| [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp | |
|
+49fabulusEAG OGM ultras699 Davgem adelscott paris latino IPF shlag Jean-michel sebco Tchang voy D'Huison Captain Mik zio clara21 Predator Le Mastre Du vel' Teddy bzh Facteur toki terrance beppe tardini falabra fabnsg orel Space Man LeuuL Milo giants sirhill KB jriony Mbz ultra kemper Antonio_Puerta jamaloun ultraseb Guigui-52 fred.gc uajulien yvik Red-and-Black-44 Abs0 kamiso93300 Goniche rafachango Roots 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mik
Nombre de messages : 31 Club : PSG Groupe/Tribune : Boys Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mar 12 Mai 2009 - 2:33 | |
| Joli tifo guingampais, belle finale, et encore bravo pour cette belle victoire. | |
|
| |
Le Mastre Du vel'
Nombre de messages : 17 Club : Marseille Groupe/Tribune : Deperetti Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mar 12 Mai 2009 - 3:25 | |
| - clara21 a écrit:
- perso on s en fou de savoir que bordeaux a egaliser et patati et patata ....
Bravo le K-R et bravo a tout les guingampais on se calme, on souffle c'était une boutade, quoi que ... | |
|
| |
Captain
Nombre de messages : 59 Club : Guingamp Groupe/Tribune : KR93 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mar 12 Mai 2009 - 8:04 | |
| | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mar 12 Mai 2009 - 13:27 | |
| Présent à Rennes ce week-end. Match suivi place des Lices dans une ambiance très 14 Juillet, odeur de saucisses, temps magnifique, Cervoise... Bravo à Gwengamp Ah le bignou ca donne des frissons...Cela fait plaisir de voir un peuple fier de ces racines ! | |
|
| |
voy
Nombre de messages : 101 Club : ASNL Groupe/Tribune : chut! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mar 12 Mai 2009 - 15:47 | |
| Respect à Guingamp, pour une ville de cette taille, c'est tout simplement hallucinant! | |
|
| |
Tchang
Nombre de messages : 46 Club : Gwengamp1912 Groupe/Tribune : NSG Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mar 12 Mai 2009 - 19:50 | |
| Bravo aux Guingampais pour cette victoire , magnifique tifo aussi, belle mobolisation des Rennais aussi faut le dire. Par contre ayant l'habitude de temps en temps d'aller au Roudourou 2 -3 fois par an ( car amis avec des supp de l EAG ), et de voir que le KR lutte pour faire vibrer sa tribune mais y arriver avec succes faut etre honnete , et de voir que le Roudourou ne remplis son stade que de 6-7000 personnes en moyenne je me demanderais toujours ( et c'est valable pour tout les clubs ) , comment trouve t'on 40 000 mecs fou de Guingamp d'un coup Je sais que c'est l'effet de la finale mais je repeterais le post écris plus haut , ou sont ces supp si fier quand il y a Dijon , Bastia ou Amiens en championnat ? Con d'attendre une finale pour se redecouvrir d'etre "fier d etre Guingampais". En tout cas belle victoire , et bonne chance aux Rennais pour la fin de championnat, en esperant que les Parisiens se requalifie en Europa aussi ..... | |
|
| |
Jean-michel
Nombre de messages : 16 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA bleu bête de foire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mar 12 Mai 2009 - 20:28 | |
| Ca me fait toujours autant marrer de voir 40 000 torches craqués à l'extérieur alors que plus rien dans le stade Sinon le tifo feuilles rend pas mal vu la composition de la tribune, dommage qu'il n'y avait rien pour couvrir les 3anneaux au niveau des baches. | |
|
| |
shlag
Nombre de messages : 9 Club : / Groupe/Tribune : / Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mar 12 Mai 2009 - 21:29 | |
| Quand même quelques torches du côté du virage rennais... 1-2 torches côté RCK et 2-3 côté UK il me semble au moment de l'entrée des joueurs. Egalement 1-2 torches sur le but rennais de la part du RCK. | |
|
| |
IPF
Nombre de messages : 34 Age : 42 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mar 12 Mai 2009 - 21:55 | |
| belles tofs des guinguampais meme si c'est rageant de les voir foutre le bordel dans montparnasse. | |
|
| |
Jean-michel
Nombre de messages : 16 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA bleu bête de foire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mar 12 Mai 2009 - 22:20 | |
| Réaction normale de ploucs de province débarquant dans la Capitale pour une finale... Quelques torches côté rennais c'est vrai | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mar 12 Mai 2009 - 22:23 | |
| - IPF a écrit:
- belles tofs des guinguampais meme si c'est rageant de les voir foutre le bordel dans montparnasse.
? c'était un bordel bon enfant non. les autochtones ont du plus être amusés qu'autre chose. Sinon comme sebco, marrant ces troupes de supporters occasionnels... et julien célèbre capo du kop rouge a reprit du service pour l'occasion? | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mar 12 Mai 2009 - 23:02 | |
| - sebco a écrit:
- Bravo aux Guingampais pour cette victoire , magnifique tifo aussi, belle mobolisation des Rennais aussi faut le dire.
Par contre ayant l'habitude de temps en temps d'aller au Roudourou 2 -3 fois par an ( car amis avec des supp de l EAG ), et de voir que le KR lutte pour faire vibrer sa tribune mais y arriver avec succes faut etre honnete , et de voir que le Roudourou ne remplis son stade que de 6-7000 personnes en moyenne je me demanderais toujours ( et c'est valable pour tout les clubs ) , comment trouve t'on 40 000 mecs fou de Guingamp d'un coup
Je sais que c'est l'effet de la finale mais je repeterais le post écris plus haut , ou sont ces supp si fier quand il y a Dijon , Bastia ou Amiens en championnat ?
Con d'attendre une finale pour se redecouvrir d'etre "fier d etre Guingampais".
En tout cas belle victoire , et bonne chance aux Rennais pour la fin de championnat, en esperant que les Parisiens se requalifie en Europa aussi ..... Plusieurs raisons au phenomene : - l'effet finale de coupe : Imagine le nombre de touristes qui feraient le déplacement à l'autre bout de l'Europe si on jouait une finale de C1 - La diaspora bretonne sur Paris qui, d'après moi préférait une victoire de l'EAG pour le côtté plus authentique breton que la ville de Rennes, - En France, c'est bien connu, on prefere toujours le petit poucet. | |
|
| |
Davgem
Nombre de messages : 1 Club : EAG Groupe/Tribune : Lat-ouest Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mer 13 Mai 2009 - 0:21 | |
| [quote="sebco"]Bravo aux Guingampais pour cette victoire , magnifique tifo aussi, belle mobolisation des Rennais aussi faut le dire. Par contre ayant l'habitude de temps en temps d'aller au Roudourou 2 -3 fois par an ( car amis avec des supp de l EAG ), et de voir que le KR lutte pour faire vibrer sa tribune mais y arriver avec succes faut etre honnete , et de voir que le Roudourou ne remplis son stade que de 6-7000 personnes en moyenne je me demanderais toujours ( et c'est valable pour tout les clubs ) , comment trouve t'on 40 000 mecs fou de Guingamp d'un coup Je sais que c'est l'effet de la finale mais je repeterais le post écris plus haut , ou sont ces supp si fier quand il y a Dijon , Bastia ou Amiens en championnat ? Con d'attendre une finale pour se redecouvrir d'etre "fier d etre Guingampais". Il faut reconnaitre qu'il y avait beaucoup de footix aussi ! La force de Guingamp ne se limite pas qu'à la petite bourgade de 8000 habitants, et heureusement. Les groupes de supporters guingampais on déjà surpris plus d'un club dans le passé et n'on rien a envier à certains clubs de ligue 1. PS:putain Seb c'est trop bon de chanter au SDF "Ici s'est Guingamp" | |
|
| |
ultras699
Nombre de messages : 38 Club : aucun Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mer 13 Mai 2009 - 0:22 | |
| bravo aux KR | |
|
| |
KB
Nombre de messages : 112 Club : E.A.Guingamp Groupe/Tribune : KOP ROUGE 1993 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mer 13 Mai 2009 - 0:27 | |
| - Jean-michel a écrit:
- Ca me fait toujours autant marrer de voir 40 000 torches craqués à l'extérieur alors que plus rien dans le stade.
Perso, si j'avais eu des torches lors de ce match, j'aurais préféré craquer avant et rien pendant, ca m'aurait fait légérement chier de me faire griller à la fouille et louper LA finale de mon club. Le ou les mecs qui les ont rentrées coté rennais ont eu les couilles de le faire, respect. J'aurais jamais pris le risque de me faire choper. - paris latino a écrit:
- et julien célèbre capo du kop rouge a reprit du service pour l'occasion?
Il a jamais laché depuis 15 ans. Il a fait un break d'une saison en 2000 il me semble car il était sur paname, quand il est revenu il a logiquement repris sa place. Il est sur l'estrade à chaque match depuis. Tiens au passage, pour ma gouverne, y'a beaucoup de groupes qui ont un capo actif depuis 15 ans ? | |
|
| |
OGM
Nombre de messages : 16 Age : 38 Club : Orleans Groupe/Tribune : Drouguis Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mer 13 Mai 2009 - 8:50 | |
| Pour revenir aux fumis , quand je suis passé a la fouille , le stadier a juste tapoter mes jambes et derrière mon dos , mon cousin qui avait un sac n'a même pas eu a l'ouvrir " je vous fais confiance " .
En effet quelques fumis allumer coté Rennais , j'en ai vu 2-3.
Sinon Bonne ambiance coté guingamp , entendu quelques fois les Rennais notamment sur un " qui ne saute pas est Guingampais " et sur le but ( m'enfin globalement pas trop entendu étant en tribune guingampaise ) , leurs tifos était pas extra , rendu moyen Pour Guingamp quelques grosses poussées , tifos sympa malgres le " G " pas net, gros chaos sur les 2 buts et grosse émotions au coups de sifflés , m'enfin globalement difficile de coordonner toute la tribune. | |
|
| |
fabulusEAG
Nombre de messages : 10 Age : 36 Club : guingamp Groupe/Tribune : kop rouge / west Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mer 13 Mai 2009 - 11:01 | |
| - sebco a écrit:
- le Roudourou ne remplis son stade que de 6-7000 personnes en moyenne .....
plus de 9.000 en moyenne, pour une ville d'a peine 8.000 hab et un classement pas super ... | |
|
| |
KB
Nombre de messages : 112 Club : E.A.Guingamp Groupe/Tribune : KOP ROUGE 1993 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mer 13 Mai 2009 - 14:27 | |
| Tifo rennais : Normallement il devait y avoir des feuilles noires et blanches mais quand les feuilles ont été levées, le blason avait déja été ramassé. Sans regret pour les rennais je pense car peu de feuilles ont été levées : Autres photos du coté Guingampais : | |
|
| |
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mer 13 Mai 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Ultrasss
Nombre de messages : 79 Club : PSG Groupe/Tribune : boulogne bleu Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mer 13 Mai 2009 - 19:18 | |
| Sur le N de la bache on peut voir un drapeau noir qui ressemble au symbole de west ham quelqu un sait pourquoi? | |
|
| |
ultra kemper
Nombre de messages : 14 Age : 43 Club : Quimper Groupe/Tribune : CK 08 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mer 13 Mai 2009 - 19:44 | |
| - Ultrasss a écrit:
- Sur le N de la bache on peut voir un drapeau noir qui ressemble au symbole de west ham quelqu un sait pourquoi?
c'est le symbole des ouvriers ou un truc du genre je crois, a confirmer. | |
|
| |
Usual
Nombre de messages : 141 Club : asse Groupe/Tribune : de passage .. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Mer 13 Mai 2009 - 19:45 | |
| working class | |
|
| |
Slash
Nombre de messages : 72 Age : 39 Club : ... Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Sam 16 Mai 2009 - 20:13 | |
| Bravo au guingampais belle perf'. | |
|
| |
weed@cr3w
Nombre de messages : 109 Club : Roazhon Groupe/Tribune : Proche des visiteurs Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp Dim 17 Mai 2009 - 12:07 | |
| tifo rennais: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp | |
| |
|
| |
| [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp | |
|