Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG - Auxerre - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG - Auxerre - Page 2 Decoup12L1: PSG - Auxerre - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: PSG - Auxerre - Page 2 Decoup12L1: PSG - Auxerre - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: PSG - Auxerre - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L1: PSG - Auxerre

Aller en bas 
+64
MisterR
Ardiles
delire_ultras
NON-STOP
jujupsg78
picsou70
Vivien
sebco
paris latino
*Jo*
klem67
alex_Paris
j
Guinness
El Flutio
D'Huison
k3v95
orphé
scorpio
french_casuals
parissg
uasco
Autun
SaintCyrien
romeoBA98
Porkepik
PSYCHOKOB
giants
Timb.
debreb
Team MU
rom1deveel
montaigne
Danakil
molesting
Ultras-93
da_sway
ohvillelumiere
Vodkapomme
Joule
Inflammable
Romsotaure92
Ile De France 93
LOIC-OF-PANAME
bifanas
fedor
sheva54
ultras699
Arno P-E
Hego
lubti
ParisIDF
RYTHMIQUE-bbb
psycho
Ultra2Paname
flo77psg
gorak
arshavin
nikot
Ultrasss
feufeuparis
Justo
jamaloun
beppe tardini
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LOIC-OF-PANAME

LOIC-OF-PANAME


Nombre de messages : 83
Age : 33
Club : PARIS-S-G
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/04/2009

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 1:15

Présent en tribune PARIS ocasionelement, arrivé pour l'échauffement des joueurs.

Coter LF pas de bache (ormi pour l'entrée des equipes), mais pas mal de drapeaux historique du groupe avec un très bon rendu un peut a l'anglaise. L1: PSG - Auxerre - Page 2 Clap-1-2
Sinon le reste c'est du classique avec un fumi en R2 et surprise un tifo en tribune PARIS.
Bref on sen un parc concerné par l'enjeu du matche contrairement à nos joueurs.

Début de matche sa chante plutot bien jusqu'a ce que camara et landreau entre en piste ont se croiraient revenus 1 an en arrière.
Une embrouille en G rouge ou quelque mec lanceron un "ici c'est PARIS", pas compri pkoi L1: PSG - Auxerre - Page 2 Hein43-1 (MP si sa derange merci d'avance)
J'ai aussi remarquer pas mal de stadier en R2 avant la mi temp L1: PSG - Auxerre - Page 2 Gluk

En 2 éme mi temp rien de spécial à part des "olé", "mouiller le maillot", "bazin démission", et il me semble avoir entendu un "on a une equipe de merde", jusqu'a cette réduction du score qui reveillera une partie du parc meme si pas mal de personne n'y croivent plus.

Bref matche pourri sa s'anonce cho pour la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Ile De France 93




Nombre de messages : 54
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : VA 1991/non carté
Date d'inscription : 19/01/2009

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 2:07

Match de merde Equipe de merde et VA de merde!!!
Le virage est en train de mourir et personne ne le voit tout le monde préfère polémiquer sur des drapeaux de merde!!!
Au lieu de parler des drapeaux parlons de l'ambiance pourri en tribune depuis le début de l'année!!!
Enfin pour les embrouilles cela vous sert a quoi de savoir qui-quoi-ou-comment? tu va te refaire la baston dans ta chambre??? franchement laisser les embrouilles et bastons au mec concernés et occupez vous de votre cul ou plutot chanter un peu cela changera.
Enfin je remarque que ce forum comporte de plus en plus de donneur de leçon ce qui est assez drôle et que les discussions censer parler de l'ambiance des matchs dérivent toujours sur de la merde!!!!
Vivement la fin de championnat et les vacances pour tout le monde.
OuI c'EsT tOi L'aMoUr De Ma ViE.....
Revenir en haut Aller en bas
Romsotaure92

Romsotaure92


Nombre de messages : 8
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB B3
Date d'inscription : 15/03/2009

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: PSG - AJA   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 2:17

CR du point de vue B3 :

En entrant dans notre Parc (un peu avant 20h), surprise ! Un match se déroulait, 2 associations, le FOOT GAY de DHORASSO (blancs) contre ... (roses) ? Le public chambre les "joueurs" qui font tout sauf jouer au foot. Nous ne le savions pas mais tout ceci n'était qu'un echauffement en prévision du match amical qui allait suivre.
Entrée des joueurs : Ambiance pas électrique mais sympathique vu le dernier résultat acquis à Léon-Bollé ; belle bâche auxerroise, chez les LF les drapeaux à la place de la banderole sur le bitume c'est bien (ça change) + 2 torches allumées ; chez les Supras tifo classique de la maison ; côté ATKS les banderoles avec des charactères plus gras aideraient à la lisibité (à mon humble avis) surtout que le message était pas mal ; auteuil rouge, drapeaux centrés c'est magnifique vu de Boulogne. Tifo pour PARIS un bon rendu visuel ; de notre côté ma foi annimations classiques de début de match avec Vikings BP et B3 (torche) qui donnent de la voix ; coté Tifosi j'ai apperçut un tifo mais je n'avais pas le bon angle.
Début du match "amical" poussif de la part de nos joueurs, et aussi en tribune de notre côté malgré de bon pics trop rares. Pourquoi "amical" ? Car dans ce match nous n'aurons pas d'occasions nettes pour battre comme il se doit cette formation qui ne joue plus rien. On s'ennui tellement que du côté PSP il y a bagarre. A la mi-tps le PSG est mené 0 - 2 et les joueurs rentrent aux vestiaires avec les expressions de déceptions de la part de tout le monde sauf des visiteurs. "Mouillez le maillot" "on a une équipe de merde" "bazin demission" avaient déjà résonné lorsque les "joueurs" "jouaient" encore (apparement vexés). On se fait tellement chier qu'il y aura une autre bagarre de notre côté. MATCH DE MERDE ! les joueurs n'avaient pas l'agressivité nécéssaire pour gagner et ainsi convoiter la LDC. C'est à croire qu'ils calculent leurs coups pour être juste européen mais pas plus !
Fin de match comme on l'immagine malgré le but de Sessegnon.
Dernier match contre ASM, j'espère quand même qu'ils finiront sur une bonne note
SUPPORTER DU PARIS-SAINT-GERMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 103
Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 2:18

Topic à l'image du match. L1: PSG - Auxerre - Page 2 Gluk

Pour les PSP, ce que je retiens c'est qu'une fois encore les stewards de la G Rouge se sont laissés déborder par une pauvre embrouille qui aurait du être contenue facilement.

Pour les drapeaux, débat interminable et franchement peu intéressant. Pour les vautours qui croient dur comme fer que "le parc c'était mieux avant" ou "vivement un autre club à Paris" je ne les retiens pas.

Enfin pour ceux qui sont fiers d'agiter du bleu-blanc-rouge, soit, c'est normal et ça peut se comprendre. Mais si dans le même temps vous pouviez respecter l'orthographe de votre langue natale ça ne serait pas plus mal.

Sinon bon parcage auxerrois, où signalons-le le VJR jouxte le BBR sans problème apparemment.

Bref des pains distribués aux quatres coins du stade, pas de sono au Virage, un feu au Kop ... le tout dans un doux parfum d'IDS par dizaines L1: PSG - Auxerre - Page 2 Nux

Ici c'est Paris.

PS: Vivement qu'un carnet de chants nouveaux voit le jour. On a l'un des répertoires les plus fournis de France et on arrive à chanter 3 ou 4 fois plusieurs chants dans un match, ça ne contribue clairement pas à l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Joule




Nombre de messages : 6
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 21/04/2009

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 2:30

Comme quoi le spectacle proposé sur le terrain et la combativité des joueurs influent à 100% sur l'ambiance en virage.

J'étais à Auteuil, motivé... mais malgré ma bonne volonté ma ferveur a baissé de minute en minute, non pas à cause des buts de l'AJA mais plus à cause du comportement des joueurs parisiens qui ne s'arrachaient pas.

Notre équipe est à l'image de Leguen, sans passion, sans motivation, sans capacité de surpassement.

Quant à l'histoire des drapeaux... à chaque virage sa mentalité. Si certains n'acceptent pas cette animation et bien c'est peut être pour ça qu'ils sont ailleurs. Laissez-nous animer notre tribune à notre sauce. Si on réfléchit bien les drapeaux bretons, basques, anglais, irlandais, écossais, West Ham... ont également très peu de rapport avec le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkapomme




Nombre de messages : 325
Club : Paris SG FC 1970
Groupe/Tribune : P 57
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 2:34

Triste soirée ce 16/05/2009.
Pas de sono.
Bâchage original chez les LF.

Sportivement parlant, le thème est la course à la LDC. Au vu dun match pathétique, le PARIS SG perd. J'ai trouvé la réaction du public en général assez mitigé, des sifflets certes, entendu mais pas plus que ça car vers la 40 minutes, les tribunes commencent à se vider, assez vite dans les derniers instants du match. Du dépit et du dégout envers des mecs sur payer qui brisent leur début de saison sur un parcour ici calamiteux.
Aucune réactions des joueurs, aucun sentiments réel de révolte sauf Kezman qui fait des fautes vers la fin.


Niveau tribune, on va pas en faire un roman de 10 pages.
Embrouille en G rouge bien tendu visiblement, les supporters de la G bleu décenderont pour "calmer visblement les stadiers" et " calmer les choses" Débachage en 2ème mi-temps des PSP.

Ambiance pourri à un sommet de la médiocrité mais qui n'est pas si rare que ça et ce depuis plusieurs moments.

Mouvement de foule très impréssionant en B2.

Mouvement de foule coté SA calmé et géré par des SA sans grande intervention des stadiers.

En deuxième mi-temps, un connard en rouge déchirera un morceau du méssage SA, le temps que certains déscendes, le mec s'était barré.


Stadiers : 1 - le reste : 0

A noté un assez bon échange entre Auteuil et Boulogne.



Coté visiteurs : C'est pas l'argentine, mais mention très bien avec gestuelles, agitation de drapeaux, tifo simple et éfficace, et entendu assez souvent.

Le virage Auteuil est l'égal du Virage Nord de Marseille...........

Qui ressemble au YNM87? L1: PSG - Auxerre - Page 2 Zoumzoum


Salouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organizadasbrasil.com/
ohvillelumiere




Nombre de messages : 66
Age : 40
Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...
Date d'inscription : 25/03/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 2:55

Ile De France 93 a écrit:
Match de merde Equipe de merde et VA de merde!!!
Le virage est en train de mourir et personne ne le voit tout le monde préfère polémiquer sur des drapeaux de merde!!!
Au lieu de parler des drapeaux parlons de l'ambiance pourri en tribune depuis le début de l'année!!!

Enfin pour les embrouilles cela vous sert a quoi de savoir qui-quoi-ou-comment? tu va te refaire la baston dans ta chambre??? franchement laisser les embrouilles et bastons au mec concernés et occupez vous de votre cul ou plutot chanter un peu cela changera.
Enfin je remarque que ce forum comporte de plus en plus de donneur de leçon ce qui est assez drôle et que les discussions censer parler de l'ambiance des matchs dérivent toujours sur de la merde!!!!
Vivement la fin de championnat et les vacances pour tout le monde.
OuI c'EsT tOi L'aMoUr De Ma ViE.....

+100000

et encore je te trouve gentil sur la durée .. ca fait plus d'un an que le VA se meurt ( force est de constater on critique mais occupons nous d'abord de chez nous L1: PSG - Auxerre - Page 2 Sifflott )
J'habite plus sur Paname depuis cette année, et forcément revenir au parc putain le kiff ... mais la ....
J serais encore la pour Monaco, pour NOS COULEURS ...
Comme tu le dis , oui c'est paris l'amour de ma vie.
Qu'il est loin le temps des sièges rouges, bleus, jaunes ... L1: PSG - Auxerre - Page 2 Old-5ab


Pour Monaco , un seul souhait, un virage Uni, Passionné, Motivé ( après avec ou sans drapeaux , du moment que ça gueule son amour du PSG, on s'en branle ... )


Dernière édition par ohvillelumiere le Lun 18 Mai 2009 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
da_sway

da_sway


Nombre de messages : 56
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 08/01/2009

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 8:11

Ce que je trouve étonnant, sans offenser qui que ce soit, c'est de voir le nombre impressionnant de gens qui se plaignent de l'ambiance du VA.
Pour moi, ça suscite 2 questions assez fondamentales:

- Les gens qui se plaignent de l'ambiance, je suppose qu'ils doivent chanter comme des morts de faim pendant 9O mn pour pourvoir faire de telles accusations. Or, comme il y a presque plus de membres de MU estampillé "VA" que de réels membres dans le Virage, le VA devrait être chaud bouillant à longueur d'année. Pour n'en est-il pas ainsi?

- Les critiques se font de plus en plus dures envers le VA, venant de plus en plus d'abonnés du Virage. Mais que font-ils encore là-bas alors que leurs messages sont de plus en plus irrespectueux?
Le passé nous prouve que parfois le VA se porte mieux quand il est à moitié vide (Twente...)

Vous savez, une tribune, c'est comme sa femme. On l'accepte telle qu'elle est, avec ces qualités et ses défauts. Mais la première chose qu'on se doit de faire, c'est de la chérir et de la protéger, quoiqu'il arrive.
C'est ça aussi, l'amour qu'on porte envers notre tribune.

De plus, les qualités et défauts du VA ne sont que les reflets de nos qualités et défauts. A méditer...

Pour qu'il y ait des ambiances de dingues, il faut parfois des ambiances plus modestes.

Mais par pitié, arrêtez de cracher sur le Virage qui vous accueille à chaque match. Je dois bien connaître une quinzaine de personnes qui se plaignent de ne jamais pouvoir y trouver de places. Ils seraient ravis de prendre la vôtre. Alors réfléchissez en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-93

Ultras-93


Nombre de messages : 102
Age : 34
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : J'évite les voyous !
Date d'inscription : 16/05/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 8:45

Ile De France 93 a écrit:
Match de merde Equipe de merde et VA de merde!!!
Le virage est en train de mourir et personne ne le voit tout le monde préfère polémiquer sur des drapeaux de merde!!!
Au lieu de parler des drapeaux parlons de l'ambiance pourri en tribune depuis le début de l'année!!!
Enfin pour les embrouilles cela vous sert a quoi de savoir qui-quoi-ou-comment? tu va te refaire la baston dans ta chambre??? franchement laisser les embrouilles et bastons au mec concernés et occupez vous de votre cul ou plutot chanter un peu cela changera.
Enfin je remarque que ce forum comporte de plus en plus de donneur de leçon ce qui est assez drôle et que les discussions censer parler de l'ambiance des matchs dérivent toujours sur de la merde!!!!
Vivement la fin de championnat et les vacances pour tout le monde.
OuI c'EsT tOi L'aMoUr De Ma ViE.....
Entièrement d'accord avec ce qui est dis, vous refaites le monde sur MU ?
Serieux, ambiance nullissime ! en tout point de vu, on a clairement démontré que l'on ne valait RIEN a l(image de notre équipe sur le terrain...
Rien à rajouter, tout a été dis, ça sert a rien d'avoir un CR de 15 pages remplis de merde, je crois qu'on a fait le tour, et que la Team peut fermer, pour changer. Faudra pas geuler comme quoi les parisien n'ont pas de liberté ou quoi, les liberté on les a, et on fait d'la merde, c'est notre problème...
Sur ceux, bon courage pour les deux derniers match, moi je part en vacances, 3mois, ça fais mal...

Alors pour toujours... Jusqu'au dernier jour !
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:17

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_rol

Quand on voit que certains justifient les sifflets de samedi on se dit qu'il n'y a plus grand chose à dire....
Les mecs qui sifflaient étaient pour une grande majorité des bons gros touristes... Que faisaient-ils la saison dernière ?On peut être déçu que le PSG se chie dessus mais faut relativiser : on joue pas le maintien non plus .....
Enfin c'est dans le logique des choses : on suce Kezman et on siffle les joueurs L1: PSG - Auxerre - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
molesting

molesting


Nombre de messages : 52
Age : 42
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : H/G
Date d'inscription : 19/12/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:04

il ne vous viens pas à l'esprit "Auxerre a bien joué" !?? pour les journaleux ou les supps c'est toujours les parisiens (les joueurs, les dirigeants, le coach...) qui ont mal fait leur job et/ou qu'ils s'en foutent et blablabla... Oui, Auxerre a bien joué, mieux joué, donc victoire. c'est pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:20

Déçu de laisser passer la LDC, mais bon, au regard des deux dernieres saisons(voire des deux avant encore), on est 4eme, on a quand même vibré cette année (victoire au velodrome, twente, victoire a lorient qui nous place 2emes...), il faut se stabiliser, les matches reference de cette saison vont nous servir dans le futur...dsl de ce petit HS sportif.
Allez Paris SG!
Revenir en haut Aller en bas
montaigne




Nombre de messages : 5
Age : 41
Club : PSG
Groupe/Tribune : LF91
Date d'inscription : 06/05/2007

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:08

Le bachage de multiple drapeaux/bache a la romaine/véronnaise/l'anglaise etc... (comme vous voulez quoi) coté Lutece fesait office d'annimation (un peu comme le bachage lors des tifo Irich clan ) et c'est donc exceptionnelle.

Pour le coup des baches exterieur aussi , il y avais deja eu quelque chose de fait l'année derniere alors que le PSG cartonnais en déplacement et merdais pas mal a la maison :
PSG/RENNES 2007/2008:
L1: PSG - Auxerre - Page 2 0708psgrennes13

Tout au long de l'année il y a de nombreuse annimation qui sont faite en commun SA/LF sur tout le virage ,et on peut dire qu'a chaque fois c'est quand meme reussi , il n'y a pas de gros tifo a tout les matchs donc la pour ce match c'etait une simple annimation coté Lutece .
Revenir en haut Aller en bas
rom1deveel




Nombre de messages : 70
Age : 39
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB // BB 85
Date d'inscription : 11/08/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:11

Amiance de Merde
Match de Merde
Défense de Merde......dc soiré de MERDE!!!
Perdre Rennes et AJA o parc:on mérite la LDC? ^perso jpens pas!
Passer a coté d'1 match on peut comprendre mais la le malaise est plus profond...erreur ridicule derriere,Landreau a son niveau,nombres de passes a 10m loupé incalculable....bref ... Rien de bon.
On merite la 4e place et encore.
Coté gradins: Moi je comprend que l'on chambre notre équipe quand on voit le spectacle!!! on est ptet trop gentil meme....
Et LeGUEN arrete ac tes excuses "les joueurs sont perturbés par ce qui se passe en coulisse" car ca m'enerve!!
Quand un joueurs joue devant 45 000 pers ds un stade comme la Parcet qu'il jou une qualif pr la LDC..il a qu'une chose a faire courir comme un chien pendant 95 min et se batre pour notre club tel un Leroy L,Pauleta,Sorin,Heinz et jen passe.
Samedi c t simplement du foutage de gueule vis a vis de nous SUPPORTERS!!
JUI RéVOLTé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:08

Un gros Big Up pour ce CR comme on les aime L1: PSG - Auxerre - Page 2 Clap-1-2 De 5 pages on passe a 2 ! avec un super ratio de 60 % de grosses bouzes L1: PSG - Auxerre - Page 2 Biggthum
Allez on re-ouvre pour les barres de rire L1: PSG - Auxerre - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
debreb




Nombre de messages : 27
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ici et là
Date d'inscription : 01/02/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:39

arriver dans les alentours de 20h
ambiance pas trop mauvaise mais on sens que sur le terrain, cela pourrait ressembler à celui contre rennes.malheureusement pour nous, 2buts gag, un parc qui s'électrilise, les joueurs, enfin les pseudo joueurs sortent sous une bronca. la seule chose à retenir, un bon échange kob/auteuil+g qui claque bien.
Reprise du match, quelques chants seront soutenu mais rien de bien folichon.
bBt pour paris, rien d'extraodinaire, mais le parc se reveille, et on pense a une inversion dans le score, mais non, 11chevres sur un terrain, un entraineur qui bouge pas de son banc, vivement que cette saison finisse même si tout n'es pas à jeter.
niveau visiteur, plutôt bien surpris, un bon bloc qui bouge bien et qui se fait entendre, bonne prestation de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:13

Après tout ce qui vient d'être dit sur le VA, y'en a pas un pour remmetre le projet C.U.R.V.A sur la table ?! L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_rol L1: PSG - Auxerre - Page 2 Fete02-2 L1: PSG - Auxerre - Page 2 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
LOIC-OF-PANAME

LOIC-OF-PANAME


Nombre de messages : 83
Age : 33
Club : PARIS-S-G
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/04/2009

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:36

https://www.dailymotion.com/search/psg/video/x9bco6_batteur-du-parc_sport

ALLER PARIS SAINT GERMAIN L1: PSG - Auxerre - Page 2 Clap-1-2 L1: PSG - Auxerre - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Justo

Justo


Nombre de messages : 128
Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil
Date d'inscription : 06/01/2009

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:52

tout n'a pas été nul samedi soir ,la preuve la sono du parc a balancé le mythique WONT GET FOOLED AGAIN des WHO
https://www.youtube.com/watch?v=LjA_RtsBfAo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
giants

giants


Nombre de messages : 81
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil no group
Date d'inscription : 23/01/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:57

ohvillelumiere a écrit:
Ile De France 93 a écrit:
Match de merde Equipe de merde et VA de merde!!!
Le virage est en train de mourir et personne ne le voit tout le monde préfère polémiquer sur des drapeaux de merde!!!
Au lieu de parler des drapeaux parlons de l'ambiance pourri en tribune depuis le début de l'année!!!

Enfin pour les embrouilles cela vous sert a quoi de savoir qui-quoi-ou-comment? tu va te refaire la baston dans ta chambre??? franchement laisser les embrouilles et bastons au mec concernés et occupez vous de votre cul ou plutot chanter un peu cela changera.
Enfin je remarque que ce forum comporte de plus en plus de donneur de leçon ce qui est assez drôle et que les discussions censer parler de l'ambiance des matchs dérivent toujours sur de la merde!!!!
Vivement la fin de championnat et les vacances pour tout le monde.
OuI c'EsT tOi L'aMoUr De Ma ViE.....

+100000

et encore je te trouve gentil sur la durée .. ca fait plus d'un an que le VA se meurt ( force est de constater on critique mais occupons nous d'abord de chez nous L1: PSG - Auxerre - Page 2 Sifflott )
J'habite plus sur Paname depuis cette année, et forcément revenir au parc putain le kiff ... mais la ....
J serais encore la pour Monaco, pour NOS COULEURS ...
Comme tu le dis , oui c'est paris l'amour de ma vie.
Qu'il est loin le temps des sièges rouges, bleus, jaunes ... L1: PSG - Auxerre - Page 2 Old-5ab


Pour Monaco , un seul souhait, un virage Uni, Passionné, Motivé ( après avec ou sans drapeaux , du moment que ça gueule son amour du PSG, on s'en branle ... )

Pas sur qu il soit uni contre Monaco ... les gens sont blasés par la fin de saison... moi le premier

apres tu parles de quelles saisons la? l'année derniere au parc les gens n ont jamais lachés ils ont soutenus leurs joueurs parcequ on sentait tous qu ils avaient besoin de nous et d ailleurs contre St Etienne c etait la meilleure ambiance depuis des lustres...

bref faut comprendre aussi que pas mal de gens sont blasés et décus et n ont pas eu envie de se battre pour ces joueurs la

apres banderolle marrante chez les atks! L1: PSG - Auxerre - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:59

LOIC-OF-PANAME a écrit:
https://www.dailymotion.com/search/psg/video/x9bco6_batteur-du-parc_sport

ALLER PARIS SAINT GERMAIN L1: PSG - Auxerre - Page 2 Clap-1-2 L1: PSG - Auxerre - Page 2 Nux
L1: PSG - Auxerre - Page 2 Alcooli3 L1: PSG - Auxerre - Page 2 Music-9d L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_rol L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_rol L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
RYTHMIQUE-bbb

RYTHMIQUE-bbb


Nombre de messages : 6
Club : paris sg
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 07/01/2009

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:23

pourtant le debut du match partait bien avec de belle gestuelle c'est domage que notre equipe ne suive pas... Sinon pour l'histoire des drapeaux après tout laissons faire temps que c'est pas des drapeaux d'autre club on s'en fou un peu... L1: PSG - Auxerre - Page 2 Biggthum L1: PSG - Auxerre - Page 2 Biggthum
PEACE MANNN
Revenir en haut Aller en bas
ohvillelumiere




Nombre de messages : 66
Age : 40
Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...
Date d'inscription : 25/03/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:09

giants a écrit:
ohvillelumiere a écrit:
Ile De France 93 a écrit:
Match de merde Equipe de merde et VA de merde!!!
Le virage est en train de mourir et personne ne le voit tout le monde préfère polémiquer sur des drapeaux de merde!!!
Au lieu de parler des drapeaux parlons de l'ambiance pourri en tribune depuis le début de l'année!!!

Enfin pour les embrouilles cela vous sert a quoi de savoir qui-quoi-ou-comment? tu va te refaire la baston dans ta chambre??? franchement laisser les embrouilles et bastons au mec concernés et occupez vous de votre cul ou plutot chanter un peu cela changera.
Enfin je remarque que ce forum comporte de plus en plus de donneur de leçon ce qui est assez drôle et que les discussions censer parler de l'ambiance des matchs dérivent toujours sur de la merde!!!!
Vivement la fin de championnat et les vacances pour tout le monde.
OuI c'EsT tOi L'aMoUr De Ma ViE.....

+100000

et encore je te trouve gentil sur la durée .. ca fait plus d'un an que le VA se meurt ( force est de constater on critique mais occupons nous d'abord de chez nous L1: PSG - Auxerre - Page 2 Sifflott )
J'habite plus sur Paname depuis cette année, et forcément revenir au parc putain le kiff ... mais la ....
J serais encore la pour Monaco, pour NOS COULEURS ...
Comme tu le dis , oui c'est paris l'amour de ma vie.
Qu'il est loin le temps des sièges rouges, bleus, jaunes ... L1: PSG - Auxerre - Page 2 Old-5ab


Pour Monaco , un seul souhait, un virage Uni, Passionné, Motivé ( après avec ou sans drapeaux , du moment que ça gueule son amour du PSG, on s'en branle ... )

Pas sur qu il soit uni contre Monaco ... les gens sont blasés par la fin de saison... moi le premier

apres tu parles de quelles saisons la? l'année derniere au parc les gens n ont jamais lachés ils ont soutenus leurs joueurs parcequ on sentait tous qu ils avaient besoin de nous et d ailleurs contre St Etienne c etait la meilleure ambiance depuis des lustres...

bref faut comprendre aussi que pas mal de gens sont blasés et décus et n ont pas eu envie de se battre pour ces joueurs la

apres banderolle marrante chez les atks! L1: PSG - Auxerre - Page 2 Typotux-


Bien sur l'année derniere le match contre Sainté ou bien meme celui d'avant contre Auxerre il me semble , la le virage avait de la gueule , de l'envie mais sur toute la saison derniere si on devait faire le bilan je pense qu'on était largement en dessous de notre potentiel.
Et puis justement comment comprendre ta phrase quand tu dis que les gens sont blasés et déçus donc en gros pas envie de se battre pour ces joueurs la ... Si tu chantes pour les joueurs et selon leur performance, crois moi ca chanterais pas souvent en virage ....

MP pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Porkepik




Nombre de messages : 98
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Ultras Auxerre - Photographe ; rédac zine
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:41

L1: PSG - Auxerre - Page 2 P1100164copie

L1: PSG - Auxerre - Page 2 P1100170copie

L1: PSG - Auxerre - Page 2 P1100172copie

L1: PSG - Auxerre - Page 2 P1100180copie

L1: PSG - Auxerre - Page 2 P1100181copie
Revenir en haut Aller en bas
romeoBA98




Nombre de messages : 32
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Blue Angels 98
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:46

Petit CR vu que je n'ai pas lu de CR de paysans pour le moment... L1: PSG - Auxerre - Page 2 Bgrinl2-

Arrivé deux heures avant le match aux abords du parc en bagnole. 4 bus au départ d'Auxerre. Plutôt très bien pour nous...

Match qui part bien dans le parcage avec deux voiles en début de match. Bonne première mi-temps avec des chants relativement bien suivis et de bonne gestuelles. Puis viennent ces deux buts qui animeront encore un peu plus le parcage. Merci à Landreau sur les deux buts au passage... L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_rol

Deuxième mi-temps qui se passe tranquillement et toujours aussi intéressant de notre coté par rapport à ce qu'on a coutume de faire. But parisien qui me fera faire plusieurs fois dans mon calebute jusqu'à la fin du match.

Délivrance au coup de sifflet final et bonne communion avec les joueurs.

Au final, match qui fait super plaisir après les périodes de disette que l'on a connu.

Côté parisien, j'ai été super déçu du VA. Je ne compare biensûr pas à l'ambiance à l'Abbé Deschamps mais plus au rendu que j'ai pu observé les années passées. L'absence de sono doit être une explication mais ce n'est sans doute pas la seule. Côté Boulogne, pas entendu une seule fois a cause de la distance et du bruit en parcage.

Enfin je serais toujours consterné par les quelques abrutis qu'ils soient coté parisien ou auxerrois qui passent 90 minutes à se faire des gros doigts à distance sans même se préoccuper de ce qui se passe autour...

Ah j'oubliais, la banderole avec Gasquet et bazin m'a bien fait rigoler... L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_rol L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG - Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG - Auxerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Auxerre-PSG
» L1: Auxerre - VA
» L1 : PSG - Auxerre
» L1: Auxerre - PSG
» L1: Lyon -Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: