| L1 : Paris - Caen | |
|
+88Paflechien roubetch marabu81 Austerlitz Hego gobius delire_ultras totomobile Chach 85/42 Alex Van Vuuren yoyo 2003 haddock bifanas NON-STOP M.C nikot Ultra2Paname STM94 kunuZ boubouboule Le Bucheron gus85 Bertrand KOB Reska oedipe KOB14 casual prime Arcueil-Rouge adrien9201 gregKOB yannkob ViolAlex LF1991 beat2 Callagan Marv NALA roseicolis Booby flo77psg vince763 Paris-SG70 Morgote spree vamos main PMU rom1deveel opuk kevkev-ultra Krimeur moi95 Romaiin Justo kaiserkobr2 Grekfrite tximun SEBUK valentino Yoplait Anto75 butters 06.Antho.67 sequanas Ibr1 Tyler75 katin da_sway Salva kamasultras Vivien crapaud Ultras parisien VA ! psgfankob Maxao Gab ndrangheta namepa bastien1987 DaDa` soloParis psg95190 griot SaintCyrien rim-k Reiu Chanteur FonzyRT94 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 13:29 | |
| - Vivien a écrit:
- http://www.psgmag.net/328-Reportage-photos-PSG-2-Caen-depuis-Auteuil
Plus de photos depuis Auteuil : http://www.psgmag.net/328-Reportage-photos-PSG-2-Caen-depuis-Auteuil http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos/18557/Photo?i=18557&saison=2008&hidSai=2008&mch=1072&evt=-1&joueur=-1&gal=-1&staff=-1 http://supras91.net/index.php?page=vmatch&id=729 http://www.fansupporters.com/index.php?/category/322 | |
|
| |
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 13:30 | |
| | |
|
| |
FonzyRT94 Modérateur
| |
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 13:41 | |
| Stop aux échanges BO-AU à outrance qui gâche la puissance de ce chant mythique. Un par mi-temps, ça suffit amplement. | |
|
| |
Reiu
Nombre de messages : 57 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 13:49 | |
| - Chanteur a écrit:
- Stop aux échanges BO-AU à outrance qui gâche la puissance de ce chant mythique. Un par mi-temps, ça suffit amplement.
C'est pas faux,en même temps rare est la fois ou le KOB et le VA se répondent ces temps-ci | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 14:02 | |
| - Reiu a écrit:
- Chanteur a écrit:
- Stop aux échanges BO-AU à outrance qui gâche la puissance de ce chant mythique. Un par mi-temps, ça suffit amplement.
C'est pas faux,en même temps rare est la fois ou le KOB et le VA se répondent ces temps-ci Raison de plus pour essayer de solutionner ce "problème". Bientôt, le Parc recevra les grosses tifoserias françaises, ce serait bien de ne plus saccager ce chant magique. | |
|
| |
rim-k
Nombre de messages : 21 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 14:15 | |
| | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 14:38 | |
| Je suis sur vos forums depuis longtemps mais le match d'hier m'a poussé a m'inscrire et poster pour la premiere fois .
Deux remarques a propos de ce match :
-Installer une sono en auteuil rouge est une bonne initiative . Or cela a été je pense un désastre . Des les premieres minutes c'est parti en sucette . Deja dans mon coin (vers les visiteurs) tout le monde ne chante pas encore constamment .Mais le peu que nous sommes arrivons a nous faire entendre et a motiver des gens . Or avec cette sono surpuissante on ne s'entendait meme plus chanter tellement on entendait le capo Ensuite on avait le son de 2 capos en meme temps mais les 2 avaient un decalage de quelques secondes dans leur chant . Impossible de suivre l'un ou l'autre . Sans oublier le coté ridicule .On taille sans cesse Tonini et son fidèle virage , ne nous donnez pas la meme image contre saint etienne ou marseille ....
-Les joueurs qui s'en battent les couilles .. On gagne , on est 3eme , le stade est plein , et ces chiens rentrent tous au vestiaire sans prendre la peine de saluer les supporters . Ca sert a quoi d'acclamer hoarau , sessegnon et compagnie il joueraient a louis 2 ca leur ferait le meme effet .... C'est quand meme paradoxal de voir quasi tous les caennais venir devant le parckage malgré la défaite .
Tant que j'y suis un CR . Ambiance a auteuil desastreuse , pour moi c'est du jamais vu (je parle en situation sur le terrain et au classement favorables) . Boulogne entendu quelque fois, ca semblait pas mal . De belles gestuelles et grecques coté boys . Coté caennais franchement j'ai pas fait attention et peu entendus sinon .
Voila c'etait mon autocritique | |
|
| |
griot
Nombre de messages : 54 Club : SMCaen 1913 Groupe/Tribune : mnk96 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 14:58 | |
| - SaintCyrien a écrit:
- C'est quand meme paradoxal de voir quasi tous les caennais venir devant le parckage malgré la défaite .
Mais c'est pas souvent que nos joueurs se bougent le cul pour venir devant leurs supp en cas de defaites! | |
|
| |
psg95190
Nombre de messages : 16 Club : psg Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 15:08 | |
| - griot a écrit:
- SaintCyrien a écrit:
- C'est quand meme paradoxal de voir quasi tous les caennais venir devant le parckage malgré la défaite .
Mais c'est pas souvent que nos joueurs se bougent le cul pour venir devant leurs supp en cas de defaites! c'est peut-etre du à votre présence importante à l'exterieur qui est plutot rare | |
|
| |
Reiu
Nombre de messages : 57 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 15:28 | |
| - SaintCyrien a écrit:
Tant que j'y suis un CR . Ambiance a auteuil desastreuse , pour moi c'est du jamais vu (je parle en situation sur le terrain et au classement favorables) . Boulogne entendu quelque fois, ca semblait pas mal . De belles gestuelles et grecques coté boys . Coté caennais franchement j'ai pas fait attention et peu entendus sinon .
Voila c'etait mon autocritique Il faut que tu insistes bien sur le "semblait" parce que depuis le début du championnat,c'est la pire prestation que j'ai pu vivre à boubou. Bon petit crackage à l'entrée des joueurs,un "tifos" drapeau,etendarts,voiles pas trop mal mais niveau chant ,0. Quand est-ce que les mecs au lieu de se pousser,taper leurs delires entre eux et se défoncer chanteront un petit peu. L'ambiance est d eplus en plus désastreuse,d'autant plus que on a plus aucune sono,si il n'y a pas une prise de conscience rapide,l'ambiance en B3 sera vraiment pitoyable. A signaler,pas mal d'embrouilles en tribune enfin bref. Echange non repris d'auteuil ( comme d'hab ?) et bien quand auteuil re-relance l'échange et ba "non non les gars ils nous ont pas répondu tout à l'heure"...enfin le niveau est tombé bien bas. Vivement Sainté & Mars' parceque là ... | |
|
| |
soloParis
Nombre de messages : 68 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 15:31 | |
| - psg95190 a écrit:
c'est peut-etre du à votre présence importante à l'exterieur qui est plutot rare je vois pas pourquoi tu dis ça, les caennais sont loin d'être les fans qui se déplacent le moins en france...enfin bon... Match sympa, mais ambiance moyenne, de bons Pics, mais auteuil je pense a besoin d'une mise au point,les mecs qui squattent en haut ne sont pas à leur place...lorsqu'une grècque est lancée il y a encore trop de "parasites" qui ne jouent pas le jeu. l'échange a en effet besoin d'être revu (lancé trop souvent) du mouvement à boulogne rouge avec pas mal de stadiers... un chant lancépour hoarau (il phenomeno) pour les supras et ATKS ...bof bof...peut être que je suis aigri mais plus jamais je ne placerai un joueur sur un piedestal, (on aura l'air malin quand il ira jouer à Chelsea en aout prochain...) sinon, côté visiteur, une F rouge pleine avec du mouvement et des chants durant tout le match (enfin surtout pour les noyaux des groupes), et une F bleue de touristes venus passer le weekend dans la capitale. Plus que jamais, peu importe les résultats, les histoires de la direction : LE PARIS SG C'EST NOUS | |
|
| |
DaDa`
Nombre de messages : 234 Age : 38 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96/Pop B Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 15:34 | |
| Départ à 14h00 de Caen 6 bus MNK96, l'aller passe très vite.. Arrivée sur Paris vers 17h15.
On entre dans le stade, nous sommes un bon millier. On lance quelques chants pas évidents vu la grandeur du parkage, et que l'on a un méga de rechange mais qui déconne...
On fait comme on peut, Début du match drapeaux étendards sortis, les chants partent pas trop mal. Mais trop spectateurs dans le parkage.. 2ème mi-temps, les chants sont assez repris, mais on se prend 2 but (dont le 2ème hors jeu ?! )On continue comme on peut.
Bref pas grand chose à dire sur ce match, que l'on a été meilleur que l'année dernière. Les 3/4 des joueurs viennent nous saluer pour une fois. Et la L2 se rapproche à grand pas.
Retour sur Caen vers 0h00 | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 15:53 | |
| luyindula acclamé ... la mémoire vraiment courte ... surtout pour un joueur se plaignant d'un salaire trop faible... vu le contexte enfin bref...
L'année dernière on était presqu'en larme en attendant d'être liberer d'ornano maintenant on est troisième, certains s'embourgoise vite et d'autres encensent des joueurs qui ne font que leur métiers... | |
|
| |
namepa
Nombre de messages : 128 Club : PARIS S G Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 15:54 | |
| +1 pour les échanges, faut pas en abuser.
Concernant l'ambiance, étonné de voir certains commentaires négatifs, c'était loin d'etre le feu mais il y a eut de tres bons passages malgres le froid.
Tendu d'écharpe qui me fait de la peine, ne pas comparer avec des tofs de l'époque et avant il n'y avait pas de tract pour qu'on bouge son cul... | |
|
| |
Chanteur
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 15:58 | |
| - bastien1987 a écrit:
- luyindula acclamé ... la mémoire vraiment courte ... surtout pour un joueur se plaignant d'un salaire trop faible... vu le contexte enfin bref...
Lis bien les déclarations de Luyindula et tu verras… C'est pas l'endroit pour en parler mais de source sûre, je peux vous assurer que Luyindula fait parti des rares amoureux du PSG dans l'équipe, il aime vraiment ce club. | |
|
| |
namepa
Nombre de messages : 128 Club : PARIS S G Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 15:59 | |
| - bastien1987 a écrit:
- luyindula acclamé ... la mémoire vraiment courte ... surtout pour un joueur se plaignant d'un salaire trop faible... vu le contexte enfin bref...
L'année dernière on était presqu'en larme en attendant d'être liberer d'ornano maintenant on est troisième, certains s'embourgoise vite et d'autres encensent des joueurs qui ne font que leur métiers... Je te rappel également qu'il n'était pas épargné quand il jouait mal, il est donc logique qu'il soit récompensé de ses éfforts. Pour les salaires je vois pas en quoi çà nous concerne, si il a été augmenté c'est qu'il le méritait, comme tu le dis il fait son taf. Certains s'embourgoise, d'autres encensent facilement, et d'autres ne sont jamais contents hein? | |
|
| |
ndrangheta
Nombre de messages : 115 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Gab
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 16:08 | |
| - namepa a écrit:
Tendu d'écharpe qui me fait de la peine, ne pas comparer avec des tofs de l'époque et avant il n'y avait pas de tract pour qu'on bouge son cul... ben c'est vrai qu'il y a des trous mais c'est pas si mal je trouve, et le fait qu'en majorité les couleurs sont plutôt foncées ça n'aide pas trop non plus pour le rendu. | |
|
| |
Maxao
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 16:29 | |
| Un tract pour ce résultat.... qu'est devenu le grand VA de mes premières années au parc? KOB tout aussi triste, voir pire vu l'absence de sono.... Hum, mais le Kop c'est pas une tribune à l'anglaise à la base ? Si je ne m'abuse le grand kop d'antan (que j'ai jamais connu du reste) n'était pas magique grâce à la sono mais plutôt grâce à la motivation des gars en tribune, non? Comme par exemple en bas de la B2 hier (rangers si je ne m'abuse?). Le problème est que le manque de motivation de certains qui ne font rien d'autres que chanter "arbitre enculé","à l'hopital" (summum de la bofitude, même si lancé à quelques occasions rares ça peut être marrant) et "marseille on t'encule", commence à déteindre sur des "vrais" supporters (ni ultras, ni hools, simplement fans) qui ne reconnaissent plus leur tribune, et qui eux même n'ont plus le coeur à chanter comme des fous pendant 90 minutes devant un tel gâchis (je m'inclus dans le lot). Voir des anciens se contenter de regarder le match, chanter quelque fois et délirer avec leurs potes le plus souvent, ok, c'est compréhensible, mais voir des jeunes qui sont dans leurs premières années au KOB en avoir marre de chanter au bout de 5mn et se contenter de tirer sur leurs joints ça casse les couilles. Putain on est troisième et je continue de me dire que nous, en ce moment, nous ne sommes pas dignes de ce qu'il se passe sur le terrain, ou plutôt de la situation sportive. Ca me fait penser au match PSG-OL de l'année dernière en finale de coupe de france, ou je continue de me demander pourquoi ce match n'a pas été le théâtre d'une furia jamais vue en tribune au SDF, et même à 1-0 pour les gones. Le lancer de chants de certaines personnes, pendant que le capo tente de faire reprendre un autre chant, qui ne font ça que pour le plaisir de dire "t'as vu j'ai lancé un chant", nuit également considérablement à la tribune et aux capos qui se cassent le cul. Il y a tellement d'IDS qui voudraient être à notre place et se casser la voix.. Enfin, pour ce chant mythique... c'est vraiment chiant de le voir perdre son caractère exceptionnel. Un chant par mi-temps, lancé une fois par le VA, l'autre fois par le KOB, ça résoudrait (je pense) pas mal le problème. Voilà résumé tout ce que m'inspire ce match | |
|
| |
psgfankob
Nombre de messages : 18 Club : Paris Groupe/Tribune : Kop of boulogne Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 16:51 | |
| C'est pas pour dire, mais toute la premiere mi-temps on a quasiment eu les meme chants. On a des beau chant avec des paroles et nous toute une mi temps ya tjr les meme chant qui sort Allez paris allez allez allez, pendant 20 ca casse les couilles | |
|
| |
Ultras parisien VA !
Nombre de messages : 15 Club : PANAME Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 17:02 | |
| Ptit truc a dire pour ma part, ambiance a auteuil bof bof, des bonnes poussées par moments mais fin de premiere mi-temps fatiguante ! Deuxieme mi-temps ou j'ai pu me reveiller grace aux buts, avec 2 bon chaos mais suite de l'ambiance pas EXTRA EXTRA ! Pour ce qui est de l'echange de boulogne auquel on aurait pas repondu, sincerement pour ma part j'ai rien entendu du tout ! Par contre pendant le 2 eme echange auquel VOUS vous avez pas repondu vous avez lancé un bon PSG :D ! Enfin bref, ca fait quelques matchs que l'ambiance reste pas enorme, en esperant que les gros match (bordeaux st etienne lyon marseille) nous remettent dans de bons rails !!!!!! On a pas interet a flancher pendant ce match, tous les touristes ca sert a rien de venir si c'est pour faire des trous dans les tendus d'echarpe, les grecs, les gestuelles... Et pour ce qui est de "l'operation tendu d'echarpe" les tracts moi je les ai vu que sur les sites ultras, LF et SA, ainsi que psgmag donc ca confirme bien que tout le haut qui n'a pas ramener d'echarpe ou qui voulait pas la lever n'a rien a foutre au VA, ils ont une tribune PARIS rien que pour eux ! Cote visiteurs, Niveau chant RIEN ENTENDU DU TOUT ! A part la premiere phrase du haut armes (entre 2 chants :) ) et votre tambour toujours entre 2 chants.
Dernière édition par Ultras parisien VA ! le Dim 1 Fév 2009 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
psgfankob
Nombre de messages : 18 Club : Paris Groupe/Tribune : Kop of boulogne Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 17:19 | |
| "Ultras parisien VA !"]Pour ce qui est de l'echange de boulogne auquel on aurait pas repondu, sincerement pour ma part j'ai rien entendu du tout !
It's a joke? Bouquin a lancé 3 fois ALLEZ PARIs avant de passez au paris est magique juste pour que vous repondez et tu as pas entendu? | |
|
| |
Ultras parisien VA !
Nombre de messages : 15 Club : PANAME Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 17:21 | |
| - psgfankob a écrit:
- "Ultras parisien VA !"]Pour ce qui est de l'echange de boulogne auquel on aurait pas repondu, sincerement pour ma part j'ai rien entendu du tout !
It's a joke? Bouquin a lancé 3 fois ALLEZ PARIs avant de passez au paris est magique juste pour que vous repondez et tu as pas entendu? Ah bah alors on a quand meme repondu... Jpensais que yen avait un autre et qu'on aurait pas entendu. Dites pas qu'on repond pas si on repond quand meme et puis ce que j'ai dit c'est vrai etant donné qu'on vous a entendu qu'a la troisieme fois ^^ | |
|
| |
psgfankob
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen Dim 1 Fév 2009 - 17:25 | |
| Nan nan malgré les 3 ALLEZ PARIS, vous avez pas repondu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Paris - Caen | |
| |
|
| |
| L1 : Paris - Caen | |
|