux virages le faire à une seconde d'intervalle Je parle de l'echange lancé en 2eme mi temps! Celui de la premiere mi temps a été lancer a une seconde d'intervalle sa oui mais en seconde mi temps c'est pa trop sa, auteuil lance mais au bou du conte il nous repondent sans leur capos :s | |
|
| |
NikoSG7511
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 19:58 | |
| EDIT MU: t'es gentil mais tes leçons tu les gardes pour toi. D'autant plus que c'est le genre d'intervention qui sert à rien et qui fait monter la sauce. | |
|
| |
Gozzoo
Nombre de messages : 28 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : dans le bloc! Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 20:46 | |
| - NikoSG7511 a écrit:
- Gozzoo a écrit:
- NikoSG7511 a écrit:
Bonne ambiance en premiere mi temps jusqu'au "drame" commis par Peguy mais Samy nous sauve en seconde periode Puis un echange en 2nde periode AUTEUIL - BOULOGNE ouu on a l'impression que c'est auteuil qui nous repond alors que c'est eux qui lancent ( IL NOUS REPONDE PARISSS ESTT MAGIQUE sans le capos) a comprendre! c'est Boulogne qui a commencé l'échange. Quand le capo lancait ALLEZ PARIS" Boulogne le faisait déjà et on a suivit. Assez surprenant l'effet quand on entend les deux virages le faire à une seconde d'intervalle Je parle de l'echange lancé en 2eme mi temps! Celui de la premiere mi temps a été lancer a une seconde d'intervalle sa oui mais en seconde mi temps c'est pa trop sa, auteuil lance mais au bou du conte il nous repondent sans leur capos :s Ah merde je me suis trompé d'échange alors mais pour le second yavait bien le capo. C'est qu'il croyait que Boubou répondait pas alors il allait super vite: dès qu'on avait finit de chanter "Allez Paris", il était déjà parti sur "Paris est magique" | |
|
| |
zion
Nombre de messages : 55 Club : Montpellier Hérault Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 20:59 | |
| - NikoSG7511 a écrit:
T'en a d'autres des comme ca? Match prévu le samedi à la base, date changé peu de temps avant, ca aide pas pour l'organisation. | |
|
| |
Guinness
Nombre de messages : 90 Club : Groundhopping Groupe/Tribune : Independant/Voyageur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 21:09 | |
| - Salva a écrit:
- Guinness a écrit:
Pour Auteuil/G bleu , les débuts sont encourageants avec une belle unité de tous les groupes. Belle unité? Dès le 1er chant lancé ça partait dans tous les sens, décalages énormes entre chaque noyau, les 5 premières minutes ont clairement annoncées la couleur, quand on est même pas capables de tenir nos 20 premières minutes habituelles c'est qu'on est parti pour une ambiance de merde, sauf si les joueurs proposent du jeu sur le terrain, ce qui n'a pas été le cas hier.
Ambiance de merde donc, t'as plutot bien résumé le truc, j'appuyerai encore un peu plus sur l'influence néfaste d'Auteuil bleu-centre concernant la coordination et donc la puissance vocale du virage. Les groupes sont ce qu'ils sont, je vais pas critiquer même si je suis plutot (pour ne pas dire complètement...) d'accord avec toi, mais sans relais entre les noyaux "normal" que certains lâchent l'affaire quand on voit des décalages pareils après 30sec de match... En espérant que le noyau juste en dessous puisse prendre rapidement le relais parce que là... ça rend vraiment nostalgique. A vrai dire , en première période , les décalages ne m'ont pas vraiment marqué du fait qu' il y a eu pas trop mal de chorégraphies où on a pris le temps de la lancer ce qui faisait que c'était quand même pas trop mal coordonné. Malheureusement , après 20 secondes , le chant s'essoufflait (La grècque est un exemple fort ... après 5sec , les gens se retournaient déjà) chez les suiveurs et donc , c'est peut-être pour cela que de la K , je n'entends pas les décalages des noyaux. Mais c'est surtout en seconde période que j'ai senti les décalages , perso' , avec des chants bien trop rapide pour certains noyaux et moins pour d'autres ... du coup , c'est claire , décalage cacophonique. C'était moyen avec quelques pics ... PS: Pour ceux à qui j'ai promis les vidéos ... ce soir , je les donne. | |
|
| |
Gozzoo
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 21:11 | |
| je les attend avec impatience | |
|
| |
Guinness
Nombre de messages : 90 Club : Groundhopping Groupe/Tribune : Independant/Voyageur Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 21:13 | |
| - NikoSG7511 a écrit:
- Gozzoo a écrit:
- NikoSG7511 a écrit:
Bonne ambiance en premiere mi temps jusqu'au "drame" commis par Peguy mais Samy nous sauve en seconde periode Puis un echange en 2nde periode AUTEUIL - BOULOGNE ouu on a l'impression que c'est auteuil qui nous repond alors que c'est eux qui lancent ( IL NOUS REPONDE PARISSS ESTT MAGIQUE sans le capos) a comprendre! c'est Boulogne qui a commencé l'échange. Quand le capo lancait ALLEZ PARIS" Boulogne le faisait déjà et on a suivit. Assez surprenant l'effet quand on entend les deux virages le faire à une seconde d'intervalle Je parle de l'echange lancé en 2eme mi temps! Celui de la premiere mi temps a été lancer a une seconde d'intervalle sa oui mais en seconde mi temps c'est pa trop sa, auteuil lance mais au bou du conte il nous repondent sans leur capos :s Et bien tu te trompes royalement ... c'est sur le premier échange que Auteuil répond direct car sur le second , le capo a plus que bien pris son temps de lancer. Soit ... | |
|
| |
panamstretlif
Nombre de messages : 51 Age : 42 Club : psg Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 21:28 | |
| j ai pas capter la minute de silence c etait pour quoi aux fait ? | |
|
| |
STM94
Nombre de messages : 9 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 22:44 | |
| Petite question : sur cette photo on voit des drapeaux et étandars à l'eccart du "noyau" supras Ce sont certes des étandards supras mais il y a des drapeaux de divers pays. Est -ce un section des supras ou simplement un ptit groupe qui monte plus haut ? Présence aussi d'ex membre du PSG club Liban j'ai appercu un drapeau libannais contre Marseille il me semble? Merci http://www.supras91.net/photo.php?id=2841 | |
|
| |
LOIC-OF-PANAME
Nombre de messages : 83 Age : 33 Club : PARIS-S-G Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 22:53 | |
| Arriver 45 min avant le coup d'envoi a boulogne ambiance correct avec une minute de silence parfaitement respecter applaudis par les niçois (environ 200 a 300) 2 bon ko sur les buts permier echange lancer kasimen en meme temp j'ai bien entendu la K sur un "clap clap PARIS" sinon rien de special a ajouter | |
|
| |
total
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 22:59 | |
| - STM94 a écrit:
- Petite question : sur cette photo on voit des drapeaux et étandars à l'eccart du "noyau" supras Ce sont certes des étandards supras mais il y a des drapeaux de divers pays. Est -ce un section des supras ou simplement un ptit groupe qui monte plus haut ?
Présence aussi d'ex membre du PSG club Liban j'ai appercu un drapeau libannais contre Marseille il me semble? Merci
http://www.supras91.net/photo.php?id=2841 sans dire de betise,je crois que cest les jeunes SA,les microbes... | |
|
| |
Milite
Nombre de messages : 33 Club : Paris-SG Football club Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Lun 6 Avr 2009 - 23:09 | |
| - total a écrit:
- STM94 a écrit:
- Petite question : sur cette photo on voit des drapeaux et étandars à l'eccart du "noyau" supras Ce sont certes des étandards supras mais il y a des drapeaux de divers pays. Est -ce un section des supras ou simplement un ptit groupe qui monte plus haut ?
Présence aussi d'ex membre du PSG club Liban j'ai appercu un drapeau libannais contre Marseille il me semble? Merci
http://www.supras91.net/photo.php?id=2841 sans dire de betise,je crois que cest les jeunes SA,les microbes... Tu n'as pas dit de bétises | |
|
| |
da_sway
Nombre de messages : 56 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Mar 7 Avr 2009 - 0:20 | |
| - Guinness a écrit:
- Les Lutece qui deviennent vraiment mauvais avec un groupe de pas plus de 30/40 personnes qui chantent ... Trace ta route, voyageur... en silence | |
|
| |
l'Handi.K.P
Nombre de messages : 123 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Hors-norme Paname/Tribune Handicapée Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Mar 7 Avr 2009 - 0:38 | |
| Virage Auteuil et Tribune G
https://www.dailymotion.com/relevance/search/kasno75/video/x8we2h_psg-nice-ligue-1-30eme-journee_sport | |
|
| |
molesting
Nombre de messages : 52 Age : 43 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : H/G Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Mar 7 Avr 2009 - 1:24 | |
| ça dort en auteuil quand même.. atks et psp c'est à l'heure, en place, motivé, ça envoie, ça chante, le tendu d'écharpe ça tient la route c'est tout le monde etc.. vraiment chapeau. beau à voir.. continuez comme ça!!!!
match dans la douleur, j'ai trouvé une bonne première demi heure pour l'ambiance!! 3 points gagné ma foi!! un bon dimanche au Parc
coté match, chantôme c'est fantôme ouais!!!, je sais pas ce qu'il lui a pris mais putain il est mauvais sur 20 minutes faut le faire... peguy inexistant!!!! mention spéciale pour pancrate qui va chercher les ballons, qui les perds pas et ceara qui sort le match !!!! | |
|
| |
Guinness
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa Mar 7 Avr 2009 - 3:51 | |
| - da_sway a écrit:
- Guinness a écrit:
- Les Lutece qui deviennent vraiment mauvais avec un groupe de pas plus de 30/40 personnes qui chantent ... Trace ta route, voyageur... en silence Tant mieux si tu penses avoir fait une prestation hors norme. J'ai beau regarder et re-regarder mes vidéos et repenser au match , le côté LF91 est vraiment de moins en moins bon et de plus en plus petit , au fur et à mesure des minutes qui s'égraine. Mais ok ... vous êtes 10.000 (Une référence "boulognaise" , ça va te plaire ) ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Paris SG - Nissa | |
| |
|
| |
| L1: Paris SG - Nissa | |
|