| L1: Saint Etienne - Toulouse | |
|
+32Punisher la crete turkish Michelo 16-64 aloisio11 Mystic mick ultras_KN liberté LEOD nobody Usual fandesainté marie38 caion CICCIOLINO MORAVCIK stephexilé Yodoyo ultraselie42 capsule nico4211 dawn42 Charden Partout Toujours destroy42 ultra42 jj 43 Jolan42 kristof42 beppe tardini 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody
Nombre de messages : 58 Club : Sainté Groupe/Tribune : ___ Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Lun 18 Mai 2009 - 20:21 | |
| - kristof42 a écrit:
- non , au havre le deuxieme but gag est pour lui, on ne doit pas voir ls meme matchs(j'etais present au havre)
je le hais ce gardien En tout cas tu dois pas souvent être présent à ton local...Janot c'est le mec qui accepte les invitations et qui viens boire des bières au bar avec les mecs des groupes! M'enfin, il faut bien des cons pour faire un monde... Juste une parenthèse, j'ai pas compris pourquoi "s'attaquer" à DC : Il est arrivé en Novembre, dans un nouveau système mis en place par les dirigeants, et avec des caisses vides... Alors comment réaliser un mercato?! Laissons lui le prochain mercato avant de juger, il me semble que c'est ce monsieur qui nous a ramené des Zokora and co! Brève parenthèse! | |
|
| |
LEOD
Nombre de messages : 61 Club : ST ETIENNE Groupe/Tribune : NORD Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Lun 18 Mai 2009 - 20:25 | |
| Bonne ambiance en Nord
Par contre , tres surpris de l'ovation d'Ilan alors que pratiquement tout le monde (ultras et supporters lambdas) en ont mare de cette équipe | |
|
| |
ultra42
Nombre de messages : 51 Club : sainté Groupe/Tribune : Section Tito - Sud Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Lun 18 Mai 2009 - 20:46 | |
| - LEOD a écrit:
- Bonne ambiance en Nord
Par contre , tres surpris de l'ovation d'Ilan alors que pratiquement tout le monde (ultras et supporters lambdas) en ont mare de cette équipe Ilan fait partie des quelques joueurs qui se déchirent et qui mouillent le maillot .(Ilan , perrin , Janot , Tavlaridis , Machado ) Pour moi les autres c' est de la merde . | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Lun 18 Mai 2009 - 21:05 | |
| - ultra42 a écrit:
- LEOD a écrit:
- Bonne ambiance en Nord
Par contre , tres surpris de l'ovation d'Ilan alors que pratiquement tout le monde (ultras et supporters lambdas) en ont mare de cette équipe Ilan fait partie des quelques joueurs qui se déchirent et qui mouillent le maillot .(Ilan , perrin , Janot , Tavlaridis , Machado ) Pour moi les autres c' est de la merde . Tavla ^^ ... faucheuse ambulantes c'est une daube ! qu'il se barre avec mac donald et les autres | |
|
| |
capsule
Nombre de messages : 112 Club : asse Groupe/Tribune : Section rails Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Lun 18 Mai 2009 - 21:21 | |
| | |
|
| |
destroy42
Nombre de messages : 226 Club : asse Groupe/Tribune : De partout!Et nul part! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Lun 18 Mai 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
kristof42
Nombre de messages : 118 Club : asse Groupe/Tribune : au poteau visiteur Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Lun 18 Mai 2009 - 21:53 | |
| - caion a écrit:
- kristof42 a écrit:
- non , au havre le deuxieme but gag est pour lui, on ne doit pas voir ls meme matchs(j'etais present au havre)
je le hais ce gardien bravo!!!!!!!!!surement le seul match que tu as fais en dep!!! si tout les joueurs avaient la même mentalité que janot franchement le classement ne serait pas le même...
n oublions pas que c est le plus petit gardien de l1!!! alors, c'est une excuse le fait qu'il soit un nain? ecoute , pour les deplacements, quand tu en auras fait autant que moi depuis 18 ans, tu pourras ouvrir ta gueule gamin je te cite juste les 5 de l'europe à l'extérieur, et ne parlons pas du championnat cette année Janot= manipulateur, mais j'avoue il est tres fort dans ce domaine | |
|
| |
ultras_KN
Nombre de messages : 12 Club : sainté Groupe/Tribune : en KN mais pas MF Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Lun 18 Mai 2009 - 21:56 | |
| - ultra42 a écrit:
- LEOD a écrit:
- Bonne ambiance en Nord
Par contre , tres surpris de l'ovation d'Ilan alors que pratiquement tout le monde (ultras et supporters lambdas) en ont mare de cette équipe Ilan fait partie des quelques joueurs qui se déchirent et qui mouillent le maillot .(Ilan , perrin , Janot , Tavlaridis , Machado ) Pour moi les autres c' est de la merde . je rajoute landrin et payet a cette liste car il court contrairement a certain (enfin ils court quand ils ne sont pas blessé) sinon bonne ambiance en Nord avec quelques gros pics!il y a + de potentiel mais pour le contexte c'était vraiment pas mal! | |
|
| |
mick
Nombre de messages : 35 Club : Sainté Groupe/Tribune : MF91 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Lun 18 Mai 2009 - 21:58 | |
| Putain mais allez sur asselive avec vos discussions de neuneu | |
|
| |
Mystic
Nombre de messages : 98 Club : sainté Groupe/Tribune : tribune Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Lun 18 Mai 2009 - 23:33 | |
| - kristof42 a écrit:
- caion a écrit:
- kristof42 a écrit:
je le hais ce gardien bravo!!!!!!!!!surement le seul match que tu as fais en dep!!! si tout les joueurs avaient la même mentalité que janot franchement le classement ne serait pas le même...
n oublions pas que c est le plus petit gardien de l1!!! alors, c'est une excuse le fait qu'il soit un nain? ecoute , pour les deplacements, quand tu en auras fait autant que moi depuis 18 ans, tu pourras ouvrir ta gueule gamin je te cite juste les 5 de l'europe à l'extérieur, et ne parlons pas du championnat cette année Janot= manipulateur, mais j'avoue il est tres fort dans ce domaine A benh si ta refernce n'est seulement que les deplacements de cette année je ne dirais rien a ta place. Enfin bon il est facil de cracher sur janot alors que Dabo perd tout ses duels et que sur la sortie de janot un stephanois vient au contact avec lui alors meme qu'il n'y a aucun toulousain autour. Et pour bouquet final le 1er but ou sissoko traverse la surface sur toute sa largeure sans meme etre inquieté mais la bizarrement on en parle pas hein. | |
|
| |
aloisio11
Nombre de messages : 494 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Mar 19 Mai 2009 - 9:58 | |
| Ce qu'il faut pas entendre des fois Sinon il y a ça | |
|
| |
16-64
Nombre de messages : 6 Club : sainté Groupe/Tribune : derriere le but Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Mar 19 Mai 2009 - 11:03 | |
| si seulement 1/4 des mecs avaient l'état d'esprit d'un J.J... Pour la traversée de sissoko, il à juste commis une légère faute au départ de l'action qui amène le but, mais bon.. Le maintien se jouera surement contre USVA... Après espèrons la grande lessive. | |
|
| |
Mystic
Nombre de messages : 98 Club : sainté Groupe/Tribune : tribune Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Mar 19 Mai 2009 - 14:44 | |
| - 16-64 a écrit:
- si seulement 1/4 des mecs avaient l'état d'esprit d'un J.J... Pour la traversée de sissoko, il à juste commis une légère faute au départ de l'action qui amène le but, mais bon.. Le maintien se jouera surement contre USVA... Après espèrons la grande lessive.
Je suis bien d'accord avec toi il a commis une faute au depart de l'action mais n'empeche que personne ne la empeché de traverser la surface derriere et ca ce n'est pas non plus normal. | |
|
| |
Michelo
Nombre de messages : 64 Club : Los Angeles Galaxy Groupe/Tribune : Fans Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Mar 19 Mai 2009 - 14:56 | |
| - Mystic a écrit:
- Je suis bien d'accord avec toi il a commis une faute au depart de l'action mais n'empeche que personne ne la empeché de traverser la surface derriere et ca ce n'est pas non plus normal.
En plus il y avait un vent d'est de 3/4 qui à déstabilisé son pied gauche à cause du gazon légèrement humide due à un trop plein d'arrosage de débit 5 l/min de la part du jardinier. En plus la veille il avait la diarhée. Non mais serieux les gars ils faut vous le dire combien de fois : ICI C'EST UN FORUM ULTRA, les fautes techniques des joueurs et tout ce qui va avec on s'en fout !!! Allez au PMU du coin, écouté RMC mais fermez la un peu ! | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Mar 19 Mai 2009 - 15:47 | |
| et dans la rubrique people nos 2 stars Benalouane et Gomis font les stars au VIP ROOM à Cannes dimanche, pas trop perturbés par leur match de la veille. Qui disait qu'il n'y avait plus de starlettes à Cannes? bien sur source sûre à 100%, parole de Turkish... | |
|
| |
CICCIOLINO
Nombre de messages : 96 Club : Sainté Groupe/Tribune : K.N Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Mar 19 Mai 2009 - 16:44 | |
| [quote="Michelo"][quote=" Non mais serieux les gars ils faut vous le dire combien de fois : ICI C'EST UN FORUM ULTRA, !!!!!!! ouai la ca devient du n'importe quoi ca fait peur Sinon toujours pas de CR toulousains, | |
|
| |
la crete
Nombre de messages : 63 Club : toulouse Groupe/Tribune : VCT/BFS Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Mar 19 Mai 2009 - 18:26 | |
| Merci janot ! | |
|
| |
CICCIOLINO
Nombre de messages : 96 Club : Sainté Groupe/Tribune : K.N Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Mar 19 Mai 2009 - 19:50 | |
| [quote="la crete"]Merci janot ! c'est ca ton C.R t'es un bon toi tu vaut autant que l'autre kristof42... echanger vous vos tel et faite des bébé...... putain y'a pas un toulousain por un CR serieux sur l'ambiance du match et les tribunes de g.G | |
|
| |
Punisher
Nombre de messages : 42 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Mar 19 Mai 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
gt
Nombre de messages : 31 Club : asse Groupe/Tribune : trop vieux Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Mar 19 Mai 2009 - 20:44 | |
| Benalouane et Gomis font les stars au VIP ROOM à Cannes dimanche, pas trop perturbés par leur match de la veille. benalouane la y a du dossier le plus gros blaireau qui est porté le maillot vert il passe ses journées dans sa bmw a tourner dans sainté la musique a fond et les vitres baissé. | |
|
| |
Partout Toujours
Nombre de messages : 53 Club : Sainté Groupe/Tribune : Sud Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
DFENSE
Nombre de messages : 19 Club : Sainté Groupe/Tribune : KS_hors cadre Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Mer 20 Mai 2009 - 11:12 | |
| - gt a écrit:
- Benalouane et Gomis font les stars au VIP ROOM à Cannes dimanche, pas trop perturbés par leur match de la veille.
benalouane la y a du dossier le plus gros blaireau qui est porté le maillot vert il passe ses journées dans sa bmw a tourner dans sainté la musique a fond et les vitres baissé. Alors là c'est le summum ! après asselive, maintenant on a droit à Voici. Putain vivement la fin de saison... | |
|
| |
dawn42
Nombre de messages : 20 Club : St Etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Mer 20 Mai 2009 - 13:35 | |
| - gt a écrit:
- Benalouane et Gomis font les stars au VIP ROOM à Cannes dimanche, pas trop perturbés par leur match de la veille.
benalouane la y a du dossier le plus gros blaireau qui est porté le maillot vert il passe ses journées dans sa bmw a tourner dans sainté la musique a fond et les vitres baissé. ça m'etonne pas de ce blaireau,quand tu le vois en photos,il est sapè comme un chanteur de R'B, c'est sur on a une belle equipe cette annèè!! | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Mer 20 Mai 2009 - 17:55 | |
| Entre les discussions sur Janot et les mecs qui s'offusquent parce qu'il a entendu que deux joueurs étaient sortis en boite à six jours d'un match, sans parler des fines analyses telles que "ouais vu comme il est fringué c'est vraiment un blaireau ce mec", desfois j'ai vraiment honte de nos CR. Un CR toulousain ou d'autres stéphanois pour relever le niveau, sinon autant fermer quoi... | |
|
| |
CICCIOLINO
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Jeu 21 Mai 2009 - 14:35 | |
| - dawn42 a écrit:
- gt a écrit:
benalouane la y a du dossier le plus gros blaireau qui est porté le maillot vert il passe ses journées dans sa bmw a tourner dans sainté la musique a fond et les vitres baissé.
ça m'etonne pas de ce blaireau,quand tu le vois en photos,il est sapè comme un chanteur de R'B, c'est sur on a une belle equipe cette annèè!! serieux les mec on est sur "mouvement ultra" et la vous nous taper la honte retourné lire vos "voici" et autre debilité mais arrété de polluer ce forum je sais pas comment vous voyez ou comprenez le mouv' mais vous etes a des kilometre de la mentalité a avoir.. alors oui nos joueur on sait ce qu'ils sont(et encore l'an dernier vous deviez etre les premier a leur lecher le cul)... mais ici on parle de nous et de nos tribunes point!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon DéGAGé!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse | |
| |
|
| |
| L1: Saint Etienne - Toulouse | |
|