Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilVotre stade/vos types de stade préférés Decoup12Dernières imagesRechercherVotre stade/vos types de stade préférés Decoup12Votre stade/vos types de stade préférés Decoup12Material ultrasVotre stade/vos types de stade préférés Decoup12Votre stade/vos types de stade préférés Decoup12S'enregistrerVotre stade/vos types de stade préférés Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre stade/vos types de stade préférés

Aller en bas 
+49
FluctuatNecMergitur
Tourbillon
*ducky*
pierou83
johnGA92
kev-sf06
tinou92
toki
Dickon
diemois
Sampaio91
Austerlitz
anthony_
brikala
maximum13
loloben
mathieu4894
rob42
El-Nino
NiKa
paris latino
guims
vincenzo
jey-le-nissart
MAD77
alpha_5_13
doudoulianov
max_oca
JoYNM58
gp
Penna
DAVID74
TAG
oxley
kobiste85
Petrus
seb-KN
jonjon
Gnom
brigadier 85
haddock
BaBa
-Jo-
Karlitos
youssouf
jj 43
didier_the_king
casualbifteck
hb8544
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hb8544




Nombre de messages : 50
Club : FCN
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:58

Voilà. J'ouvre un topic afin de connaître vos opinions sur les stades en général. Quels sont ceux que vous aimez le plus : stades à l'anglaise, stades olympiques, vieux stades, stades modernes, etc...
Autrement dit dites celui/ceux qui vous plaît/plaisent le plus, par leur conception, par leur originalité ou par l'atmosphère qu'il dégage rien qu'en les voyant.
Quels sont selon vous le(s) type(s) de stade(s) le(s) plus adapté(s) ou Mouvement ultra ?
Et enfin que pensez-vous des nouveaux stades récemment construits dit "modernes" comme celui de Grenoble ?

En espérant que cela vous inspire...
Revenir en haut Aller en bas
casualbifteck




Nombre de messages : 13
Club : Lens
Groupe/Tribune : Old school Marek
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:08

Pour moi les stades les plus adapté sont les stades qui résonnent le mieu Votre stade/vos types de stade préférés Gershout beaucoup de monde penseront comme moi je pense.
On a par exemple GG Votre stade/vos types de stade préférés Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
didier_the_king

didier_the_king


Nombre de messages : 118
Age : 55
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage dépé - MTP
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:28

mes 2 stades preferer sont Villeneuve-d'Ascq et le stade du ray Votre stade/vos types de stade préférés Biggthum

non je plaisante Votre stade/vos types de stade préférés 0021-226

le velodrome bien sur car meme sans toit les chants resonne et le stade vibre, alors quand il y'aura le toit... Votre stade/vos types de stade préférés Mdr-1211

sinon meme si il sont moche les stades moderne ( je pense a l'emirates staduim ou a l'aliance arena en autres) sont grands et confortable donc agréable finalement


Dernière édition par didier_the_king le Lun 2 Juin 2008 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jj 43




Nombre de messages : 160
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:34

de toutes facon ces le mouv qui s adapte aux stades et non le contraire

sinon mes préférés pour le mouv sont:
gg
et le parc
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:40

didier_the_king a écrit:
mes 2 stades preferer sont Villeneuve-d'Ascq et le stade du ray Votre stade/vos types de stade préférés Biggthum

non je plaisante Votre stade/vos types de stade préférés 0021-226

le velodrome bien sur car meme sans toit les chants resonne et le stade vibre, alors quand il y'aura le toit... Votre stade/vos types de stade préférés Mdr-1211

sinon meme si il sont moche les stades moderne ( je pense a l'emirates staduim ou a l'aliance arena en autres) sont grands et confortable donc agréable finalement
Tu trouve le velodrome plus beau que l'alianz arena ou l'emirates stadium? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karlitos

Karlitos


Nombre de messages : 10
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ULTRAS
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:52

didier_the_king a écrit:
mes 2 stades preferer sont Villeneuve-d'Ascq et le stade du ray Votre stade/vos types de stade préférés Biggthum

non je plaisante Votre stade/vos types de stade préférés 0021-226

le velodrome bien sur car meme sans toit les chants resonne et le stade vibre, alors quand il y'aura le toit... Votre stade/vos types de stade préférés Mdr-1211

sinon meme si il sont moche les stades moderne ( je pense a l'emirates staduim ou a l'aliance arena en autres) sont grands et confortable donc agréable finalement

niveau raisonnance, il y a largement mieux!


Dernière édition par Karlitos le Mar 3 Juin 2008 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-




Nombre de messages : 134
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:53

avec un toit
Revenir en haut Aller en bas
BaBa

BaBa


Nombre de messages : 107
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 1:10

Le parc des princes... vraiment un des meilleurs stade de France.
Par contre, la meilleur équipe de france depuis quelques années Lyon joue dans un stade que je trouve vraiment pas a la hauteur du club...
Mais bon il vont en avoir un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-stickers.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 2:16

Les stades avec piste d'athlé , meme si il y en a de moins en moins, je trouve ça vraiment bidon.
ça met trop de distance entre le public et les joueurs.
J'aime bien les anciens stades à l'anglaise qu'on peut encore trouver dans les divisions inferieures.
J'espere faire un ou 2 stades en allemagne cette saison, style Dortmund ou Schalke ça doit bien donner.
Revenir en haut Aller en bas
haddock




Nombre de messages : 156
Age : 44
Club : smc
Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite.
Date d'inscription : 24/04/2008

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 2:43

putain mais arrettez de dire de la merde.

Faites quelque chose qui sort des tripes. Exposez, argumentez.
Revenir en haut Aller en bas
brigadier 85




Nombre de messages : 25
Club : Nice
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 3:03

didier_the_king a écrit:
mes 2 stades preferer sont Villeneuve-d'Ascq et le stade du ray Votre stade/vos types de stade préférés Biggthum

non je plaisante Votre stade/vos types de stade préférés 0021-226

le velodrome bien sur car meme sans toit les chants resonne et le stade vibre, alors quand il y'aura le toit... Votre stade/vos types de stade préférés Mdr-1211

sinon meme si il sont moche les stades moderne ( je pense a l'emirates staduim ou a l'aliance arena en autres) sont grands et confortable donc agréable finalement

le stade du ray est certe petit,moche,a l'ancienne...mais au moin ce stade a une belle histoire deriere elle,les supporter ce sente bien dans le petit stade a l'ancienne...
mais c'est vrai que un stade un peux plus grand sa seré pas mal
non peche je prefere notre stade que au votre les velo's trop grand pour rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 7:48

GG trés grosse résonnance et en plus prés de la pelouse... et dirent que certains veulent un nouveau stade Votre stade/vos types de stade préférés Gluk
Revenir en haut Aller en bas
jonjon




Nombre de messages : 68
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sympathisante
Date d'inscription : 19/02/2007

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 8:00

Personnellement je kiff le stade du ray qui fait tres stade italien ...
Le parc niveau accoustique c est le top,dommage que les virages soient un peu loin de la pelouse
Sinon mon type de stade ? A l anglaise,tres tres proche du terrain et avec un toit tres bas et des quarts de virages : Ben San Siro c est l'ideal, l alliana Arena aussi
Ceci dit les stades a l 'italienne c est aussi super kiffant quand tu leve les mains au milieu d une curva et que tu as toutes ces mains qui t entourent,t encerclent a droite ,a gauche ,mamamia que c est bon !!!

A propos du futur stade de l OL,de nouvelles photos ( le toit a ete modifié,perso je le prefere comme ca )

Votre stade/vos types de stade préférés VueInterieure

Votre stade/vos types de stade préférés VueAerienneNuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:33

haddock a écrit:
putain mais arrettez de dire de la merde.

Faites quelque chose qui sort des tripes. Exposez, argumentez.

ben...vas y on t'ecoute.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
seb-KN

seb-KN


Nombre de messages : 213
Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best
Date d'inscription : 10/12/2007

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:07

GG et le parc
Revenir en haut Aller en bas
Petrus




Nombre de messages : 40
Club : Racing Club de France
Groupe/Tribune : R.C.F
Date d'inscription : 23/05/2008

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:26

> Stade Lucien Choine de Colombes
bonne vieille tribune de 500-800 places, petite protection, à moins d' 1m des joueurs quand ils font une touche , c'est bien dès fois le CFA Votre stade/vos types de stade préférés Mdr-1211

> Le stade à Avion
Egalement du style anglais, c'est vraiment sympa pour une petite équipe de jouer dans ce genre de stade, stade qui sert pour la réserve de Lens aussi
Revenir en haut Aller en bas
kobiste85




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : kob expatrié
Date d'inscription : 07/11/2007

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:45

le parc par rapport a la raisonnance, GG, bollaert, ray (petit mais une bonne ambiance), mais mes préférés sont les stades à l'anglaise (anfield Votre stade/vos types de stade préférés Icon_mrg ) sinon j'aime bien l'allianz arena mais le Emirates Staduim il me fait ni chaud ni froid (il ressemble au SDF je trouve Votre stade/vos types de stade préférés Bof )je préférais highbury
Revenir en haut Aller en bas
hb8544




Nombre de messages : 50
Club : FCN
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:19

Le plus important n'est-il pas qu'il est une âme ? Le stade du Ray est peut être petit et sans toit mais il reste pour autant chaleureux. Autre exemple : Maracana, stade mythique même si les tribunes ne sont pas vraiment proche du terrain.
Ca ne vous démoraliserait pas à vous de quitter un vieux stade historique qui à vu toute l'histoire d'un club et de ses supporters défiler pour un nouveau certe plus grand mais sans âme ni histoire comme par exemple les supporters d'Arsenal qui ont quitté Highbury pour un stade à nom de pub.
Revenir en haut Aller en bas
seb-KN

seb-KN


Nombre de messages : 213
Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best
Date d'inscription : 10/12/2007

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:34

par exemple a sainté,on entend des projet pour changer de stade et bla bla bla,moi sa me chagrine... Votre stade/vos types de stade préférés Bof
Revenir en haut Aller en bas
oxley




Nombre de messages : 71
Club : VAFC
Groupe/Tribune : indep/pouille
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:21

il sera super le nouveau stade lyonnais...les loges sont elles indispensables??

sinon retour au sujet..

niveau ambiance, le parc (même si je n'ai pas fait toute la France) résonance terrible..comme le dit un gars plus haut..les virages sont un peu loin..
Bollaert que j'ai aimé en parcage, tu vois le terrain , pas de grille ou autres...

en attente de voir notre nouveau stade :)

PS : pour les mars, c'est pas le number one le votre... Votre stade/vos types de stade préférés Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:41

j aime bien le parc qui envoie grave au niveau sonore et le ray pour son coté à l'ancienne voire à l'arrache... qd au notre ben............c'est le notre...
Revenir en haut Aller en bas
DAVID74

DAVID74


Nombre de messages : 67
Age : 35
Club : ASSE
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:56

GEOFFROY GUICHARD QUI LORSQUE L'ON EST EN DEHORS DU STDE ET QUA CA CHANTE CA FOUT LES FRISSONS, ON SENT QUE CA VIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:19

L'ancien vélodrome Votre stade/vos types de stade préférés God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:44

oxley a écrit:
il sera super le nouveau stade lyonnais...les loges sont elles indispensables??

sinon retour au sujet..

niveau ambiance, le parc (même si je n'ai pas fait toute la France) résonance terrible..comme le dit un gars plus haut..les virages sont un peu loin..
Bollaert que j'ai aimé en parcage, tu vois le terrain , pas de grille ou autres...

en attente de voir notre nouveau stade :)

PS : pour les mars, c'est pas le number one le votre... Votre stade/vos types de stade préférés Wobble-1


oui mais pour animer les trois étages... Votre stade/vos types de stade préférés Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
oxley




Nombre de messages : 71
Club : VAFC
Groupe/Tribune : indep/pouille
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:48

gp a écrit:
oxley a écrit:
il sera super le nouveau stade lyonnais...les loges sont elles indispensables??

sinon retour au sujet..

niveau ambiance, le parc (même si je n'ai pas fait toute la France) résonance terrible..comme le dit un gars plus haut..les virages sont un peu loin..
Bollaert que j'ai aimé en parcage, tu vois le terrain , pas de grille ou autres...

en attente de voir notre nouveau stade :)

PS : pour les mars, c'est pas le number one le votre... Votre stade/vos types de stade préférés Wobble-1


oui mais pour animer les trois étages... Votre stade/vos types de stade préférés Mdr-2148

c'est clair..on dirait un remake du SDF quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre stade/vos types de stade préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre stade/vos types de stade préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment est percue votre passion dans votre entourage?
» Votre ascension dans votre groupe!
» Matos 2006/2007
» Stades vus de l'extérieur
» Stade/Ambiance en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: