Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Paris SG - Nissa - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Paris SG - Nissa - Page 3 Decoup12L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: Paris SG - Nissa - Page 3 Decoup12L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: Paris SG - Nissa - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L1: Paris SG - Nissa

Aller en bas 
+67
loicval70
benaeton
Ultras-93
debreb
sequanas
larouille
Danakil
nikot
Kimon
casual prime
parisien faché
zozo
k3v95
Ultra-Belgique
F.
LusiTano
S.F.F
YnM-Champ
Chardon86
nissarté06
PSYCHOKOB
pierou83
pince
Deuff
kobiste85
Z£V$75
astre75
Le Bucheron
bifanas
leblobmasque
Arno P-E
PDPRULES_
8.6Paris
Christophe Dugary
totomobile
NO WAY
Tartiflette
molesting
l'Handi.K.P
da_sway
Milite
total
LOIC-OF-PANAME
STM94
panamstretlif
zion
jumeur
NikoSG7511
arshavin
Salva
astala
Ibr1
rifoual
sheva
adelscott
Guinness
El Flutio
Romsotaure92
Timb.
Alex Van Vuuren
Gozzoo
Irishspirit
soloParis
Vivien
Gatto Nero
Space Man
Team MU
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tartiflette




Nombre de messages : 11
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:02

Quelques photos :

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Min2_DSC05834

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Min2_DSC05840

D'autres photos :

http://www.fanroa.com/matchs_details.php?id=296&type=1


L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:34

Guinness a écrit:
Salva a écrit:
Guinness a écrit:

Pour Auteuil/G bleu , les débuts sont encourageants avec une belle unité de tous les groupes.
nostalgique.

Malheureusement , après 20 secondes , le chant s'essoufflait (La grècque est un exemple fort ... après 5sec , les gens se retournaient déjà) chez les suiveurs et donc , c'est peut-être pour cela que de la K , je n'entends pas les décalages des noyaux. .

Pour la grecque, y a une explication assez simple, c'est qu'elle s'est mise en place juste avant un coup franc parisien près de la surface...Du coup, la plupart voulait mater
Revenir en haut Aller en bas
Gozzoo

Gozzoo


Nombre de messages : 28
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : dans le bloc!
Date d'inscription : 14/03/2009

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:39

Guinness a écrit:
NikoSG7511 a écrit:
Gozzoo a écrit:
NikoSG7511 a écrit:
Bisare qu'il n'y ai pas eu de nicois en nombre important!! peur de se faire taper ???
Bonne ambiance en premiere mi temps jusqu'au "drame" commis par Peguy mais Samy nous sauve en seconde periode
Puis un echange en 2nde periode AUTEUIL - BOULOGNE ouu on a l'impression que c'est auteuil qui nous repond alors que c'est eux qui lancent ( IL NOUS REPONDE PARISSS ESTT MAGIQUE sans le capos)
a comprendre!

c'est Boulogne qui a commencé l'échange. Quand le capo lancait ALLEZ PARIS" Boulogne le faisait déjà et on a suivit. Assez surprenant l'effet quand on entend les deux virages le faire à une seconde d'intervalle

Je parle de l'echange lancé en 2eme mi temps! Celui de la premiere mi temps a été lancer a une seconde d'intervalle sa oui mais en seconde mi temps c'est pa trop sa, auteuil lance mais au bou du conte il nous repondent sans leur capos :s

Et bien tu te trompes royalement ... c'est sur le premier échange que Auteuil répond direct car sur le second , le capo a plus que bien pris son temps de lancer. Soit ...

panamstretlif a écrit:
j ai pas capter la minute de silence c etait pour quoi aux fait ?


J'ai suivi ce que disais NikoPSG mais ça limite on s'en fou que ça soit de le premier ou le deuxième, ce que tu ou l'autre voulait savoir, c'est si Auteuil répondait sans leur capo ou pas. Et bah non, il ne répondait pas sans leur capo. (Et c'est même eux qui qui ont lançé l'échange) Pour le premier on a attendu que Boulogne le fasse même si on l'avait fait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
da_sway

da_sway


Nombre de messages : 56
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 08/01/2009

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:41

Guinness a écrit:
da_sway a écrit:
Guinness a écrit:


- Les Lutece qui deviennent vraiment mauvais avec un groupe de pas plus de 30/40 personnes qui chantent ...

Trace ta route, voyageur... en silence

Tant mieux si tu penses avoir fait une prestation hors norme. J'ai beau regarder et re-regarder mes vidéos et repenser au match , le côté LF91 est vraiment de moins en moins bon et de plus en plus petit , au fur et à mesure des minutes qui s'égraine.

Mais ok ... vous êtes 10.000 (Une référence "boulognaise" , ça va te plaire L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Thumb ) ... L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Music-92

Franchement, continue de regarder tes petites vidéos sur le net plutôt que de critiquer à tout va, ça fera du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:02

Guinness a écrit:
da_sway a écrit:
Guinness a écrit:


- Les Lutece qui deviennent vraiment mauvais avec un groupe de pas plus de 30/40 personnes qui chantent ...

Trace ta route, voyageur... en silence

Tant mieux si tu penses avoir fait une prestation hors norme. J'ai beau regarder et re-regarder mes vidéos et repenser au match , le côté LF91 est vraiment de moins en moins bon et de plus en plus petit , au fur et à mesure des minutes qui s'égraine.

Mais ok ... vous êtes 10.000 (Une référence "boulognaise" , ça va te plaire L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Thumb ) ... L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Music-92

Rennie plutôt que M-U pour les aigreurs (petit guide du "parfait" voyageur)
Revenir en haut Aller en bas
totomobile

totomobile


Nombre de messages : 34
Club : psg
Groupe/Tribune : indep' auteuil
Date d'inscription : 03/02/2009

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:22

Bon petit match en ce dimanche ensoleillé. Ambiance moyenne, quelques poussées au gré des offensives rouge et bleu. Fin de partie crispante. Un bon échange en première période avec le KOB, un autre faiblard en fin de match. Côté F rouge, que dire? Je ne connais pas les motivations de la BSN mais ne pas venir au Parc ça reste curieux...rajouté aux CR Om-Nice...très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Dugary

Christophe Dugary


Nombre de messages : 30
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 26/03/2009

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:56

Entendu parlé d'un vol de matos par des parisiens, plus d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
8.6Paris

8.6Paris


Nombre de messages : 4
Age : 35
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:02

Guinness a écrit:

PS: Pour ceux à qui j'ai promis les vidéos ... ce soir , je les donne.

Gozzoo a écrit:
je les attend avec impatience L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Hump

Moi j'attends avec impatience la prochaine anecdote! (pourquoi pas devant une bonne pinte de guinness en écoutant la version Dropkick Muprhy's de Fields of athenry! )

Guinness a écrit:
En parlant de "Droit au But" , une anecdote sympathique qui enflammerait certaines personnes qui se sont crêpés le chignon dans le topic "Stickers partout/toujours".

A la mi-temps , mon oreille se tend vers les jeunes qui discutent derrière moi.

Habillé de son plus beau drapeau "Ici c'est Paris" , le gars juste derrière moi commence :

" 'tain moi je kiff' tsé le jeu de l'OM , ça joue bien , j'apprécie ".

Son comparse :

" Ah ouais , t'as vu , c'est OM-Shaktar en coupe d'Europe , ça va être un beau match et machin (pas retenu son nom , désolé) il sait avoir des places "

Toujours dans son plus beau drapeau :

" Ah ouais , p'tain vas-y , on va voir , commande lui des places pour voir Marseille ".


Amusant , quelle ferveur L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Wobble-1 L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_mrg

Ce n'était jamais qu'une anecdote ... détendez-vous avant de vous lancer dans une guerre Parigo-marseillaise. lol!


L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Nux

Par ailleurs si t'avais la vidéo des 30 LUTECE qui chante L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
PDPRULES_




Nombre de messages : 3
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 07/04/2009

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:07

Présent en Boulogne pour l'occas

Debut de match avec anim classique coté Auteuil ( drapeaux - mats - echarpes )
Torches en Boulogne
Ambiance pas trop mauvaise dans l'ensemble avec un bon bloc " Authentiks " ... Vraiment très bon de visu

Coté Nice ; Comme d'ab , je sais pas comment certaines personnes arrivent encore à lancer des polèmiques L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Hein43-1

Je posterais des photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Arno P-E

Arno P-E


Nombre de messages : 10
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 17/09/2008

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:18

Un lien vers le compte rendu de PSG - Nice suivi depuis la tribune handicapés du Parc. c'est la première fois que j'accédais à cette tribune et je me rendais pas compte du boulot fourni par l'association PSG Handicap, ni de l'ambiance qui pouvait régner là-bas.

J'espère que le texte vous plaira.
PSG - Nice en tribune handicapés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgmag.net
leblobmasque




Nombre de messages : 15
Club : psg
Groupe/Tribune : le parc
Date d'inscription : 13/03/2009

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:27

bizarre mr guiness....j'ai rarement vu un post de toi disant que l'ambiance etait bonne....

et bizarre aussi tu fais une fixation sur les lf....

Citation :
Mais ok ... vous êtes 10.000 (Une référence "boulognaise" , ça va te plaire ) ...

et oui.....pathetique ta reflexion mais au combien significative pour savoir a qui on a affaire....
Revenir en haut Aller en bas
bifanas

bifanas


Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 18/10/2007

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:35

Normal Guiness c'est un ex tigris aigri..

Après pour l'explication pour l'ambiance moyenne de dimanche il y a l horaire du match ,le soleil ,les derniers resultats du PSG etc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Nombre de messages : 59
Club : LA CAPITALE
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 19/02/2008

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:12

ambiance correcte dimanche au parc avec de bons passages.
De nombreuses tribunes de l'hexagone aimeraient surement avoir des méformes avec autant de décibeles...

Je profite de ce passage pour savoir si quelques mecs des tribunes du parc, fréquentant la fac de cergy- pontoise pouvaient me contacter en mp.merci
Revenir en haut Aller en bas
astre75

astre75


Nombre de messages : 35
Club : paris
Groupe/Tribune : Tps-irie' s --
Date d'inscription : 15/03/2007

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:44

Arno P-E a écrit:
Un lien vers le compte rendu de PSG - Nice suivi depuis la tribune handicapés du Parc. c'est la première fois que j'accédais à cette tribune et je me rendais pas compte du boulot fourni par l'association PSG Handicap, ni de l'ambiance qui pouvait régner là-bas.

J'espère que le texte vous plaira.
PSG - Nice en tribune handicapés

tres touchant le papier!
je pensais pas qu ils galeraient autant!(putin de rampe!)

bravo à eux et à leur soutien indéfectible!!
ahhh si tous les supps etaient comme eux!
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:03

da_sway a écrit:
Guinness a écrit:
da_sway a écrit:
Guinness a écrit:


- Les Lutece qui deviennent vraiment mauvais avec un groupe de pas plus de 30/40 personnes qui chantent ...

Trace ta route, voyageur... en silence

Tant mieux si tu penses avoir fait une prestation hors norme. J'ai beau regarder et re-regarder mes vidéos et repenser au match , le côté LF91 est vraiment de moins en moins bon et de plus en plus petit , au fur et à mesure des minutes qui s'égraine.

Mais ok ... vous êtes 10.000 (Une référence "boulognaise" , ça va te plaire L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Thumb ) ... L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Music-92

Franchement, continue de regarder tes petites vidéos sur le net plutôt que de critiquer à tout va, ça fera du bien à tout le monde.

"Critiquer à tout va" ... on a vite fait un "tout va" avec toi. T'as pas du sang du Sud? ... Relax , it's a joke! Je t'échange un Xanax contre un Rennie.

NO WAY a écrit:
Guinness a écrit:
da_sway a écrit:
Guinness a écrit:


- Les Lutece qui deviennent vraiment mauvais avec un groupe de pas plus de 30/40 personnes qui chantent ...

Trace ta route, voyageur... en silence

Tant mieux si tu penses avoir fait une prestation hors norme. J'ai beau regarder et re-regarder mes vidéos et repenser au match , le côté LF91 est vraiment de moins en moins bon et de plus en plus petit , au fur et à mesure des minutes qui s'égraine.

Mais ok ... vous êtes 10.000 (Une référence "boulognaise" , ça va te plaire L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Thumb ) ... L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Music-92

Rennie plutôt que M-U pour les aigreurs (petit guide du "parfait" voyageur)

Je ne vois pas pourquoi je serais aigri , je n'ai et n'ai jamais eu aucun groupe. Je donne mon ressenti d'observateur , tant mieux si vous en avez un autre en tant qu'acteur.

8.6Paris a écrit:
Guinness a écrit:

PS: Pour ceux à qui j'ai promis les vidéos ... ce soir , je les donne.

Gozzoo a écrit:
je les attend avec impatience L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Hump

Moi j'attends avec impatience la prochaine anecdote! (pourquoi pas devant une bonne pinte de guinness en écoutant la version Dropkick Muprhy's de Fields of athenry! )

Guinness a écrit:
En parlant de "Droit au But" , une anecdote sympathique qui enflammerait certaines personnes qui se sont crêpés le chignon dans le topic "Stickers partout/toujours".

A la mi-temps , mon oreille se tend vers les jeunes qui discutent derrière moi.

Habillé de son plus beau drapeau "Ici c'est Paris" , le gars juste derrière moi commence :

" 'tain moi je kiff' tsé le jeu de l'OM , ça joue bien , j'apprécie ".

Son comparse :

" Ah ouais , t'as vu , c'est OM-Shaktar en coupe d'Europe , ça va être un beau match et machin (pas retenu son nom , désolé) il sait avoir des places "

Toujours dans son plus beau drapeau :

" Ah ouais , p'tain vas-y , on va voir , commande lui des places pour voir Marseille ".


Amusant , quelle ferveur L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Wobble-1 L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_mrg

Ce n'était jamais qu'une anecdote ... détendez-vous avant de vous lancer dans une guerre Parigo-marseillaise. lol!


L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Nux

Par ailleurs si t'avais la vidéo des 30 LUTECE qui chante L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Alcooli3

Donnes ton adresse mail en MP.

leblobmasque a écrit:
bizarre mr guiness....j'ai rarement vu un post de toi disant que l'ambiance etait bonne....

et bizarre aussi tu fais une fixation sur les lf....

Citation :
Mais ok ... vous êtes 10.000 (Une référence "boulognaise" , ça va te plaire ) ...

et oui.....pathetique ta reflexion mais au combien significative pour savoir a qui on a affaire....

Tu dois te tromper de gars (y'a plusieurs Guinness avec plusieurs orthographes sur ce topic) car c'est mon premier CR de la saison. Donc , oui , pour être rarement , je suis rarement ... L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Wobble-1

J'ai pas trouvé l'ambiance mauvaise , je ne l'ai pas trouvée extraordinaire , je l'ai trouvée moyenne avec quelques montées mais bien trop rare et bien trop dépendante du jeu (et on a pas été gaté sur le terrain). Tu peux ne pas être d'accord , mais je ne vais pas revenir sur mon ressenti pour faire plaisir.

Et tant mieux si tu me cernes ... je n'en suis que plus aise.

bifanas a écrit:
Normal Guiness c'est un ex tigris aigri..

Après pour l'explication pour l'ambiance moyenne de dimanche il y a l horaire du match ,le soleil ,les derniers resultats du PSG etc...

Un ex-Tigris , ex-Sus Scrofa , ex-Boulogne Boys , ex-Layache mais surtout un ex-rien du tout.

Si parce qu'on fait une référence LF/Boulogne , on est un ancien Tigris , voilà la gueule du cliché. Ca n'a rien d'un secret de Polichinelle.

PS: Et je n'ai rien contre les Lutece , au contraire , j'apprécie assez bien et j'y ai même de très bons amis.

PS1: Pour éviter qu'on m'envoie 40.000 MP de la part de gars de noyau , je ne fais pas tourner les gros plans à n'importe qui , non.
Revenir en haut Aller en bas
NikoSG7511




Nombre de messages : 7
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne Bleu B3
Date d'inscription : 06/02/2009

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:55

Gozzoo a écrit:


J'ai suivi ce que disais NikoPSG mais ça limite on s'en fou que ça soit de le premier ou le deuxième, ce que tu ou l'autre voulait savoir, c'est si Auteuil répondait sans leur capo ou pas. Et bah non, il ne répondait pas sans leur capo. (Et c'est même eux qui qui ont lançé l'échange) Pour le premier on a attendu que Boulogne le fasse même si on l'avait fait en même temps.

Merci d'avoir compris ma question... certes indirect
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Dugary

Christophe Dugary


Nombre de messages : 30
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 26/03/2009

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:03

Christophe Dugary a écrit:
Entendu parlé d'un vol de matos par des parisiens, plus d'infos?

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Z£V$75

Z£V$75


Nombre de messages : 117
Club : ПСЖ
Groupe/Tribune : A.C.A.B.
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:04

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
kobiste85




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : kob expatrié
Date d'inscription : 07/11/2007

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:09

hey mais dugachy arrete de pollué les sujets avec tes questions qui servent a rien occupe toi des ton cul un peu L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Meconte2 L1: Paris SG - Nissa - Page 3 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Dugary

Christophe Dugary


Nombre de messages : 30
Club : Equipe de France
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 26/03/2009

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:12

Paris SG - OGC Nice - 05/04/2009

Source : RMC.fr

Incidents après le match PSG-Nice

Après la victoire des Parisiens contre Nice (2-1), des échauffourées ont opposé des supporters aux abords du Parc des Princes.

L'après-match semble avoir été agité du côté du Parc des Princes. Selon la police, rien de spécial à signaler. Mais d'après un supporter hooligan du PSG, il y a quand même eu des échauffourées Porte d'Auteuil (devant le Carrefour) entre 20 Parisiens et 150 Niçois qui étaient escortés par les forces de l'ordre. Cela s'est passé une heure après la fin du match. La police, notamment montée, aurait été un peu débordée, les « assaillants » ayant commencé les hostilités à partir du milieu du cortège. Quelques claques, des sacs à dos (avec écharpes et T-shirts BSN) dérobés, rien de très sérieux. Pas de blessés ni d'interpellation. Le « folklore habituel » selon la préfecture de police. En revanche, la police a interpellé un supporteur parisien pour jet de fumigène dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Deuff




Nombre de messages : 63
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : YD
Date d'inscription : 12/12/2007

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:28

Je crois que les terribles hools nicois on préféré allé a strasbourg

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Photo_0302_459_306_28893

http://www.liberation.fr/societe/0101560109-la-nebuleuse-radicale-des-black-blocs

Apres l'ajax les blacks blocks ça suce sévère
Revenir en haut Aller en bas
arshavin




Nombre de messages : 11
Club : tu veux quoi toi
Groupe/Tribune : tu veux quoi toi
Date d'inscription : 26/03/2009

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:54

il ya pas un mec de la bsn qui peut dire pk ia pas u un mec présent?
daccord match decaler mais bn ...
Revenir en haut Aller en bas
pince

pince


Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : où y a de la place
Date d'inscription : 10/12/2007

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:23

Alex Van Vuuren a écrit:
Irishspirit a écrit:


Match "ordianire" au niveau de l'ambiance, mais je ne peux resister à souligner, ce qui à été deja dit voire redit, encore un nombre de touristes vraiment important dans le KOB Suspect Suspect Suspect

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Gershout

exact: nombre HALLUCINANT de gonzesse (avec sac à mains L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Bb13-245 ), et de gens tombé là par hasard y compris du jogging et autre tenues un peu plus "VA". étrange.

Sinon comme c'est plus l'hiver, y a moins de gants et donc ca fait plus de bruits quand on tape dans les mains, donc ya des moments où ca claquait pas mal quand même! (je sais c'est con, mais c'est vrai)

Etonné de la faible ambiance ches les Niçois L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Nonnon02

Enfin voilà quoi.
(merci pour le CR trop intéressant)


Et ?
Gonzesse = touriste ??

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:19

Deuff a écrit:
Je crois que les terribles hools nicois on préféré allé a strasbourg

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Photo_0302_459_306_28893

http://www.liberation.fr/societe/0101560109-la-nebuleuse-radicale-des-black-blocs

Apres l'ajax les blacks blocks ça suce sévère
le chauffeur c'est trompé il a pris la direction de strasbourg avec les gars de l'ajax dans d"autres bus L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
pierou83




Nombre de messages : 27
Age : 39
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : peu importe...
Date d'inscription : 16/03/2009

L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:58

le chauffeur c'est trompé il a pris la direction de strasbourg avec les gars de l'ajax dans d"autres bus L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Sifflott[/quote]
il a fait beau,on cé régalé........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Paris SG - Nissa
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Paris - Caen
» [L1] Toulouse nice
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» [ ECHANGE ] Drapeau BSN " LIBERA NISSA "
» UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: