| CdL : PSG - Auxerre | |
|
+58Inflammable l'asticot Instinct iony adelscott idman93 namepa virgile vgc Basler_flo bastien1987 Le Bucheron Alex92i minibb85 Maxao debreb hamilton le celte antoine atks chacal paris latino Rygo atk77 sade V.A.91 svetac Jean-Claude rtown joelpsg75 ViolAlex LF1991 parygo Krimeur Biron93 romain1080 choupinou spirit94 LILO Loam OneStepBehind mars1899 hallo lerital roseicolis Chanteur uasco Cornetto Rod92 slayer siamo noi Cindou Chalkie OuaisGros dadou78 Porkepik auteuil rouge JM.JH.RC Fabrice PSYCHOKOB OmarGoulin 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 12:15 | |
| http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=684
http://www.fansupporters.com/thumbnails.php?album=35&page=2 | |
|
| |
PSYCHOKOB
Nombre de messages : 455 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 116 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex KOB Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 13:18 | |
| Grosse grosse ambiance à Boulogne hier soir, comme il n'y avait pas eu depuis longtemps. Comme quoi, quand il y a des matches à enjeu, avec un minimum d'investissement sur le terrain, a tribune est toujours prête à s'embraser | |
|
| |
JM.JH.RC
Nombre de messages : 116 Club : psg Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 13:21 | |
| - Fabrice a écrit:
- Grosse grosse ambiance à Boulogne hier soir, comme il n'y avait pas eu depuis longtemps. Comme quoi, quand il y a des matches à enjeu, avec un minimum d'investissement sur le terrain, a tribune est toujours prête à s'embraser
idem de l'autre coté du terrain, grosse ambiance à Auteuil + tribune G | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 13:27 | |
| j y vais de mon cr : pour cette demi finale un parc presque plein en particulier un virage blinder on peut sentir l odeur des bonne soireé avec une belle mobilisation sur les chants de tres belle gestuelle et en particulier en auteuil rouge avec agitation de drapeaux ts le match et chant bien repris par la rouge sa fait zizir anoter aussi une superbe greque quelque chants qui auront l effet de claquer telle une bombe dans le parc avec un paris est magique tres puissant du coté de boulogne notament. auxerrois gestuelle permanente avec un petit noyaux qui ne laché rien par contre pas entendu du match..( on a remarquer que sa leve la main facilement cher vous hein... .) un coup de gueule de boat people en deuxieme mi temps sur les gens amorphes en 2 eme mi temps c est vrais il a eu raison sa donner l impression que les gens attender qu on gagne 5 0 pour s arracher les cordes vocales donc la seul tache noir c est sa pas vraiment d euphorie en fin de match a noter le "on est en finale" avait vraiment un gout de footix style coupe du monde 1998 a mon gout j ai preferer le "il son ou les parisien en finale en finale en finale " sinon coté lutece bache le football n est pas une marchandise sortis a tous les matchs de la coupe du fric d ailleurs coté kob j ai cru apercevoir un banderole alonzo numero 1 landreaux casse toi asser dur a mon gout quand on c est que si on est en ligue 1 cette ané c est en partis lui qui nous a sauver enfin bref c est vrais qu il est a chier depuis quelque mois tres grosse ovation pour notre pedro national lui il inspire le respect et j espere que le parc lui fera un hommage des plus vibrant en fin de saison une tres bonne soiré en somme stade de france on arrive avec si possible un ptit psg lens
Dernière édition par auteuil rouge le Mer 27 Fév 2008 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Porkepik
Nombre de messages : 98 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Ultras Auxerre - Photographe ; rédac zine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
dadou78
Nombre de messages : 50 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : boulogne boys 85 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 13:33 | |
| Tres bonne soirée hier, c'est vrai qu'au KOB ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une si bonne ambiance même si ça aurait pu être encore mieux. gros échange en première mi-temps ça rendait bien bien sinon coter terrain, en première période paris a été très conquérant, ils ont montrer du bon jeu çà fait plaisir.. on a eu cho avec la boulette de landreau.. maintenant let's go au STADE DE FRANCE!!! | |
|
| |
OuaisGros
Nombre de messages : 98 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 13:39 | |
| Trés bonne amiance hier, sa fait plaisir J'ai l'impression qu'au vu du travail des ATKS en G et maintenant de la BP en K la tribune Paris ne demande plus que a s'emflammer ? Stade De France? Europe? On prend avec plaisir | |
|
| |
JM.JH.RC
Nombre de messages : 116 Club : psg Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 13:42 | |
| Y'a un truc que j'ai pas compris chez les Luteces...depuis des années ils se disent contre cette coupe, qu'elle n'a aucune valeur, mais hier soir (alors qu'il y avait la bache habituelle "le football n'est pas une marchandise"), ils nous sortent un tifo qui donne de l'importance à cette coupe..... | |
|
| |
Chalkie
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 13:46 | |
| Ambiance plus que correcte pour un match de Coupe de la Ligue, avec pas mal de touristes dans le virage et le kop.... Tifo original chez les Lutece, avec un ticket de métro accompagné d'une banderole "Validez ce ticket pour la finale". Sympa. Coté Supras, Des deux mats accompagnés des fumis pour un joli effet visuel. Chez les Boys, Une petite voile aux couleurs du club, quelques grands drapeaux et un craquage. It's nice !! A noter aussi un joli craquage en K, chez la BP. Vocalement, la première mi-temps assez impressionnante! Viola nous sort quelques chants old school En deuxième mi-temps, l'ambiance baisse d'un cran, Boat essaye de remotiver les gens avec un p'tit discours. Y a eu des passages fantastiques en deuxième mi-temps aussi! Des échanges Auteuil-Boulogne vraiment puissants!! Des matches comme ça, en tribune comme sur le terrain, on en redemande!! | |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 116 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ex KOB Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Cindou
Nombre de messages : 22 Club : AJ AUXERRE Groupe/Tribune : ULTRAS AUXERRE 90 Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 14:27 | |
| auxerrois gestuelle permanente avec un petit noyaux qui ne laché rien par contre pas entendu du match..( on a remarquer que sa leve la main facilement cher vous hein... .)
QU'est ce que tu veux dire par la ?
En MP si tu prefere ! | |
|
| |
siamo noi
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 14:38 | |
| - JM.JH.RC a écrit:
- Y'a un truc que j'ai pas compris chez les Luteces...depuis des années ils se disent contre cette coupe, qu'elle n'a aucune valeur, mais hier soir (alors qu'il y avait la bache habituelle "le football n'est pas une marchandise"), ils nous sortent un tifo qui donne de l'importance à cette coupe.....
Il n'y a pas que les LF qui sont contre cette coupe , maintenant si le seul moyen de jouer l'europe c'est de la gagner et bien ce sera avec plaisir , ca rajoute toujours une ligne au palmares ( meme si ca ne vaut pas un titre ou une CDF ) . Par contre meme en cas de victoire finale , cela n'effecera en rien leur classement en championnat . Sinon tres tres bonne ambiance hier , surtout en premiere mi temps avec un HORTO de folie en debut de match | |
|
| |
slayer
Nombre de messages : 41 Club : PSG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 15:07 | |
| merci aux UA 90 pour ces belles photos. | |
|
| |
Rod92
Nombre de messages : 160 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 15:22 | |
| Ca fait plaisir de retrouver le Stade de France et surtout de regagner au Parc avec cette ambiance!
Seul bémol de la soirée , et il est pour moi de taille: Les joueurs qui viennent pas nous saluer en fin de match. Putain c'etait le moment pour se reconcilier avec nous, et a part Rothen, Armand et Mendy personne ne s'est approché du virage en fin de match. Faudrait vraiment faire quelque chose. Comem l'a dit le capo, c'est comme si , apres une victoire on partirait sans applaudir. | |
|
| |
Cornetto
Nombre de messages : 64 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Serial squatteur Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 15:34 | |
| Une grosse ambiance, des échanges vraiment puissants, un échange Bleue/Rouge qui claque(au passage la rouge qui de match en match se met de plus en plus à bouger, un ou deux drapeaux en plus à chaque match, bref ca fait plaisir), une tribune Paris qui ne demande qu'a s'enflammer comme dit plus haut, grace au taf des ATKS et depuis un an de la brigade(c'est pas bien de craker ). Un petit discours du capo SA a la reprise qui aura le mérite de remotiver une bonne partie des troupes. On est en finale, ca fait plaisir de retourner au stade de france pour y jouer une ligne au palmarès, en espérant qu'on la gagne cette finale. Par contre les "auxerre on t'encule", j'aurais bien aimé savoir le pourquoi du comment, y'a pas de contentieux..Ca doit etre deux ou trois blaireaux qui l'ont lancé ce chant... Parcage quand meme bien rempli pour une CDL, qui plus est le mardi. Road to Europe | |
|
| |
uasco
Nombre de messages : 123 Club : auxerre Groupe/Tribune : ultras auxerre Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 15:39 | |
| - Citation :
- Par contre les "auxerre on t'encule"
c'est le cas dans les deux camps a chaque fois, va savoir pourquoi? | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 15:43 | |
| Le 'Auxerre, Auxerre on t'encule' faisait suite à l'embrouille entre Oliech et Rothen. | |
|
| |
roseicolis
Nombre de messages : 54 Club : PSG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 15:55 | |
| Arrivé 1h00 avant le coup d'envoi je me positione dans le bloc lutece et je m'aperçoit qu'un tifo feuille est mis en place . (sympa les gars qui font des avions avec...) Idée originale représentant un ticket de metro . un bon petit echange 5 min avant le debut du match afin de mobiliser le max de monde on sent que ca peut donner une bonne soirée.
Le match debute avec une bonne ambiance et quelques chants assez puissants rendant un virage que l'on aime tant comme ca. yepes ouvre le score a la demi heure de jeu provoquant un bon kao puis pedro double la mise avec une bonne petite hysterie. Mi- temps les joueurs rentrent sous les encouragements.
La deuxieme sera bonne sans que ce soit l'hysterie avec toujours de bons passages. la reduction du score en calmera quelques-uns mais par pour longtemps puisque notre nanard national pliera le match. Entendu quelques fois le KOB qui avait l'air chaud avec de belles gestuelles et gueulantes provoquant la reprises de quelques chants de chez eux.
côté Auxerrois parcage du bas correctement rempli avec un petit groupe ne lachant rien du match. | |
|
| |
lerital
| Sujet: re Mer 27 Fév 2008 - 16:13 | |
| photo du craquage en K ???? | |
|
| |
hallo
Nombre de messages : 122 Club : Paris.SG 1970 Groupe/Tribune : Viragiste Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 16:40 | |
| Je reste un peu étonné de lire que l'ambiance était bonne voire plus dans le Virage... C'est loin, très loin d'etre mirovolant... Surtout aux vues d'une saison pourrie, à laquelle ce match mettait un peu de baume au coeur. Franchement Auteuil, ca a un potentiel MONSTRE, mais c'est tellement une ambiance consommatrice, c'est dingue qu'à 3-1, ca soit pas plus histérique! Petit message personnel à Boat qui, véritablement, s'inscrit selon moi dans la lignée des Monsieurs du Parc. Un discours clair, net, dynamique, sentimental et rageur, impec'. Voila, on va au SDF, mais l'essentiel reste seulement et uniquement l'Europe et la gloire de notre équipe. | |
|
| |
mars1899
Nombre de messages : 2 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 17:10 | |
| combien de personnes au parc hier pour cette demi-final? et ya pas de foto du tifo des LF? | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 17:13 | |
| - hallo a écrit:
- Je reste un peu étonné de lire que l'ambiance était bonne voire plus dans le Virage...
C'est loin, très loin d'etre mirovolant... Surtout aux vues d'une saison pourrie, à laquelle ce match mettait un peu de baume au coeur. Franchement Auteuil, ca a un potentiel MONSTRE, mais c'est tellement une ambiance consommatrice, c'est dingue qu'à 3-1, ca soit pas plus histérique! Petit message personnel à Boat qui, véritablement, s'inscrit selon moi dans la lignée des Monsieurs du Parc. Un discours clair, net, dynamique, sentimental et rageur, impec'. Voila, on va au SDF, mais l'essentiel reste seulement et uniquement l'Europe et la gloire de notre équipe. Très bonne ambiance en 1ère mi-temps. Très peu de temps morts, de bonnes gueulantes. Ca a méchamment raisonné plus d'une fois et je serai curieux d'avoir l'avis des auxerrois. Sans prétention ils devaient être au spectacle. Après c'est sûr que le VA a au moins un potentiel 2 fois supérieur à ça, vu que même au summum de l'ambiance je vois plein de mecs les bras croisés et la bouche fermée. 2ème mi-temps, l'ambiance a du mal à reprendre. Une 1ère mi-temps de qualité fait mal aux corps et aux cordes vocales... Le but de Landreau fait flipper et rend le match légèrement crispant. Mendy fera repartir l'ambiance comme en 1ère. Maintenant tu le dis toi-même SAISON POURRIE. De là 2 sentiments contradictoires. Faire abstraction de la saison et faire régner l'hystérie car le PSG nous emmène au SDF, ou (malgré nous) avoir un gout amer dans la bouche en se disant que ce match est l'arbre qui cache la forêt?!! Pour moi c'est tout vu, et je serai conforté dans mon idée en voyant ces enculés rentrer directement aux vestiaires. | |
|
| |
Cornetto
Nombre de messages : 64 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Serial squatteur Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Loam
Nombre de messages : 149 Club : Paris SG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre Mer 27 Fév 2008 - 17:16 | |
| ..EDIT : Déjà poster en haut . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CdL : PSG - Auxerre | |
| |
|
| |
| CdL : PSG - Auxerre | |
|