| L1: Le Havre - Grenoble | |
|
+14Jawa spatchOM oxley Esquirol rafachango M.38 blouze SliM#69 Calouis La BoUlAnGeRiE grenoble-38 MSK-Libertador tifosi38 beppe tardini 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calouis
Nombre de messages : 136 Age : 47 Club : Le havre Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L1: Le Havre - Grenoble Sam 2 Mai 2009 - 19:36 | |
| - cut killer a écrit:
- soutien aux havrais , ne lachez rien , vous n'etes pas la risée du foot français ,,
il reste encore quelque match pour tout donner T'es bat!!! | |
|
| |
Tareng
Nombre de messages : 48 Club : FC Metz Groupe/Tribune : HF 97 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: L1: Le Havre - Grenoble Sam 2 Mai 2009 - 19:56 | |
| L'an dernier, Metz était au fond du trou, cette année c'est Le Havre...
L'avenir ne peut que être meilleur, car ce genre de saisons sont franchement horribles, usantes, et vraiment longues... | |
|
| |
ramonos
Nombre de messages : 23 Club : Grenoble Groupe/Tribune : Tribune ouest Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: L1: Le Havre - Grenoble Dim 3 Mai 2009 - 10:24 | |
| - blouze a écrit:
- tifosi38 a écrit:
- on devrait areter de fair des cr sur grenoble alor combien de rk prèsent
T'es encore là la nancéien ? Après Ramonos et tous les autres pseudos, te voilà derrière celui là. S'il pouvait etre banni svp Oh copain je t'es pas sonner, si tu veux que j'intervienne, je vais intervenir, donc lâche moi | |
|
| |
tifosi38
Nombre de messages : 13 Club : gf38 Groupe/Tribune : ouest indep Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: L1: Le Havre - Grenoble Dim 3 Mai 2009 - 14:36 | |
| - ramonos a écrit:
- blouze a écrit:
- tifosi38 a écrit:
- on devrait areter de fair des cr sur grenoble alor combien de rk prèsent
T'es encore là la nancéien ? Après Ramonos et tous les autres pseudos, te voilà derrière celui là. S'il pouvait etre banni svp
Oh copain je t'es pas sonner, si tu veux que j'intervienne, je vais intervenir, donc lâche moi tu devrait suprimer ton compte je pense que n'est pa la bienvenu sur sur mu avec un pseudo ramonos tribune finet alors que tu n'est meme pa grenoblois | |
|
| |
cut killer
Nombre de messages : 103 Club : OL Groupe/Tribune : un peu partout a gerland Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Le Havre - Grenoble | |
| |
|
| |
| L1: Le Havre - Grenoble | |
|