parissg
Nombre de messages : 62 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L1: PSG - Auxerre Jeu 21 Mai 2009 - 13:59 | |
| - reilletel a écrit:
- Putain j'interviens pas souvent, mais quand je lis qu'on a fait une bonne saison en finissant 4 ème et en perdant quasiment un match sur trois en Championnat j'hallucine ! On va me traiter de vieux con nostalgique si je parle du temps où on faissait des baches "11 défaites" bravo les tapettes (contre Auxerre c'était aussi la 11ème), mais franchement avec le troisième budget de France, un stade magnifique, une moyenne de 40,000 vous trouvez "bien" qu'on finisse 4ème ? Vous être tarés ou quoi ? Vous avez vu les CV des mecs sur le terrain et les salaires qui correspondent ?
Comment s'étonner que des mecs sifflent qund vous avez 11 connard sur le terrains qui ne jouent pas des matchs qui doivent nous mener en Champion's league ? Vous avez la tête à l'envers ou quoi. Parce qu'on sort de deux saisons honteuse on devrait se contenter de finir 4ème ? On supporte un club et pas des jouers qu'on aura oublié dans 6 mois, c'est vrai mais c'est quand même ces joueurs qui nous amènent où on est cette année. Désolé mais moi je m'autorise à siffler des mecs sans pour autant considérer que ce n'est pas respecter mon club... Tout d'abord, ca fait plaisir de pouvoir debattre et discuter dans un bon francais sans utiliser du language sms kikko lol mdr ca change c'est bien. Reitellier, je comprends ton argument et ce que tu penses. Je ne trouve pas "bien" qu'on finisse 4eme, je trouve cela normal compte tenu de la situation du Kloub. L'equipe est quasi la meme que l'an dernier. Je ne dis pas qu'il faudrait leur faire une standing O apres la defaite contre auxerre, mais d'avoir un peu de retenu. Tout n'est pas a jeter cette saison. Si l'on est decu aujourd'hui c'est parce que cette saison, nous avons espere a la LDC suite au "bon" parcours de l'equipe. D'ou le terme saison de merde et joueurs de merde me semblent exageres. C''est juste une saison a regrets. | |
|
la_position75
Nombre de messages : 4 Club : Paris Groupe/Tribune : Tribune Paris Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: L1: PSG - Auxerre Jeu 21 Mai 2009 - 15:18 | |
| Dans un sens c'est bien mieux de miser l'UEFA où au moins on peut avoir une chance d'avoir un parcours digne de ce nom plutôt que de faire un parcours à la Con en LDC en s'prenant des scores de babyfoot et faire trois déplacement européens. Puis bon...4ème c'est pas mal, même si cette fin de saison laisse à désirer sur le terrain, sachant qu'à ce niveau de la saison, l'année dernière, on pleurait en regardant notre club coûler à Caen. | |
|
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - Auxerre Jeu 21 Mai 2009 - 18:10 | |
| La seule véritable question qui se pose c'est la hausse inquiètante des tarifs depuis le mois de janvier ... Quand on était dans la course au podium cela pouvait s'expliquer mais depuis mars on ne plus vraiment dire que c'est le cas ..Or 25 euros en Virage pour une PSG Auxerre et 30 pour PSG Monaco ça laisse perplexe sur les tarifs des abos à venir .... Et cet aspect des choses est forcément important par rapport à ce qui peut se passer en Tribune .... Les gens qui payent ces tarifs ont peut être envie de voir du jeu et sont moins dans une démarche de pur supportérisme. En gros qu'on le veuille ou non on est en train petit à petit de se diriger vers du bon gros foot business avec des spectateurs qui ont une attitude de "consommateur" mais peut-on vraiment leur en vouloir quand on sait que pour les 2 derniers matches ils auront dû lâcher pas moins de 60 euros ?
D'ailleurs par rapport au foot business, n'est ce pas un peu " contradictoire " de demander plus de tunes pour acheter des mercenaires encore plus chers ?
Si c'est pour avoir 5 M de plus et acheter un Kezman bis non merci .... | |
|
Maxao
| Sujet: Re: L1: PSG - Auxerre Jeu 21 Mai 2009 - 20:55 | |
| - reilletel a écrit:
- Putain j'interviens pas souvent, mais quand je lis qu'on a fait une bonne saison en finissant 4 ème et en perdant quasiment un match sur trois en Championnat j'hallucine ! On va me traiter de vieux con nostalgique si je parle du temps où on faissait des baches "11 défaites" bravo les tapettes (contre Auxerre c'était aussi la 11ème), mais franchement avec le troisième budget de France, un stade magnifique, une moyenne de 40,000 vous trouvez "bien" qu'on finisse 4ème ? Vous être tarés ou quoi ? Vous avez vu les CV des mecs sur le terrain et les salaires qui correspondent ?
Comment s'étonner que des mecs sifflent qund vous avez 11 connard sur le terrains qui ne jouent pas des matchs qui doivent nous mener en Champion's league ? Vous avez la tête à l'envers ou quoi. Parce qu'on sort de deux saisons honteuse on devrait se contenter de finir 4ème ? On supporte un club et pas des jouers qu'on aura oublié dans 6 mois, c'est vrai mais c'est quand même ces joueurs qui nous amènent où on est cette année. Désolé mais moi je m'autorise à siffler des mecs sans pour autant considérer que ce n'est pas respecter mon club... OHHH PUTAIN !! I'M NOT ALONE ! Merci ... Au passage, quelle tristesse le forum... et il y en a pour critiquer les modos... Dédicasse au champion toute catégorie confondue : "Au parc on dit tribune, pas virage, car c'est pour le velodrome". VA 91, RIP ! A moins que je n'ai pas cerné l'ironie... Tant que je suis sur ce topic, autant faire un court CR.. Ambiance morose, multiples embrouilles partout dans le stade. Bonne performance des fans d'auxerre, au moins visuellement, avec des animations à base de 2 mats pendant le match, c'est assez rare pour être souligné. | |
|
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: L1: PSG - Auxerre Mer 27 Mai 2009 - 19:08 | |
| http://lutece.falco.free.fr/pub/?page=multimedia&media=photos&saison=2008&id=903# | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: PSG - Auxerre | |
| |
|